GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis

Aller en bas 
+29
lucayan
amelieee71
caramel
asa
julie50
pauline59
bbisa
toutsie
Didounette
shannix
zaragg
Suisayga
babsie
alexiane
vaness
GPLV
annick_jas
christel
Rodéo
lyly66
Catie
teresa
cally50
lisou
louloubelle
ac
minet
liliec35
malik70
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pauline59





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 13:11

alors malik ???
as tu des nouvelles de nos petits protégés de la ferme aux loisirs ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 15:39

aucune nouvelle pour l' instant et je n' etais pas super dispo ce matin , j' ai du dormir 2h apres ma nuit !!
Le liquidateur est deja en week-end donc pas dispo lui l' apres midi .
Je vais contacter AIDA pour avoir les nouvelles de la mairie .
Tu seras la 1ere prevenue Pauline59 vu ton implication et ton envie de les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 15:48

m'oublies pas Malik..!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 15:56

comment pourrais-je t' oublier ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 16:14

(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Panneau-Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline59

pauline59



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptySam 20 Déc - 0:30

merci beaucoup malik c'est vraiment sympa ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptySam 20 Déc - 2:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:31

Bonsoir ,

Je viens d' avoir une info selon laquelle les animaux ne seraient plus à vendre ou adopter , la mairie de Roubaix aurait décider de les garder.
Malik , peux tu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:34

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:39

A confirmer?
c'est peu être pas une si mauvaise nouvelle que ca....sauf qu'il serait bien de pouvoir voir quel sera leur devenir..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 8:16

Cheyenne a écrit:
Bonsoir ,

Je viens d' avoir une info selon laquelle les animaux ne seraient plus à vendre ou adopter , la mairie de Roubaix aurait décider de les garder.
Malik , peux tu confirmer ?

voila ce que j' ai noté le 13/12:
"La mairie souhaite se porter acquereur de tous les animaux et elle est prioritaire pour le liquidateur judiciaire"
A ma connaissance la mairie est proprietaire des murs de la ferme aux loisirs et louait ses locaux.Mais les animaux appartennaient à la ferme et non à la mairie.
Les reunions successives sont faites pour degager un budget pour racheter les animaux .Donc je confirme que la mairie souhaite racheter tous les animaux pour faire une ferme pedagogique comme je l' ai deja noté le 13/12.

J' ai la semaine derniere pris conseil aupres des services du tresor public et d' avocats .
Tous sont unanimes , la liquidation judiciaire etant prononcée le 5/12 , la vente aux encheres aura lieu .De plus la mairie de Roubaix nous dit etre prioritaire est apparemment ce n' est guere possible .Ils seront dans la salle de vente au meme titre que les autres acquereurs !
Souvent dans ce type d' affaire la vente a lieu sous forme de lot donc il est fort probable que les animaux ne soient pas vendus separement mais en lot.
Les creanciers ont 2 mois pour se faire connaitre au liquidateur judiciaire et c' est seulement ensuite qu' une ventes est organisée .
De ce fait, je pense qu' il faudra attendre le 5/02 pour avoir une date . Sad

Je vous informerai tres vite des autres nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 8:21

Les chevaux resteraient dans l' ancienne ferme aux loisirs , donc pas de changement pour eux , Mr Bachelet serait designé pour assurer surveillance et soins et donc si la personne qui m' a contactée a bien compris , une activité similaire à celle qui existait serait maintenue mais sous " controle " de la mairie .

Pour moi , si tout cela se révele exact , c' est une trés bonne nouvelle car comme je l' ai dit dans mon premier message , les animaux ont toujours été bien traités !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 8:25

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 8:31

oui mais je le repete il y aura une vente aux encheres d' apres le mandataire judiciaire !!
La mairie souhaite donc les racheter ce jour là mais les maquignons et marchands seront là aussi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 12:10

merci malik pour ces nouvelles
Rolling Eyes en gros, j'en deduit que de toute manière, dès que l'on a la date de la
Evil or Very Mad



vente,tous ceux qui se trouvent sur place et qui veulent racheter doivent y aller , surtout par rapport aux marchands et maquignons
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 17:42

Bonsoir ,

J' ai eu des nouvelles cet aprés midi, aucun animal ne sera vendu .

La mairie les rachete .

Il y aura une vente aux enchéres uniquement pour le matériel , des ordinateurs etc...

Il parait qu' un article est paru dans la voix du nord ces jours-ci .

Voilà , je pense que Malik vous confirmera tout cela trés vite .
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 19:04

c'est superb pour les bébétes le matos ont s'en fou et celà va tranquiliser mon esprit et celui des autres qui suivent cette affaire depuis un certain temps je suis supra contente Cool
Revenir en haut Aller en bas
pauline59

pauline59



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 21:00

tant mieux pour toutes les petites bebetes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 21:06

La mairie a eu plusieurs reunions pour avoir un budget pour racheter toutes les betes .Tout ceci semble en tres bonne voie.
Par contre avec les fetes, tout est au ralenti à la mairie ; il faut que je revoie avec eux ce qu' ils gardent et ce qu' ils eventuellement replaceront des le 05/01.

Mais tant que la ventes aux encheres s' eloigne , les betes ont moins l' epée au dessus de leur tete.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 21:38

super pour tout les animaux qui se trouvent là bas :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
babsieba
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: aide dans le 59   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 14:31

en cas d'urgence : je suis sur villeneuve d'ascq (à 15mn de Roubaix), je reste à votre disposition pour acceuillir le temps d'une solution, et ce sans me laisser déborder, 1 voir 2 équidés de petite taille (désolée mais j'ai peur de ne pas savoir ou mettre les lourds, même si je les apprécie beaucoup, n'ayant pas de grandes patures). j"ai un van pour le transport si ce n'est pas trop loin.
c'est valable aussi pour le petit shet à babouche. Par contre je ne vais pas souvent sur le site alors je crois que malik a mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
lyly66

lyly66



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 18:48

Tant mieux alors pour le devenir un peu plus certain des animaux... C'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 23 Jan - 20:38

tu as des nouvelle Malik?
Revenir en haut Aller en bas
Micky*

Micky*



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 15:51

Bonjour,

J 'etais aussi venue voir si Malik a eu d' autres nouvelles que celle que j' ai eues derniérement .

Alors les chevaux doivent partir dans une ferme quelques temps car des travaux vont être réalisés à l' ancienne ferme aux loisirs .

Il est aussi prévu d' amenager un logement pour que la personne chargée de la surveillance et de l' entretien des animaux puisse résider sur place.

Voilà, je n' ai pas plus de précisions pour le moment mais je reste en contact au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis   (59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis - Page 7 EmptyVen 20 Fév - 16:19

J' ai les memes infos , pour l' instant ils gardent tous les equidés .
Ils me contactent si au bout du compte ils doivent se separer de cetains d' entre eux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(59) CHAMIL , 4 traits du nord , Romeo l' ane en sursis
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02
» CHAMIL - ONC typé PSAR né en 1990 - adopté en juillet 2009 par minet
» ROMEO - ONC Âne né en 2009 - adopté en septembre 2011
» ROMEO – Ane né en 2009 - Adopté en septembre 2016 par Philippe
» Bonjour du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: