GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P

Aller en bas 
+50
keldoumi
isacara
Lemon
shannix
lola
virgjonas
loupio74
malou 50
toutsie
dilidoune
capitaine
beame
gwendoline
pascale63
pauline34140
caro38
K.Zel
prinova
julie50
equitenval
Sandra
Suisayga
odovie
frenchy71
idylle
rafting
Scandal
reidcha
Quenmiro
louloubelle
asa
gwen_gino
ptitejuju
celine08
celine
ac
fik63
lolo73
Christine.
ghis02
vaika
elobulle
alexiane
lisou
Catie
Nathalie
GPLV
forest
mareine
malik70
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GPLV





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:23

merci Agnès I love you
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:36

Pas de soucis tu me tiens au courant et bon courage pour tout
I love you
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:21

merci Agnès,

remercie ton véto de notre part pour sa générosité et son dévouement pour Lili et Summer
merci aussi Fik63 pour tes supers conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:32

merci pour tout à toi, ton véto et fik63!! aussi ton maréchal bien sur!!

Une équipe du tonnerre :super:
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:55

Super didonc!!! Pas seulement ce sont des hommes de métier mais aussi de coeur!!!! Bravo, bon courage et pleins de calins pour tous.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:01

Tu as un super véto, je ne suis pas sûre qu'il y en ait bcp qui se serait investi à ce point.

Lili a vraiment bcp de chance ds son malheur d'être tombés sur vs ts.
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:02

Ces 2 ponettes d'amour sont vraiment très bien entourées... I love you
Je suis persuadée qu'une longue et belle vie remplie de câlins ou de brouting attend ces 2 puces.
En tout cas, on suit tous leur histoire, qui est particulièrement touchante et émouvante flower
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:34

I love you une grosse pensée à tes protégés et particulièrement à cette petite lili ...
Un grand bravo à toute l'équipe tjs aussi dévouée depuis le 1er jour ! flower
Revenir en haut Aller en bas
celine08





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:41

oh la la !
bravo et merci pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:04

des nouvelles fraiches:
(encore une fois, excusez moi pour le manque de nouvelles plus régulières)
Quoiqu'il en soit, pour aujourd'hui:

Summer:
Elle pète la forme et est prête a essayer ses nouveaux sabots..au galop..
Elle guette impatiemment les visites et la sortie du box et cela me fait beaucoup de peine de ne pas la laisser tout de suite profiter de sa nouvelle liberté.
Mais je ne veux pas que Lili se retrouve toute seule cette semaine. Elle est déjà assez fragile comme cela. La priver de sa compagne maintenant ne serait qu'un malheur de plus ajoute a sa pauvre vie de souffrance.
J'ai pu constater a plusieurs reprises que Summer était une petite ponette très forte avec un vrai moral de battante. Je pense qu'elle supportera sans problème ces quelques jours supplémentaires, même si cela me fait mal.
Le parage de Vincent c'est résumé a quelques coups de lime.
Il n'y a rien a faire d'autre pour le moment. La nature et notre brave Vincent feront le reste pour les mois qui viennent.
Aucun ferrage orthopédique ne sera nécessaire pour Summer. Il n'y a aucun doute sur le fait que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement pour elle. C'est comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, gagne pour cette petite louloutte. Et c'est tant mieux. Je n'ose même pas imaginer ou elle serait aujourd'hui sans l'intervention de galop pour la vie...ça me révolte et je serais prête a bouffer du 2 pieds pour avoir laisse ces deux amours dans de telles conditions.
Désolée, mais je n'ai aucune pitié quand la bêtise, la négligence et l'arrogance prennent le dessus chez des êtres soit disant intelligents et supérieurs.

Petite Lili:
inutile de vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi ces dernières nuits.
J'ai , oh combien de fois! pesé le pour et le contre.
J'ai vu Lili a son arrivée...le jour de son départ chez mon veto.
Je l'ai visitée, ce week end, hier et aujourd'hui.
J'essaie d'être objective et de tenir compte de tous les avis, de toutes les alternatives (merci Fick, vraiment, pour ton soutient et ton aide qui m'ont bien fait réfléchir et m'ont permis d'être realiste)
Nonobstant, et après avoir pesé le pour et le contre, et ce je crois, en ayant pris le temps de de me renseigner (malgré, comme certaines d'entre vous le savent, un week end un peu difficile pour des raisons familiales), j'ai pris la décision de faire pratiquer l'opération et de suivre le conseil de mes deux vetos, conseil également donne par Vincent, mon maréchal, qui a revu Lili hier en fin d'après midi et ce matin.
Je ne vous cacherais pas que ce n'est pas de gaitee de coeur. Cette operation, comme vous le savait, est irréversible, mais encore une fois:
Lili est née avec les antérieurs bots.
Elle ne pourra jamais galoper (mes vetos pensent qu'elle a une chance de trotter)
Elle souffre beaucoup.
Elle est bouletee
Elle est a la limite de basculer( seules les résines l'en empêchent).

Je ne cherche pas la facilitée. Je veux juste qu'elle arrête de souffrir et qu'elle ait une vie heureuse...et malheureusement, son état ne m'offre pas le temps d'envisager trop de solution, sachant pourtant que mes vetos et mon maréchal ont décidé de nous aider a la sauver sans contrepartie...juste parce qu'ils ont été touches par le cas de Lili. et qu'ils sont révoltés par cette histoire.

Lili sera donc opérée demain matin.
Ils vont ôter les résines pour commencer par l'antérieur le plus faible, remettre une résine sur l'antérieur le plus fort, en essayant de lui donner une chance pour éviter la deuxième opération.

Ce soir je suis triste pour bien des raisons. J'aurais souhaite une solution moins radicale.
Mais le bien être et la vie de Lili passent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:35

I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:49

tu prends la décision la meilleure, compte tenue que tu la vois tous les jours ou presque !!

je suis avec toi pour lili et pour le reste de tes épreuves
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:49

Je respecte ta decision , nous en avons longuement parlé .De plus elle a été prise avec le coeur donc c' est forcement la bonne !!!
Fick pourra t' aider car les suites seront difficiles pour Lili .
Courage pour tout ce que tu vis en ce moment !
flower J' y crois tres fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:50

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:37

Ta décision n'a pas dû être facile à prendre ms tu es entourée de professionnels qui ont l'air d'être non seulement très compétents ms qui ont du coeur, s'ils t'ont ts les 3 conseillés l'opération, c qu'ils pensent que c la meilleure solution.

Est-ce qu'il existe des risques ?

Je penserai très fort à toi et à Lili demain. Courage.

Et je suis très heureuse pr Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:48

les filles ont déjà tout dit!!

Donc je penserais trés fort à Lili et à toi!!

Courage pour tes les épreuves que tu traverses en ce moment! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:01

A part le fait que Lili souffre d'un point de vue locomoteur, son cœur et toutes ses fonctions vitales sont ok.
Elle ne devrait pas avoir de problèmes quant a l'opération en elle meme.
C'est une intervention rapide qui se fera sous anesthésie flash.
Je tiens a repreciser que Lili est dans un bon état général, a part pour le problème que vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:04

nous penserons très fort à vous demain...

déjà une victoire pour Summer, c'est génial :super:


à toi Lili maintenant, et merci à tous ceux qui l'entourent et qui prennent si bien soin d'elle

bon courage aussi Agnès flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:12

De tout coeur avec toi Agnés , décision difficile certes mais le resultat sera la recompense à toutes notre tristesse Sad face à sa souffrance.
Courage petite Lili , ton calvaire est bientot fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:51

malik70 a écrit:
Je respecte ta decision , nous en avons longuement parlé .De plus elle a été prise avec le coeur donc c' est forcement la bonne !!!
Fick pourra t' aider car les suites seront difficiles pour Lili .
Courage pour tout ce que tu vis en ce moment !
flower J' y crois tres fort !!!


Entièrement d'accord
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:21

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quenmiro

Quenmiro



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:27

I love you Plein d'ondes positives pour Lili demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:29

bougies grosses pensées pour petite lili
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:38

On est tous avec toi Lili !!!

On pense bien à toi aujourd'hui et maintenant que tu n'es plus seule et maltraitée, il faut te battre. Tu vas t'en sortir même si ce sera difficile.

Un très grand bravo à ces vétos et maréchal qui font leur métier avec leur coeur.

Un très grand bravo à Agnès.

Un très grand bravo à Fik qui, j'en suis sûre, lui sera d'une grande aide dans son rétablissement.



bougies bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:13

bougies bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:21

flower pour lili puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:49

bougies pour la ptite mere qui j'espere ne souffrira plus.
Elle a bcp de chance d'etre entourée d'autant d'amour. Je pense qu'elle n'en a jamais eu autant.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:49

bougies flower
courage à toutes les deux... Tiens le coup p'tite lili!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:21

bougies Je pense très fort à toi petite Lili et à ta maman de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:22

bonjour,
petit ange Lili se réveille tout doucement de son anesthésie.

Après l'avoir beaucoup observée hier et ce matin, nos 3 hommes de science ont décidé qu'il valait mieux operer les 2 antérieurs en même temps.
En effet, ils étaient touches de façon quasi similaire.
Ils ont voulu réduire dans le temps, l'inconfort et la souffrance que provoque une telle opération et donc éviter de lui faire subir la douleur d'une deuxième opération d'ici 3/4 semaines.
Les tendons étaient complètement fibreux et rétractés et ses pieds impossible a manipuler dans quelque sens que ce soit.
Ils ont remis les resines, qu'ils enlèveront régulièrement pour surveiller les plaies.
Summer reste avec sa compagne. Elle l'a appelée durant toute son absence du box..
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:25

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:30

Ce st des copines d'infortune maintenant, j'espère qu'elles pourront être adoptées ensemble.

Dc on peut dire que lili est hors de danger ? (tu vas finir par me trouver casse-pied avec mes questions pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:22

Et bien , ptite mére , elle est hyper courageuse .
Tu les récuperes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:25

que cette histoire est touchante,
bravo pour ton dévouement...

courage à toi petite lili et caresse à ta copine summer.
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:13

flower
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:13

I love you une histoire exceptionnelle, avec des gens exceptionnels.... bougies
je suis sûre que tout va aller pour le mieux maintenant pour notre tite Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:43

Lili récupère bien et semble beaucoup plus a l'aise sur ces nouveaux aplombs. Elle a malgré l'opération passe une bonne partie de l'après midi debout. évidement, elle est bourrée de médicaments contre la douleur. Mais tout semble être ok.
Je ne suis malheureusement, pour des raison personnelles, pas sure d'aller la voir demain....j'essaierais en tout cas.
Mais d'après le veto, on tiens "le bon bout".
Reste la convalescence....

:ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:03

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:12

Ouf quel soulagement. Dommage que je sois si loin, je serais allée lui faire un gros câlin, tu le feras à ma place hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:28

mio aussi! plein de gros calins dès que tu pourras!
c'est géant des nouvelles comme ça! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:39

je suis desolee pour les fautes....un peu trop de fatigue je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:24

I love you C'est une petite guerrière la lili ! de toute façon pour qu'elle soit encore de ce monde avec l'handicape qu elle avait, elle ne doit avoir que la gnac' !

Plein de caresses à cette choupinette de ma part !!!!



Et un ENORME merci à tes véto, maréchal pour ce qu'il ont fait, car j'en connait plus d'un qui ne serait pas "embêter" avec un cas comme celui de Lili !

Alors MERCI messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:42

Merci pour les nouvelles, ça fait chaud au coeur.

Plein de gratouilles aux 2 choupinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:46

Oui, chapeau bas à tous ce beaux mondes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:30

flower bravo pr ta décision !
Toutes mes pensées vont vers la petite Lili ! bougies bougies

Summer pourrait donner des leçons de bienveillance à bcp d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
reidcha
Membre Fondateur
Membre Fondateur
reidcha



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
rafting





Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:01

genial pour ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:06

C'est avec une petite larme au coin des yeux ....mais je vous rassure, de vraies larmes de joie, que je vous annonce que l'opération a réussi.
Hommage a Lili pour son coeur de guerriere..et de tout mon coeur hommage a Rachelle, sans qui aujourd'hui Lili et Summer ne seraient plus de ce monde.
Merci Rachelle, tu peux être fière de toi. A ta place je le serais....
Hommage aussi a Summer, l'ange gardien de Lili..

Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 S6300013
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 S6300014
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 S6300015
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P   Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MACUMBA (2001) et NOUBA (2002) - ONC - Adoptées en mars 2009 par Pepsiso
» PERLE - ONC poney née en 2002 suitée de FLICKA née en 2006 - adoptées en sept 2009 par florence88
» VOYOU - ONC bardot né en 2009 - adopté en avril 2011 par bea
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: