GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis

Aller en bas 
+29
lucayan
amelieee71
caramel
asa
julie50
pauline59
bbisa
toutsie
Didounette
shannix
zaragg
Suisayga
babsie
alexiane
vaness
GPLV
annick_jas
christel
Rodéo
lyly66
Catie
teresa
cally50
lisou
louloubelle
ac
minet
liliec35
malik70
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:35

tu es dans le 59 si on arrive à savoir où et quand va avoir lieu la vente aux enchères tout n'est peut être pas perdu Rolling Eyes
mais bon c'est quand même mal parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:40

Oui mais bon me battre contre une vente aux enchères à mon avis je vais vite perdre, j'ai surement moins les moyens financiers que les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:46

d'un autre coté ils ne mettrons pas plus que ce qu'ils peuvent récupérer (viande)
chamil est trés beau mais il a 18 ans et c'est un hongre donc pour eux pas grand intéret mais le prix viande dépassera surement 500€ !
le plus chaud ça va être pour les pauvres traits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:06

:non:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:09

Crying or Very sad oufffff...........
si on a la date, tout ceux qui habite sur le secteur et qui sont intéréssées, allez y pour essayer de les sauver !!!!!!!!!!!
ici, nous sommes trop loin pour nous déplacer
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:17

Les bouchers ne mettrons pas plus que le prix de la viande,sinon,il y perdent....Il suffit de 20-50 euros de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:18

ils sont tous dans la méme galére pauvres bétes il n'y a pas que chamil il y a les autres aussi je hais les maquinions il y a beaucoup d" mots qui se terminent par on comme les cons si vous saviez comme je regrettes pour ses loulous mais mon époux me stop un peu car en ce moment avec cacahuéte j'en suis à cinq loulous il faut que je soit responsable de mes actes et ne pas faire du n'importe quoi mais si j'avais eut le pognon encore un mot qui se termine par on je serais aller à cette vente une amie du 59 bounce
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:19

j'essaierai de sauver déjà chamil mais si ça dépasse 500€ ....Sad
Je suis vraiment dégoutté !!!
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:21

Si il faut rajouter 50€ maxi pour Chamil je le ferai mais pas + je pourrai pas Crying or Very sad


shannix a écrit:
Les bouchers ne mettrons pas plus que le prix de la viande,sinon,il y perdent....Il suffit de 20-50 euros de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:23

Bien sur qu'il n'y a pas que chamil et malheureusement d'ailleurs il y en a beaucoup trop justement Crying or Very sad
Mais lui pour ma part il se trouve à 5km de chez moi s'étais l'idéal pour au moins en sauver 1



minet a écrit:
ils sont tous dans la méme galére pauvres bétes il n'y a pas que chamil il y a les autres aussi je hais les maquinions il y a beaucoup d" mots qui se terminent par on comme les cons si vous saviez comme je regrettes pour ses loulous mais mon époux me stop un peu car en ce moment avec cacahuéte j'en suis à cinq loulous il faut que je soit responsable de mes actes et ne pas faire du n'importe quoi mais si j'avais eut le pognon encore un mot qui se termine par on je serais aller à cette vente une amie du 59 bounce
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:33

Pour le prix de Chamil (et des autres) ca se jouera sur leur "etat" (poids estime),sur le cours de la viande (!!!).

Je suppose,qu'ils se font une idee du prix maxi,avec de petites differences selon l'oeil experimente du boucher,mais ils doivent tous se trouver dans la meme fourchette...
Apres,il suffit d'etre un peu plus haut que leur prix maxi...Un PSAr,ca doit pas peser bien lourd....Faut esperer...
LEs traits,c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:38

bbisa c'est superb que tu te propose de sauver chamil et j'éspére que tu vas y arriver je te le souhaite de tout mon coeur si il pouvait t'avoir comme nouvelle maman il serait trés heureux alors bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:42

Comment une ferme qui a gagné de l'argent grâce aussi à ces animaux puissent laisser faire ça !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:44

Merci, ça me touche beaucoup ton message I love you Oui je lui promet d'être heureux à mes cotés


minet a écrit:
bbisa c'est superb que tu te propose de sauver chamil et j'éspére que tu vas y arriver je te le souhaite de tout mon coeur si il pouvait t'avoir comme nouvelle maman il serait trés heureux alors bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:53

Chamil est resté en vente 6 mois et aucun acheteur n' est venu .J' avais contacté il y a 4 mois cette ferme pour les aider , ils ne m' ont donné le descriptif que d' Alizé un poon's agé .Il a été placé en rien de temps ! Ils avaient donc les moyens de me transmettre Chamil avant .
Chamil n' interesse pas les bouchers car trop maigre , pas assez de viande mais il peut tomber chez n' importe qui !
Les traits eux par contre risquent tres gros .Mais la nourriture depuis 1mois et demi n' est plus aussi correcte et aux dires de certaines personnes du personnel ils ont maigris eux aussi .
J' ai vraiment du mal de savoir exactement comment sont les animaux .
C' est à une vraie chap que j' ai eu en face de moi .
Je continue et persite pour en savoir un max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:56

merci malik de ne pas lacher le morceaux et si bbisa peut aller y faire un tour pour au moins en sauver un ce serait genial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:05

Avec plaisir !!!!!!! manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:05

merci malik pour eux je suis contente de faire partie de votre association restont unis ensemble plus fort entre gens de coeur
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:10

merci beaucoup malik pour ces infos on est tous avec toi et te soutenons du mieux possible dans cette bataille❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:14

Very Happy on va y arriver, comme on dit on ne peut pas tous les sauver mais c'est deja une belle bataille que de se donner a fond pour une bonne cause!!!! :lasso:

bbisa prends ça ou cas ou il y aurait des bouchers un peu trop insistants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:15

gendarme
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:18

Laughing

manon a écrit:
Very Happy on va y arriver, comme on dit on ne peut pas tous les sauver mais c'est deja une belle bataille que de se donner a fond pour une bonne cause!!!! :lasso:

bbisa prends ça ou cas ou il y aurait des bouchers un peu trop insistants
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:19

ça y est , j' ai eu le greffier !
La vente aux encheres aura bien lieu , c' est sur .

Par contre , il n' a pas encore fait " l' etat" des lieux et les estimations .
Il me les fait parvenir des que ce sera fait avec la date de mises aux encheres.

Ce qui me fait peur c' est que tous les salaries sont congediés et il n' y a plus personne sur place .Qui va s' occuper de nourrir les betes restantes ?
Pour ça aucune reponse de l' administration .Je crois qu' ils n' y ont meme pas pensé et s' en fichent !

Je vais prevenir du monde sur place , l' ex meneur qui est tres actif pour qu' il voit comment sont les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:23

Malik !! peut on aller sur place ou dois-je attendre ??

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:32

ho quel honte!!!!!!!!!! Twisted Evil

merci malik pour se que tu fait, il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:33

hum hum plus persone !!! cool on va aller faire du kidnaping silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:33

la vache les chevaux!!!!!!! oui il faut quelqu'un sur place mais si il n'y a personne , vous allez trouver des portes fermees, c'est pas vrai que des gens aussi negligants aient des animaux quand meme !!!! Twisted Evil

il doit y avoir tout genre de bestiaux comme des chevres des lapins des poules je sais pas si on peux s'occuper de voir pour ceux-la aussi?? malik??
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:43

une expédition commando superb j'arrive il faut pas rire avec ça j'ai déja participer pour un laboratoire pas pris pas vu et là c'est pour la bonne cause alors ou comment et quand je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:47

je pense que ça vaudrais le coup d'aller jetter un oeil au moins s'assurer que les animaux ont à manger et à boire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline5
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:48

coucou , je suis une collègue de bbisa,
je regarde avec elle , l'évolution de cette histoire...
on vient de regarder et visiblement , il y a aussi des lapins, un cochon, brebis, poules, chèvres, canard et nous avon smême un doute sur le fait qu'il y aurait peut etre des poneys, puisqu'à l'époquen ils proposaient à la ferme des baptêmes en poneys pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
pauline5
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:51



sur cette page il ya des photos des chevaux de trait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:54

de toute façon s'il y a un manque de soins compte tenu de la situation il sera important de saisir rapidos les autorités, "marchandises" ou pas il y a des lois à respecter !
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:56

Aller voir ouiiiiiiiiiii bonne idée Idea mais comment faire si il n'y a aucun moyen pour y entrer Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:56

la page ne s'est pas affichée pauline5 si tu peux la remettre stp! merci, c'etait sur qu'il y aurait plus d'animaux.... vraiment ils sont lourds ces gens la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:57

oui il faut y aller avec gendarmerie ou la police
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:01

Je connais très bien la police de Tourcoing sans blague et vous pensez que ça pourrai marcher ??? mais que se passera t-il ensuite ??
Revenir en haut Aller en bas
poline5
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:07

http:// lafermeauxloisirs.nordblogs.com/_location_de_carriole/

avec bbisa on va y arriver , on est des battantes
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:09

qu'elle honte et on appelle ça étre humain il faut prévenir trente millions d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:10

merci je vais jeter un oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:12

http://lafermeauxloisirs.nordblogs.com/_location_de_carriole/

Là, ça fonctionne. Smile

Ils sont vraiment superbes!
Quelle honte franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:15

on ne va pas s'enflamer ll faut d'abbord savoir quoi ... car pour le moment nous n'avons aucune certitude Rolling Eyes
Malik aura peut être des infos concernant les conditions de vie de toutes les bêtes ... ensuite il faudra faire appel à toutes les bonnes volontés si besoin ...
en tous cas c'est un beau gachis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:16

il y a un ane aussi "romeo"
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:24

oui car à voir les photos tous ses animaux était bien entretenus litiére extra propre et l'état des betes correcte qu'lle gachis comme dit flufnif te serais t'il possible bbisa de pouvoir faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:27

Si bien sur je vais y aller avec Pauline demain midi et voir si l'on peux en faire et voir si l'on peux apercevoir quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poline59
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:40

ouais on y va avec isa...

on a prévu les appareils photos et on va tout faire pour pouvoir rentrer à l'intérieur

tous pour chamil (et aussi les autres petits loulous bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
poline59
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:07

sur la vidéo tournée en juin 2007, le monsieur explique qu'il ya un 4 chevaux de traits, 6 de selle et 3 poneys, on peut d'ailleurs les voir car il les présente un par un (on y voit chamil) (c'est à peu pres a la cinquième minute du film)

il y a egalement anes, 1 vaches, 1 cochon des poules, canards et oies

mais attention car cela a tres bien pu changer depuis ce temps

nous pourons surement vous en dire plus demain suite a notre visite des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:18

bonne visite les filles :photo: :super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:28

Les lieux sont fermes au public et un meneur se rend tous les matins pour soigner les betes .Mais jusqu' à quand pourra-t-il ? il faut que je vois avec lui !
J' ai des contacts directs avec du personnel de la ferme donc je veille .
Par contre il faut que je fasse le point de ce qui reste en chevaux et petites betes .
Je vous tiens au courant et je suis prete à faire intervenir qui de droit si j' ai le moindre doute sur l' entretien des animaux ! Cette situation dure depuis 1 mois et demi .
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:47

Merci Malik, je viens de visionner une vidéo et effectivement vu la porte d'entrée nous ne pourrons pas y accéder Crying or Very sad je me voyais déjà chouchouter Chamil, lui apporter une vie pleine d'amour.... quel stress !!!!!!!!!

Merci de nous tenir au courant Malik pour Chamil et pour tous les autres restants là bas Question
Revenir en haut Aller en bas
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:57

alors comment tout ca va évoluer pauvre bête on peut pas faire intervenir quelqu un une assoc ou autre ces grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02
» CHAMIL - ONC typé PSAR né en 1990 - adopté en juillet 2009 par minet
» ROMEO - ONC Âne né en 2009 - adopté en septembre 2011
» ROMEO – Ane né en 2009 - Adopté en septembre 2016 par Philippe
» Bonjour du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: