GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association

Aller en bas 
+19
alexiane
doudoune25
bendix
masai
fik63
Mikazard
Didounette
indalfuego
ac
beame
patricia42
shannix
cherryhill
keldoumi
GPLV
Nathalie
Rodéo
talaron1
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
indalfuego





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:40

Laughing

allé bonne nuit à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:46

Il faudrait avoir des nouvelles de woody maintenant Wink car la véto à avancé son RDV au 21 mars , il faudra que je desecende à la DDSV dans la semaine du 23 pour faire les papiers et l'enregistrement pour le transport, et après le labs de temps est court je crois pour que le poulain passe la frontière !

Donc woooooooooooooodyyyyyyyyyyyyyyyyy oùùùùùùùùùùùù es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:50

woody est en transport en ce moment, si tu veux des nouvelles il faut que tu l'appelles sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:52

oki
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:22

allé, choses promises, choses dues Laughing une tite photo du monstre Wink

Bon vous êtes pas obligé de rire...hein...mias je pouvais pas faire autrement, il colle à mort ce truc plein de poils Laughing
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Photo017

Puis j'ai réussi à finter...et je suis parti en reculant...vite vite vite...en lui disant "non...ep...pas bouger...ep !" et j'ai réussi à prendre LA photo cheers

ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Photo018

Voilà, si je peu en refaire demain après l'avoir brossé...je les mettrais Wink

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 2:07

il est magnifique ce poulinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:41

Grande nouvelle Sad le BB vas partir ...sammmmmmeeeeeeeeeediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad mais il y en auras au moins 2 qui seront content....Antonio et Rocio Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:17

dinde1 la dinde, c'est moi ................................


et oui, ULysse est toujours à la maison...et je suis toujours persécuté par Antonio et surtout par sa fille ^^

Alors est ce que quelqu'un peu me dire Twisted Evil où est le transporteur invisible de woody ???? Parce que là je commence sérieusement à perdre patience... Twisted Evil .

Et oui, parce qu'en plus, j'ai besoin du parc...Depuis qu'il n'arréte pas de pleuvoir, Cupidon aprends à nager....et c'est plus possible de le laisser dans ce parc prévu pour l'été, il s'enfonce jusqu'au genoux pour entrer dans le box Sad

et j'arrive pas à joindre Talaron au tèl, je dois l'appeler, mais c'est souvent occupé....la pauvre, !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:41

mais je suis là et j'attendais ton appel qui ne venait pas.....
mp
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:47

Bon................ Suspect est ce que quelqu'un arriverai à joindre Woody pour le transport d'Ulysse ???? moi j'y arrive pas .
J'ai calculé et sa fait quand même depuis fin Janvier qu'Ulysse est à la maison (il ne me dérange pas, c'est pas sa) mais bon....on est fin Avril et son proprio l'attends toujours et encore.
C'est que j'ai pas envie d'avoir a rembourser le loulou à Antonio, et parti comme s'et parti, je ne sais pas quand il l'auras pale et si il l'auras....je sais bien que Talaron fait de son mieux, mai sbon , là moi je commence à péter un boulon et Antonio aussi Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:55

le seul contact qui arrive à joindre woody c'est talaron. desolée de ne pouvoir t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:16

Cool, je m'occupe de cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:40

Wink merci Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:21

Alors j'ai le certificat de la DSV depuis hier après midi, Woody est au courant....il a 10 jours maxi pour que le poulain soit chez Antonio....j'attends qu'il arrive pour le récupéré, seul hic...il m'a pas dit en qu'elle année ?
....à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:16

:super: Ulysse va enfin partir pour sa maison en Andalousie...mais Crying or Very sad il va me quitter dans la nuit Sad ca va être dur demain matin de nourrir le groupe sans lui dans les pates...qui me fiat son déploiment de belles allures...et qui vient me faire une papouille une fois le foin quitté ! Bah faudrat bien s'y faire...je le savais sa que je m'y attacherais , mais pas autant !

Bon et puis zut...il y en aura d'autre....et je suis soulagé de savoir que Rocio et Antonio vont enfin pouvoir s'en occuper !

Je vous en dis + dans la matinée Wink là je vais un peu dormir avant l'arrivée des transporteurs vers 2 ou 3 heures du mat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:21

ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Photo018

Aurevoir mon prince tout choco I love you
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:24

Quand je lui ai dit "voilà mon BB ce sont les dernières photos de toi à la maison "
Comment resister à un tel regard ???? Sad

ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Photo019

anniv longue vie à toi ULysse 309.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:32

il a l'air tout triste, j'en ai les larmes aux yeux , il s'en va quand indal?? il passe par chez moi ou pas , je te laisse donner mon tel a woody "au cas que"

il est vraiment superbe ce bébé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:39

et oui manon moi aussi je suis triste, et au moins autant que lui...mais il sera heureux là bas aussi . C'est vrai quelle parle cette photo, j'aurais pas du la mettre, mais je la trouve trés belle aussi ! Il est tellement habitué à nous, il est super gentil avec nous !!!!!! Tu vois, je l'ai habitué aux enfants par rapport à Rocio qui va surement beaucoup le chouchouter !

Non malheureusement il ne passera pas par chez toi, il l'accompagne juste à la frontière et là c'est un ami à lui transporteur dans totue l'espagne qui le descendra chez Antonio après avoir fait un passage à Panpelune !

Bin comme sa, tu sera obligé d'aller le voir, et tu me dira quoi Wink ok ?

Rho ca va être dur, il va bien me manquer ce petio choc snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:51

promis de toute façon sinon Antonio va se facher , je lui ai promis que je passerai Wink

je pense que tu auras des nouvelles regulierement , je lui souhaite beaucoup de bonheur et il va connaitre sa copine percheronne de 17 ans Very Happy

je t'attends cet été clown
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:53

ouuuuuuuuuuu bin c'est pas gagné pour cet été, j'ai les congés en Juillet et chéri aprés le 15 Aout !

Mais ca me fait pas peur de venir seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 4:30

pale Voilà mon BB chocolat est sur la route de sa nouvelle famille, la définitive ! Bon voyage Ulysse Wink
et Sleep bonne nuit indalfuego !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:28

bon voyage petit choco....repose toi bien Indal,

si ça te fait pas peur on a des chevaux ici qui demandent qu'a aller se taper un bon galop sur la plage Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:00

manon...mp pour pas polluer le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:06

Ah bin il est pas rendu....woody a loupé le relais à la frontière et comme le certificat périme jeudi...vous imaginez la galère. Donc il doit me refaire passer les papiers, que je retourne à Toulon pour que la DSV me refasse un certificat valable. En sachant que je part pour Chantilly jeudi à l'aube et que je n'en reviendrais que dimanche soir .

Donc Ulysse va encore traverser la France, et Antonio va encore poireauter pour avoir son poulain...parlez moi encore d'organisation de transport Twisted Evil . S'est que je sais plus comment arrondir les angles moi, et en + l'enkikinement (pour être poli) de poser encore une demi journée de congés pour descendre à la DSV...merci.

Bon j eme casse, je vais me faire réparer la cheville de cette nuit flower zeennnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:55

Les glandes, surtout pour Ulysse, les transports, c'est jamais sans risque, et faire le tour de l'Espagne pour aller en Andalousie, j'en reste baba..et en plus louper l'autre transporteur..., pauvre Ulysse, quelle galere.
Idalfuego, t'as de la patience, peut-être devrait-tu le garder???????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:46

OUi en effet une grosse meuuuh, de la patience ? non, j'en ai plus ...des fois j'ai vraiment l'impression d'être une bille. Le plus désagréable c'est qu'auprés d'Antonio je passe pour la dernière des cruches, et vraiment je suis hyper mal à l'aise. Va falloir qu'il arrive vite chez lui et en bonne santé le loulou...j'éspère ne pas avoir à regretté d'avoir parlé de ce choco à Antonio !

Parce que c'est pas tout, du coup que Woody n'est pas venu avant comme prévu, le certificat de la véto aussi est périmé, et cette salebikedemédeu de Mad bonefemme de la DSV si elle l'avait fait le certificat la première fois (le 10 Avril puisque la fois davant j'étais pas au courant du départ....bref passons) il serai déjà chez lui le BB, et là c'est encore la même groniasse qui doit faire les papiers, et bien sur elle m'a dans le pif alors faut tout que je refasse...."dans l'ordre, la visite véto, connaitre la date exacte du départ et s'y tenir (comme si c'était ma faute) et après seulement venir faire le certificat !" "au moins ca vous servira de lecon pour la prochaine fois ...." qu'elle m'a dit c'te Mad ah si je l'avais eu en face Mad .

Alors....j'ai plus le poulain, j'ai plus les papiers, j'ai plus que dale, alors que chacun y mette du sien, c'est pas ma faute si woody a été embété sur l'autoroute (à cause d'un gros accident d'autres camions)et qu'il loupé le transfert à la fronti-ère Rolling Eyes donc il a le poulain, il sait quand il le descendra de sûr, il a les papiers, le plus simple c'est qu'il appele son véto et il menne les papiers à sa DSV quand il saura quand il ira en Espagne ! Et au moins y a plus de mauvaise surprise.

Moi je craaaaaaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:44

Ecoutes, tu n'y es pour rien, Antonio doit bien s'en rendre compte et plutôt être reconnaissant de l'avoir gardé si longtemps et de faire toutes ces démarches pour qu'il ait son poulain.
Bon et Ulysse, il est ou? Pas dans le camion, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:08

Oui, il le sait, je viens de recevoir un mail de sa part, il est vraiment navré pour ma cheville et ce faisait du soucis, mais je l'ai rassuré, mon kinés me la presque réparé Laughing .

Il éspère juste que tout ce finiras bien, et il me dit, qu'au final j'aurais 2 sastisfactions, la première, d'avoir sauvé un poulain et la deuxième d'avoir aidé un ami Wink
:ouf: je me sent un peu + soulagé.
Sa fille ce fait beaucoup de tracas, j'éspère l'avoir rassuré, mais c'est pas simple, mon espagnol écrit est misérable...je communique avec mes parents, et ils répètent à Antonio.
le fin fond de l'Andalousie est trés pratiquante, et Antonio et Rocio s'en remettes à Dieu Rolling Eyes , alors "Dieu" si tu passe par là, s'il te plait, aide nous à concrétiser cette belle histoire. Wink

Voilà, maintenant on attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:32

alors Ulysse repart pour un tour en france il ne peut pas le laisser à la frontière ..

tu parles d'une galere pov' poulinou il ne doit rien comprendre le pauvre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:46

manon a écrit:
alors Ulysse repart pour un tour en france il ne peut pas le laisser à la frontière ..

tu parles d'une galere pov' poulinou il ne doit rien comprendre le pauvre... Suspect

Oui bin c'est pas le seul...enfin Rolling Eyes

J'éspère juste que ca se règle au plus vite et que le poulinou n'en patisse pas , et qu'il ne maigrisse pas, il est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:15

Alors si ca intérèsse quelqu'un, à l'heure qu'il est, je n'arrive pas à avoir des nouvelles de BB...donc je ne sait pas où il est, ce qu'il fait, s'il va bien, que va-t-il devenir ???? j'angoisse ++++.

Woodyyyyyyyyyyy répooooooooooooond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:27

as tu pris contact avec Talaron ?
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:05

Talaron est au plus mal...elle est bien malade + grosse déprime car elle a perdu sa vieille juju, et tout va mal pour elle. Et moi je suis dans la mmmm .
Je pensai tellement qu etout ce passerai au mieux pour lui, finalement je suis bien + inquiète maintenant. Twisted Evil

Et qu'il ne lui arrive rien sinon Mad bon d'accord, je me calme, j'attends 14 h et je reéssaye d'avoir woody au tèléphone.
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:15

Ulysse est chez Jacques ne t'inquiéte pas. Il est dans un grand prés plein d'herbe.
Il refait les papiers directement avec la dsv de Bretagne, de façon que tout soit ok au niveau papiers pour le poulain.
Donc on se calme et on ne voit pas les choses en noir, alors que tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:23

talaron1 a écrit:
Ulysse est chez Jacques ne t'inquiéte pas. Il est dans un grand prés plein d'herbe.
Il refait les papiers directement avec la dsv de Bretagne, de façon que tout soit ok au niveau papiers pour le poulain.
Donc on se calme et on ne voit pas les choses en noir, alors que tout est ok

D'accord, je suis calme, juste très inquiète.
J'éspère que Jacques sait ce qu'il fait, j'en doute pas il a des chevaux, sauf que le Ulysse sa fait 3 mois qu'il a pas vu d'herbe et qu'en ce moment elle est chargé de toxine et de sève montante, idéale pour les fourbures Shocked .

Pour les papiers DSV, je pense en effet que c'est le plus simple...j'éspère qu'il nous tinedra quand même au courant du voyage , j'ai des comptes à rendre moi Wink

Repose toi bien Wink biz et merci de m'avoir donné les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:58

Des nouvelles du p'tit choco ?

Talaron ? si t'as des news, tu nous dis...faut que j'appele Antonio pour qu'il retire l'argent du transport ...merci.
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:43

indalfuego a écrit:
Des nouvelles du p'tit choco ?

Talaron ? si t'as des news, tu nous dis...faut que j'appele Antonio pour qu'il retire l'argent du transport ...merci.


flower des nouvelles ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:02

je réouvre ce post car Ulysse 309 n'est toujours pas arrivé dans sa nouvelle maison , mais est toujours semble t-il en attente chez Woody!
Talaron as tu des nouvelles ? On voudrait savoir ce qu'il en est , quand part-il pour l'espagne ? les papiers sont-ils ok? Car l'adoptant est en droit de savoir quand il pourra récupérer son poulain
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:26

Ui merci....mais toujours pas de nouvelles ...et le Woody toujours injoignable et le Antonio toujours entain d'attendre Twisted Evil . Et moi je sais plus quoi lui répondre...alors j'y répond plus, d'ici qu'il vienne chez moi me Mad y à pas des km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:12

talaron m'a dit qu'elle allait te contacter , maintenant nous allons envoyer un mail à Woody pour savoir ce qu'il en est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:58

Indal si tu as besoin que j'appelle Antonio pour lui expliquer exactement ce qui se passe, tu me le dis et je lui passe un coup de fil pour le rassurer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:43

Manon, mp !
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:08

Géraldine a écrit:
talaron m'a dit qu'elle allait te contacter , maintenant nous allons envoyer un mail à Woody pour savoir ce qu'il en est Rolling Eyes

Pas de problème, j'attends ........................................................................................ pale ................................................j'attends................................. flower ......................................................................................... Rolling Eyes .................................................et encore .................................... Exclamation.............et toujours .......!

Manon, appeler Antonio pour le rassurer, je veux bien moi, mais tu va lui dire quoi:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:30

j'ai repondu a ton Mp Indal ...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:38

oui bin moi c'est woody que je voudrais qui réponde..................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:30

ah bin j'ai eu une réponse à mon mail....je site :

"Bonjour
Jacques sur la route 0632006757
merci"


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:05

il vient chez moi demain, il m'amene Perliance donc si pas de réponse aujourd'hui!! je te le cuisine et le met à la broche pour avoir des réponses claires gendarme
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:44

A-t-on des nouvelles d'Ulysse? Moi, j'ai les glandes de ne pas en avoir. J'espere qu'il va bien ce petit poulinou!
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:03

Oui je suis persuadé qu'il va bien... Rolling Eyes j'ai toujours pas de réponses de woody, il n'allume pas son tèl à parement...mais bon...On finira bien par avoir des nouvelels Cool seul problème avec woody c'est qu'on ne sait jamais les dates....c'est ou de l'à peu près ou de la surprise de dernières minutes, d'où les loupés du transport en Espagne...enfin sa reste embétant pour tout le monde !

Karine nous en dira + demain quand elle le verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:59

Alors Karine Question des nouvelles de woody Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (07) URANUS Comtois PP 8 mois - placé hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» ULLY GOULI - poulain - placé hors association
» Anoki, anon male de 6 mois - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: