GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association

Aller en bas 
+19
alexiane
doudoune25
bendix
masai
fik63
Mikazard
Didounette
indalfuego
ac
beame
patricia42
shannix
cherryhill
keldoumi
GPLV
Nathalie
Rodéo
talaron1
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:17

oui effectivement Valérie (de l'elevage) m'as prévenu mais woody ne m'a pas appelé pour me dire quand Perliance arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:57

karine a écrit:
oui effectivement Valérie (de l'elevage) m'as prévenu mais woody ne m'a pas appelé pour me dire quand Perliance arrive Rolling Eyes

Perliance doit arriver demain matin m'a dit Valérie au téléphone ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:01

J'espere que t'avais pas prevu de sortir faire des courses dans le mois qui vient Karine Laughing
')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 376968
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:28

Talaron,
Je comprends ta position, personne ne t'envi ta place je pense, tu est prise dans un étau entre nous et woody, je pense qu'il faut laisser le temps aux esprits de ce rassembler et arriver à passer l'éponge pour le bien de nos chers équidés !!!!

En ce qui concerne Ulysse, je pense qu'il faut qu'on fasse au mieux pour Antonio maintenant, même si on doit y laisser des plumes !
Donne moi la date butoir pour l'autorisation de circulation ! Que je m'organise. On peu venir demain soir ou samedi matin on peu être chez toi à 8h ! Ce n'est pas que je te fais pas confiance, loin de là, mais pour Antonio, la pilule passera mieux si il sait le BB chez moi, c'est juste pour sa !
Tu me tiens au courant rapidement Wink Je peu lui descendre le 25, donc faut que sa concorde avec les papiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:33

tenez moi au courant de la date pour que je puisse lui faire la guia espagnole car ici un cheval , pour le passer de valance à Alicante l lui faut u papier de route sinon, retour a la case départ et amande.

j'ai besoin de son numero de puce et de ses dates de vaccins , les guias ont une validité de 5 jours maximum.... et c'est 3 heures de queue car un seul véto par communauté. et ouvet le mardi, jeudi et vendredi ( seulement le matin)
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:35

Bin dés que talaron me donne la date de validité des papiers, je te confirme ou pas son arrivée en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 6:30

fik63 a écrit:
J'espere que t'avais pas prevu de sortir faire des courses dans le mois qui vient Karine Laughing
')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 376968

non mais j'ai personne ici pour me garder Océane, le temps de l'emmener au pré Sad

Perliance va être obligé de rester chez nous jusque demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:03

Talaron, tu peux m'envoyer par mail la copie du certificat vétérinaire ou tu me donne la date butoire ... qu'on avertisse Antonio si on lui descend la semaine prochaine ou pas !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:19

j'ai Antonio qui vient de m'envoyer un texto en me demandant si je savais quelquechose pour son poulain , là il part au mariage donc j'ai jusqu'a ce soir pour lui dire quelquechose.... je ne veux pas faire la mue , j'aimerais lui répondre , donc si vous avez les dates d'expiration pour l'export du poulain et que voua le faites descendre par Sebastien et dominique ou bien si c'est Caroline qui lui descend

Là Antonio a peur de partir au mariage et que Ulysse arrive...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:16

Eh bin oui, j'aimerais bien que le rassure Antonio, mais j'arrive pas à joindre Talaron !!!! Donc je ne sais rien de plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:17

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:20

alexiane a écrit:
Twisted Evil

D'accord, mais oh... flower les gens ont aussi une vie endehors de GPLV, faut pas non plus croire qu'on est toutes dernièrre notre ordi à attendre qu'on nous pose des questions !
Restons calme, s'il vous plait ! flower . Moi aussi c'a m'énerve, ca va pas assez vite, mais voilà, c'est comme sa, faut encore attendre !
Alors ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEN !
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:54

tout ça n'est vraiment pas simple ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:57

en attendant moi j'attends Perliance depuis ce matin, rien de rien!!! personne ne m'appelle et impossible de le joindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:58

oui et Perliance est partie hier soir donc 1 journée de camion .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:02

Mon cher et tendre veut aller porter plainte pour vole de chevaux!! car aucune nouvelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:37

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:42

j'ai eus le nari de Talaron aujourd'hui au tel , il est très gentil et n'a fait que des compliments d'Ulysse, Talaron est en deplacement donc a mon avis , ce sera pas avant lundi...voilà.... je trouverais de quoi rassurer Antonio , je vais lui dire que les chevaux font escale dans le sud pour le week end, ça donnera le temps a Talaron de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:47

merci pour le pauvre antonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:04

c'est Indalfuego qui a tout le merite , elle a trouvé l'adoptant , elle a hebergé Ulysse pendant des mois , elle s'est chargé de l'éducation de ce poulinou qui n'etait pas manipulé , elle l'a laissé partir en pensant qu'il irait tout droit dans sa famille connaitre Antonio et sa future très grande amie Rocio , elle n'erette pas de se demener pour ce poulain a chercher des solutions , et elle se procupe beaucoup .... j'espere avoir le plaisir de la connaitre si finalement elle descend Ulysse et connaitre ce petit bout de chou par la meme occasion biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:17

perliance est enfin arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:04

Manon, d'après moi tu peu dire à Antonio qu eson BB vat trèèèèès bien, qu'il est beau comme un dieu et qu'il est bien vivant, en bonne santé et en sécurité chez une hebergeuse de l'assoc' compétente. Dis lui surtout que c'est bien SON poulain et pas un autre, moi même sur des photos pas trop trop nets, j'arrive à le reconnaitre. La crainte première d'Antonio était qu'il ne recoive pas SON poulain mais un autre ! Donc là pour le coup je crois que tu peu le rassurer, je ne sais pas qui lui a foutu le doute (surement son entourage en Espagne) mais voilà, tu peu le rassurer !
Maintenant en cequi concerne son transport, malheureusement si je ne suis pas allé le chercher d'içi Dimanche soir, après je ne pourrais pas le descendre avant ouuuuuuuuuuuuuu Juillet si c'est moi qui doit le faire, car mon mari peu avoir son 25 et 26 Juin, pour avoir 4 jours, mais c'est tout. Donc si les papiers sont bons, et que Sébastien et Talaron le descendent d'içi la fin du mois, je pense quand même que le transport leur revient. Redit bien à Talaron qu'il faut que tu leur envoie le "guia" pour l'Espagne. Et surtout qu'ils ne le refilent pas à un autre transporteur à la frontière comme il comptais faire début Mai.
Donc c'est Ardèche----------> lucainena direct, par Sébastien ou par moi et BASTA YA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:11

Super nouvelle, Perliance est arrivée merci de la nouvelle Karine, je vais enfin pouvoir appeler Valérie car je dois passer la voir, mais sans nouvelle de l'arrivée des jujus j'osais pas la rappeler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:48

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:17

je viens de raccrocher avec Antonio , il est fatigué !! maintenant il voudrait son poulain , il ne veut rien savoir de Woody , il ne veut pas le voir , il dit qu'il est rassuré que le poulain soit chez Talaron et près de Indalfuego ,

il a peur que le cheval ne s'habitue pas a la chaleur s'il arrive trop tard dans le courant juin... il fait très chaud chez nous , on a encore 38 aujourd0hui....

il dit que le poulain est attendu depuis Fevrier , on est mi jUin , il en a marre et je comprend parfaitement , sa vieille jument est toute seule aussi et attend sa compagnie...

merci de lui descendre le plus vite possible que ce soit Talaron et Sebastien ou Indalfuego et son mari mais maintenant il craque Antonio,

pour ma part , j'aimerais l'appeller pour lui donner UNE bonne nouvelle , car il est patient mais pas idiot ....
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:21

pauvre antonio pale
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:12

Et pourquoi pas changer de transporteur ?

Manon,tu as bien un transporteur internationnal dont tu nous avais parle,il y a...Longtemps ...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:27

oui je pourrais lui passer un coup de fil , mais je pense qu'il va etre plus cher , je ne sais pas sa disponibilité , je vais dejà regarder le nombre de kilometres qu'il y a mais je ne connais ni le nom du village de Talaron ni celui d'Antonio....je sais qu'il est pres de Almería mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:29

je neme vois pas dire a Antonio , "bah maintenant c'est 900 euros Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:58

Non,mais si c'est lui qui a choisi le transporteur,peut etre lui proposer d'en changer (et qu'il choississe LUI entre pas cher "on ne sait pas quand" et "plus cher mais ponctuel"...)
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:29

Attention quand même...
Pour en avoir maintenant pas mal l'expérience...
Pour ma part, j'ai pas encore rencontré de transporteur sur de longs trajets qui soient ponctuels... Même si ils sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:16

Bin déjà faudrait savoir si les papiers ont suivis le poulain Rolling Eyes et si c'est le cas, faut que Talaron nous dise si Sébastien le descend ou si je dois aller le chercher ?
J'ai contacté un pot à moi qui ce m'est à son compte pour du transport...il rentre de Paris dans la nuit, je pense qu'il me donnera son tarif et que je transmettrais, je peux peut-être essayer de négosier le transport au même tarif que Woody, et lui proposer de rentrer dans l'assoc' ?

Pauvre Antonio Sad vraiment, je regrette de ne pas l'avoir descendu moi même Twisted Evil pourvu que ca ce termine vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:24

ce n'est pas de ta faute !

il y a eu des promesses qui n'ont pas été tenues ...

ce qu'il faudrait maintenant c'est que ça s'arrête et que ulysse puisse arriver chez son papa ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:54

+10000
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:54

je viens d renter de Marseille et j'ai enfin fini mon déménagement sur l'ardéche ( reste à tout placer maintenant ).
J'ai retrouvé tous les loulous et Ulysse bien sûr en forme Olympique. Qu'est-ce quil est gentil cet Ulysse, une pate et un monument de douceur ( je dis monument, car avec les poulains il fait...géant.
Ce soir j'appelle Sébatien et je vous en dit plus.

Ps: 34° avant hier et les chevaux n'ont pas eu l'air de souffir. Ils sont tous rentrés entre 12 et 16 heures sans leur box et sont ressortis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:06

Oh oui, Talaron je t'en suppli appele Sébastien et dis nous que vous descendez Ulysse d'içi le 25 Juin, je t'en suppli, faite le, j'en peu plus, pour de bon...Manon viens de m'appeler, Antonio n'a plus patience, il craaaaaaaaque, ca va nous retomber dessus...moi non plus j'en peu plus, cette situation est intolérable maintenant !

Pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Sébastien, descend vite Ulysse !!!!!!!!!!!!
Sad SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:27

Talaron mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:18

quelqu'un sait-il quelque chose du transport d'Ulysse car meme si je ne le prend pas pour moi , Antonio commence à changer de tont , il en a ras le bol.... il bouillonne et moi , bah ça me fait peur pour son coeur de l'entendre se mettre dans ces états...il ne sais plus quoi inventer pour faire patienter sa fille...

il faut lui donner une date maintenant , c'est infernal ,
Talaron as-tu eut Sébastien au telephone , car il faut faire avancer le chmilblik maintenant...

Merci de repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:21

ha oui Indalfuego ,Antonio a m'a envoyé un e-mail en français ( je ne sais pas pourquoi) et je ne comprend rien Laughing

si tu me donnes ton adresse e-mail pas MP je te l'envoie , voir si tu peux traduire, moi j'ai rien compris , il dit qu'il est moi,enfin peut etre sa fille qui joue avec l'ordi mais moi j'suis paumée là Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:32

as tu eu un mp de talaron ??? elle était sur le forum il y a 5 mn ou plus ?

nous sommes très ennuyés de cette situation, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:55

je lui ai envoyé un mp , car je l'ai vu connectée mais rien , pas de réponse , je lui ai donner mon port car je ne serai pas à la maison ce soir, mais pour l'instant je garde mon ordi branché aux écuries et je passerai voir de temps en temps´.

je sais que tout le monde est ennuyé mais s'il ne peut pas descendre le cheval en espagne , qu'il ne prenne pas l'engagement et vous auriez placé le cheval en France et moi je lui aurais fait sauver un des nombreux lourd qui partent toutes les semaines vers les abbatoirs à coté de chez moi.... et des chocolats comme Ulysse , j'en ai deja vu plusieurs pour le camion du boucher.... ça aurait fait un sauvetage de plus et un petit Ulysse chez ses adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:19

indal , as tu eu un mp de Talaron ?
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:15

Dsl; je suis juste passer voir si il y avait des nouvelles, mais je suis moi aussi maintenant malade des nouvelles demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:40

retablie toi bien indalfuego... j'ai reçu ton mail je te l'envoie demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:11

Les problèmes d'Ulysse sont entrain d'être réglés !!! Un grand merci à Talaron et a Manon !

On vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:03

on attends avec impatience le denouement et croisont les doigts pour qu'ulysse arrive enfin vers antonio lol!


Dernière édition par christel le Ven 19 Juin 2009 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:53

c'est en bonne voie !!!!!!! Croisez tout ce que vous pouvez croiser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:38

Pas de soucis, je vais croiser aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:58

bon alors voilà , Ulysse est en route pour l'espagne avec Indalfuego , on se retrouve à la frontière on passe Ulysse dans le van et on redescend, qui passera la nuit à la maison pour une bonne nuit bien méritée

je precise qu'Indalfuego fait le transport d'Ulysse à titre gratuit.

mon ami nous fait le transport jusqu'à chez Antonio pour 37 centimes du km ( on a 2000 km depuis chez nous)

on est partis hier a 19h30 et sommes arrivés a 4h du matin a la frontière.

le cheval part passé la frontière avec des papiers qui ne sont pas à jour car ils terminaient le 12 de ce mois , mais ras le bol , on tente le coup , on vera bien , c'est Dimanche avec un peu de chance , ils y verront que du feu... avec moins de chance , on vera bien.. Laughing

mon véto est prévenu et il viendra demain à la première heure voir l'état d'Ulysse après un si long voyage et selon ce qu'il nous dira , j'emmenerai Ulysse chez Antonio demain soir ou le mardi soir si il pense preferable de le laisser se reposer une journée de plus. (mon véto vient gratuitement pour le poulain) il est top mon véto.

voilà je viendrais vous deposer un message quand je serais à la maison .

on se rerouve ve3rs 17h30 avec Indalfuego, donc on arrivera vers les 3h je pense Neutral

voilà bonne route au pepere qui va enfin connaitre son papa qui est très heureux de le savoir en route

Merci à Caroline et à Talaron qui ont e´tées super...
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:10

génial!!!!! enfin il va retrouver antonio!!!!

bonne route et on vous dit bonne chance pour passer la frontière silent

et a tout ceux qui ont participé aussi bien pour son sauvetage que son transport on vous dit un grand bravo flower

bonne route Ulysse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:04

Ulysse arrive dans une heure alors moi, bah je surf sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (07) URANUS Comtois PP 8 mois - placé hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» ULLY GOULI - poulain - placé hors association
» Anoki, anon male de 6 mois - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: