GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P

Aller en bas 
+50
keldoumi
isacara
Lemon
shannix
lola
virgjonas
loupio74
malou 50
toutsie
dilidoune
capitaine
beame
gwendoline
pascale63
pauline34140
caro38
K.Zel
prinova
julie50
equitenval
Sandra
Suisayga
odovie
frenchy71
idylle
rafting
Scandal
reidcha
Quenmiro
louloubelle
asa
gwen_gino
ptitejuju
celine08
celine
ac
fik63
lolo73
Christine.
ghis02
vaika
elobulle
alexiane
lisou
Catie
Nathalie
GPLV
forest
mareine
malik70
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lola





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptySam 3 Jan 2009 - 6:44

Neutral on attend Summer, et on se réjouit de sa venue
on n'oubliera pas la petite Lili en elle
et l'amitié ne lui fera plus défaut

Merci Agnes qui la lui a rendue
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:03

Voila, dernier parage pour Summer.
Maintenant elle est bien dans ses sabots, bien dans sa tête.
C'est une petite poon bien attachante.
Maintenant, elle est bien copine avec les ânes et aurait tendance a zieuter les verts pâturages d'à cote.
Ça lui fera du bien de voir les beaux paysages des Alpes et d'avoir des copains qui sachent dire autre chose que hihan!!!!
Ce n'est finalement pas moi qui vais la transporter car mon emploi du temps ( et mon œil sans cesse collé sur GPLV....) coincent un peu ce que je voulais faire.
Mais je sais qu'elle sera entre de bonnes mains.
Elle est prête pour la montagne, avec un poil d'hiver bien épais.
Je lui donnerais malgré tout un tranquillisant pour le voyage afin qu'elle en souffre moins: les transports sont sa grande frayeur.
Voila, je vous donne très vite la date du départ de mon petit cœur.
Aie...ça va faire vide......


Dernière édition par agnes-p le Ven 16 Jan 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:08

un tite pensée pour toi Agnes je sais que tu vas avoir un petit (gros) pincement au coeur ...
Mais tu as été la meilleure maman de soins et de remise en confiance qu'elle ait pu trouver !!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:13

pas sur!!! mais je m'y suis attachée...grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:18

wouahhhhh si deja moi j'ai mal pour toi, toute cette histoire vous a reliees toutes les 2, tu lui a sauvé la vie ça va etre dur de la regarder partir mais tu sais que c'est une super maison qui l'attend je penserais fort à toi Agnès .... :super:
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:22

Courage Agnes, comme toutes les mamans, il faut laisser les enfants s'en aller ! Tu restera dans son coeur, comme elle reste dans le tien!
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:36

Je penserais bien à toi au départ de ta petite poon's.
Tu lui as changé la vie
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:58

Courage Agnes,je suis SURE qu'elle ne t'oubliera pas !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:33

soyons réalistes!!! en tout cas...moi je ne l'oublierais pas....ça..c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:35

MAis je suis realiste...Certains chevaux (pas tous,pas en toutes circonstances,mais enc as bien particuliers comme le tien) reconnaissent une ou deux personne des annees apres...C'est rare,mais je l'ai vecu,dans des circonstances assez tristes,d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:38

alors j'espere que ce sera le cas..juste par pur égoïsme...je l'aime cette poon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptySam 17 Jan 2009 - 3:02

I love you pour toi agnes et plein de pensée pour ce depart qui va t"etre douloureux ...

mais je suis d'accord avec shannix... dans des cas si particuliers .... je sais qu'elle ne t'oubliera pas plus que tu ne l'oublieras.... il y aura toujours un lien tres fort entre vous ... je me demande meme si la separation de sera pas difficile pour elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:19

Je me doute que ce n'est pas facile, mais tu seras toujours la bienvenue, Agnes! Et ici elle est très attendue, la petite belle, et elle sera choyée, c'est promis promis...

Je vois bien ce que ça peut donner, avec Orystar que je ne pourrai pas garder, alors qu'il est si attachant, et splendide, et inséparable de Bilbo.

Je suis sûre qu'elle ne t'oubliera pas, Summer, alors faudra venir pour lui rappeler que les amis, c'est pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:20

bon courage Agnès et bonne route Summer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
isacara

isacara



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:25

Bon courage Agnès et encore bravo Smile
Tout cela n'aurait pas été possible si elle n'avait pas croisé ton chemin I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupio74

loupio74



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:37

Bon, bon...cette histoire ne s'est pas passée comme prévu finalement...
Summer est bien chez Agnès...pas possible de la déraciner à présent...
Tant pis, bonne continuation à la belle petite noiraude...! C'est bien pour elle, même si j'aurais bien aimé la connaitre...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:04

la suite de cette merveilleuse histoire sur zen
http://acorna.americantalk.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» MACUMBA (2001) et NOUBA (2002) - ONC - Adoptées en mars 2009 par Pepsiso
» PERLE - ONC poney née en 2002 suitée de FLICKA née en 2006 - adoptées en sept 2009 par florence88
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: