GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P

Aller en bas 
+50
keldoumi
isacara
Lemon
shannix
lola
virgjonas
loupio74
malou 50
toutsie
dilidoune
capitaine
beame
gwendoline
pascale63
pauline34140
caro38
K.Zel
prinova
julie50
equitenval
Sandra
Suisayga
odovie
frenchy71
idylle
rafting
Scandal
reidcha
Quenmiro
louloubelle
asa
gwen_gino
ptitejuju
celine08
celine
ac
fik63
lolo73
Christine.
ghis02
vaika
elobulle
alexiane
lisou
Catie
Nathalie
GPLV
forest
mareine
malik70
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:45

je l'ai aperçu Lune. J'ai vraiment hâte que Summer la rejoigne....cette ponette a vécu trop de bouleversement récemment. Ca lui fera du bien de trouver une nouvelle compagne. Elle a besoin de beaucoup d'attention pour se reconstruire. Je n'ai pas de doute qu'elle trouvera cela chez toi Lola.
Merci pour elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:05

Notre petite miss a bien intégré son environnement. Elle guette un peu moins (un tout petit peu moins) les poneys d'à cote.
Apparemment, elle a trouve un passe temps sympa: faire galoper les ânes derrière leur clôture (ils étaient un peu mous du jarret de toutes façons).
Ça fait une semaine pour notre petite Lili...j'ai l'impression que cela remonte a des mois pourtant..c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:07

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:11

bougies
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:56

Lili est un petit ange ... bougies
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:18

Lili restera de toute manière vivante et battante dans nos coeur, j'en suis convaincue flower
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:40

bougies à toi petite Lili bougies
ici nous t'aimions et tu es dans nos coeurs

pensées pour tous ceux qui l'ont aidée et aimée pour si peu de temps hélas


Dernière édition par forest le Ven 24 Oct 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:40

http://video.google.fr/videosearch?q=aaron&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#


je ne pourrais plus jamais ecouter cette chanson sans pleurer. Elle etait pourtant le debut d'un grand espoir
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Rose-rouge-ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:47

Crying or Very sad Agnes j'ai beaucoup de peine pour toi et la p'tite Lili ...
c'est une trés jolie chanson, qui me venais en tête chaque fois que je regardais ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:59

un peu difficile de m'en remettre la...je sais que cela va passer, mais avec l'histoire de Kirikou aujourd'hui, ca me bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
pauline34140





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:00

je te comprends car je pense qu'on est très nombreux à penser très souvent à elle mais jamais autant de tristesse que toi qui l'a protégé, aimé, soulagé et accompagné jusqu'à la fin!
Encore un grand bravo car même si les 2 non pas pu survir à l'horreur humaine Summer s'est battu pour prendre le dessus sur la cruauté et lili vivra à travers elle.
Courage
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:24

bougies pour lili
Revenir en haut Aller en bas
loupio74

loupio74



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:45

Agnès je suis vraiment désolée pour la petite Lili... mais ça aide de savoir que grâce à toi, la fin de sa vie a été plus douce..je suis sure que ça compte.
Et la petite Summer a l'air d'être un vrai petit ange...je suis contente qu'elle reprenne du poil de la bête!
On l'attend joyeusement et on pense beaucoup à elle...!
Pensées pour Lili et Bisous pour Summer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:47

ce qui me rassure, c'est de savoir qu'elle va être chez toi....lili...il faut juste que je digère...
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:06

Lili est un symbole pour GPLV ...j'admire tout ce que tu as fait pour elle, elle est partie dignement avec Humanité grâce à ton dévouement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:57

avant d'aller me coucher...un peu de mal ce soir a cause de la divine Diva, je tiens quand même a vous dire que notre petite Summer est extra. Aujourd'hui nous avons passe pas mal de temps avec elle. Elle a vraiment pris l'habitude de voir plein de gens différents et a une prédilection particulière pour les enfants. Elle est venu chercher les papouilles d'elle même et semblait vraiment apprécier de voir des deux pattes, alors que jusque la on sentait quand même qu'elle faisait un effort.
Elle nous a gratifie d'un tour de pré au top très élégant qui m'a fait fondre.
Elle accepte bien le pansage. Seul le licol est quelque peu rebutant, mais on y arrive plus rapidement qu'aux premiers jours de pre.
Enfin, je sais que le jour ou je vais la mener chez Lola et sarah....meme si je sais qu'elle y sera enfin heureuse..ça va faire bizarre
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:34

et oui notre seul récompense c'est de voir l'évolution quand il arrive et quand ils repartent car on s'y attache en quelques jours !!!!

mais je crois que son sauvetage est a graver sur une pierre !!! encore bravo !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:35

Summer va bien..très bien même. toujours un peu craintive avec les hommes...même la douceur d'Alain ne réussi pas a briser toutes les barrières érigées par je ne sais quel sordide passe. Elle vient le voir d'elle même, mais refuse les caresses.
Ça vient petit a petit, mais il faudra encore beaucoup de patience et de douceur.
Avec les femmes et les enfants par contre, aucun problème. C'est une gentille ponette qui a vu sa vie tellement boulversee.
Mercredi, Vincent, le maréchal, repasse pour rectifier tranquilou les sabots et normalement, elle sera d'ici quelques jours chez Lola et Sarah, pour faire connaissance de Lune, sa nouvelle compagne ( et d'une compagne, sans aucun doute elle en a besoin).
Il va me falloir trouver un calmant pour le voyage car elle est très stressée quand il s'agit de voyager. Si quelqu'un a conseil....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: summer   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:40

Gelsenium et argentum nitricum en homeo,il me semble...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:58

merci Shannix, je prends note.
Fick63.....tes potions magiques ..vite...mimulus? aspen? honeysuckle?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon

Lemon



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:36

Juste une pensée pour Lili, je viens de passer ma soirée à lire les 17 pages de ce sauvetage. Entrecoupée de Sad et de Twisted Evil .

Mais ce soir, je pense qu'il ne reste plus que quelques jours avant le départ de Summer pour sa nouvelle famille et ça, ça me remplit de joie. Bravo Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:45

pas besoin de bravo....un peu d'amour ...c'est tout...parfois ça marche..d'autres fois pas....
merci pour ton message Lemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:08

bonjour,

je ne creerais pas la surprise ne disant que les deux heures que je viens de passer à lire ce post m'ont fait pleurer ..... plusieurs fois.....de douleur et de rage pour la petite lili et d'espoir aussi pour la belle summer..... bravo a votre courage à tous pour ce qui a été vécu .....

en esperant que celui qui est la cause de tout ca paiera cher son crime...

plein de pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:58

le parage de Summer c'est tres bien passe. Ses sabots sont nickel. aucune infection. Vincent etait content de la revoir et a pu lui meme constater l'evolution de son caractere.
Summer est assez pacifiee maintenant. Elle n'a plus aucune crainte lorsqu'on l'approche. Elle cherche meme les calins.
Je ne regretterais jamais une seule seconde de toute mon existence d'avoir eu l'idee un jour de m'inscrire sur le site de GPLV meme si l'histoire de nos 2 petites ponette n'est qu'une demie victoire
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:04

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
isacara

isacara



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:54

Bravo pour ce que tu as fait pour Lili Agnes !!!!
Je comprends et partage ta douleur Sad
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:29

j'ai découvert ce post ce matin, j'ai mis 2 heure à le lire et comme tout le monde, je suis horrifiée par la nature humaine. Heureusement que Summer s'en sort bien grace a Agnès et son équipe.
Elle doit etre dans sa nouvelle famille maintenant, des nouvelles? (j'aime bien les histoires qui finissent bien...enfin, pour summer, qui va pouvoir etre heureuse meme si sa copine lui manque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:36

c'est génial pour Summer !! elle est tombé a pic sur une super maman, il a fallut laisser sa copine en route mais le chemin qui avait ete choisi les emmenait tout droit vers l'enfer!! Lili s'est endormi pour vivre le plus doux des reves!! elle est libre et doit surement garder un oeil sur sa copine et sa sauveuse!!!
il en reste une une petite beauté au grand coeur qui a l'air de bien vouloir tout recommencer avec de bonnes ames au grand coeur!!
je suis sure que tu laisseras un grand vide dans sa vie Agnès quand elle te quittera,mais toi tu as d'autres sauvetages qui t'attendent certainement et tu lui as trouvé une super famille avec une nouvelle copine à qui elle va avoir un tas de choses à raconter , je crois qu'on pouvait difficilement mieux que ce que tu as accompli !!! chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:36

Bravo à toi pour Lili. Tu as fait le maximum pour elle et il n'y a pas de mot pour ça. Elle est partie rejoindre les étoiles et mon papy aussi Wink
maintenant place à la nouvelle vie de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
alex57

alex57



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:18

je suis stupéfaite après avoir lu ce post ...
et pourtant des chevaux avec des babouches , j en ai déjà vu Sad
mais c est à chaque fois si révoltant , si rageant , si triste .
la brave lili , que d émotion !
en tout cas elle est partie dignement ,grâce à toi , et j en suiscertaine , elle a sentie tout l amour que tu lui a porté, ainsi que tout ce que tu as fait pour elle , les chevaux sont magique , ils lisent dans nos âmes , dans nos coeur , et la jolie petite nenette a dû être bien étonnée de voir que les êtres humainspouvais aussi être capable du meilleur , grâce à toi !
j ai très honte de faire parti de la race des êtres humains , ça date pas d hier , mais les histoires comme celle ci me renvoi la vérité en plein visage

bravo pour la jolie , superbe extra summer I love you cette p'tite boule de poils si triste est devenue grace à ton amour une splendide demoiselle , avec un caractère en or
félicitation pour ce beau sauvetage , etgrosses pensées pour lili bougies
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:00

Summer a retrouver sa joie de vivre et c'est Le principal . Lili les hommes sont cruels mais tu as eu le temps de comprendre que ce n'était que quelques un . Il y a également des gens comme Anies ( et les autres ) Qui sont EXTRAORDINAIRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
clearette

clearette



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:06

dsl pour la belle puce qui s'en est allée, en paix...je n'ai réussi à lire que qq pages de ce post, dsl vraiment mais je suis déjà en larmes devant tant de cruauté et d'abominations...moi aussi j'ai honte d'appartenir à cette race destructrice...merci pour tt ce courage agnès et merci pour summer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:15

Lili est dans mes pensees tous les jours. Je ne fais pas de favoritisme, mais c'est elle qui m'avait le plus touchee.
Chaque fois que je vois Summer, je me dis que Lili pourrait etre la et profiter aussi de cette nouvelle vie....J'avoue etre toujours tres en colere d'avoir du la laisser partir.
D'un autre cote, quand je vois les changements dans le comportement de Summer, cette petite bete toute brute qui supportait a peine qu'on la regarde ou qu'on l'approche et qui aujourd'hui est un amour de ponette, j'ai quand meme du beaume au coeur.
Aujourd'hui, elle est belle et pleine de confiance. Les hommes, qu'elle détestait, sont enfin devenu ses amis..et elle a meme reussi a devenir copine avec mes anes..et ca ..c'etait pas gagne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:33

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:02

J'ai pris connaissance de cette triste histoire hier soir et j'ai également honte d'appartenir à la race humaine. De nombreuses années de protection animale m'avaient déjà dégoûtée du genre humain rt malheureusement, ce sont ceux qui se sentent concernés par la grande misère des animaux qui paient le plus car Agnès, j'en suis certaine, a laissé un peu d'elle-même partir avec la petite Lili.

Je suis de ton avis, Agnès, il ne faut pas laisser les choses en l'état et porter plainte contre les anciens proprios et le véto même si les chances d'obtenir une condamnation sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:04

J'ai pris connaissance de cette triste histoire hier soir et j'ai également honte d'appartenir à la race humaine. De nombreuses années de protection animale m'avaient déjà dégoûtée du genre humain. Malheureusement, ce sont ceux qui se sentent concernés par la grande misère des animaux qui paient le plus car Agnès, j'en suis certaine, a laissé un peu d'elle-même partir avec la petite Lili.

Je suis de ton avis, Agnès, il ne faut pas laisser les choses en l'état et porter plainte contre les anciens proprios et le véto même si les chances d'obtenir une condamnation sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:39

Voila longtemps que je n'ai pas donne de nouvelles de Summer.
Si tout se passe bien, les prochaines nouvelles seront sur Zen.
Summer a repris du poil de la bête si je puis dire!!!
Des qu'elle voit arriver la voiture, elle arrive en galopant, non pas a la recherche de carottes ou de gâteries, mais bel et bien de contact, de papouilles, de gratouilles..bref...juste parce qu'elle est contente de voir des 2 pattes.
J'avoue que je lui ai " foutu" une paix totale, que je ne l'ai forcée en rien si ce n'est quelques promenades en longe en se racontant des histoires....et dieu sait que je ne savais pas trop comment m'y prendre pour lui redonner confiance.
Au bout du compte, c'est maintenant une ponette bien dans sa tête, qui n'a plus peur des hommes, des mouvements brusques, qui accepte les caresses avec plaisir et recherche même la compagnie des hommes.
Son corps reprend du muscle et elle est chaque jour de plus en plus belle. Elle ne ressemble en rien au tonneau boudine et clopinant du premier jour. c'est une fière petite bête qui aura beaucoup a apporter a sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience.
Et cerise sur le gâteau, je n'ai jamais vu un abri aussi propre que le sien...a croire qu'elle fait le ménage...
Dur ..dur..le jour ou elle va partir..mais quel bonheur de savoir combien elle va être heureuse chez Sarah et Lola...
Même si cela va vous paraître bizarre, malgré la perte de Lili qui me hante encore, je remercie Galop...toi Malik..et Rachelle de m'avoir fait vivre des moment si forts.
Cela restera grave en moi jusqu'à mon dernier jour. Malgré les peines, malgré la peur, je me sent enfin utile...


Dernière édition par agnes-p le Ven 28 Nov 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:37

I love you Personne ne pourrait nier ton implication pour les équidés ( chevaux, ânes, poneys).

Lili vit en Summer à travers toute leur histoire ... elles ont croisé ta route pour apprendre à enfin trouver l'Humanité dans l'Homme !!

Summer est une petite guerrière qui relache maintenant sa garde ! flower

:photo:
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:52

ce que tu as fait pour ces deux là sera à jamais gravé !!!! tu est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:55

non...non Caro, je ne suis pas geniale...juste amoureuse de ces loulous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:58

Summer est une crack qui a trouvé une super maman!!!!

TOI aussi tu es un crack Agnès!!! Very Happy

tu as ete sa confidente et sa meilleure amie , tu l'a portée dans ses plus grandes peines,

c'est grace à toi qu'elle va si bien pour tout ce que tu as fais pour elle, tu n'as reculé devant rien pour son bonheur, et regarde comme elle te le rend bien, elle arrive au galop pour venir te dire bonjour, ça c'est qu'elle se sent et toute confiance avec toi!!!
et ça, y'a pas de mots pour le dire!!! un cheval ne triche pas!!!

merci d'etre comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:15

+1!

Parce que tout a déjà été dit ^^!

Bises à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 8:47

I love you que dire de plus que tout ce qui a été dit, tu as été vraiment formidable dans cette épreuve et maintenant Summer a repris confiance et va pouvoir profiter un max de la vie. Dommage que la petite Lili n'est pas pu rester et profiter aussi, mais ainsi va la vie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:49

pour ce dernier soir de l'année, je tenais a remercier Malik....
Merci pour ton soutient, pour ta gnac, pour ta dévotion...
Merci de m'avoir permis de croiser la route de Summer, de Kenya de Bamboo...mon dieu...j'allais oublier ma grande Diva...
Merci de m'avoir donné la joie, même si elle fut de courte durée, d'avoir pu vibrer pour Lili.
Cette petite poon est toujours dans ma tête, je sens encore la douceur de son poil sous ma main..
j'avoue, (et je suis sure que tu t'en doutais) que si nous avions pu la sauver, je les aurais gardées...elle et Summer.
Mais l'une me rappelle trop l'autre et je préfère savoir Summer heureuse et entre des mains de rêve chez Sarah et Lola.
Voila...
J'espère pouvoir encore participer a tous ces beaux sauvetages pour lesquels Galop se bat, jours après jours, qui procurent tant de plaisir lors d'issues positives et sont un tel crève cœur lorsque nous échouons.
Mais quelle belle aventure que de se battre pour cette cause.
Merci a toi, merci pour la confiance des autres (je ne note pas tous vos noms mais vous vous reconnaîtrez..)

Et je profites une dernière fois, en cet ultime jour de l'année pour envoyer, la ou elle se trouve, toutes les caresses et toute la tendresse que je n'ai pas eu le temps terrestre de donner a mon adorable petite Lili


Dernière édition par agnes-p le Ven 2 Jan 2009 - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:15

Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 34423Agnes , ton message me touche , j' ai meme quelques petites larmes au coin de l' oeil ...

Lili et Summer ne pouvaient que croiser ta route .Personne à part toi ,Agnes, ne m' aurait dit : vas-y on les sauve .
Tu as rendu toutes ces galeres , toutes ces souffrances supportables pour elle deux.
Summer vit 2 fois plus car je suis persuadée que Lili est en elle .



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 936490 à Lili ,à toi Agnes , à tous .


BONNE ANNEE 2009
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:14

Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 936490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 5:21

Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Bisou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:43

Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:10

Vous êtes super les filles I love you Lili on ne t'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 9 EmptySam 3 Jan 2009 - 6:44

Neutral on attend Summer, et on se réjouit de sa venue
on n'oubliera pas la petite Lili en elle
et l'amitié ne lui fera plus défaut

Merci Agnes qui la lui a rendue
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACUMBA (2001) et NOUBA (2002) - ONC - Adoptées en mars 2009 par Pepsiso
» PERLE - ONC poney née en 2002 suitée de FLICKA née en 2006 - adoptées en sept 2009 par florence88
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: