GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis

Aller en bas 
+29
lucayan
amelieee71
caramel
asa
julie50
pauline59
bbisa
toutsie
Didounette
shannix
zaragg
Suisayga
babsie
alexiane
vaness
GPLV
annick_jas
christel
Rodéo
lyly66
Catie
teresa
cally50
lisou
louloubelle
ac
minet
liliec35
malik70
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:43

si vous avez des photos des trait cela m interesserais ainsi que ce beau bébé prevenez moi a l occassion
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:25

vaness a écrit:
si vous avez des photos des trait cela m interesserais ainsi que ce beau bébé prevenez moi a l occassion

les photos de chamil sont sur la page 1 de ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:33

c était les photos des trait vendu dans la même vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:40

bonsoir vanessa pour Chamil il faut attendre, la vente aura lieux dans quelques jours (le 5 decembre il me semble) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:46

ok il est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:47

vaness, tu peux aller dans les poulains tout en bas de le page je pense qu¡il y en a 2 qui vont te faire fondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:00

j ai deja fais le tour mais ces pas exactement ce que je recherche en fait ces un cadeau pour mon conjoint il adore les trait mais il en veu un tres gros voir énorme et de couleur foncer voir noir il est très exigent car ce sera le sien moi je recherche des chevaux montable car je fais beaucoup de ballade avec mon prof et je paufinne le dressage de ma jument car ca faisait presque 10 ans qu elle n était pas monter et avait la crainte des humain voila
Revenir en haut Aller en bas
babsie





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: dépanage   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:45

bonjour,
Je ne suis pas loin de Roubaix, si cela peut vous aider en cas d'urgence je me propose d'acceuillir temporairement le loulou (ou un autre) sur villeneuve d'ascq, en boxe, et je dispose également d'un van si nécessaire(pour petits gabarits)
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:49

Transport possible (longue distance??)
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:50

On est le 05/12 demain.. TOP - DEPART.. !! Very Happy bounce dinde1
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:59

oui , l' affaire de la ferme aux loisirs passe au tribunal demain , j' en saurais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
vaness





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:13

alors des news
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:14

Ca piaf ... ça piaf... Sacré Chamil.. il fait tourné les têtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:24

Eh voui, on est le 5! On veut les news^^!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:27

oui oui oui des nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:37

rien encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:09

je sais que je suis hors sujet...mais les 2 traits interressent les anglais....malik, tu n'a pas repondu a mon mp...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:23

les 2 traits et Chamil sont dans le meme galere , j' attends que la justice donne l' autorisation de vendre pour faire des propositions mais c' etait cet apres midi que la justice se prononçait et j' essaie de joindre la ferme mais sans succes .
J' ai bien peur qu' avec le week-end il faille attendre lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:44

ok je transmet..merci
Revenir en haut Aller en bas
zaragg

zaragg



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:55

J'ai peut-etre une personne trés interresser pour Chamil mais apparament nous n'avons toujours pas de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:01

Non,avec l'administratif,il faut surement attendre lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:07

Je sens que ce petit père ne va pas passer longtemps dans le rubrique 'Urgences..' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:27

Rodéo a écrit:
Je sens que ce petit père ne va pas passer longtemps dans le rubrique 'Urgences..' Very Happy
Sa c'est bien partit !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:34

il nous faudra le moment venu, et si ca se fait des conventions remplies !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:38

message reçu à l' instant :


Aujourd'hui, vendredi 5 décembre 2008, le Tribunal de Grande Instance de Lille a déclaré la Ferme aux Loisirs en liquidation judiciaire...
La Ferme aux Loisirs fêtait cette année ses 22 ans, elle "fêtera" également sa fermeture...
D'ici la fin du mois, les locaux seront déserts. En effet, mis à part quelques animaux attendant d'être adoptés, l'ensemble des personnes qui faisaient de l'association un endroit propice à la découverte de l'environnement et du monde de la ferme seront licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:39

J' appelle lundi matin pour connaitre le devenir des chevaux et leur proposer une adoption !
A mon avis le delai sera tres court !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:09

j'insiste lourdement..n'oublies pas les traits (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Boulaygrain
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:23

oh ,non je ne les oublie pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:43

Trèèèèèèèèès interresser !!!! je suis à 5kms de roubaix

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:11

georgie sur le site de rebecca se propose de prendre Chamil pour le prix propose, et si cela est accepte, souhaiterait que Chris le prenne cette semaine.
C'est la 2eme ou 3eme fois qu'elle me demande. que dois je répondre???? je sais que c'est complique...+ le delais de virement..
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:19

bbisa... pas trop loin.. un + !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:26

Chamil a pour l' instant une reservation de Pech Petit , à confirmer demain.
Mais je dois y voir plus clair demain avec le mandataire judiciaire .
Je ne sais pas comment les ventes vont se passer .
Sur le message la ferme me parle d' animaux à adopter .
Donc à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:19

Il est déjà reservé ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
toutsie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
toutsie



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:24

pas encore sur bbisa , puis si ce n est pas lui ce sera un autre , il y en a tant qui attendent !
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:41

oui c'est sur mais le top c'est qu'il est pas loin de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:15

BBisa, envoies une convention pour le cheval qui t'interesse par Email, nous prendrons contact avec toi ensuite, ou bien inscris toi (aucune obligation bien sur) ...
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:07

Bonjour Michelle

Pourrai tu stp me donner l'adresse mail pour envoyer le formulaire de demande d'adoption.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:12

tu l'envoies en mp à Malik70
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:33

formulaire d' adoption de bbisa reçu .
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:33

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:41

Patience.. parfois c'est très long.... voir interminable!!! Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:02

ok pale
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:11

La ferme aux loisirs possedant Chamil et les autres etant en liquidation judiciaire c' est avec un mandataire judiciaire que nous devons traiter pour la vente !
J' ai pris contact avec cet homme de loi et envoyé par fax une demande d' infos concernant la vente des chevaux par la justice.J' attends donc la reponse .
J' ai tres peur pour le devenir des chevaux , je ne vous le cache pas, car les maquignons sont comme moi à contacter la ferme .
Si une vente aux encheres est decidée , GPLV ne pourra rien faire contre les marchands .( surtout pour les traits du nord ) .
Je vous donne des nouvelles des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:31

Mad
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:58

Rolling Eyes toujours pas de news !

Peut-on aller le voir sur place ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:59

on attend des nouvelles du mandataire judiciaire, on ne peut rien faire de plus que d'attendre malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:12

Le mandataire n' est plus en charge du dossier !
Je me debats tant bien que mal avec l' administration et j' ai eu pas moins de 3 interlocuteurs ce matin pour finir par laisser un message sur le portable du greffier en charge de l' affaire.
Mais on se dirige droit vers une vente aux encheres et là GPLV ne pourra plus rien du tout pour eux .
J' aimerais avoir toutes les infos sur cette vente à venir afin de vous transmettre les dates et modalites surtout pour ceux sur place !
Je suis tres deçue de la ferme qui a encore une fois fait preuve de legereté par rapport aux animaux .Ce ne sont que des objets à liquider tres vite ! Je pense qu' ils avaient les moyens de faire autrement mais etaient trop occupés à croire que cette activité allait se poursuivre.
Je suis tres amere et deçue car ce sont les animaux qui trinquent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:25

quelle tristesse !!!!! j'ai beaucoup de peine !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:31

Donc c'est foutu Sad je me voyais déjà le chouchouter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:35

tu es dans le 59 si on arrive à savoir où et quand va avoir lieu la vente aux enchères tout n'est peut être pas perdu Rolling Eyes
mais bon c'est quand même mal parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02
» CHAMIL - ONC typé PSAR né en 1990 - adopté en juillet 2009 par minet
» ROMEO - ONC Âne né en 2009 - adopté en septembre 2011
» ROMEO – Ane né en 2009 - Adopté en septembre 2016 par Philippe
» Bonjour du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: