GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association

Aller en bas 
+19
alexiane
doudoune25
bendix
masai
fik63
Mikazard
Didounette
indalfuego
ac
beame
patricia42
shannix
cherryhill
keldoumi
GPLV
Nathalie
Rodéo
talaron1
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:26

contrat envoyé par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:29

bon, je fais quoi espagne ou angleterre, lol?
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:32

ah bin oui, l'anglais il attends encore une nuit s'il vous plait ! Razz
Manon, essai de pas lui faire peur avec le contrat lol! .T'as tout compris sur mon mp ? pour les transports ? de manière à tout bien lui expliquer !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:36

oui t'inquiete je ne vais pas l'affoler je vais lui faire remplir avec moi comme ça pas de risque....

oui tout compris desolée de ne m'etre connectée avant retour de l'homme a la maison .... alors si je me mtes sur le net gendarme

lui dis tout bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:38

Tu nous tiens au courant le plus tot possible hein ! :ouf: bon je rejoints chéri moi aussi, la pub est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:40

Mp Indalfuego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:52

bon le monsieur prend Ullysse 309, le cheval devrait partir chez Indalfuego jusqu'au départ definitif d'Ullysse dans sa nouvelle famille fin mars , il faudrait envoyer le contract a Indalfuego qu'elle puissi lui envoyer il rentrera chez lui lundi il est en deplacement dans mon coin tout le week-end on s'est vu cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:57

youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:04

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
j'attends les directives, le contrat et c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:05

as tu eut mon MP sur nouvelle vie??pour le cheque et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:03

Talaron tu peux dire a woody que si il veut se reposer et debarquer tranquille les chevaux on n'en a parlé aujourd'hui avec le monsieur des ecuries, y'a pas de probleme ils auront pour dormir et mettre le camion... c'est si il veut,,
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:21

oui c'est trés sympa merci. Justement il m'en a parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:24

super pour Uysse j'avais eu un coup de coeur pour lui
ouf pour le loulou :ouf: :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:24

Talaron je vous mets mon numero de portable en MP pour Woody pour qu'il me donne sa date un peu avant de descendre et qu'il me dise combien de chevaux il aura dans son camion....moi s'il manque de place je mettrais mes chevaux dehors...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:01

Shocked plus de nouvelles de personne depuis dimanche...suis inquiète moi !!! Chéri a posé un RTT pour réceptionner ULysse mardi 03, mais j'arrive pas a avoir confirmation...vais envoyer un message à Woody Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:43

Indal, on ne fait pas tout ce qu'on veut dansla vie, on fait ce qu'on peut. J'ai perdu mes deux chiens pendant 3 jours et trois nuit dans la neige et le froid, un est malade, puis hier, ma petite chatounette Didine est morte. J'ai une jument en train de mourrir d'un cancer.Les chevaux à sauver, bien sûr, oui, mais il faut parfois se mettre un peu à ma place, et comprendre que je puissa avoir des problémes perso...

Jacques (woody) est sur la route. Il va venir, ne t'en fait pas.
Mais calmos SVP, je vais craquer, moi. Alors soyez un peu sympa...
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:04

Bin oui, justement Dom, j'étais inquiète, et je vois que s'était pas pour rien que je m'inquiètai ! Je sais bien tout ce que tu fais à toi toute seule, pour tes chevaux, tes animaux, et aussi ceux des autres et ceux de personne. Ne te fache pas ma talaron.
Ah si j'étais pas si loin de toi, je serais venu t'aider tu sais, craque pas ma bichette, craque pas I love you ! Courage, c'est une éprueve de plus dans cette vie de m..... silent .


Bon sinon, pour vous tenir au jus, j'ai eu la DDSV de toulon au téléphone, ils vont m'envoyer par mail les formulaires à remplir et à faire remplir a véto. Puis Antonio, m'a envoyé le numéro qu'on lui a donné en Espagne (je crois qu ec'est le numèro d'autorisation pour la frontière).
Le véto passera samedi 07 comme prévu.
...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:59

on est de tout cœur avec toi talaron courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:05

Neutral courage Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:57

le loulou devrait etre arrivé chz indalfuego,il partait aujourd'hui..... ds news du petit canon de bauté??
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:59

Les nouvelles sont que Jacques a été retardé par les intempéries tout le long. il ne sera ici que Jeudi pour prendre le poulinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:13

Indalfuego doit trépigner, telle que je la connaisULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 23_30_104





ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:48

Wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :non: chui super calme ..................... Suspect .....................quoi ? vous me croyez pas ?????????????????????????????????????????????Laughing Vous avez bien raison...j'en peu plus de l'attendre, c'est intenable , mais je me retiens pale. c'est une vraie torture !

Bon alors ? talaron ? je la décommende ? ou pas ? la véto ? Faut être prudent, je vais l'appeler pour reculer d'une semaine, on va pas ce stresser ...........hein ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:51

Laughing oui repousse on ne sait jamais.... bon courage ....il va arriver et moi j'ai hate de le voir aussi debarquer en espagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:09

Je pense qu'il sera chez toi Vendredi. Plus de news ce soir
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:54

:scratch: est ce que mon petit coeur va tenir jusqu'à ce soir ? lol!

Je me languis qu'il arrive comme s'il devait rester à la maison toute sa vie , et puis les copines ont craqué dessus aussi flower c'est qu'il est tellement à croquer ce petit chocolat ! mdr Vite, vite monsieur Jacques lundi je reprends le travail à plein temps et y aura personne pour réceptionner le BB, donc pas de soucis pour le receptionner vendredi, samedi ou dimanche;)
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:12

drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:39

Very Happy Si tout va bien samedi Wink la véto viens quand même ...avec un peu de chances il sera là avant elle Idea vais la reculer de 2 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:55

GROS ORAGE SUR MON PETIT VILLAGE...Par précaution je me déconnecte et j'etteinds l'ordinateur ...si y a du nouveau "qui m'intérèsse" (ex: le transport d'Ulysse) Talaron, appel sur mon portable, j'te le remet en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:57

Suspect Alors ? pale Alors ??? Il a bien embarqué le petit chocolat Question


Il pleu pas aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:19

Ulysse a bien embarqué. Jacques est en route pour le 26 puis le 83.
Nouvelles intempéries chez Talaron, elle n'a plus ni téléphone ni internet. Elle m'a appelé d'une cabine téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:29

oui, Agnés, moi aussi elle viens de me joindre pour me signaler qu'elle est dans la m...
J'ai appelé FT pour signaler l'urgence de remettre en place le réseau au plus vite, bah c'est pas gagné, ils ne peuvent pas me répondre, on peu même pas l'aider...ils veulent pas dépanner par notre intermédiaire. Pu**** c'est la galère. Pourvu que Talaron craque pas Sad . Bon je ne pourrais donner des nouvelles que du poulain, quand il sera à la maison !
à tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:31

je viens de faire la meme chose. les lignes ne seront retablies que lundi....mardi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:33

au purge Shocked mla pauvre Talaron coupée du monde comme sa...comment l'avertir ? même le réseau du portable à beugué Twisted Evil . je vais voir en passant par internet si on peu pas faire quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:37

on ne peut rien faire indal....les lignes sont coupées..parce que les fils....sont coupés..!!!


Dernière édition par agnes-p le Sam 7 Fév 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:40

Twisted Evil ouais, j'ai vu...en plus Twisted Evil on peu rien faire via internet, ils me renvoyent sur MA ligne Twisted Evil .

Bon bin ma Talaron, on pense bien fort à toi et à tes loulous flower faut rester zen, le sunny va revenir d'içi Suspect quelques ...jours...semaine...mois c'est certain Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:45

COUCOU me revoilou.
MERCI a AGNES ET INDAL. Je n'ai pas le téléphone, mais j'ai internet Very Happy
OUF!!

Nous avons la neige à la place de la pluie, ca change.

Indal, le chocolat arrive. On veur des PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:35

Des :photo: tu dis Question


T'inquiète, l'appareil est chargé à bloooooooooook Laughing .

Y a plus qu'à attendre qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:52

Bon, jacques a quitté Valence en direction du....83, donc de Indalfuego..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:41

Ouais....bin vous aurez pas plus de nouvelles de ce soir ... Suspect à 19h00 il m'a appelé...il était à hauteur de MOntélimar pale donc il va probablement arriver sur Fox city bye night... un dodo sur la place du village...et demain matin aux aurores ding dong Sleep et on va débarquer le BB de jour...alors a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:45

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
la patience est une grande vertu..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:50

Hate d'avoir des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:51

Je vois Indal d'ici, telle que je la connais, ca doit déménager... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:52

tu vas jamais le rendre celui là... moi en tout cas, c'est ce que je ferais Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:06

Non non...........chui très zeeeeeeeennnnnnnnnn Razz j'ai fumé trois pétards d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:08

C'est pas vrai.....................ca fait 7 ans que j'ai arrété de fumer...pour m'acheter mes chevaux Razz ...

allé deux croque-monsieur une salade verte, une mousse au chocolat...et vite au dodo pour que la nuit passe plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:16

et tu comptes dormir? A qui tu veux faire croire ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
indalfuego

indalfuego



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:18

silent
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association   ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:19

Vite , vite des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 309 poulain comtois PP 9 mois - placé hors association
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (07) URANUS Comtois PP 8 mois - placé hors association
» UGO poulain pie tricolore - placé hors association
» ULLY GOULI - poulain - placé hors association
» Anoki, anon male de 6 mois - placé hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: