GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association

Aller en bas 
+19
alexiane
doudoune25
bendix
masai
fik63
Mikazard
Didounette
indalfuego
ac
beame
patricia42
shannix
cherryhill
keldoumi
GPLV
Nathalie
Rodéo
talaron1
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
doudoune25





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:53

on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:43

il arrive où demain Ulysse , ???? en espagne ??? il est donc en route alors.... il faut qu'on previenne Antonio qu'il soit chez lui ....

le poulin est parti c'est sur??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:49

D' apres talaron , il est en route mais pas de message de Woody , ce serait trop beau ....
Donc la seule personne qui nous repond c' est Talaron .
Elle verifie ce midi les elements ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:53

merci Malik
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:44

+1, avec Michelle, vous avez bien fait de l'enlever, il n'est pas sérieux, ce n'est pas des voitures qu'il transporte. J'imagine l'inquiétude des uns et des autres, moi-même qui ne connais pas ces poulains, ça me turlupine et depuis un moment. Vraiment, c'est pas sympa.
Je pense comme Doudoune, une petite visite d'un de nos membres à ce Mr serait rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:22

Talaron a eu des nouvelles de Woody ?
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:26

Allo le staff (pour n'oublier personne Laughing ) franchement, je ne pensais pas que personne ne faisais rien, c'était vraiment pas là mon intension !!!!!!!!!! mais je suis complètement démoralisée, ce poulain c'est aussi un peu le mien et je regrette de ne pas avoir décider de le déscendre moi même, pensant que tout ce passerai au mieux, et au plus vite !!!! J'ai tout fait de bon coeur, et là de n'arriver à joindre personne pour en savoir + ca m'a franchement foutu en Twisted Evil ...il n'empèche que du coup on a des nouvelles...infos ou intox ??? On en saura + deamin.

Par contre, oui, il faudrait avertir Antonio, à moins qu'il est vu directement avec woody parce qu'il a toutes ses coordonnées Razz !

Manon, peut-être pourrais-tu lui téléphoner par curiosité et lui demander s'il a des nouvelles du BB !

Perso, le jour où il arrive chez Antonio...JE M'EMPEGUE bonanif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:41

tu crois que je peux appeler a cette heure là , sinon je le fais de suite , tu me diras le film ici a commencer il y a une demie heure quand en france il termine Laughing

j'appelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:48

Je pense que pour l'Espagne ce n'est pas tard du tout , tu peux essayer , au moins on sera fixée
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:10

oh oui oh oui...fixe nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:25

je suis avec lui au tel
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:26

Shocked alooooooooooors ? Il a reéussi à le joindre lui ?
ou sa en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:40

il lui a envoyé un message aujourd'hui a 17 mais n'a pas reçu de reponse car pas d'internet chez lui , il doit aller au village pour envoye et lire ses courrier.

resultat des courses, Antonio a fait une attaque au coeur ( pour le cheval) il a eut très peur d'y rester .

il se demande si on ne va pas le rouler et lui ammener un autre cheval...

demain il a des examens du coeur et depuis qu'il ne sait rien de son poulain il est sous traitement de l'apprehension qui le prend, il est très inquiet car personne ne peut lui dire si son cheval va bien , s'il mange , s'il est bien traité.... bref très inquiet....

le woody , je vais me le faire moi !!!!!

antonio est un amour de monsieur , il a tres envie d'avoir Ulysse aupres de lui et sa fille est tres triste de ne pas le voir arriver....

bref , j'espere pour woody qu'il est bel et bien sur la route, je vais l'appeler demain pour savoir un peu.... Indal si tu peux me donner son telephone que je puisse dire par la suite a Antonio ce qui se passe avec Ulysse.... et qu'il ne lui demande pas un euro de plus parceque le cheval vient de Bretagne sinon je me deplace ( antonio est a 2h30 de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:47

oh m****e Sad il manquerai plus que sa tiens, qu'Antonio nous claque à cause de sa !!!!!!!! pu**** il a intéret à ce bouger le fion le woody, c'est de plus en plus grave là ! Je sais qu'il a peur que woody lui menne un autre BB, mais moi je le connais bien le Ulysse, et je le reconnaitrai entre 1000 mon BB chocolat ...y a un truc spécial !

bon , je t'envoie toutes ses coordonnées par mp et je pense que tu peu toujours essayer de l'appeler, s'il est vraiment sur la route, il conduit et ne dors pas encore ! Et ton numéro, il le connais pas, il y a des chances qu'il te réponde Wink
Sinon, à demain, mais je ne pourrais pas venir aux nouvelles avant demain midi, au boulot !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:50

sinon je t'appelerais ou je t'enverrais un texto pour te tenir au courant si pas de nouvelles c'est que je ne sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:51

ok merci manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:53

son numero commence par 00339 ( le neuf c'est francais??)
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:53

quel ange cet antonio !!!

si il y a une palme de la patience , on peut lui décerner !!!

c'est dommage qu'il en ait attrapé des ennuis de santé quand même Sad

je crois que si il ne veut pas avoir tous les membres de GPLV sur le dos, il a intérêt à livrer le bon poulain et demain ...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:54

manon a écrit:
son numero commence par 00339 ( le neuf c'est francais??)

il y a des numéros via live box ou autre qui commencent par 09, oui
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:55

manon a écrit:
son numero commence par 00339 ( le neuf c'est francais??)
oui, pardon je t'ai envoyé le portable là maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:55

oui il ainteret , je pese 45 kilos mais je peux crier tres fort Twisted Evil

c'est uyun ange , le cheval sera tres bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:57

oui bin moi j'en fais 68 est j'ai des gros bras... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:00

la live box c'est quoi Alexiane si je peux le joindre via live box ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:02

t'as pas recu mon mp avec son adresse internet et son numèro de mobil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:03

j'appelle woody demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:04

j'ai juste marqué le num je vais retourner voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:23

manon a écrit:
la live box c'est quoi Alexiane si je peux le joindre via live box ??? Wink

juste pour éclairer ta lanterne :

la live box est une boite fournie par orange, qui permet de téléphoner gratuitement en illimité et encore de regarder la télé sur le pc, pour peu qu'on ait assez de débit adsl !

il existe les neuf box , remplacées par les box sfr , les free box et j'en oublie !

les numéros qui ont du 09 sont des numéros de box .

voilà ! tu sais tout Very Happy

j'ai droit à un bonbon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:29

tu as le droit a tout un sac Laughing
merci je vais dormir ávec un peu plus de savoir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:47

alors des nouvelles???
On en peut plus d'attendre, j'espère qu'il va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:55

Alors des nouvelles vite fait car j'ai réussi à suptiliser l'ordi du boulot mais faut pas que je me fasse pécho Laughing !

Manon m'a appelé ce matin. Elle a eu Woody au tèlèphone. Le poulain est dans le camion ...direction l'Espagne....mais elle ne sait pas quand il arrivera....demain ...après demain... Rolling Eyes mais bon... c'est déjà une bonne chose car apparement il a le droit de passage pour la frontière et tout , donc on continue quand même à prier et on attends d'autres nouvelles.
Antonio est à l'hosto jusqu'à ce 13h pour son coeur...adorable Antonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:57

Merci pour les news. C'est en bonne voie, on dirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:13

oui voilà j'ai eu woody ce matin ulysse est avec lui dans le camion et en route vers le pays chaud ....très chaud qu'est l'Espagne....

il n'a pas u me dire exactement quel jour mais il m'apelle pour me prevenir de l'arrivée de POULINOU ON Y CROYAIT PLUS... Laughing

pour que je puisse prevenir Antonio.... j'ai laissé un message a son papa qui est en plein examens pour son coeur en esperant que ça lui mette un peu de baume sur ce coeur fragile Wink

je vous tiendrai au courant Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:18

il faut juste espérer que l'info soit vraie ...

des chevaux dans son camion, il est supposé en avoir un paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:29

+1 alexiane pale
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:20

Vite que tout ca se termine au mieux....
Manon, t'as réussi à savoir si c'est woody qui lui descend jusqu'au village ? ou s'il y a encore un nouveau transporteur ?
Et le prix qu'avait annoncé woody c'était 650 euros Wink

allé, bonne nuit, et le premier qu'a des nouvelles , il ou elle poste, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:41

apparement Ulysse serait chez Dominique, il va bien et descendra avant 15 jours chez son proprietaire , je lui ai quand meme dis a woody pour le coeur d'antonio....

donc on attend...
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:53

Hier union est arrivé chez moi avec...Ulysse309.
Jacques a encore de graves problémes avec son camion. Je sais qu'il en ont acheté un neuf et qu'ils ne l'auraont que sous huitaine.
En attendant Ulysse est donc chez...moi. Le beau et gentil Ulysse. Un amour de cheval bien manipulé et surtout , un amour. Il veille sur Union comme sa vie en dépendait.
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 100_1848
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:56

Zut, me suis trompée de photo... Mais Ulysse est au fond
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 100_1849

Plus de photos dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:53

:stop: c'est honteux tout simplement, depuis le temps que le propriétaire attend son poulain !!!!
franchement, on ne peut plus conseiller Woody comme transporteur ... vous prendrez mes paroles comme bon vous semble, mais trouvez vous normal que ce poulain soit parti de chez fuego depuis 1 mois ou presque et qu'il ne soit pas encore arrivé en espagne , alors qu'il était déjà dans le Sud ????
franchement, ca me fait mal au coeur de voir ca !!

et les 2 pur sang qui attendent alors qu'elles devaient impérativement partir cette semaine, et que ce sont des urgences boucheries ??? on fait quoi ???

désolée de ce coup de gueule mais là j'en ai marre !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:04

tout comme toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:06

non ce n'est plus possible nous nous retrouvons avec des sauvetages boucherie sans transport , non franchement c'est pas sérieux de nous mettre dans la m****e comme ça ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:19

c'est n'importe quoi Shocked et je dis quoi aussi à ma fille pour Perliance!! c'est elle qui paye, Woody lui demande 250€ maintenant elle fait quoi et comment pour payer un autre transporteur, hein Question

c'est woody qui paye pour transport, bein non va encore falloir se dem**der tout seul et c'est GPLV qui va en patir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:28

je suis comme vous, complètement outrée, il nous prend pour des c.... le pire étant de trimbaler ces pauvres chevaux par monts et par vaux Twisted Evil .

c'est du foutage de g********. j'en dis pas plus, je deviendrais très désagréable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:31

+1000 avec vous les filles.

C'est vraiment pas sérieux!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:36

On sait déjà ou sont les poulains et qu'ils vont bien, c'est déjà ça!! j'étais vraiment inquiete... Je pense à ce pauvre Ulysse qui doit s'adapter à toutes ces maisons successives et en plus, il va voyager et arriver en pleine canicule. J'espere au moins que ce ne sera pas pendant les grands départs de vacances à cause des bouchons sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:24

Bon alors, oui, tout le monde à raison d'être en colère après woody, mais attention, talaron fait ce qu'elle peu elle aussi, elle est tributaire comme nous du je m'enfoutisme de woody ! D'ailleurs JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER DU WOODY Evil or Very Mad .

Au jour d'aujourd'hui, Ulysse309 est en sécurité chez talaron et on retourne donc au point de départ, que de temps perdu pour tous Twisted Evil .

Bref, nous sommes entrain de voir comment pourrions nous faire ! Le délais des papiers pour la douane ne coordonnent peut-être pas avec mes possibilités mais l'idéal serai de récupérer le poulain et de le descendre moi même , comme j'aurais du faire dés le départ, il serait déjà aclimaté à l'Andalousie depuis longtemps, mais voilà on ne peu pas revenir en arrière, on ne peu que s'enrichir de ses erreurs !
Il faut qu'on ménage le coeur d'Antonio les mauvaises nouvelles, sa suffit comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:57

j'attend de savoir ou on en est rellement pour ne pas qu'Antonio est l'impression qu'on le me en bateau...

oui pour les mauvaises nouvelles il va vraiment falloir le menager , il est très fragile , une bonne nouvelle lui ferait du bien , meme si il ne sait pas tout le pauvre... j'essaye de dedramatiser au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:46

Ce que je peux vous dire c'est que les chevaux ne sont vraiment pas traumatisés.
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 100_1910
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 100_1850
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 100_1914
Ni en mauvais état.
Je ne défendrais pas l'indéfendable, mais ce n'est quand même pas un tortionnaire de chevaux.
Il est vrai que j'aurais été trés en colére de ne pas avoir mon poulain plus vite, c'est vrai. Mais il ne faut quand même pas pousser. Il n'est quand même pas inconscient au point de mettre des chevaux en danger ou en mauvais état ou ce genre de chose.

En tout état de cause tous les chevaux dont il a eu la charge de transport sont arrivés entrés bon état, et même sur longue distance. N'oubliez pas qu'il a beaucoup points de chute, dont moi. Quand il fait halte chez moi, les chevaux sont descendus, abreuvés et se détendent toute une aprés midi et une nuit dans un paddock. Il en profite pour nettoyer son camion.
Je vous rappelle quand même à toutes vos propos: il est super sympa, les chevaux arrivent pas fatigués, et les prix sont super.
C'est vrai qu'il y a un raté avec Ulysse 309. Mais le cheval est là en bonne santé ( comme les photos prises aujourd'hui) en attestent.
Alors il faudrait stopper de tenir des propos peut-étre par trop "virulents". Encore une fois il y a eu raté, c'est vrai et là je lui ai dit ma façon de penser. Et beaucoup savent ici, que lorsque je me met en colére ca " déménage". N'oubliez pa que j'avais un poulain dans l'affaire aussi. Mais il est en excellent état et plein d'entrain et de gaité.... Et je n'ai jamais douté le retrouver en mauvais état, même si 3 semaines ont passé.
( Ulysse aussi, bien que beaucoup plus calme). Mais il n'empêche que j'ai vidé mon sac.

indalfuego a oublié de dire qu'elle s'est rappelée que le licol rouge en fait était bleu et celui qu'il porte est bleu et tout neuf.

Dans tout cela Manon, c'est toi qui fait le meilleur travail et je t'en remercie, car tu as gardé ton calme et essaye d'arranger les choses au mieux.

D'autre part, c'est votre choix, et croyez bien que je le respecte de ne plus prendre Jacques pour les transports. Mais il risque d'y avoir moins d'adoptions du fait des couts plus élevés des autres transporteurs.
Cela peut étre dommageable pour les équidés.
Tout cela est un beau gachis et dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:03

je n'épiloguerai pas ici car ce n'est pas le bon endroit mais des ratés il n'y en a pas eu qu'un . Que ce soit des retards , des horaires farfelus et j'en passe .
D'autres part nous avons commencé sans Woody et nous continuerons sans Woody.
Peut-on réellement prendre le risque sur des sauvetages boucheries, de ne pas etre sur de notre transport ? Je pense que le dommageable est là et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:06

je ne savais pas ou le mettre, mais les 2 juments PS ( urgence boucherie ) ont été embarquées comme prévu ce soir à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:17

oui effectivement Valérie (de l'elevage) m'as prévenu mais woody ne m'a pas appelé pour me dire quand Perliance arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (07) URANUS Comtois PP 8 mois - placé hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» ULLY GOULI - poulain - placé hors association
» Anoki, anon male de 6 mois - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: