GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MANON : un cas de maltraitance

Aller en bas 
+74
maya5
aurel62
faucon
caprichoso
starlam
Sher_Khan
doudette002
pradelle38
Ryana
pinky69
bridget91650
Gisle
istorienne
Maureen27
nine68
frenchy71
ambroise
aurore63
aurore
céline75
clem
angeliquebs
jusdy
Mika
Freedling
toccalon5O
christel
rain berry
red
lolo73
Pimprenelle 67
naurette
chrisdel
jeanne
JADEMP
elf
indienne
Suisayga
loupia
alexiane
durand
cat03
beame
FREDDY22
souris25
vano50
@RTEMIS
TCHIN79
zagora
eliott
suzanne
legrandchene
mareine
manuu
celine
micha93
kit
Dreame39
Pumpkin
Clio 82
Baronne
Gaëlle72
nadou
teignou39
Alter Ego
clochette
geronimo
malou 50
carolined42
GPLV
pilgrim
charpla
misscoeur23
malik70
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:30

reçu merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:12

j'envoie un cheque aujourd'hui,je suis scandalisee par cette histoire,heureusement beaucoup de solidarite sur gplv
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:28

comme d'hab, la solidarité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:44

Shocked
J'ai envoyé hier un message sur le forum mais apparemment pas passé alors voisi à nouveau notre parole d'AMOUREUX d'EQUIDES .
Horrifiée comme toutes et tous, en famille nous avons décidé de faire un don pour MANON qui partira au courrier lundi et d'autres dons dès que possible et suivant l'évolution du cas de MANON es espérant de tout de coeur que ce soit le meilleur déroulement ...
Question
Revenir en haut Aller en bas
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur
beame



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:18

100 euros ce jour par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:54

Paypal déconne, je t'envoie un chèque dès aujourd'hui chez toi Magalie pour MANON.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:57

recu Beame, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:15

J'ai fais mes comptes ce matin à tête presque reposée Laughing et conclusion un chèque part dès lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:43

quelle solidarité...c'est vraiment génial - courage manon, on va te sortir de ton enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:22

J'aimerai pouvoir vous aidez financièrement mais ce mois n'ayant eu aucun revenu je ne peux vraiment pas et j'en suis vraiment désolée...dès que je peux je vous ferais un don.
Revenir en haut Aller en bas
cat03
adoptant
adoptant
cat03



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:48

Crying or Very sad

toujours echoeurée
toujours les larmes aux yeux
toujours une haine vis a vis de ces gens la

voila ce que je ressent quand je lis un nouveau témoignage....

RAS LE BOL de ces situations...

virement paypal effectué ce soir.

cathie
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:56

reçu cathie merci
Revenir en haut Aller en bas
durand





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:35

bonjour,

a mon tour scandalisée par toute cette inconscience humaine......

un cheval n'est pas un chien ni un chat..... il est dépendant de nous, il ne peut se nourrir seul,
alors 12 où 13 c'est une véritable fortune qu'il faut , des hectares d'herbe.

est ce que ce "monsieur" à vu le profit qu'il pouvait faire!!!!!
ces chevaux sont-ils tous à lui!!!!!!
beaucoup de questions encore...... aurons nous les réponses?????

en attendant, je fais un don de 50 par cheque .
mais à qui et quelle adresse .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:39

GPLV
Magali PONCOT
12 rue des Eclousiers
70150 SORNAY
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:07

20 euros postés aujourd'hui.

Rien a dire ou trop ! juste envie de vomir !
J'ai hate aussi de connaitre la peine encourue et surtout écoppée par cet "individu"
Revenir en haut Aller en bas
durand





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:22

50 euros partent aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:30

Chèque envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:32

Chèque parti ce matin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:20

chèque de € 100 parti ce matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:38

A chaque fois je suis épatée de tant de solidarité, mon dieu ca réchauffe le coeur Neutral

On peut le dire les membres GPLV sont formidables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:24

Je viens de payer les 3 pensions de mes loulous, il me reste juste de quoi régler mon maréchal ferrant, malheureusement, en dehors de mes frais habituels. J'aimerais bien aider financièrement mais là c'est un peu trop tendu ce mois-ci, désolée. Y a-t-il autre chose qu'on puisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
indienne





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:59

les gens sont vraiment des barbares! je ne comprend pas qu'on puisse se comporter de la sorte avec les animaux! j'espère que cette personne sera condamnées! heureusement qu'il éxiste des associations qui viennent en aide à tous ces malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:00

comment va elle aujourd'hui ? des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:12

Manon a des difficultés pour prendre son traitement .
Elle reste sauvage et n' est pas forcement cooperante ...elle reagit aux interventions de l' homme de façon agressive .
Manon n' a pas forcement connu la douceur et sa vie a surtout été faite de souffrance.

Une visite veterinaire et d' un marechal ferrant est prevue demain .Ils travailleront ensemble afin de sedater legerement Manon pour que le marechal ferrant puisse travailler calmemement .
Nous en sauront donc beaucoup plus demain soir .

Si Manon est sauvable un autre probleme apparait ...c' est son transport et son hebergement .Son manque de sociabilisation est un reel souci .Nous devons donc envisager une structure adaptée et des hebergeurs competents dans ce domaine .Manon ne pourra etre accueillie en pré avec abri ...mais il lui faudra un box et un hebergeur capable de la sociabiliser .

je vous tiens au courant bien evidemment .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:19

dons reçus aujourd' hui =
-misscoeur
-souris25
-gaelle72
-freddy22
-alter ego

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 751326 merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:34

Merci des nouvelles Magali ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:35

Tu as récolter beaucoup d'argent ?? Est-ce qu'il va manquer encore pour un éventuel transport ??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:39

J' ai pas eu le temps de faire le point des fonds recoltés MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 91659 ; je vous dis ça tres vite .

La LFPc prend en charge les frais veto , nous prendrons donc le transport et l' hebergement .

Tout depend des prix de l' hebergement trouvé MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 341988 , je ne sais encore si nous auront suffisamment de parrainage .

par contre dés que Manon sera sortie du Hangar nous pourrons communiquer publiquement .Nous ferons donc une campagne pour elle ...je compte sur vous à ce moment là pour diffuser son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:41

Merci pour les nouvelles !
(Mon don n'est pas arrivé, normal, facteur pas passé et aujourdui grève !!! il partira donc demain sans faute )
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:42

Aucuns soucis, on partagera et loin ... !!
J'espère qu'on aura nouvelle des autres ... Manon reste à l'hangar ???
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:44

Oui pour le moment car elle est intransportable en l'état puisqu'elle n'arrive pas à marcher. Nous attendons le vétérinaire et le maréchal voir ce qu'il peut être fait dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:45

Ce que je voulais dire, c'est qu'elle ne risque plus rien de la part de son ancien propriétaire ??!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:49

Elle appartient à la LFPc et à GPLv ...et elle sera vraissembablement pucée demain ...donc je ne crois pas avec la procedure en cours contre lui que ce Mr ait un interet à faire quelque chose à manon .Le proprietaire est cooperant .
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:51

y a intérêt Mad

Merci pour toutes ces réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:39

Ce sont déjà quelques " bonnes nouvelles " si elle n'appartient plus au malfaisant propriétaire.
En souhaitant une suite aussi bonne pour ses pieds, l'hébergement etc ..... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:26

il faut rester positif sur, ce ne sera pas facile
elle revient de loin et même si ce sera long et difficile
GPLV est quelque part une grande famille, ou il y a pleins de pers compétentes
soyons un peu positif au milieux d'histoires qui sont difficiles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:39

Sad quel histoire encore

I love you contente quel soit entre de bonne main.
j'espere qu'elle va vite se remetre de son passé.

bonne continuation a t'elle besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:41

Désolée du retard, mon chèque ne part qu'aujourd'hui.

Magali dès feu vert pour ma proposition de parrainage je le mets en place. MP
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:41

Qu'a donné la visite véto, pucage ... etc d'hier ?
Des nouvelles de sa santé ?

Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:57

Le MF n'a pu faire qu'un seul postérieur hier, en 2 heures.

Le véto l'a beaucoup sédaté, et ne l'a pas pucé. cela sera pour la prochaine fois.

Pour l'instant, le MF pense que ses pieds sont récupérables, mais nous ne devons pas crier victoire trop vite, il reste encore 3 pieds à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:00

pas évident
au niveau de la stabilité comment cela se passe pour elle avec un seul pied de fait ?
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:02

La pauvre devait être apeurée, il ne faut pas crier victoire mais déjà 1 de fait c'est un grand pas !!
On va attendre le 2ème, le 3ème et le dernier ...
Pleins de bisous à la belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:31

en fait elle se repose sur le pied fait pour se soulager un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:52

Pauvre louloute, mais c'est un bon début pouvu que ce soit de même pour les autres pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:40

oui franchement
cela me mets en rogne qu elle souffre à cause de telles négligeance
quand le mf a t il prévu de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:30

Normalement nouveau parage avec intervention du veto et du marechal la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:31

Je vous mets quelques photos du 1er parage de Manon .

1ere phase la licoler sans l' apeurer

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_10*

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_11

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_12

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_13

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_14
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:32

2eme phase l' endormir


MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_15


MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_17

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_18
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:33

et enfin le resultat apres parage , le marechal est intervenu 2h pour un pied ...


MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_22

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_23

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_24

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_25

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_26

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Manon_27
Revenir en haut Aller en bas
legrandchene

legrandchene



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:34

Beau travail ! Mais quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:02

mon dieux c est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
 
MANON : un cas de maltraitance
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation manon.F (73)
» MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)
» PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon
» CROQUEMITAINE - ONC Selle née en 1990 - adoptée en janvier 2010 par manon
» MUMBAÏ – ONCP né en 2022 – Adopté en août 2023 par Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: