GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P

Aller en bas 
+50
keldoumi
isacara
Lemon
shannix
lola
virgjonas
loupio74
malou 50
toutsie
dilidoune
capitaine
beame
gwendoline
pascale63
pauline34140
caro38
K.Zel
prinova
julie50
equitenval
Sandra
Suisayga
odovie
frenchy71
idylle
rafting
Scandal
reidcha
Quenmiro
louloubelle
asa
gwen_gino
ptitejuju
celine08
celine
ac
fik63
lolo73
Christine.
ghis02
vaika
elobulle
alexiane
lisou
Catie
Nathalie
GPLV
forest
mareine
malik70
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:02

merci Sandra...mais moi je fais ca avec le coeur...je ne me force pas....et j'ai eu la partie...je dirais facile.
C'est Rachelle et Malik a qui il faut dire Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:32

NOTRE PETIT ANGE NE POURRA FINALEMENT PAS ÊTRE SAUVE. Les boulets sont descendu.

Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:42

Mais non !! Sad Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:49

flute !!!! grrr la poisse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:52

Ils ont enlevé les plâtres ce matin et ça ne tiendra pas. Si l'opération avait été faite des mois plutôt, peut être, mais pas la. Et sans opération..elle aurait bascule très vite
Je me dis que l'on a au moins tente mais n'empêche je suis folle de rage et je n'arrête pas de pleurer depuis tout a l'heure,
Et je pense aussi a Summer qui perd sa compagne de vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:58

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloubelle

louloubelle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:01

je n'y connait pas grand chose, mais pensez vous que cela l'a fait souffrir ? peut elle marcher?
je sais que vous avez tout essayé, mais n'y a t il donc plus aucun espoir ? c'est pas possible vous avez tant bataillé, et Lili aussi a bataillée, ca ne peut pas finir comme ca !
J'ai le coeur qui bat la chamade quand je vois cette jolie photo de Lili, ca me fait tellement mal de se dire qu'il n'y a plus rien a faire ! La spa ne peut rien faire contre ces anciens proprietaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:04

Comme je suis triste , on s'était battu avec elle . Elle était notre victoire sur la cruauté humaine . C'est pas juste.
Pauvre Summer elle va se sentir bien seule , comme nous d'ailleurs.
Courage Agnés , on est avec toi de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:04

Crying or Very sad oh c'est pas vrai ! franchement la vie est pas juste des fois ! je suis dégoutée : tant d'espoir en elle et malgré tout ce qui a été fait elle ne vivra pas !

Elle souffre beaucoup ? qu'en disent les vétos, c'est vraiment mort !? il ne peuvent pas la replâtrer et essayer de le laisser un peu plus de temps !?

Déolée pour toutes ses questions Agnès, je dois bien penser que ce n'est pas la joir chez toi ! je t'accompagne par la pensée, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:18

Non, malheureusement, la replâtrer ne changera rien...si ce n'est gagner une semaine de vie
Elle ne souffre pas pour le moment mais pour des raisons purement dues aux médicaments, mais ce n'est qu'une question de jours. Comme je l'ai dis plus haut, les boulets sont descendus
Il n'y a malheureusement plus de solution viables pour permettre a Lili d'avoir même juste une petite vie décente.
Je suis tellement déçu que cela n'ait pas marche. Mais je crois qu'il fallait quand même tout tenter.
Je dois partir chercher le véhicule que j'ai loue pour aller chercher Ulysse et prendre les ponettes du 78.
Je serais de retour en debut d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:42

je suis de tout coeur avec toi Agnes j'imagine que c'est une grande deception ... à l'impossible nul n'est tenu ... vous vous êtes battues et tu as fais le maximum ...
courage ....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:47

Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
equitenval

equitenval



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:14

L'essentiel est d'avoir tout tenté ....
de tout coeur avec vous....
courage....
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:20

merci pour ce que tu as fais au moins elle partira avec beaucoup d'amour ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:12

Sad

Elle auras été aimer

bon courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:15

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:15

Sad bougies j' ai beaucoup de colère envers ceux qui sont responsable; je sais je ne suis pas la seul.
Courage Agnès, j'ai beucoup d'amiration pour ce que vous avez fait pour cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:58

Sad zut c'est injuste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:16

voila. C'est fini.
Lili est libre maintenant.
Plein plein d'énormes caresse a toi ma petite tendresse a toi mon petit cœur, qui n'avait rien demande aux hommes et surtout pas cette méchanceté.
Et pardon de n'avoir pu tenir ma promesse du premier jour ou je t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:19

Sad

je suis sûre qu'elle te pardonne ...
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:47

bonjour et quelle tristesse pour l'ange mais bon la ou elle est elle galope, et enfin est en paix. mais sa copine, qu'en est il pour elle ? va t'elle etre toujours a adopter ? J'aimerai pouvoir faire plus mais je ne peux que mettre une petit mot en pensee.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:52

Oui, Summer va rentrer chez moi ce week end.
Elle sera a l'adoption mais devra être suivie de très près afin de se remettre totalement.
Elle aura besoin d'être au pré et ne devra pas être seule.
Elle sera montable a terme, mais pour le moment, il faut qu'elle se repose et profite un peu de sa vie.


Dernière édition par agnes-p le Ven 26 Déc 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:57

bougies repose en paix petite Lili jolie!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rafting





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:00

Sad bougies merci d avoir tout tenter pour elle
profite ma belle maintenant tu es libre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:45

toutes nos pensées vont a lili
Tu as lutter jusqu'au bout, mais la bétises humaine a été plus forte !!!
reposes en paix.
Je suis sure aussi qu'elle te pardonnes Agnes, tu as tout tenté pour lui rendre la vie plus facile, mais hélas, il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
louloubelle

louloubelle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:38

tous ceux qui se sont battus pour la jolie Lili n'ont rien a se reprocher, vous avez tout tenté pour elle, qu'elle repose en paix petite poonette, toute nos pensées vont vers toi ce soir,
courage a tout ceux qui l'ont si bien entouré bougies
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:05

Je n' arrive pas à trouver mes mots , Agnes !!!
je viens de rentrer et beaucoup de tristesse ......
Lili a connu quelques moments de caresse et de respect grace à toi .
Je pense tres tres fort à toi et à Summer ...

Sad

J' ai aussi beaucoup de colere contre ce proprietaire qui a fait subir cette cruauté à Lili et tu sais , Agnes , que je ne laisserai pas tomber ce combat là !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:14

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:19

Je suis plus que prête et déterminée a partir au front Malik.
Moi non plus je ne veux pas laisse passer ça. Au nom de toutes les petites Lili et de leur bourreaux.
On ne changera pas le monde, je le sais bien malheureusement, mais ne rien faire serait comme une bénédiction a encourager ce genre d'histoires.
Meme si ce n'est qu'une toute petite pierre a l'édifice...elle a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:21

et il va falloir s'occuper de Summer....elle appelle Lili sans arrêt..
Il faut lui trouver une famille et une nouvelle compagne. Elle est complètement pommée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:25

Son adoption est possible et elle doit trouver une nouvelle compagne , c' est imperatif !
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:29

oh les pauvres tiotes louloutes!!! je suis très triste pour lili mais encore plus pour summer qui ne doit rien comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
K.Zel

K.Zel



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:36

Bravo Agnès pour ton engagement, tu lui as apporté la tendresse qu'elle méritait enfin
La petite Lili aura fini sa vie dignement, pauve petite puce... bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:18

Je découvre cette terrible nouvelle...je suis très triste...je ne sais même pas quoi dire...

Adieu petite Lili, tu auras gouté un peu à l'amour et au bonheur ms si peu trop peu...

bougies
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:35

je viens de lire la nouvelle !!! c'est bien triste !! repose en paix lili jolie !!!

Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 9m2yygmq
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:49

je ne sais pas quoi dire.... je suis dégoutée des hommes..... vole en paix mon ange bougies Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline34140





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:34

Merci pour ce que vous avez tous fait pour elle... Elle sera mieux la haut même si elle va laisser un grand vide dans le coeur de sa compagne de pré et sa protectrice ainsi que dans le coeur de tous ceux qui s'en sont occupés.
Un seul s'en fout son ancien "maitre" si on peut appeler ça ainsi...
Courage...
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:37

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:14

je viens seulement de lire cette mauvaise nouvelle ...
Tu auras tout tenté pour elle et lui aura réappris que des humains pouvaient avoir des sentiments !
Je suis de tout coeur avec toi !
Ta petite Lili galope désormais librement ... bougies bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:27

Crying or Very sad

je suis tellement désolée... pour Lili, pour Summer, pour toi... que dire...
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:30

Je viens de lire ce post et je suis une fois de plus écoeurée de voir qu'il y a des gens qui ont des animaux et que ses compagnons d'une vie soient considérés comme des choses sans intérêt ,qui sont justes là pour faire beaux. Sad
Agnés tu auras donné une fin de vie heureuse a cette pauvre bête ,en éspérant que sa compagne trouve une famille aimante avec un copain ou une copine de pré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:39

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:07

A notre petite Lili,

Notre coeur saigne et pleure, tu as souffert de la bêtise et de la méchanceté humaine, et quand enfin tu as rencontré une âme belle et généreuse prête à t'offrir la vie que tu méritais, la maltraitance que tu as subi à fait que cette âme n'a pas pu te sauver mais simplement t'aider à rejoindre les grandes plaines du paradis.
Ton souvenir et ton histoire resteront à jamais gravée dans nos mémoires et nous ferons tout notre possible pour aider tes compagnons qui sont toujours là.
Ne t'inquiètes pas pour Summer, nous prendrons soin d'elle!
Galope petite Lili maintenant tu as l'éternité devant toi!!
Au revoir et bon voyage au paradis.

Toutes l'équipe de GPLV bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:45

bougies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur
beame



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:35

:desole: Pauvre petite ponette...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:04

pas de mots pour décrire ce que je ressens... bon voyage Lili et bon courage à Summer et à toi Agnès. Sad :non: bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:43

je viens de lire cette histoire et d'en connaitre le dénouement, quel tristesse Crying or Very sad , petite Lili va galoppe au paradis des chevaux, comment peut on être aussi cruel, j'espère que son ancien proprio en paiera les consequence même si ça ne fera pas revenir Lili mais ça lui passera peut être l'envie de recommencer.

Grosses caresses a la belle petite Summer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine

capitaine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:07

je suis vraiment désolée aussi de tout ce gachis pour cette brave ponette... quand est ce que les gens arrêteront de prendre des animaux pour ne pas s'en occuper!!!

bravo à toi agnès, tu auras tout tenté et tu ne pouvais malheureusement faire plus... I love you Mad
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:44

Sad quelle tristesse encore une fois , pauvre petite lili
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:51

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACUMBA (2001) et NOUBA (2002) - ONC - Adoptées en mars 2009 par Pepsiso
» PERLE - ONC poney née en 2002 suitée de FLICKA née en 2006 - adoptées en sept 2009 par florence88
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: