GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association

Aller en bas 
+19
alexiane
doudoune25
bendix
masai
fik63
Mikazard
Didounette
indalfuego
ac
beame
patricia42
shannix
cherryhill
keldoumi
GPLV
Nathalie
Rodéo
talaron1
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
indalfuego





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:59

Alors Karine Question des nouvelles de woody Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:26

non , woody a pété son joint de culasse donc Perliance est toujours chez son proprio , la semaine prochaine.
Mais karine l'a eu au tel , Ulysse est chez lui , il va bien petit père , il devrai faire les papiers pour lui sous une quinzaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:45

Put*** c'est pas possible...c'est pas Ulysse qu'il fallait l'appeler...c'est "promesse" ou "désiré" ou "miracle"...
Bon je donne les coordonnées de Woody au proprio...le poulain à déjà 13 mois, et s'il n'est plus manipulé depuis qu'il est parti de chez moi, au plus ca tarde, au plus ce sera chaud Rolling Eyes .
...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:38

pfffffffffff , il est toujours en panne woody !
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:57

Bon bin manon, je pense qu'il faut que tu appeles Antonio et que tu lui explique les choses, parce que moi "joint de culasse" je saurais pas le dire, et il te seras + facile à toi de le rassurer.
Demande lui s'il a recu la carte d'immatriculation d'ulysse ? J'arrive pas à joindre mes parents !!!
Tiens nous au courant de ton coté pale ...et surtout dis lui bien que je suis navrée, désolée, que je me confond en excuses et que cette histoire me pourri la vie vis à vis de lui, :desole: je pensais bien faire de laisser le transport à un "pro" du transport pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:41

joint de culasse= junta de culata ( c'est pareil Laughing ) je l'appelerais demain ... mais je lui dis quoi , il va me demander une date , il l'attendais pour fin mars dernier delais le peuvre...

je trouverais de quoi le rassurer Antonio...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:40

manon a écrit:
joint de culasse= junta de culata ( c'est pareil Laughing ) je l'appelerais demain ... mais je lui dis quoi , il va me demander une date , il l'attendais pour fin mars dernier delais le peuvre...

Rolling Eyes on va dire que ... Rolling Eyes voyons... study ...début Juin... Rolling Eyes ...courant juin... cheers mais tu ne lui dit pas de quelle année confused ...ppffff parce que maintenant ca va encore rallonger le délais de livraison Cool ...m'enfin ce serait bien qu'il l'ai avant qu'il ne soit trop grand et plu gérable pale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:56

j'espere qu'il ne pense pas s'etre fait roulé... moi je commencerais a douter .....

vraiment de la chance que Antonio ait l'air PLUS que patient , moi j'aurais peté un cable de ne pas savoir chez qui est MON cheval.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:58

Ne m'en parle pas, j'oserais plus jamais lui parler de chevaux Français à sauver Sad
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:00

Manon, mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:50

ça y est reçut.... j'essaye de lui un coup de fil ce soir , Merci...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:05

Alors ??? des nouvelles d'Ulysse ? Géraldine, woody t'as dis au téléphone qu'il devrait faire les papiers d'ici une quinzaine (le 17) mais il faudrait être sure qu'il les fasse et qu'il ne nous dise pas le 1er Juin "finalement je les fait pas faire..."

Mes parents reviennent d'Espagne mardi et Antonio voudrait venir avec eux Rolling Eyes pour faire avancer les choses, je pense qu'il en a vraiment plein le biiiip d'attendre son poulain...quand est ce que sa va finir !!!!!!!!!! Il faudrait vraiment que woody ce décide à lui donner une VRAIE DATE et qu'il s'y tienne cette fois.

J'ai bien expliqué à mes parents qu'ils lui dise que le poulain est entre de bonnes mains, qu'il ne lui arrivera rien de mal, et que là où il est il est bien , à l'herbe et tout...mais bon...en attendant il est pas chez lui Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:58

t'as des news Indalfurgo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:04

moi perso aucune , il va falloir relancer Talaron et Woody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:10

Woody s'est connecté aujourd'hui mais pas de nouvelles... Question
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:30

manon a écrit:
Woody s'est connecté aujourd'hui mais pas de nouvelles... Question

ah bin bravo le pro Cool on lis l'angoisse des gens et on y répond pas ... c'est vraiment pas cool !

Non, Manon, j'ai aucunes nouvelles de personne !!!!!!!!!!!!! Espérons qu ele proverbe s'y applique..."pas de nouvelles...bonnes nouvelles " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:43

oui esperons ...y'a plus qu'à !!! Rolling Eyes

Antonio monte mardi au final ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:57

Je sais pas ! J'ai pas eu mes vioques au tèléphone !
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:04

Alors nouvelles d'Antonio....mes parents sont rentrés en France mardi sans Antonio ! Mais bon, je vous dis pas dans l'état Twisted Evil qu'il est. Il est super angoissé et n'a qu'une peur c'est de ne jamais voir arriver son BB Crying or Very sad ! D'autant que personne de donne de nouvelles c'est encore plus angoissant ! Si quelqu'un pouvait en donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:43

Purée, c'est pas cool pour lui, j'espere aussi qu'il aura des nouvelles rapidement du BB et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:58

Je veux bien donner des nouvelles mais je n' en ai pas ...
Woody ne repond à aucun message ...
Revenir en haut Aller en bas
masai





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:22

MP Malik
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:29

repondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:09

pas tres serieux ce woody je trouve.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:08

+1 MANON
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:28

et pourtant Woody était sur le forum hier, et j'avais espéré qu'il vous laisse un message !!! non là vraiment pas sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:27

Là vraiment je sias pas si Antonio va pas porter plainte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:41

Et voilà, encore une semaine de passé et toujours aucunes nouvelles de ULYSSE Sad ... alors ma fois !!!! Ca à l'air d'inquièter personne, mais moi ca me donne vraiment plus envie de trouver des adoptants ! Tous me retombe dessus, et franchement c'est grave. Parce que là le transporteur est responsable d'un poulain pour lequel il ne donne pas signe de vie, ni nouvelles des démarches qu'il doit faire, ca vous inquiètes pas vous ? Le Ulysse et le Woody volatilisés dans la nature on ne sait pas où...plus de son plus d'images ! Et personne ne le contacte ? Moi il répond pas Twisted Evil et les mails, il y répond pas non plus Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:57

crois tu vraiment que ca ne nous interesse pas ???
figure toi qu'on essaie aussi de contacter woody, 2 PS doivent partir en urgence, et pas de nouvelle non plus !!
une chose est sure et certaine Woody ne fait plus partie des transporteurs conseillés, ceux qui feront affaire avec lui le feront à leur risque et peril, en sachant qu'ils ne sauront pas quand arrive leur cheval !!
je suis vraiment désolée que ca se passe comme ca

il est venu sur le forum, visiblement ne prend pas la peine de répondre aux mps ! que veux tu qu'on fasse de plus ???
on ne peut pas tout faire non plus , gérer les annonces, les placements, et le transport en plus, et pourtant on essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:10

+1 avec Michelle!!

J'essaye tous les jours, Perliance, une des PS vient chez moi, ça va faire 1 mois qu'on l'attend!!!

MP, mail, tel....rien pas moyen Twisted Evil

C'est pas parce qu'on écrit pas toutes les 5 minutes qu'on ne fait pas le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
bendix

bendix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:34

Et ben, je suis affolée de lire ce sujet !
Je ne suis pas dans la même situation qu'Indafuelgo, mais d'un point de vue affectif, je suis concernée. Un poulain sauvé via un autre forum et soigné chez moi est parti il y a plus de trois semaines et n'est toujours pas arrivé.
si j'avais su....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:40

meme transporteur ?
Revenir en haut Aller en bas
bendix

bendix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:49

et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:00

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:04

Personne ne peut se rendre chez ce monsieur???
Ou faire intervenir la gendarmerie, c'est un délit, car si j'ai bien compris il est parti
avec les chevaux et ne les a jamais livrés, c'est ça???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:50

oui c'est ça , je ne sais pas si il est debordé.... mais en tout cas il n'est pas serieux du tout ni professionel...
ce serait le cas avec un de mes chevaux , je ferais partir le cheval de chez lui par un autre transporteur.

vous trouvez ça que le gentil Woody nourrissent des chevaux gratuitement avant de les livrer aux famille .... moi je n'est jamais connu de transporteur qui gardent des chevaux des mois.....
personne pres de chez lui qui pourrait aller voir si tout va bien pour les chevaux "en attente " de transport
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:58

encore faut-il savoir où ils sont ???

des fois, il les dépose chez des connaissances avant de venir les reprendre pour finir le transport ...

c'est ce qu'il avait fait pour BB ...

ça craint du boudin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:02

Ben oui alors comment vont-ils ces dadous alors???
En plus il y a, je crois UNION, si je ne m'abuse!!!!
Comment fait-il en effet pour tous les nourrir????

Il est dans quel coin le transporteur?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:03

Désolée postée em même temps Alexiane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:08

il est en bretagne il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:08

j'espère que ca va s'arranger...

Pour la nourriture, il m'avait dit qu'il avait des prés et que au besoin, il donnait du grain aux chevaux en attente chez lui.

Vous avez son numéro de portable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:09

il ne le prend a personne et ne repond pas aux e-mail d'indalfuego
Revenir en haut Aller en bas
bendix

bendix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:11

doudoune25 a écrit:

En plus il y a, je crois UNION, si je ne m'abuse!!!!

c'est de lui dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:12

On a des membre SOS en bretagne, pour une petite visite???
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:14

c'est de lui dont je parlais[/quote]

c'est bien ce qui me semblais!!!
Les boules pour ton loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendix

bendix



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:22

doudoune25 a écrit:

c'est bien ce qui me semblais!!!
Les boules pour ton loulou!!!

ce n'est pas le mien... c'est celui de talaron, mais je m'en suis occupé et suis triste de ne pas avoir de nouvelles, ni voir de photos Crying or Very sad

mais je ne veux pas polluer le post d'Ulysse avec mes états d'âme !
désolé indafuego
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:45

Et vous avez essayé de voir avec Talaron, qui le connait?
Il a peut être des soucis personnels qui l'empêchent de tenir ses engagements?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:53

oui c'est vu Very Happy

ulysse devrait arriver demain ...

on croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:54

ben c'est pas rassurant tout ca...moi j'attends Oristar....et suite aux soucis du dernier voyage...ca m'inquiete vraiment.
Je ne sais meme pas si je dois rester a la maison ce week end ou pas...s'il arrive et que je ne suis pas la....on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:57

j'espere que ce coup ci ca va marcher. Indal, fait nous savoir, sinon moi je choppe un autre transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:53

on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (07) URANUS Comtois PP 8 mois - placé hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» ULLY GOULI - poulain - placé hors association
» Anoki, anon male de 6 mois - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: