GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:18

en regardant le tableau en 1ère page, je vois que Ellen et Eureka n'ont aucune marraine
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:35

oui Alexiane j'ai vu mais je sais que Ellen en a maintenant aparement et Euréka je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:42

oui, mince, pour Ellen, j'ai vu passer aussi pale

rien vu passer pour Eureka
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:47

Quirielle, nous allons regarder pour remettre à jour, mais laisse nous le temps, stp. Smile

Oui Ellen a bien une marraine, je m'occupes du tableau d'ici mardi soir, je serais en repos.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:56

oui galaté pas de soucis c'est pour la fin du mois alors tu as encore un peu de temps lol
;)courage
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:18

si si je suis la marraine d'Ellen, Biscotine étant partie au ciel, j'ai reporté mon parrainage sur Ellen qui n'avait pas de marraine, mais si on était plusieurs évidemment ce serait mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:33

Merci Micha93 pour Ellen  anniv
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:40

un contrôle rapide ( la compta de octobre n'est pas bouclée ) il ressort que seul Eureka n'as pas de parrain/marraine.

cependant nous avons Reine, Kaby, Kephren et Janouchka qui sont en demande de soins importants sur une longue durée de part leur état de santé fragile.

Very Happy 


Ellen a 2 marraines maintenant et Quartz a retrouvé son ancienne maraine annsofy7
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Chat Noir



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:33

Bonjour, Biscotte nous ayant quitté, je vais dès le mois prochain mon parrainage sur Eureka, ça lui fera au moins une marraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:46

Chat Noir a écrit:
Bonjour, Biscotte nous ayant quitté, je vais dès le mois prochain mon parrainage sur Eureka, ça lui fera au moins une marraine Very Happy
Merci beaucoup Chat Noir anniv
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:56

ok merci souris73 bon vu que tout le monde maintenant grâce à chat noir à des marraines, je vais réfléchir et vous tiens au courant 

merci beaucoup anniv
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:01

J'ai réfléchis je garde que mes 2 loulous Kaby et Kephren
Je double leur parrainage habituel (ils récupèrent la part de gary et d'Alona)
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:39

C'est une bonne idée, ces 2-là sont des gouffres financiers Rolling Eyes 
Merci pour eux Quirielle !
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:16

oui ça je l'ai bien compris Very Happy 
et quand je pourrais j'aiderais plus comme je l'ai déjà fais
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:57

Merci  Quirirelle

I love you
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:10

Le tableau a été remis à jour en ce qui concerne le nombre de marraines. 
Les pourcentages sont pour le moment ceux de juin 2013.

Merci à toutes celles et ceux qui nous aident à entretenir les protégés. 

Comme vous pouvez le constater, il y a très peu de protégés pour lesquels les frais sont couverts à 100%...
Tous ont leur équipement (même Quartz, je vois avec Alex), ce qui fait qu'ils n'ont matériellement besoin de rien cette année. 
Ceux qui ont des cures régulières peuvent se les voir financer par les marraines, mais il faut vous assurer auprès du staff ou de l'hébergeur, que la cure est à acheter. (ex: Darling a des cures d'avance, elle n'en apas besoin pour le moment)

Aujourd'hui, nos protégés ont surtout besoin qu'on les aide à payer leur facture de maréchalerie, de dentisterie, de vaccins, d'ostéopathe, d'analyse sanguine, de pension, de nourriture, etc etc...
c'est assez "immatériel", mais c'est essentiel. Neutral 

Merci à toutes celles et tous ceux qui feront un geste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:25

les derniers pourcentages que j'ai fait Galaté sont de septembre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:38

c'est ma langue qui a fourché... oui dans e tableau vert, les pourcentages sont les bons. toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada.pink

Tagada.pink



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:50

Je pourrai sans doute envoyer des friandises !!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada.pink

Tagada.pink



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:50

Je pourrai sans doute envoyer des friandises !!
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:38

Pour info, je vais remettre le tableau à jour pour la nouvelle année. 
Le mois de décembre a été riche en émotions et ce n'est pas fini! 

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada.pink

Tagada.pink



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:17

Ok merci galatéwouindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:56

Hello hello

Je viens de regarder le tableau de Euréka , comme je l'ai déjà dis , elle n'a pas de couverture d'hiver , contrairement à ce qui est notifié sur sa fiche

Si besoin en attendant j'utilise l'une des miennes
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:44

pas de souci pour EUREKA, je suis d'accord pour lui en offrir une, mais nulle en ce qui concerne l'achat, je préfère envoyer un chèque - alors dites moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:00

Micha  cadeau  

Pour le choix on en avait déjà parlé , du coup je vous laisse voir la chose entre vous
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:59

avec qui dois je prendre contact ?      merci Question
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:18

je vais voir celà avec Alex Micha et on revient vers vous en mp.

merci à vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:53

Coucou Micha,
Je viens de remonter les post et en page 15 j'ai effectivement trouvé des infos : il s'agissait d'une couverture très chaude en taille 145 et 1200 deniers minimum. Je suis Ok pour participer et ajouter aussi quelques gaterie et pierres de sel qu' il  me semble bien qu' Eureka affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:29

merci Odhélia, le problème est que je n'y connais absolument RIEN, donc je suis d'accord pour l'offrir
et d'envoyer un chèque à qui voudra bien l'acheter pour moi :super:
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:29

j aime bien la 2eme ^^ mais j ai regardé que la photo  ému
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:12

cheers MERCI Quirielle... les 3 correspondent aux critères demandés et la taille est disponible  :super: 

Micha si vous voulez qu'on prenne à deux... on peut faire moitié-moitié et puis peut être que Eureka pourrait choisir  Laughing parce que je suis comme vous...n'y connais rien en manteau de Dadou !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:00

si vous voulez odhélia, c'est vrai que la 2 me semble bien au point de vue qualité, mais je vais demander à Gisle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:23

Oui il faut voir si 450grs ce n'est pas trop chaud...
en tous cas si on trouve chez Kramer ce sera bien parce qu'ils ont aussi les bonbons aux herbes et à la banane et des pierres à sel... Eureka serait bien gâtée  très content
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:26

la 3 eme est presque pareil que la 2 eme couleur sympa et elle est moins chaude 350 g
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:12

La première me semble très bien , si ça vous convient je suis sure que Euréka sera ravie

Pas besoin d'un protège cou comme il y a sur la deuxième , d'ailleurs tous les chevaux n'aiment pas ça
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:15

En relisant la fiche de cette couverture je vois indiqué que ça taille petit et qu'il est recommandé de prendre un poil plus grand

(c'est indiqué en rouge sous le descriptif)
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:17

re re re

Une taille plus grand c'est 155 , si ça taille aussi petit qu'ils l'indique ça ira sinon je retourne aussitôt et change pour la taille en dessous , qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:40

Gisle a écrit:
re re re

Une taille plus grand c'est 155 , si ça taille aussi petit qu'ils l'indique ça ira sinon je retourne aussitôt et change pour la taille en dessous , qu'en pensez vous
Oui cela me semble bien. Il faut prendre la marine et jaune en 155 (que je trouve très jolie d'ailleurs) parce que l'autre couleur n'est pas dispo dans la taille. Bonbons (herbe et banane ?) et pierre à sel c'est OK ?

Je pense que si cela convient, Micha ou moi allons passer la commande et faire livrer directement chez vous  Very Happy
On va attendre de voir ce qu'en dit Micha... et comment elle veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:30

Impeccale ,elle en a de la chance la Pépette d'avoir de si gentilles marraines  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:54

Wink Ben oui on est les gentilles bonnes fées de tous nos Dadous  cadeau  youpi  
parce qu'ils le valent bien  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:20

I love you merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:44

Merci Quirielle pour les liens Wink je crois que Micha comme moi aura bien apprécié l'aide anniv
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:14

ok Odélia, je suis partante mais je tiens à partager également les friandises.

par contre, si vous pouviez commander le tout, je vous en serais reconnaissante.(je vous expliquerai en MP)

en MP, vous m'envoyez votre adresse et le montant total. Aussitôt, je vous envoie un chèque.

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:07

Bien sur Micha on partage tout  Laughing Je comptais ajouter 2 ou 3 pierres à sel et 2 paquets de chaque pour les bonbons (herbe et banane).
Et puis pour la commande pas de souci non plus... si je ne suis pas très douée pour choisir les articles chevaux...  en revanche je suis une pro du net  haha 
Je vais tout de suite voir pour l'adresse de livraison et dès que j'ai l'info je passerai la commande et vous en mettrai la copie en mp.
héhé  bientôt
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:04

:super:  anniv   merci ODHELIA, vous êtes géniale
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:09

Super les marraines  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:20

Comme vous ! Tout pareil !  anniv   On est toutes des bonnes "taties gâteaux" pour nos Dadous gplv  :lol:J'ai envoyé un message en mp à Giscle pour l'adresse de livraison, dès que j'ai la réponse la commande sera faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: