GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P

Aller en bas 
+50
keldoumi
isacara
Lemon
shannix
lola
virgjonas
loupio74
malou 50
toutsie
dilidoune
capitaine
beame
gwendoline
pascale63
pauline34140
caro38
K.Zel
prinova
julie50
equitenval
Sandra
Suisayga
odovie
frenchy71
idylle
rafting
Scandal
reidcha
Quenmiro
louloubelle
asa
gwen_gino
ptitejuju
celine08
celine
ac
fik63
lolo73
Christine.
ghis02
vaika
elobulle
alexiane
lisou
Catie
Nathalie
GPLV
forest
mareine
malik70
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elobulle





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:10

C'est tellement émouvant... Merci pour tout ce que tu fais pour elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:11

flower Ces images font chaud au coeur quand on sait dans quel enfer elle vivait avant !!!
Je vais envoyer ces images à Rachelle , Agnes, car on lui doit beaucoup !!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:26

je suis en train de charger la video de Summer......il n'y en a pas pour longtemps.
J'espere que vous ne m'en voudrez pas...je me suis permise de faire un peu de pub pour GPLV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:27

Michelle, le lien marche.....mais tu as une connexion de campagne Laughing Laughing Laughing confused
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:28

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:39

merci, ca fait chaud au coeur de voir des histoires se terminer ainsi !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:50

et pour Rachelle :super: :aimonsles: flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:54

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:00

Magnifique ! j'en ai la larme à l'oeil ! je suis trop heureuse !merci Agnès pour ces images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:03

et Summer est décidément une TRÈS TRÈS TRÈS gentille ponette, bien dans sa tête..et maintenant dans ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:17

ça fait tellement plaisir de les voir comme ça!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:18

elle est trop mimi !!!! quel bonheur de voir des histoires qui se terminent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:53

bravo et merci pour ces images!!!Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Coeur-bisou-294
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:21

super cheers
qu'en ai il de leur placement ? merci de m expliquer si elles sont a placer sous contrat ( et lequel) à vendre ? ....... désolé mais je n ai pas tout compris Question et j aimerai beaucoup comprendre , pour vous aider au mieux .
Et encore bravo pour ce que vous leur faite vivre maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:44

merci beaucoup pour ses images, comme les autres, j'en ai les larmes aux yeux!!! J'avoue avoir eu des doutes pour son operation des tendons mais je vois que c'est exactement ça dont elle avait besoin!!! Et tout cette amour que tu leur a donné Agnes!!! flower
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:46

Lili et Summer ne sont pas réservées...mais je demande quelques temps avant leur placement afin d'être sure qu'elles partirons de chez moi en bonne santé.
Elle seront placées sous contrat Gplv pour une somme de 400 euro pour toutes les deux. (le prix paye pour les ponettes et le paiement du transport réglé a l'herbager).
La personne qui prendra les ponettes devra régler cette somme a Galop pour la vie, afin que cet argent serve a d'autre sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:49

merci agnes pour tous les détails, c'est super !!
en fait, elles ont quel age ses minettes ? je n'arrive pas a retrouvé .... Mad
Dans combien de temps penses tu pouvoir les placer ?
avec ses renseignements, je peux commencer a voir si ca interresse quelqu'un vers chez moi . mais, moi, je suis tentée !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:58

entre 2 et 3 ans.
je suis désolée, mais honnêtement, je ne peux pas encore évaluer le temps de la convalescence et donc la date du placement.
je tiens juste a ce qu'elles partent de chez moi en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:19

Que d'émotion en regardant ces vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:56

on pourrait avoir des PETITES photos que je puisse les voir de ma campagne profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:24

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:26

lol...promis...je t'en envoie en format mini micro reduit
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:44

Un grand merci de nous faire partager ces moments. J'en ai aussi la gorge toute serrée. Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:08

Je suis très émue en voyant la vidéo de Lili ... son regard en dit long sur son changement radical de vie !


Quant à Summer, un vrai ptit bout de juju !

Ce sauvetage redonne une bouffée d'air car je l'imaginais bcp plus sombre !

Bravo encore une fois à toutes les personnes impliquées dans cette belle aventure ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:33

les mots me manquent..... j'en ai les larmes aux yeux, c'est très touchant de les voir aussi heureuses..... merci mille fois pour elles
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rafting





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 7:43

sa fait super plaisir a voir les miss ons on l air d aller super bien affaire a suivre
encore un grand merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:49

après avoir rêvé une nouvelle fois quelques minutes sur le post de Forever.....aille...je suis amoureuse.... nous revoici a nos Loulouttes.
J'ai reçu la note du veto ce matin Shocked !!!!!!

NON...je rigole...franchement, il a été génial...j'en suis presque a me dire que je le vole.
En tout cas, il a tenu ses promesses et je ne le remercierais jamais assez, pour ça, et pour toute l'attention et la disponibilité qu'il a accorde a nos deux filles.
Summer est toujours aussi a l'aise....une petite poon qui roule.
Lili ne se couche pratiquement plus dans la journée (en tout cas pas plus qu'un poney en pleine forme)
Donc, en fonction de la vérification après enlèvement des résines et des points la semaine prochaine, se sera soit nouvelle résine soit bandage (dans ce cas cela veut dire que je les récupérè vite)
j'ai parle au 2eme veto pour l'ostheo et le problème d'affaissement de Lili. Il me conseil d'attendre un peu avant de faire cela. Elle doit d'abord retrouver ces vrais aplombs....et de joli sabots.
Par contre, bien sur, il pense que cela sera plus que nécessaire et bienvenu.
La semaine prochaine, on se colle aux dents (autant faire cela tout de suite et leur ficher la paix une fois de retour a la maison) et a la determination la plus précise possible de leur age.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:53

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:55

J'me disais bien aussi que t'avais un p'tit faible pour la mascotte ! Very Happy

Remercies encore tes vétos de la part de toute l'équipe pour ce qu'il a fait !

En encore I love you pour toi ! je sais t'en a marre mais ça ne mange pas de pain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:47

C'est vrai que c super emouvant de voir summer marcher normalement et de voir Lili la bouche bien pleine et debout. En plus qd elle se retourne on ne voit rien d'anormale. Moi j'imagine qu'elle allait trainer les jambes avec les tendons sectionnés. Rolling Eyes
Felicitations et j'espere que leur future nouvelle famille de coeur sera a la hauteur de ce qu'elles ont enduré. Elles le meritent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:59

c'est inimaginable , comment elles ont pû tenir debout avec tout ça ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:05

Shocked incroyable!!!!

Les pauvres bichounettes, elles ont eu beaucoup de courage de supporter tout ça!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:07

elles avaient désespérément envie de vivre je crois...nous n'aurions rien fait sans leur forces de vie
C'est une belle leçon que nous recevons d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:08

c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:20

IMPRESSIONNANT , je ne peux meme pas imaginer la douleur qu elles ont du supporter.
Il a meme fallu couper de la chair affraid aie aie .
Heureusement elles vont beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:23

les veto n'ont pas vraiment eu le choix.
entre le futur et l'urgence.....
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:58

Shocked mon dieu, quel horreur!!! c'est inimaginable de voir ca!!!!
bravo à toi, aux vétos et ces 2 ponettes qui sont si mignonnes!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:17

affraid c'est impensable ! faut le voir pour le croire !

Tes véto/maréchal ont vraiment fait du bon boulot !

Encore BRAVO à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:42

Le sabot sanguinolent de Lili .c'était l'antérieur gauche..celui menace d'arrachement
Çà me donne envie de vomir de voir ça en photo...même si je les ai vu en vrai.
C'est presque plus indécent comme ça.
Je ne suis pas une " jusqu'au boutiste"...mais la, je ne laisserais pas passer.
Si l'on doit déposer une plainte contre l'ancien proprio....je me battrais jusqu'au bout pour qu'elle aboutisse.
Je ne suis pas procédurière, mais il y a des choses que je n'accepterais JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:07

la plainte me parai une très bonne chose, il ne faut pas en resté là
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:43

Mon Dieu.... Quelle horreur ! Pauvres bichettes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:04

C'est absolument incroyable!

Comment a-t-il fait pour les laisser pousser autant!!!!
Quelle horreur, c'est écoeurant de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:24

Je suis vraiment contente de les voir comme ça maintenant et bravo a tous
Agnes chapeau bas surtout avec ce que vous avez traversé en même temps,
Oui le furieuse envie de vivre a fait la difference mais aussi le fait que quelqu'un soit là pour elles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:49

Suisayga a écrit:
C'est absolument incroyable!

Comment a-t-il fait pour les laisser pousser autant!!!!
Quelle horreur, c'est écoeurant de voir ça!

oh ça...il n'y a rien de plus facile....il suffit de s'en foutre et de ne pas s'en occuper, et ça marche a tous les coup
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Sandra



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:18

je decouvre seulement l'histoire du fait d'une panne internet et.... Sad
mais UN GRAND BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:52

Fick...des qu'elle rentres a la maison...toi et moi...on va avoir du boulot....et mon veto va sûrement nous espionner...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:53

rentrent...pas rentres...oops....mes journees sont trop longues...ou mes nuits trop courtes...je ne sais plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:02

merci Sandra...mais moi je fais ca avec le coeur...je ne me force pas....et j'ai eu la partie...je dirais facile.
C'est Rachelle et Malik a qui il faut dire Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACUMBA (2001) et NOUBA (2002) - ONC - Adoptées en mars 2009 par Pepsiso
» PERLE - ONC poney née en 2002 suitée de FLICKA née en 2006 - adoptées en sept 2009 par florence88
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: