GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P

Aller en bas 
+50
keldoumi
isacara
Lemon
shannix
lola
virgjonas
loupio74
malou 50
toutsie
dilidoune
capitaine
beame
gwendoline
pascale63
pauline34140
caro38
K.Zel
prinova
julie50
equitenval
Sandra
Suisayga
odovie
frenchy71
idylle
rafting
Scandal
reidcha
Quenmiro
louloubelle
asa
gwen_gino
ptitejuju
celine08
celine
ac
fik63
lolo73
Christine.
ghis02
vaika
elobulle
alexiane
lisou
Catie
Nathalie
GPLV
forest
mareine
malik70
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:26

c'est MAGNIFIQUE clown sunny flower :super: :aimonsles: :bonjourne:
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:37

Quel bonheur !

Merci pour les photos (on en veut bien d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:38

Bravo, s'est merveilleux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:39

:ouf: enfin!!

Bravo petite Lili!!!!

Bravo M vétérinaire, maréchal et toutes leurs équipes!!

Bravo Agnés et Rachelle!!

Du bonheur cette nouvelleLili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Amoureux-5930
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:13

oui bravo à tous et merci pour les photos, je suis tellment contentes pour elles et vous aussi, que de pression


MAIS PAS POUR RIEN !!!!!!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:18

Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:28

Qu'est-ce que je suis heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle. Merci à tte cette super équipe !
Lili et Summer : à vous le bonheur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:53

je suis trop heureuse pour elles! flower un gros coup de chapeau à toi, ton véto et ton maréchal qui vous êtes occupés de ces 2 anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:32

allez Galop..sans vous toutes...sans votre implication..cette histoire n'aurait jamais vue le jour.
Lili et Summer. Bamboo et Kenya...Blanchot, les cobs...l'hongre...etc seraient au paradis des equides depuis quelques temps maintenant.
Je suis admirative de votre dévouement et de votre implication.
Moi, je n'ai fait que prendre le train en marche.
Mais mon Dieu, quel bonheur aujourd'hui de voir le résultat de votre combat.
Chapeau bas a vous toutes et tous.
Les gens comme vous....ca se compte sur les doigts de la main.

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:33

Malik..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:58

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:46

je suis soulagée pour la petite lili !!

Elle est née sous une bonne étoile malgré tout !

Un grand bravo à toutes les personnes qui ont oeuvrées pour le sauvetage de ces louloutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:55

Vraiment Agnes un grand bravo pour ces 2 "ptites mères", tu me contacte quand tu veux pour la suite, la semaine prochaine je ne travaille pas donc je suis complétement dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:39

C' est une tres , tres belle soirée ! flower

Je sais que la semaine a été difficile , Agnes , mais j' espere que ces bonnes nouvelles t' apporteront un peu de reconfort à toi et à ton compagnon !!!!

Longue vie pleine de douceur à Lili et à Summer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:31

Lili a ete notre rayon de soleil a Philippe et a moi.
Ou qu'elle aille une fois guérie..nous continuerons a veiller sur elle et sur Summer comme sur nos propres enfants.
Cette histoire nous a marqué a jamais.
Je souhaiterais bien évidement ne pas avoir a retraverser cela...mais je sais comme vous que ..l'Homme est un monstre d'habitude....et qu'il y a des millier de Lili de par le monde...
Nous ne serons la malheureusement que pour quelques une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:37

tout est déja dit, je suis hyper contente de lire que l'opération a été une réussite!! Chapeau aux veto, le maréchal et a vous tous de permettre a ces 2 ponettes et surtout lilli d'avoir un avenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:38

malheureusement , tu as raison , mais c'est déja immense d'avoir sauvé ces deux là , j'aimerai pouvoir dire qu'il n'y aura plus de Lili ou de Summer sur notre route , mais je suis trop réaliste pour me voiler la face , mais tant qu'on peut , on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:46

Même si comme tout le monde le sait, on ne peut se battre sur tous les fronts ... cette belle histoire redonne de l'espoir mais surtout rappelle ce que sont de vrais sauvetages de coeur ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:03

bonsoir
suite a une question posee par un des membres du forum et relayée par Idylle concernant l'adoption de Lili:

XXX
Combien pour sauver lili??
Moi je pourrais l'acceuillir chez moi mais faudrais que j'en parle a mes parents.
Sinon un peu plus de renseignements??

après avoir observe tres attentivement les comportements des deux ponettes, je peux dire en toute certitude qu'il est hors de question qu'elles soient replacées séparément.
La ou Lili ira, Summer ira aussi.
Je tiens également a rappeler que Lili ne sera JAMAIS montable.(condition sine qua non a son adoption).
L'opération qu'elle a subit est un début. même si Lili a la gnac, cette ponette demandera des soins attentifs et quotidiens, voire coûteux durant quelques temps. (Je préfère préciser pour plus de clarté).
Lili ne sera pas adoptable avant que ne nous soyons surs qu'elle a totalement récupéré. cela va prendre un peu de temps.
Il semble par contre que ce sera possible pour Summer, mais le travail ne pourra pas commencer avant quelques mois, le temps pour elle de se fortifier et de retrouver de bons aplombs et une bonne musculature.

L'association sera seule décisionnaire du prix de l'adoption.
Le prix de l'adoption sera a régler a Galop pour a vie, et sous contrat de l'association.
L'argent de leur adoption reviendra a l'association, afin d'aider a sauver, soigner, transporter d'autres équidés en danger.
D'autre part, si l'adoptant est mineur, comme il l'a été maintes fois stipule dans ce forum, l'autorisation des parents est indispensable.
Merci XXX pour ta proposition, et Idylle pour le relais.
Voila.
Je suis joignable par Mp
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:14

Ok merci beaucoup pour ta reponse I love you
je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:46

Superbe nouvelle.
Elle boite, a une demarche "bizarre" ou sa demarche est tout a fait normale?
Souffre t'elle encore un peu?
En tout cas ca fait plaisir de la voir debout et les anterieurs bien positionner.
Felicitations agnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:48

super super!!!!! cheers flower :super: dinde1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:13

macachlo a écrit:
Superbe nouvelle.
Elle boite, a une demarche "bizarre" ou sa demarche est tout a fait normale?
Souffre t'elle encore un peu?
En tout cas ca fait plaisir de la voir debout et les anterieurs bien positionnés.
Felicitations agnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:14

Zut j'ai voulu corriger une faute et ca a "cité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:33

Pour Lili, évidement, la démarche c'est pas super souple étant donne que la résine s'arrête juste en dessous du carpe.
Mais lorsqu'elle tourne dans le box ou se déplace en ligne droite, on voit très nettement que pour les antérieurs c'est assez fluide.
Les postérieurs, elle est 100% plus a l'aise et ne souffre pas.
Par contre, du fait de sa mauvaise posture durant ces années, son bassin est un peu affaisse sur la gauche. j'envisage de voir avec un ostheo comment essayer de rattraper cela (j'en parlerais aussi a Vincent, mon MF)
J'aurais des nouvelles fraîches des loulouttes un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:39

ouai c'est peut etre une bonne solution , il pourra ainsi corrigé sa posture et ainsi elle partirait sur des bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:35

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:41

pas compris non plus .Karine pourquoi tu rit Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:54

Je viens de parler a la jeune femme qui travaille chez les vetos.
(j'ai eu une journée de ouf aujourd'hui, a rattraper le travail que j'avais du laisser de cote la semaine dernière, donc je n'ai pas pu y passer...mais je pense que je pourrais demain)
Donc, les résines ont été ôtées ce matin pour vérifier que les plaies n'étaient pas infectées...et c'est nickel.
Ils lui ont donc remis des résines toutes neuves.
C'est tout ce que je peux vous dire aujourd'hui...je reconnais que je vous avais habitue a des romans....profitez en pour souffler un peu....il n'est pas dit que ça ne me rattrape pas bientôt....
Ahh...si, la jeune femme va m'envoyer les photos de l'opération ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:06

super flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:49

Elles rentrent qd à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:06

Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Emoticones-msn-sourire-nerdsuper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:40

Pagode a écrit:
Elles rentrent qd à la maison ?
Seuls les hommes de sciences nous le dirons
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:41

I love you
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:26

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:10

Merci pour les nouvelles. Je suis très heureuse pour elle.

On attend les photos (dès que tu pourras bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
ptitejuju

ptitejuju



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:57

:super:
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:16

voila je viens de lire ( etant nouvelle) les nombreuses pages concernant cette ponette . Et je tiens à vous dire , bravo , ce que vous avez fait pour cette ponette mérite mille bravo . Quand j ai vu l état de la ponette en premiere page j'en ai eu les larmes aux yeux .
Ce n est que des paroles , mais sachez que je suis de coup coeur avec vous et la ponette bien sur .
J espere qu elle s en remettra vite et bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:55

Lili et Summer reviennent normalement a la maison milieu de semaine prochaine. Smile
Lili devrait pouvoir avoir des pansements a la place des resines.
Les plaies cicatrisent sans aucune infection.
Lili ne guète qu'une chose....la sortie du box...quant a Summer..... j'en parle même pas.
Encore une fois..MERCI RACHELLE...sans elle.........
Malik, j'aimerais vraiment qu'elle puisse voir par elle même que parfois un cauchemar peut devenir un conte de fée....et ca...grâce a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:26

J'ai parle ce soir a Lola et Sarah, qui envisageaient de prendre les ponettes.
C'est a regret qu'elles m'ont annonce qu'elles préféraient se désister dans la mesure ou elle n'auront peut être pas la possibilité de s'en occuper pleinement.
Je préfère largement cette prise de conscience rapide et intelligente a une adoption coup de cœur.
Quoiqu'il en soit, Sarah..Lola..merci pour votre aide...pour tout ce que vous savez....merci a vous.
Nos deux petites protégées sont donc a l'adoption..sachant qu'elles ne partirons qu'une fois Lili définitivement sur le chemin d'une totale guérison....j'y veillerais....bec et ongles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:43

Ralala si seulement je pouvais, Lili me touche tellement, j'ai eu un vrai coup au coeur la 1ère fois que je l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:01

petit cadeau a toute l'équipe....!
http://fr.youtube.com/watch?v=oKmh3cp4eYE
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:09

marche pas
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:10

C'est tellement émouvant... Merci pour tout ce que tu fais pour elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACUMBA (2001) et NOUBA (2002) - ONC - Adoptées en mars 2009 par Pepsiso
» PERLE - ONC poney née en 2002 suitée de FLICKA née en 2006 - adoptées en sept 2009 par florence88
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: