GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P

Aller en bas 
+50
keldoumi
isacara
Lemon
shannix
lola
virgjonas
loupio74
malou 50
toutsie
dilidoune
capitaine
beame
gwendoline
pascale63
pauline34140
caro38
K.Zel
prinova
julie50
equitenval
Sandra
Suisayga
odovie
frenchy71
idylle
rafting
Scandal
reidcha
Quenmiro
louloubelle
asa
gwen_gino
ptitejuju
celine08
celine
ac
fik63
lolo73
Christine.
ghis02
vaika
elobulle
alexiane
lisou
Catie
Nathalie
GPLV
forest
mareine
malik70
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:51

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:54

A toi Lili

Ton courage nous a fait voir ton envie de vivre , de te battre .
Tu avais envie de vivre , de galoper dans un champs avec ton amie .
On aurait tellement voulu que tu reste naïve et insouciente de la cruauter de l'homme .
Mais il n'en fut pas ainsi .

Tu a eu a tes côte des gens formidable et qui t'on aimait et qui t'aime toujours
Alors maintenant tu peux partir , partir loin de la cruauter humaines .
Tu sais que des gens t'aiment et qu'ils t'oublierons pas .

Alors va !!!
Galope enfin avec la beaute , la fierte et la grace d'un cheval libre et insoucient

VA !!!!

Tu peux enfin galoper sans limite , sans frontiere
Galope avec fierté , loin de la mechancete de l'homme
Galope loin de ce monde, tu es en fin libre

GALOPE !!!!!

On t'aime Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Coeur9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:24

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:07

Je viens de lire la mauvaise nouvelle Sad Je suis de tout coeur avec vous .
Je sais ce que c'est que de prendre cette terrible décision .Mais parfois , c'est la meilleure solution pour eux. Vous avez fait beaucoup pour cette ponette et summer trouvera une bonne famille .
Et ceci grace à vous .
C'est juste dommage que cette pauvre petite a du supporter tant de douleur à cause de la bêtise humaine Twisted Evil
Courage à vous et repose en paix petite lili.
Revenir en haut Aller en bas
toutsie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
toutsie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:19

:desole: petite lili

bon courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Sandra



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:54

est ce qu'agnes tu pourrais me dire ou tu habite que je voie le trajet?
et est ce que je pourrai savoir les conditions d'adoption de summer (prix etc)?
Ce serais pour tenir compagnie a ma trotteuse perle elle serais au box/pre
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:36

Comment va la pauvre Summer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:59

je vais chercher Summer dans quelques minutes.. Je vais la mettre dans le pré a cote de mes ânes ( pas Bamboo et Kenya, les autres..)pour qu'ils se rencontrent et qu'elle puisse avoir enfin un beau pre car depuis qu'elle est enfermée au box, la pauvre ne tient plus en place.
Aussi, je crois que Summer a trouve une famille chez Loupio74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:14

c'est vrai ? super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:58

voyage repousse a 14h30 pour qu'il y ait quelqu'un chez le veto.....c'est mieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:10

hommage à notre petite lily,je suis très très triste de t'avoir perdu,tu aurais du peut etre faire partie de notre famille
je t'aimais déjà sans t'avoir vu
repose en paix ma petite lily et si summer à besoin d'une famille je suis là et j'en prendrais bien soin
merci à toi agnès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:34

merci a tous pour vos demandes par ce post ou par MP pour adopter Summer.
Je vous confirmerais ce soir si loupio74 et sa maman Lola la prennent bien. Mais le sms que jai reçu hier au soir de Lola me semble etre clair:
"Summer, nous l'acceuillerons avec joie, Sarah, Lune (la petite ponette) et moi"
Dans ce cas, Summer descendra avec moi a la fin du mois, lors de mon deuxième voyage pour aller chercher Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:02

juste une ou deux petites photos. je vous raconterais ce soir. je dois ramener le camion
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1111
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1210
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:44

et bien, elle revient de loin !!! Summer a eu beaucoup de chance de croisée ta route, Agnès.
Elle a l'air en pleine forme, et souhaite bonne route a cette petite belette....
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:44

Heureuse de la voir gambader, ms si triste qu'elles ne soient pas 2...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:43

Qu'est-ce que ça fait du bien de voir Summer gambader !!!
Merci Agnes !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupio74

loupio74



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:49

Bonsoir!
Merci mille fois Agnès d'accepter de nous la confier! Et bravo car elle a l'air d'aller beaucoup mieux, nous avons vu la vidéo! Elle est trop belle...!!!
Nous l'attendons impatiemment...et nous promettons qu'elle sera dorlotée chez nous, et qu'on donnera régulièrement des nouvelles!
A très bientot!
Et demain, promis, j'aurai des photos de la Comtoise de 7 ans...je les envoies rapidement!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:53

Very Happy super. Oui, il faudra pas oublier les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:29

bougies bougies
Ma Belette bougies

Summer maintenant tu vas vivre pour deux car c'est a travers toi que Lili vivra aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:02

me voila de retour.
Je suis donc allée chercher Summer. Dur de ne pas voir Lili a ses cotes. C'est généralement vers elle qu'allait mon regard en premier. Le box n'est pas très grand...la place vide de Lili paraissait d'autant plus grande. Je ne crois pas me remettre tout de suite de son départ.
Pour Summer, quitter le box n'a pas ete une sinécure.
La jeune femme qui était chez le veto lui avait passe le licol après avoir mené une rude bataille. Depuis que Summer est la bas, c'est la première fois qu'elle se montre aussi peu conciliante. (ruades.etc)
Le camion.....le licol....mauvais souvenirs je pense, stress...peur...
J'ai eu confirmation durant le voyage...et a l'arrivée.Alain a ouvert la porte, j'ai découvert ..une éponge dégoulinante.. Shocked J'en ete malade...on avait seulement fait 20km...
Mon dieu qu'est ce qu'elle a bien pu traverser cette petite bête a part ce que l'on sait..
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1112

ous l'avons garde a la longe pour la faire marcher un peu et l'avons menee tranquillement vers l'abri afin d'y récupérer au plus vite un ballot de paille et la bouchonner (je n'avais pas amené ma boite a pansage..je pensais revenir dans l'heure qui suivrait son arrivée).
Puis on a étalé le ballot et ceci a peine fait....on a enleve la longe..
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1114
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1115
Puis un petit tour pour aller boire...et la...elle découvre le pré...
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1116
Nouvelle rencontre....pas beaucoup plus de succes aupres de Cachou, Secotine et Praline...un cht'i peu trouillard..
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1212
et la! surprise.....elle n'est pas toute seule.....grande cavalcade du type sauve qui peut cote longues Z'oreilles......
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1117
moi aussi je peux trotter maintenant....
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:09

Petite mère, cela fait chaud au coeur de la savoir chez toi.

Profite de la vie Summer, tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:48

nouvelle rencontre avec Cachou, Secotine et Praline..courageux mais pas téméraires mes z'oreilles..
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1213
Conciliabule...qu'est ce qu'on fait???
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1214
moi je suis patiente..
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1215
Et je pars au galop....
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1311
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1312
et reeeeeeee
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1313

Ce soir Summer couche toute seule dans un abris rien que pour elle.....demain...je la met avec les anes (en fin de soiree ils commencaient a se suivre le long des fils)
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1314

Tres triste que Lili n'ait pas goûté le bonheur de Summer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:53

Moi aussi Agnès, j'imagine à quel point ça doit être dur pr toi, ça l'est déjà bcp pr ns alors qu'on ne la connaissait pas ms elle ns a ts tellement touché...ms de là haut elle regarde sa copine Summer et galope aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pauline34140





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:03

bonsoir,
Bien que Lili reste présente dans mon esprit Summer nous met du baume au coeur. Quel plaisir de la voir galoper ainsi elle revit et cela grâce à toi agnes!
Mille mercis pour les 2. Et effectivement je pense que Summer galope pour 2 en ce moment et vivra sa vie pour elles 2. Elle n'oubliera pas celle qui lui manque mais lui montrera qu'elle aura gagné sur la cruauté de l'homme et elle le revendiquera pour notre pauvre Lili partie si près du but.
Merci encore

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:11

merci pour ces nouvelles et ces belles photos de summer ! tant mieux si elle a trouvé un doux foyer ! c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 9:08

I love you quel plaisir de Summer comme ça!!! et je suis sur qu'elle va bien s'entendre avec tes grandes zoreilles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:34

:desole: Pauvre Lili !! Quel histoire tragique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:13

je rentre du pre...je vous remets des photos dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:06

Ce matin, Alain et moi avons été accueillis au pré par un joli petit hennissement. Summer est arrivée au trot pour nous dire bonjour.
Le stress et la peur d'hier ont totalement disparus. (petite séance de papouilles et une petite carotte. Elle n'est as sauvage du tout. J'avais un peu peur de ne pouvoir l'approcher facilement au pré avec tout ce trimbalement. (je n'aime pas ça, mais je lui ai laisse le licol, je l'enlèverais ce soir ou demain après qu'elle ait bien prit l'habitude de l'associer a du bien être)
On a ouvert le passage a l'autre pré. Les nanous..curieux ...se sont approches d'elle....et du tas de paille que l'on avait étalée hier pour que Summer se roule.
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1315
Les nanous y vont mollo...pas rassures. Summer les accepte mais reste sur ses gardes. Et eux ne trainent pas trop a cote de cette...comment dire...chose..
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1316
Summer a fait une incursion dans leur pre, elle a louche quelque peu sur leur abris...pour le moment elle n'a pas eu l'opportunité d'y entrer....c'est un peu leur royaume aux nanous...
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1317
N'empêche...des qu'elle s'éloigne...ils suivent...
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1410
....mais de loin....
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1411

Cachou (le petit brun sur les photos) a fait son cake. Il nous a tente une petite ruade merveilleusement ratée contre Summer.....
Ni une ni deux....notre miss s'est positionnée direct, a envoyé a mOsieur une belle ruade bien placée juste dans le gras de son auguste postérieur.....il est parti direct au galop en se retournant histoire de s'assurer que personne n'avait vu...son honneur de mâle (même hongre) a été très touche..
Plus de photos dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:37

j'espere que tes longue oreilles l'accepterons vite pour pas qu'elle se sente seul!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:56

Il est vrai qu'en lisant cette histoire, nos petits yeux s'emplissent de larmes.
Il est vrai que je suis confuse, emue, et enragée car Lili n'a pas vaicu comme elle le devais...
Mais gardonc courage pour Summer !! Elle en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:14

petites photos de Summer ce soir.
Elle vient au contact sans problème. Avec mes ânes...c'est un accord tacite. Elle a ete dans leur abri une fois qu'ils se sont eloignes. Ils n'ont pas tarde a rappliquer...du style.."Hey...t'es chez nous la!!! "
Miss n'a pas bronche....mais ils sont repartis l'oreille pendante.
Je soupçonne qu'elle aura la place du chef très vite...
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1410
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1411
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:20

elle est vraiment trés belle , p'tite nenette .Je l'a voit bien en chef de bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:46

ça fait vraiment plaisir de voir ce petit bout de cheval tellement heureuse... mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Lili, qui aurait tellement aimé vivre ces moments de bonheur avec sa copine
on pense à toi Lili Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:33

je viens de lire l'histoire de LILI C AFFREUX LES COMPORTEMENTS DE CERTAINS HUMAINS
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:36

heuresue de voir que Summer s'éclate avec tout ce joli petit monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:38

oups tapée trop vite... Je veux dire "heureuse" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
virgjonas





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:39

Je viens de lire votre triste histoire et je n ai pas pu m empecher de pleurer.
desole que malgre le courage de Lili et tout les efforts que tu as fait pour la sauver, ca n est pas marche.
J espere de tout coeur que ceux qui ont fait ca paieront pour leur mechancete Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:01

On fera tout pour. Lili etait une adorable et jolie ponette pleine de rage de vivre.
Le combat qu'elle a perdu, c'est a nous de le gagner en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:30

décidément, Summer est adorable.
Elle a compris qu'on ne lui voulait pas de mal.
Je reviens juste d'aller la voir pour un petit calin du soir et c'est un plaisir de la voir trotter a ma rencontre .
Elle est bien différente du jour de son arrivée.
Mais entre nous, avec les ânes ça ne passe pas, et notre louloutte s'embête malgre nos nombreuses visites. Elle a guette les poney du pré voisin..Ça me fait de la peine.
Entre Alain, des amis, mon compagnon et moi, nous passons environ 3h par jour avec elle, repartis entre différentes visites. Mais ce n'est pas de cela dont elle a besoin.
Comme je regrette que Lili ne soit plus la.....
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:32

COURAGE ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:39

Lili lui manque , Crying or Very sad .ptite mére.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:45

elle part quand rejoindre sa nouvelle famille, la miss ? elle a été adoptée je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:46

oui, elle part en Haute Savoie, pour rejoindre la famille de lola et loupio74, ou Lune, une ponette de 20 ans l'attend, le week end du 8/9 Novembre.
D'ici la je vais faire un deal avec la voisine, proprio des poneys a cote de son pré, pour qu'ele pisse rejoindre les autres poneys.
Elle passe sa journée a les guetter et a les appeler. Elle a vraiment besoin de compagnie. Ça me fait tellement de peine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:47

encore ces !@#$^&*()_ de fautes...desolee
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:53

merci Agnès pour les nouvelles de ta protégée !
Summer est vraiment adorable et je comprends que la famille de Loupio aie craqué ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:38

Nous sommes désolées que Summer soit triste mais nous pensons que son arrivée sera une vraie fête pour Lune, notre ponette, qui est elle aussi seule en ce moment à côté de la maison, et que nous saurons prendre la suite du merveilleux travail d'Agnès pour que sa joie de vivre lui soit pleinement rendue!

Lune jusqu'à l'âge de 15 ans a été soumise aux caprices de plein de mômes et cela sans surveillance. Quand nous l'avons achetée elle n'avait pas même de l'eau tous les jours... Après nous l'avons placée en pension, mais depuis un an elle est près de nous...

Elle a passé l'été avec nos deux poulains ( qui sont devenus grands) et la grosse jument de trait. Mais la mémère était jalouse et nous avons eu peur qu'il y ait un accident, donc nous avons séparé la troupe. Maintenant Lune et les jeunes se voient pour les ballades... toujours avec plaisir. Mais Lune est seule au pré et la proximité des ânes ne la console pas beaucoup!

Voilà, tout ça pour dire que Summer sera importante non seulement pour Sarah et moi, mais aussi pour sa future compagne, qui est un ange frêle de 120cm de blondeur. J'ai pas réussi à mettre la photo, décidément, mais y en a sur le blog de Loupio...

Amitiés!
Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:45

je l'ai aperçu Lune. J'ai vraiment hâte que Summer la rejoigne....cette ponette a vécu trop de bouleversement récemment. Ca lui fera du bien de trouver une nouvelle compagne. Elle a besoin de beaucoup d'attention pour se reconstruire. Je n'ai pas de doute qu'elle trouvera cela chez toi Lola.
Merci pour elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACUMBA (2001) et NOUBA (2002) - ONC - Adoptées en mars 2009 par Pepsiso
» PERLE - ONC poney née en 2002 suitée de FLICKA née en 2006 - adoptées en sept 2009 par florence88
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: