GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association

Aller en bas 
+19
alexiane
doudoune25
bendix
masai
fik63
Mikazard
Didounette
indalfuego
ac
beame
patricia42
shannix
cherryhill
keldoumi
GPLV
Nathalie
Rodéo
talaron1
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
indalfuego





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:47

Dur dur l'approche avec Ulysse, c'est impossible de l'attraper, impossible de le tenir pour lui faire une papouille, il est vraiment trop chtarbé ce poulain, regardez moi sa , comment voulez-vous que je garde cet engin chez moi ???Et vite que je vais le virer ce gros truc tout marron, tout moche, tout sauvage Mad ah si j'arrivais au moins à l'attraper...ce serai plus simple, parce que c'est qu'il va s'éclater le woody quand il va venir le récupérer...bin dis donc, et on envoye des choses pareil à la boucherie ? tu m'étonnes Rolling Eyes .

Bon regardez plutot cette vidéo de ma première tentative d'approche de mercredi fin de matinée... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:51

Ah non zut c'est mon blog sa ^^ me suis gourré :p

Bon bin tant pis, regardez la première vidéo alors pas celle surlaquelle la page souvre, c'est la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:35

j'ai adoré tes vidéos surtout la 2ème :super: pas mal le déplacement des hanches. Il pourra te dire merci ton copain espagnol en tout cas bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:09

Indal, tu veux pas le garder, ce ptit bout? Il est tellement attaché à toi, ça se voit! (et c'est réciproque Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:10

Mikazard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:13

pale ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:33

Excellente tes vidéos ! Le bébé prend confiance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:28

hi hi.....ben...assez d'accord avec Mikazar.....ça sentirait bien un peu la maison définitive ça... :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:54

Plus que gaga Idalfuego!! Mais comme je te comprends, il est à craquer. En tout cas, il promet d'apprendre vite, il est cool le bébé chatouilleux des fesses. Je crois que tu vas avoir du mal à le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:05

Sad m'en parlez pas...rien que d'y penser ca me monte la boule de l'angoisse au millieu du bide Crying or Very sad mais faut pas que j'y pense...Antonio l'attends Rolling Eyes .

Ce soir j'ai commencé à lui brosser la queue Twisted Evil oh punaise...c'est pas gagné, le pauvre je sais pas ce qu'il s'est passé pour lui avant qu'il arrive à la maison, mais wouhaou c'est moche, les poils sont collés en rold locks (enfin je sais pas comment on dis) et c'est pas de la terre, c'est une éspèce de bouze dure, noire, puante,c'est vraiment affreux Evil or Very Mad . en plus les poils sont "déchirés" du haut de la queue, j'ai l'impression que si je lavec et que j'arrive à tout lui démeler, il va lui en rester qu'une toute petite queue...ouais ca va Razz .
Si c'était le mien je la couperais . Mais demain je vais la laver comme il faut avec de l'eau tiède dans un sceau et du savon et du démelant, je suis sur qu'il serra content et coopèratif Wink
par contre, tout le dessous de son bidou et le coté droit, mon dieu...c'est la même chose, des plaques énooooormes de bouze collé jusqu'à la peau...si si je vous jure, c'est affreux. Même avec l'étrille en fer j'arrive rien à enlever, et dieu sais que j'ai essayé, mais sa lui fait mal, c'est qu'un blok, et vous savez, le Ulysse il est vraiment très très gentil. Là pour les poils du bidou et de la cuisse, je vais couper aux ciseaux, tant pis, sa ferra des trous mais une fois les poils d'hiver tombés, sa ne ce verra plus du tout, sauf que si je laisse comme ca, sa lui tire dessus les poils, et j'imagine que pour lui, c'est pas chouette.

...à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:56

et l'étrille américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:18

Prends surtout des ciseaux à bouts ronds et courbés, enfin tu dois connaitre.
Une des anesses du refuge était pleines de "plaques" de poils collés à la peau et je te dis pas le flip pour lui couper, même pas à un demi millimetre de la peau. Et encore elle ne bougeait pas du tout. J'ai mis un temps fou et j'avais mal partout tellement j'étais crispée de peur de la couper. Le + dur, c'était dessous entre les pattes ou la peau est si pleine de plis.
Courage mais s'il ne craint pas l'eau et qu'il fait pas trop froid, essaies plutôt de savonner, je pense que pour l'anesse, c'etait un melange de crottins et boue puisque les ânes, lors de la saisie, ont été sortis d'1 enclos ou il y avait + de 40 cm de boue + crottins...
Ils ont fmême failli oublier un anon qui était couché et on ne voyait que les oreilles qui dépassait. Il est maintenant en + grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:51

un bon coup de tondeuse et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:59

T'as raison..Manon
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:49

Michelle a écrit:
et l'étrille américaine ?
bin c'est celle là que j'ai passé, mais c'est impossible, c'est dur comme du bois, quand je passe la main dessus sa me fait peur, tellement c'est gros, épais, dur, Shocked c'est inimaginable !

Masai, je crois que c'est le même genre de crotins, sa m'a l'air d'être du crottin mélangé à l'eau et que le poulain dormait dedans, c'est affolent. je vais essayer l'eau pour la queue, mais sous le bidou, et la cuisse, je vais y aller aux ciseaux, à bouts rond et courbés bien sur Wink c'est le seul souvenir que j'ai gardé de la clinique avec blok-stylo de poche Laughing .

Manon, pour la tondeuse, t'es bien gentille, mais franchement je me le sent pas Rolling Eyes , il est quand même assez pétuex encore le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:26

je viens d'avoir Antonio au telephone qui demande quand est ce qu'il va avoir son Iysse car sa fille ne tient plus en place Very Happy

et que Indalfuego ne s'inquiete pas , qu'il va prendre grand soin du poulain et qu'il sera tres bien avec lui Very Happy

en gros ils l'attendent le poulinou....... pression pour woody.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:16

aie..je pense bien a toi Indalfuego...pour le...décrassage...et pour le jour du départ..
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:28

le décrassage passe encore, mais le départ........................ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:33

oui mais il attend ,,,il le veut son dadou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:56

On peut pas trouver un autre comtois qui lui ressemblerai? Wink Plus sérieusement... courage Indalfuego! I love you
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:05

Je peux trouver, je peux trouver!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:50

bah cherches Talaron si Indalfuego veut le garder...moi je peux lui en trouver un ici aussi s'il veut.... a 20 bornes de chez moi y'a un marchand de viande il envoie 6 a 7 poulains par semaine a la viande donc y'aura des chocolat c'est sure...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:32

c'est des quoi comme race,Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:32

c'est des gros comme ceux là, ils disent qu'on s'en fou parce que c'est pas des chevaux de selle.... mais que des poulain c'est un abbatoir qui n'abat que des poulains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:33

mais c'est plus petits que Ullysse ils feront 1 m 4o /50 adultes
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:24

oooooooooh on ce calme là...le poulain m'a été payé, alors il partira chez Antoinio comme prévu ...et même si Sad oh dios myo como voy a llorar Crying or Very sad Antonio m'a promis qu'il en prendrai soin, et qu'il l'aimait déjà (bin j'vous raconte pas quand il le verra en vrai alors) là il m'a envoyia un mail, je suis en pleur car ca me met bien devant la réalité des choses, Ulysses n'est pas à moi et je ne vais pas le garder ! na !

Je fais confiance en Antonio, il a vu mes 2 premières vidéos et il n'arréte pas de me remercier de ce que je fais pour lui.

Bon allé je continue mon travail avec Ulysse, comme si c'était pour moi, et j'attends que Woody me dise quand est ce qu'il va venir me le prendre ... Crying or Very sad mais non, moi je veux un PRE du même age et du même caractère...pour 2014 Razz et je compte bien sur Antonio pour me le trouver Wink
Là je sias qu'il a un pote qui vendai un PRE de un an je crois, mais non non non, c'est pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:29

bon de toute façon ici il y en a des masses quand il cherchera ,le cheval pour faire la paire avec Ullysse plutot que de le faire descendre de france.... il pourrait en sauver un d'ici , quand il passe ou sont mes chevaux,si il veut je lui montrerai tout les poulains qu'il voudra....ici c'est à la pelle qu'on peut les sauver les chevaux....et je confirme qu'avec Antonio ,le cheval sera tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:10

Shannix tu veux des photos des chevaux a sauver ici , parce que je peux y aller pour en faire si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:33

Ah bin voilà, j'ai trouvé le poulain pour Antonio...un percheron noir de 9 mois sur les crins...et en plus il est PP entier bien sur et il s'appel ulysse Laughing il y verra que du feu, et je garde ulysse309 Wink .
Nan je rigole, mais je vais quand même lui envoyer les photos^^ on sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:54

Ben,MAnon,on arrive deja pas a placer les notres...Et la,faudrait payer le transport en plus....Et si c'est juste pour les voir,je vais avoir mal au coeur et ne rien pouvoir faire....

LEs sauvetages finalement,c'est comme etre ecocitoyen : faut faire dans le local ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:55

maline indalfuego Very Happy si tu gardes ulysse309 je crois savoir qui va faire les visites Cool
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:57

Moi,moi pour les visites...J'ai postule la premiere pour toutes les visites ou il fallait prendre une semaine de vacances : angleterre,MAroc,Sud de la France,Alsace (= autre bout du pays pour moi ),et meme Espagne,sisi,demandez a MAlik !! (pour le local,on repassera ! )

PArce qu'une visite par une voisine,ca compte pas,de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:08

mais moi aussi je peux prendre une semaine pour aller voir ulysse Razz
on ira à 2 shannix hein ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:18

Ah ouais,mais tention,apres,je vais voir XXX a Besancon,YSD a Nantes,GFT a je sais pas en Angleterre,apres,y'a Agnes qui part a Dubai,et elle a personne pour porter ses valises,apres...Heu,Manon va adopter je sais pas qui et il faudra y aller,puis le Ulysse des crins sera en Espagne aussi (puisque l'autre sera reste chez Indal...)...
Bon,c'est quand qu'on a des adoptants du Quebec et de Norvege,Suede,Finlande...P'tet l'australie aussi...???Faudrait penser a faire de la pub en langues etrangeres les filles,la,faut recruter !

Tu suis toujours,hein,Steph ?

Bon,je deconne trop...Je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:00

Hé shannix, tu as oublié que tu devais visiter talaron aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:49

j'ai eus antonio hier au telephone qui me demande quand woody lui descends le poulain car il aimerait bien l'avoir près de lui..... ça fille ne tient plud en place!!! elle veut son cheval.... donc si quelqu'un peut me dire quelquechose pour que je lui transmette.....
merci!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:54

manon, je pense que woody descend en espagne d'ici 15 jours. Je te tiens meiux au courant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:03

ok je lui transmet ! merci Talaron.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:01

Ah super, des nouvelles de woody... sauf qu'il faut tenir compte du mois de délais pour le deuxième vaccin, sinon le poulain ne passera pas la frontière Wink et la véto reviens normalement la semaine du 23 mars, et après je dois descendre les papiers à la DDSV à Toulon pour qu'ils les valident pour la douane !
Faudrait arriver à savoir si la 15aine de woody est plutôt dans 15, 18 ou 22 jours ? Laughing .
Bon allé on ce tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:23

Talaron , si tu as eut Woody au tel et que tu sais a peu près quand il pourrait descendre Ulysse, se serait que je sache pour pouvoir prevenir le propriétaire qui attend mon coup de fil avec impatience..... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:34

Je lui ai envoyé un message sur msn en lui disant qu'il fallait de toute facons attendre el secundo vaccina para quel potro pasa la fruntera, tu crois qu'il aura compris ? Laughing Non sans blagues, rassure le et dis lui qu'il s'affole pas, Ulysse va bien descendre en Andalousie. La véto reviens le 23 ou 24 Mars, après c'est une question de jours Wink

C'est bête mes parents sont rentré en France, je peu plus passer par eux pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:58

c'est la "Ulysse tiene que esperar la segunda vacuna para que el potro pueda pasar la frontera"

dit lui " que sin esto , no puede viajar , es ilegal, lo necesita de todos modos igual para moverse en España" " le servira para la tarjeta sanitaria obligatoria en España"

Ça veut dire que le poulain de toute façon a besoin de ce second vaccin pour pouvoir faire la carte sanitaire obligatoire ici en Espagne pour tous les chevaux....

mais sinon tres bien je suis sure qu'il comprendra mais si tu veux lui dire PARFAITEMENT Laughing tu peux lui mettre comme ça sur MSN.... merci Caro , on se tient au courant ....bisou au bébé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:00

je lui dirais demain la date pour ton véto et que le poulain descendra ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:04

Merci manon...je t'envoie par mp !

Pour le BB, je lui ferai le bisou demain, tu peu compter sur moi Laughing .
Tu sais, il commence à reculer en main comme un chef, et il me donne les 4 petons Wink en plus suivre et s'arréter en longe, c'est nikel, enfin dans le parc Rolling Eyes à voir si j'aurais le temps d'en faire +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:23

ho c'est genial il a bien avancé le poupou, c'est genial !!!
de toute façon si tu descends cet été au pueblo il faudra qu'on se voit quand meme et que tu me dises l'evolution du petit ulysse....
je l'appelle demain et je lui explique tout ça pas de prob... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:26

t'as recu mon mp ? t'as compris mon charabia ? Laughing

Bin y a intérét que je vais descendre al pueblo este verano et que je vais venir te voir, et même qu'on sera 4 Very Happy .

ah oui le BB il apprends vite, trop vite Cool il est trop chouet' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:30

ça tombe bien que vous soyez quatre car j'ai pas plus de chevaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:32

pour ton message je l'ai fait lire a mon cheri qui sait dire "mon bébé " en français et c'est tout !! Laughing , et il a tout compris donc pas de soucis pour Antonio, il comprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:40

Laughing

allé bonne nuit à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (07) URANUS Comtois PP 8 mois - placé hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» ULLY GOULI - poulain - placé hors association
» Anoki, anon male de 6 mois - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: