GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MANON : un cas de maltraitance

Aller en bas 
+74
maya5
aurel62
faucon
caprichoso
starlam
Sher_Khan
doudette002
pradelle38
Ryana
pinky69
bridget91650
Gisle
istorienne
Maureen27
nine68
frenchy71
ambroise
aurore63
aurore
céline75
clem
angeliquebs
jusdy
Mika
Freedling
toccalon5O
christel
rain berry
red
lolo73
Pimprenelle 67
naurette
chrisdel
jeanne
JADEMP
elf
indienne
Suisayga
loupia
alexiane
durand
cat03
beame
FREDDY22
souris25
vano50
@RTEMIS
TCHIN79
zagora
eliott
suzanne
legrandchene
mareine
manuu
celine
micha93
kit
Dreame39
Pumpkin
Clio 82
Baronne
Gaëlle72
nadou
teignou39
Alter Ego
clochette
geronimo
malou 50
carolined42
GPLV
pilgrim
charpla
misscoeur23
malik70
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
misscoeur23





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:25

Super, une fois de +, les gens se mobilisent !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:30

oui , et au depart ce post etait surtout pour vous informer MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378 !!

Nous n' avons pas encore parler de manon au grand public MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 986271!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:24

Wink
C'est un grand élan de solidarité pour les "membres " de GPLV ; si cela devient grand public espérons encore de bonnes surprises pour aider cette jolie MANON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:28

heureuse de constater que certains humains ont encore un coeur et soient prèt à sauver , par leur générosité, quelques équidés, victimes de l'être humain égoïste et sans remord...
BRAVO à vous tous, pour tous ces loulous, et BRAVO à GPLV, tout cela c'est super et çà ré MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378 chauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:10



Snif dans les membres donateurs vous m'avez oublié....

Mais pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:53

non c'est vrai, je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:30

Excusez moi pour cet oubli ...j' ai d' ailleurs peut-etre oublié d' autre donateur . MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 113964 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:57


Ne vous tracassez pas pour si peu.... du moins pour moi.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:45

C' est surtout , pimprenelle , que je n' avais pas enregistré votre don pour Manon mais en cotisation + dons simples .J' ai rectifié bien sur MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:47

1er post de la part d'une " hébergeuse surbookée" !!!
désolée de n'avoir pas pu suivre l'affaire de plus près.....
alors on en est où pour manon et ses compagnons d'infortune ?
si une bonne âme pouvait me faire un résumé rapide....merci ! confused
Revenir en haut Aller en bas
cat03
adoptant
adoptant
cat03



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:08

oui oui moi aussi malik tu m'as oublié !!!! cela m'importe peu mais pour toi ce sera peut etre plus simple dans ton jeu d'ecriture ( arghhh cette compta...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat03
adoptant
adoptant
cat03



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:10

oui oui moi aussi malik tu m'as oublié !!!! cela m'importe peu mais pour toi ce sera peut etre plus simple dans ton jeu d'ecriture ( arghhh cette compta...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:22

Manon va bien. Elle dévore les granulés amenés par ses anciens propriétaires et se jette sur l'orge et le son que notre membre lui amène.

Elle se laisse licoler tranquillement, mais refuse de suivre s'il n'y a pas de gourmandise! :aimonsles:

Elle accepte maintenant qu'on lui caresse l'antérieur gauche, après quelques coups de dent pour impressionner!
En revanche, si la main s'avance sur les flancs ou le ventre, elle lève le postérieur! Elle n'hésitera pas à allumer Suspect

Elle n'est pas encore prête à marcher sur des sols durs!!
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:38

Merci pour ces nouvelles, peut-on avoir quelques photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:39

merci pour les nouvelles le chemin sera long
mais comme pour tous les loulous il en vaut souvent la peine
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:47

Le chemin sera très long certe, mais que de progrès déjà en peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:42

des nouvelles ? des photos ? je suis sure que je ne suis pas la seule a qui ca ferait plaisir .... MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 142627
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:44

Des nouvelles de ce jour .

manon a trotté ....oh pas longtemps et pour fuir le licol mais c' est la 1ere fois MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378 !!

Nous envisageons son transport et son hebergement maintenant .
Le moment est venu de la sortir de sordide hangar .

Il faut juste mettre en place la logistique et il faut un peu de temps ..mais ça vient .
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:09

Ah super, pas longtemps mais c'est un bon début ....
Tiens nous au courant dès qu'elle aura trouver son nid pour respirer enfin ....
Malik, je vais être chiante mais quand est-ce qu'on pourra savoir pour les autres chevaux là bas, comment ça se passe etc .... ??!
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:10

Voilà une nouvelle encourageante un petit trot même si c'est pour fuir le licol ; pour le reste encore beaucoup de travail, de patience et de dévouement de toute l'équipe qui s'occupe de la belle.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:35

merci pour toutes ces bonnes nouvelles

manon a trotté qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
Dreame39





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:29

Super tout ça!
Par contre ses compagnons d'infortune sont proposés à la vente...On m'a demandé si ça m'interressait...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:49

Recemment Celine ...car je crois qu' il y a des changements !!

En effet les compagnons de Manons ( 5 chevaux exactement ) ont été pris en charge par un centre equetre pour les sociabiliser , les soigner , les retaper ...puis les vendre .Tout ceci via la SPA locale .
Au bout d' une semaine sans qu' un parage soit fait , sans qu' aucun soin soit realisé ni une sociabilisation vous vous en doutez les chevaux ont été proposé par le Centre equestre pour 2000e piece ....sur leboncoin !!Elle est pas belle la vie !!

Mais on ne s' improvise pas sauveteurs , surtout dans ces cas de maltraitance !! Une jument est morte au CE .Marche arriere et retour de tous les equidés au hangar ...

Je vous demanderai de la discretion car Manon est toujours là bas et nous essayons d' oeuvrer pour sortir tout le monde de là .

Je ne communiquerai pas plus sur nos demarches pour ne pas mettre en peril le sauvetage .

Je ne devoile rien d' extraordinaire car le centre equestre a fait une telle pub que toute la region est au courant ...ce qui sera loin de nous faciliter la tache vous vous en doutez .
Revenir en haut Aller en bas
cat03
adoptant
adoptant
cat03



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:58

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 694470
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:14

Des photos de Manon vont bientot arriver! Elles ont été prises aujourd'hui!

Manon et deux de ses congénères ont pris la poutre d'escampette la semaine dernière! Ils ont été retrouvé dans les champs à côté du hangar!

Manon a donc bien marché! Elle revit et découvre les bétîses qu'elle n'a jamais pu faire MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 635225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:51

C'est super de lire ça !!! Elle revit la poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:49

bès moi j'adore des nouvelles comme celle ci MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 418124
on prends la poudre d'escampette on va voir si le champs qu ils regardaient depuis si longtemps et qui devaient leur faire envie est bien que ça
franchement génial MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:43

Quelle misère de voir ce centre équestre a essayé de faire de l'argent sur ces pauvres chevaux qui ont déjà tant subi.
Pour Manon c'est une bonne nouvelle qu'elle découvre enfin la vie.

Et j'espère qu'un jour ou l'autre tous ces dadous seront en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:47

c'est vraiment à espérer............les pauvres loulous
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:09

Elle mérite bien ça de voir des beaux prés verts .... !
Revenir en haut Aller en bas
eliott





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:18

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Manon110MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Manon210


Quelques photos de Manon prises aujourd'hui MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
eliott





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:27

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Manon311[

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Manon411
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:06

Notre petit bouchon ... MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:07

moi je trouve presque qu'elle a l'oeil qui petille ! et les bananes en avant ... MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 418124
C'est génial de voir ca ! vive les bétises, je lui en souhaite plein MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 91578
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:06

elle est trooop Belle!!!!! Merci JADEMP Pour tout ce que tu fais pour elle au quotidien et Merci à ses marraines et parrains MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 751326 MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 751326 MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:07

tu as raison, elle fait la star, et dans son doux regard, elle dit merci, elle est vraiment trop belle

merci JADEMP, tu seras payée en retour
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:32

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 751326 Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:05

merci pour ces belles photos, elle a un regard superbe........ MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 751326
Revenir en haut Aller en bas
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur
beame



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:02

voilà des photos qui font plaisir... elle est belle comme tout, avec une tête bien expressive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:18

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 640289
Revenir en haut Aller en bas
cat03
adoptant
adoptant
cat03



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:48

elle a vraiment une très très bonne bouille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:01

c est drôle mais je sens à la regarder que malgré tout la miss a du caractère MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:02

C'est une superbe belle fille, elle a l'air attirée par la personne qui la prend en photo, deviendrait-elle plus amicale vers "l'homme" qui vient la sauver de toutes les misères subies...
En tout cas, belles photos et merci à tous ceux qui prend le temps de s'occuper d'elle et certainement de ces compagnons d'infortune.
I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:13

Elle refuse toujours de prendre ses médocs ? Ils sont en poudre ? Moi l'astuce pour que mon cheval prenne l'équipalazone dans l'orge applatie c'est que je mouillais l'orge comme ça la poudre colle au grain et ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:02

Elle n'a plus de traitement à prendre! Ce n'était que pour les premiers jours, pour soulager ses membres à cause de la longueur de ses sabots!
Mais même dans l'orge, même dans le son mouillé, même avec du miel, même caché dans une pomme, elle sentait le goût du médoc et recrachait tout! MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 341988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:41

Comme je le disais plus haut du caractère MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 418124 la belle
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:43

On n' achete pas Manon meme avec de la bouffe .
Manon si elle est encore vivante aujourd' hui elle le doit à sa gniak et sa volonté de vivre ou plutot survivre MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 332378 !!

Manon a tout à apprendre , meme le basique , meme manger elle ne sait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:31

c'est une drôle de coquine..........la belle
Revenir en haut Aller en bas
teignou39
adoptant
adoptant
teignou39



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:02

malik, je t'ai mis en MP les coordonnées de ma copine qui est OK pour héberger en box un loulou.... MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 986271 !!!!!
tu connais les installations, tu étais venue voir miss Querelle chez elle, c'est dans le village entre les 2 nôtres !!!
on se tiens au jus !!!
pourvu qu'on trouve encore des tas d'autres solutions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:35

Malik , j'ai un ami ethologue , eleve de Monty Robert's , il se propose d'aider Manon en allant la voir , et la remettre sur le bon chemin , celui de la communication avec les 2 pattes , pour cela et si GPLV est d'accord bien sur , il me faudrait les coordonnées d'ou se trouve Manon et je vous mettrai en relation pour mettre en place un RV ..

20 euros sont partis pour Manon, pour ce qu'il faut pour elle Malik....

bonne chance a cette magnifique juju...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:36

partis par la poste , pardon..
Revenir en haut Aller en bas
 
MANON : un cas de maltraitance
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation manon.F (73)
» MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)
» PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon
» CROQUEMITAINE - ONC Selle née en 1990 - adoptée en janvier 2010 par manon
» MUMBAÏ – ONCP né en 2022 – Adopté en août 2023 par Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: