GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association

Aller en bas 
+19
alexiane
doudoune25
bendix
masai
fik63
Mikazard
Didounette
indalfuego
ac
beame
patricia42
shannix
cherryhill
keldoumi
GPLV
Nathalie
Rodéo
talaron1
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Didounette





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:19

Vite , vite des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:25

dinde1 :dinde2:
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:20

Juste 2 secondes pour dire qu'Ulysse est bien arrivé chez moi...là j'y retourne...c'est qu'il faut l'apprivoiser le petit chocolat drunken a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:22

Et les photos Hein ?

LEs photos ?

C'etait pas ecrit,mais c'etait tacite : t'avais le droit de revenir qu'AVEC LES PHOTOS !!

M'en vais aller le rechercher,moi Ulysse bounce

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:29

oui moi aussi. Tu sais que Jacques remonte, mais il peut retourner le chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:39

Oai,mefies toi Indal,mefies toi....T'as interet a rappliquer avec les photos dare dare ,sinon,on te renvoie Jacques (heu,Talaron,il est costaud,Jacques ? Tu l'as brieffe qu'il pouvait faire usage de la force (mais pas trop,faut pas laisser de traces) au besoin ?)


nononon,je suis pas fatiguee,sisisi,j'ai recupere tous mes neurones (et d'abord qui c'est qu'a sous entendu que j'en avais perdu a l'AG d'hier soir,hein,qui ??)
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:41

1,94m/110 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:42

Joli bébé... je ne m'y frotterais pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:43

Il ressemble au rugbyman Chabal ( même les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:54

Si avec ça, Indalfuego ne rapplique pas tout de suite avec les photos, c'est qu'elle est suicidaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:04

des tofs des tofs.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:32

rhoo alors les photos s'appellent désirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:42

elle le fait exprés pour nous faire enrager. Je la connais, c'est tout fait exprés
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:52

Razz ah ah ah ah Laughing je jubiileeeeeeee Razz alors comme sa je serais suicidaire de pas vous mettre de photos du plus beau petit comtois chocolat que j'ai jamais vu ?

Ah vous croyez pas si bien dire ...il est ....encore mieux...il est ....rha, je crois qu'y a pas de mots tellement qu'il est .... silent faut pas le dire, ou je reisque me le faire kidnapper drunken .

Mais je viens juste de revenir des chevaux...il est à croquer ce BB, trop trop chou...un gros BB tout éffrayé pour l'instant...son nouvel environnement , il se sent un peu perdu le BB.
Mais pas de soucis...indalfuego est là, et elle va s'en occuper...déjà ce soir...avant de partir, je lui ai caressé la tête tout bien partout...et un peu la croupe, mais pas encore essayé de l'attraper...qu'il prenne un peu ses reères, et aprés il me suivra et il me colleras...comme sa frangine. En attendant, oui je vais vous en mettre des :photo: mais...pas ce soir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:53

Non...................;;je blague ^^ je charge et je balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:00

ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 36_6_1 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 10_3_6 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 4_2_111v ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 36_1_29 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 4_11_10 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 36_11_23 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 3_8_14 T'a intérêt





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:01

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:04

Aller, aller, on attend les photos, et qu'ça saute ! ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Invision-Board-France-259
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:06

Alors tout d'abord, le petit est arrivé dans le camion ...il était plutot tranquil, un peu inquièt de tout ce monde qui s'agiter autour de lui, et en plus s'il est intelligent, hier quand Woody a débarquer la jument à Valence (jelsie)il as du ce dire "voilà, c'est mon tour, je vais disparaitre"

J'y suis allé franco...et je lui ai changé le licol car il fallait rendre le joli licol cuir de l'éleveur !
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8519
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:12

C'est tout? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:17

une fois la bèèèèète redetendue, j'ai donc mis le licol d'Unia sur le BB...bin c'est déjà pas la même taille Shocked limite au tacquet le licol ...d'içi qu'il reparte va falloir un licol trait Laughing .

Bref, je le papuoille sur l'encolure, il a adoré...le petit museau qui ce tortille, c'était trop chouet' !
Bon, je lui mets la longe, et on ouvre les portillons du camion pour la descente...je passe alors le BB à chéri, et on essaye d ele faire sortir... Shocked IM-PO-SSI-BLE ! Il voulait rien savoir...alors aprés avoir un peu batalié, Jacques lui enlève la longe, et le pousse "aucul" et hop...tout doucement il est descendu du camion et rentré dans le parc .

Alors il a fait connaissance avec Iowa (la noire de 21 ans) et Indien (le blanc de 9 ans).

Bon entre temps, il m'a pété les fils, mais c'est pas sa faute, y a le beau père qu'est arrivé par derièrre, il a eu peur et paf...explosé la cloture Mad si pas bian !
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8520


Alors on répare vite et on lache les 2 fauves qui tennaient plus dans la serre !

ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8521
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:23

Inutile de vous dire que le BB à une voix...une vraie voix...il appel, à droite, à gauche...c'est trop triste, pour le début, quand je l'ai vu comme ça, je l'ai senti vraiment perdu le BB. Choupette, sa fait quelquechose...mais ça va déjà bien mieux ce soir. Il à bien mangé son foin , il a bien bu...bien crotté (bin quoi, c'est important qu'il soit pas coincé de ce coté là Razz )

La chance du soleil pour aujourd'hui, ca nous a fait du bien ! Et ca lui as permis de sécher...en plus il est tout crotté sou le bidou...je vais m'éclater à le brosser Twisted Evil .ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8610
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:27

J'A DO REUUUUUUUUUUUUUUU cheers
Faut aller ou exactement pour le kidnaper le petit ???
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:37

gendarme Eps fik63 même pas dans tes rêves gendarme je monte la garde Razz

Dans l'aprés midi, on lui as présenté de loin le reste du troupeau...et je sais pas pourquoi, il s'appele beaucoup avec Unia Question .
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8611

Et ce cul crasseux qu'il a...mon dieu que je vais m'éclater à le brosser...s'est tout épais, coller tout dur...beurk...mais après quand il sera habitué à moi...il serra tout propre Very Happy .

ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8612 il est pas trop choupinet ce BB ? Mais alors quand on le voit en vrai...mon dieu qu'il est beau....une robe d'une beautée...c'est hallucinant cette couleur, avec ses reflets d'or...une merveille.
Si son caractère est aussi beau que sa beautée...je vous le dis...s'est pas sur qu'il aille en Andalousie Sad mais non...faut pas que j'y pense sinon je ne m'occuperais plus de lui ...faut être forte Indalfuego...il est pas pour toi confused
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8613
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:41

C'est le frére d'Unia!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu le mets pas avec? ils vont s'éclater les choupinets?
Quand je te disais qu'il était beau. Un des plus beaux comtois que j'ai vu ( avec mon Unic bien sûr) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:44

I love you il est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:46

Comment dire... il est SPLENDIDE ! ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Smiley-IPB-439
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:49

Il est Boooooo !!!

C'est vraiment trop inzuste...Non seulement j'avais pas les sous,mais en plus il part loooooiiiin ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:56

Voilà, fin de journée éprouvante pour le joli BB chocolat reflet d'or...et très positive pour moi...aprés lui avoir porté le foin, il se laissai approcher de + prét...et même caresser le chamfrein, puis la tête, puis les oreilles, mais fallait pas encore que je me lève sinon il partait...pas violement, mais il est timide le petit;) mais j'adore les petites difficultées. C'est super va falloir que j'aille très souvent le voir Razz ...pour les photos, vous inquiètez pas, c'est vous qui allez me dire d'arréter d'en mettre Laughing .

Talaron...t'avais raison, ça va être dur de le rendre celui là Wink
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8614

ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Dscn8615
Revenir en haut Aller en bas
patricia42
adoptant
adoptant
patricia42



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:11

voila je sais bien pourquoi j'avais craqué pour se bo brun il est top...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:14

Shocked affraid Il est... Il est... Il est... ouahh! drunken


(Allez les filles, si on se met à plusieur pour le kidnapper, je suis sûre qu'Indalfuego ne pourra pas toutes nous arrêter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:33

Et apres on fait une garde alternee ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:53

moi aussi quand il va descendre du camion.... je vais le planquer et woody ne le retrouvera pas Laughing

il est super chouette , garde le indal.... il fait trop chaud en espagne pour les chevaux foncés en été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:02

heuuuuuuuu la je lache l'affaire j'ais dejas kirikou en garde alterné !! par contre je peux vous le planquer quelque tps a la maison silent mais je crois qu'on est pas trop discrete là .....
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:16

Ouais surtout que y a pas si longtemps que sa personne n'en voulais...hein ? Cool alors moi je vous le dis IL EST A MOI Razz et aprés tout c'est vrai...pour l'instant s'est indalfuego qui l'a payé Rolling Eyes ...alors vous faites pas d'illusions sur le petit chocolat vous ne le retrouverais JAMAIS Razz ...et manon...soit pas pressé de le voir dans ton écurie...Jacques n'est pas pressé de faire le voyage Wink ...alors d'içi que je le descende à mon prochain voyage ^^ y a pas des kilomètres Laughing .

Et puis, vous en faites pas , le BB va devenir encore plus beau , Wink
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:28

En tout cas c'est super un de plus sortie d'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:35

fik63 a écrit:
En tout cas c'est super un de plus sortie d'affaire lol

oui...et d'une bien sale affaire ^^

Allez, on se bouge les bébeilles pour aider les autres poulinous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:38

des poulinous y'en à 10 d'arrives sur nouvelle vie avant le 25 alors y'a du boulot en vue...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:41

il y en a encore ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:06

il est trop chou hummm 83 pas loin de chez moi ça !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:30

Ah oui steph ? pas loin de chez toi ? c'est vrai environ 35 bornes....mais attention...je mors et je botte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:33

même pas peur ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 3d-tir10Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:52

Bon, les nouvelles du jour Wink

Ce matin, reprise du travail aprés 2 mois d'arrét (accident de travail) j'ai nourri fissa-fissa...mais j'ai débuté la journée avec une patate et un sourir...terrible.
Le petit Ulysse est venu vers moi pour chercher sa pitance...Rhôô que ca ma fait plaisir. Et le meilleur c'est qu'il s'est laisser caresser, papouiller et "tripoter" sans fuir. J'étais super contente...ca m'a foutu un cou de speed pour la journée, et ce soir, rebelotte...des caresses et des papouilles, il a même fait trois pas en avant quand j'ai voulu le faire marcher juste en tenant le licol pale . Wouhaou je sent que ca va être que du bonheur ...ce p'tit loulou...il me fait craquer drunken . Mais le pire, c'est que de prét et de face :super: oh mon dieu qu'elle merveille drunken ca va être un monstre, il est trop beau Wink

Tout ça pour vous dire qu'il doit être très sympa...il à compris que je ne lui voulais aucun mal, et je crois qu'il va être super...dés le 2èm jour comme sa...ca promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:55

:taupe2: contente pour toi !!! vu la bestiole vaut mieux qu'il soit cool.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:57

he he, attention ma grande, tu files du mauvais coton. Rolling Eyes
Je crois que tu devrais prévenir ton copain espagnol. Que tu lui dises que ce poulain est nul, moche, méchant, pas beau et totalement idiot... Cool
Il sera content de te....le laisser? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:12

Laughing Laughing Laughing ah oui talaron...j'y avais pas pensé...si je lui raconte sa ...c'est sur, il le voudra plus ...et je le garderais pour moi Rolling Eyes bonne idée, et à la place on lui en fait sauver un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:19

eh! Voilà une solution comme une autre ( et en plus cela fait deux de sauvés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:18

c'est marrant...je ne sais pas pourquoi...je suis assez d'accord avec Talaron... Rolling Eyes
n'oublies pas que c'est un loulou habitué a des températures continentales...sauf que peut être en été...en Espagne..ma...que calor!! peut être que ...humm..tout bien réfléchi...humm...et je parle dans l'intérêt d'Ulysse hein...ne vous méprenez pas...peut être que l'Espagne..en été..c'est trop chaud... enfin moi..je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:05

Oui c'est sur ça!!! Même avec un chapeau sur la tête, ca va faire chaud... Cool
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:04

Arrétez les filles Twisted Evil arrétez.........;;je vais finir par divorcer moi à force de vouloir garder tout le monde ^^, alors déjà que ca va être super difficile d'accepter le fait que je vais m'y attacher, l'apprivoiser, le nourrir, le coucouter, lui apprendre des choses...mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait...je m'y attache déjà . Ce soir, j'ai voulu voir un peu...je suis rentré dans le parc avec mon foin sous le bras, mais j'ai pas avancé. Je l'ai appelé, il me tournai le dos et était à quelques 3m de moi...et comme je ne bougeai pas, au bout d'un moment (10 secondes) il m'a regardé, et il est venu manger le foin sous mon bras en passant son museau tout contre moi , et je lui ai volé un bisou.

Alors vous imaginez ce que je suis entrain de vivre ??? Twisted Evil c'est vraiment pas la peine d'en rajouter une couche là !

Bon je fais quoi ? moi ? hein ? je l'annonce comment moi à chouchou que je veus pas qu'il parte le poulain ? hein ?
Bon on verra sa plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:47

Dur dur l'approche avec Ulysse, c'est impossible de l'attraper, impossible de le tenir pour lui faire une papouille, il est vraiment trop chtarbé ce poulain, regardez moi sa , comment voulez-vous que je garde cet engin chez moi ???Et vite que je vais le virer ce gros truc tout marron, tout moche, tout sauvage Mad ah si j'arrivais au moins à l'attraper...ce serai plus simple, parce que c'est qu'il va s'éclater le woody quand il va venir le récupérer...bin dis donc, et on envoye des choses pareil à la boucherie ? tu m'étonnes Rolling Eyes .

Bon regardez plutot cette vidéo de ma première tentative d'approche de mercredi fin de matinée... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (07) URANUS Comtois PP 8 mois - placé hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» ULLY GOULI - poulain - placé hors association
» Anoki, anon male de 6 mois - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: