GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MANON : un cas de maltraitance

Aller en bas 
+74
maya5
aurel62
faucon
caprichoso
starlam
Sher_Khan
doudette002
pradelle38
Ryana
pinky69
bridget91650
Gisle
istorienne
Maureen27
nine68
frenchy71
ambroise
aurore63
aurore
céline75
clem
angeliquebs
jusdy
Mika
Freedling
toccalon5O
christel
rain berry
red
lolo73
Pimprenelle 67
naurette
chrisdel
jeanne
JADEMP
elf
indienne
Suisayga
loupia
alexiane
durand
cat03
beame
FREDDY22
souris25
vano50
@RTEMIS
TCHIN79
zagora
eliott
suzanne
legrandchene
mareine
manuu
celine
micha93
kit
Dreame39
Pumpkin
Clio 82
Baronne
Gaëlle72
nadou
teignou39
Alter Ego
clochette
geronimo
malou 50
carolined42
GPLV
pilgrim
charpla
misscoeur23
malik70
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
durand





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:43

bonjour,

que dire, d'abord merci au veto et surtout au MF qui ont fait un sacré travail. je suis passée par toute les émotions avec Manon.

comment peut on faire çà a un animal!!!!!! je ne comprendrai jamais la nature humaine.

la souffrance que la jument va endurer maintenant, ne sera que bénéfique, si je peux m'exprimer ainsi!!!
est ce qu'elle oubliera ces années de douleurs et de maltraitance, est ce qu'elle fera a nouveau confiance aux hommes .

je continue les dons pour Manon ......
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:12

:non: très dur de voir ces horribles photos ; bravo au MF et Véto qui ont travaillé comme des Chefs. Maintenant encore une dure étape à venir, le passage algique et la sociabilisation simultanément.
En attente d'encore bonnes nouvelles sur l"avancée de notre Manon GPLV
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:57

Ouf !! Bravo au MF et à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:34

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 561366 Pauvre Manon. Que de souffrances. Mais c'est super que les 3 autres pieds aient pu être fait en même temps, cela évitera une autre anesthésie, même si je sais que cela est d'autant plus douloureux.
Tout ce que j'espère c'est qu'un jour, pas trop lointain, elle pourra enfin réaliser que ce qu'elle subi actuellement c'est pour qu'elle soit enfin sereine et sans souffrance auprès de personnes qu'il l'aimeront et la respecterons.
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:37

Baronne a écrit:
MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 561366 Pauvre Manon. Que de souffrances. Mais c'est super que les 3 autres pieds aient pu être fait en même temps, cela évitera une autre anesthésie, même si je sais que cela est d'autant plus douloureux.
Tout ce que j'espère c'est qu'un jour, pas trop lointain, elle pourra enfin réaliser que ce qu'elle subi actuellement c'est pour qu'elle soit enfin sereine et sans souffrance auprès de personnes qui l'aimeront et la respecteront.

Désolée c'était parti trop vite......
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:26

Je viens de lire le ost, de nuveau je suis ecoeure par la négligence de ses personnes, j envoi de suite 20€ par paypal....
En esperant que sa s arrange en tout cas je tire mon chapeau au marechal ferrrant....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:59

reçu Naurette, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:12

Quelles sont les nouvelles, s'il y en a sur MANON par rapport à ses douleurs et sa sociabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:18

je pense qu'il faut attendre quelque temps avant de voir de réels progrès quant à la sociabilisation de la belle Laughing Vu tout son passé ça va sûrement être un long travail de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:34

Manon reapprend à marcher ...ça se fait dans la douleur . MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 506492

Elle reapprend tout , meme manger .Elle ne connaissait que le maïs ...elle vient de decouvrir l' orge aplatie , refuse les granulés .Il est donc tres tres difficile pour notre deleguée de lui donner ses anti-inflamatoires qui attenueraient la douleur .
Manon est une battante , elle n' a pas survecu toutes ces années sans raison ..mais cela implique donc qu' elle a un fort caractere ...on n' achete pas Manon avec la nourriture .Elle se privera de manger plutot que de prendre les medicaments ...
Et vous imaginez bien qu' on ne peut faire d' IM à cette jument .
L' urgence maintenant est de lui trouver un hebergement adequat afin de la sociabiliser .
Le Marechal va la suivre tres regulierement .
Mais Manon doit maintenant decouvrir autre chose que la douleur et la peur .
Sachez que vos dons sont primordiaux .Ceux-ci vont nous permettre de la mettre en pension avec des personnes competentes et douces ...
Je vous tiens au courant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:44

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 506492 Que de souffrances. Pourvu que la douleur s'atténue rapidement et qu'elle puisse trouver une personne qui lui fera découvrir petit à petit la confiance pour qu'elle puisse un jour prendre conscience que tous les êtres humains ne sont pas tous mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:08

Cette douleur etait malheureusement previsible .Le veto et le marechal ferrant avaient parlé de tout cela , il faudra à Manon un temps d' adaptation .
Mais tous les professionnels etaient d' accord , Manon peut tout à fait à terme vivre une vraie vie de cheval avec des sequelles moindre .
C' est pour cette raison que nous avons tenté cette intervention ...pour que Manon connaisse le plaisir un jour de galoper dans une verte prairie !!!! MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:55

MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 142627 Je sais Magali! Et pour cela je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:17

On a tous confiance en vous ... et vous saurez prendre les meilleures décisions !!

Merci pour la belle et embrassez la pour nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
durand





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:25

bonjour,

a l'heure d'aujourd'hui comment vas t'elle

Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:18

etat stationnaire .
Toujours des douleurs , de la crainte ...le chemin sera long
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:10

Ca fait peur mais faut y croire, faut qu'elle se batte la douce MANON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:41

j'avais promis un don que je ne n'avais pas encore honoré. Il est plus petit que prévu. on verra pour le mois prochain...
Versemnt paypâl, à l'instant
en tout cas bravo et courage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:49



Je vous envoie un don de 20 euros par paypal.

Pour le moment c'est tout ce que je peux faire pour Manon.

J'espère le meilleur pour elle

et bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:57

merci Sylvie, reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:02

bonjour,

dès demain je vous envoie un petit chèque pour MANON

courage ma belle tu es bien entourée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:29

Mon petit chèque part aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:55

Don de 35 €
fait à l'instant pour Manon
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:57

recue marilyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:53

Des nouvelles ??

Merci ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:53

J'allais le demander aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:08

Tu as reçu mon petit chèque Magali ??
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:17

Manon va de mieux en mieux!

Elle dévore l'orge et le son que le membre de terrain lui amène, se déplace plus facilement et a même trottiné pour échapper au licol!

Néanmoins, elle se laisse licoler et commence à marcher en main, sans se rebeller. Elle supporte difficilement les caresses en dehors de la tête et de l'encolure!
C'est une battante et elle vous remercie du soutien que vous lui apportez!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:37


Bonne nouvelle,

Chaque jour lui apportera davantage de confiance.

Et merci à la personne qui s'occupe d'elle.

Je lui souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:56

C'est super tout ça Very Happy Vu les progrès en si peu de temps ça doit encore une fois être une brave mémère qui a vite compris que ces deux jambes étaient différents des précèdants. La preuve que rarement tout est perdu! Merci pour tout ce que vous faites pour elle anniv
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego





MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:15

Merci de ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:31

grand merci à ceux qui en prenne soin I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:19

parrainage de misscoeur reçu MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 142627
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:20

Sachant que ça peut varier, là c'est les périodes de fêtes mais après ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:43

Manon a été pucée et identifiée. Les formalités administratives sont en cours.

Elle porte de plus en plus d'intérêt à ses voisins d'enclos! Elle ressent le besoin de sortir ses congénères, de les titiller, de vivre comme un vrai cheval! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JADEMP

JADEMP



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:45

Oups, elle ressent le besoin de sentir ses congènères
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:52

I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:02

JADEMP a écrit:
Manon va de mieux en mieux!

Elle dévore l'orge et le son que le membre de terrain lui amène, se déplace plus facilement et a même trottiné pour échapper au licol!

Néanmoins, elle se laisse licoler et commence à marcher en main, sans se rebeller. Elle supporte difficilement les caresses en dehors de la tête et de l'encolure!
C'est une battante et elle vous remercie du soutien que vous lui apportez!

inutile de toute façon de risquer de vous faire botter ou mordre pour l'instant! Soyez prudentes!
la toucher sur le corps cela viendra en son temps et il y a des apprentissages pour cela
MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:53

Super toutes ces nouvelles Very Happy elle évolue bien et vite la belle. Je suis d'accord avec lolo73 pas la peine de prendre risque inconsidérés, tout arrive à qui sait attendre et visiblement avec la miss les progrès sont rapides. En tout cas merci pour tout ce que vous faites pour elle depuis le début anniv
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:37



Mille mercis pour elle

Bravo pour ce que vous faîtes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:01

je suis ravie de voir tous ces progrès, si vite, mais c'est super toutes ces nouvelles,encore une de sauvée,
BRAVO G.P.L.V. c'est vraiment formidable et c'est notre plus belle récompense, elle va vite s'habituer aux gratoux et bientôt elle va en redemander, c'est GENIAL..........................
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:44

Bravo! anniv
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:47

est ce que mon petit don paypal a été reçu ?

Très bonnes nouvelles, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:25

paypal reçu MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:50

et les chèques aussi reçus, pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:04

oui ,oui cheques reçus . MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 751326
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:13

je vous fais le point demain de tous les donateurs . MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 332378

J' ai 21 membres actifs qui ont donné MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 780647 .
Je vous note tout ça demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:45

super toutes ces nouvelles
j'adore
bon puisque la belle n'est pas encore très gratouilles
un petit Cool de loin bien sur
de ma part
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY22

FREDDY22



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:21

clown
très heureux et heureuse que l'évolution se fasse bien et surtout en douceur dans le temps ; félécitations à ceux qu'ils l'entourent de "près" si on peut dire et à toux ceux qui sont généraux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:35

Voici les membres donteurs

-misscoeur
-freddy22
-loupia
-mareine
-dinouland
-souris25
-gaelle72
-micha93
-charpla
-dream39
-celine
-suzanne
-lolo73
-kirchou
-maryline schultz
-beame
-tchin79
-durand
-Alter Ego
-shadoko
-baronne
-schmitt jerome
-pimprenelle67
-Zagora
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANON : un cas de maltraitance    MANON  : un cas de maltraitance  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:25

Super, une fois de +, les gens se mobilisent !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
MANON : un cas de maltraitance
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation manon.F (73)
» MANON - ONC typée SF née en 2000 (maltraitance)
» PEGASO - PS né en 2003 - adopté en août 2016 par Manon
» CROQUEMITAINE - ONC Selle née en 1990 - adoptée en janvier 2010 par manon
» MUMBAÏ – ONCP né en 2022 – Adopté en août 2023 par Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: VIE DE L'ASSOCIATION GPLV :: Nos actions-
Sauter vers: