GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:14

Galaté il faut rajouter une bonne couverture imperméable T135 pour Gary dans les besoins et je lui achète en avril merci pour tout besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:54

Pour Florineige : Graisse à pieds + 1 couverture imperméable c'est déjà fait (semaine dernière) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:21

C'est envoyé Odhélia?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:52

Oui, Alexiane m'a confirmé (par mail) la réception de mon chèque à GPLV mercredi dernier. C'est elle qui prend la commande (dont j'avais joint la liste: imperméable, graisse à pieds et friandises) au magasin de l'alliance à coté de chez elle. Elle m'avait dit qu'elle comptait essayer d'y aller samedi.
En tous cas de mon coté c'est fait et payé.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:37

Alexiane, tu as reçu le colis pour Darling?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:47

Odhelia a écrit:
Oui, Alexiane m'a confirmé (par mail) la réception de mon chèque à GPLV mercredi dernier. C'est elle qui prend la commande (dont j'avais joint la liste: imperméable, graisse à pieds et friandises) au magasin de l'alliance à coté de chez elle. Elle m'avait dit qu'elle comptait essayer d'y aller samedi.
En tous cas de mon coté c'est fait et payé.besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378

oui tout est ok de votre côté Very Happy
la couverture n'était pas arrivée samedi matin, je vous dit dès qu'elle est là Wink

on fera une tite photo du colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:48

pepper a écrit:
Alexiane, tu as reçu le colis pour Darling?

non, pas encore, je te l'aurais dit Very Happy

même chose, tu auras droit à ta tite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:51

le colis est parti le 23. Si tu ne reçois rien dans qql jours, je téléphone à Kramer.

Est ce qu'il te manque autre chose pour les protégés que tu as chez toi?

Pour info, j'ai apporté des pierres à sel (nature et oligo) à Indiana et Prunelle il y a 15 jours. Si jamais les 4 ponettes ont des besoin supplémentaires, je m'occupe d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:00

pepper a écrit:
il avait dejà eu un licol quartz. je me souviens de photos de lui avec un licol et ue longe neuve. ça n'a pas suivi Quartz dans son déménagement?

j'ai regardé la photo de l'arrivée de quartz, il a un licol oui

la longe n'est pas assortie mais ça devrait aller quand même Very Happy

sinon, si blueyes tient à lui faire un cadeau, je donnerai celui que l'on a eu à gentleman qui en avait un tou pourri que j'ai jeté !

quartz :

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 485056_379759938774328_248336573_n

gentleman :

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 553796_379760062107649_592070508_n
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:39

Ce tableau est super pour nous les marraines, comme ça nous savons de suite ce qu'il faut à nos loulous, donc si du matériel est usé ou moche faut pas hésiter à le changer et nous informer au fur et à mesure des besoins

Moi je suis heureuse de pouvoir les gâtés et je ne suis pas la seule besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:36

Quirielle a écrit:
Ce tableau est super pour nous les marraines, comme ça nous savons de suite ce qu'il faut à nos loulous, donc si du matériel est usé ou moche faut pas hésiter à le changer et nous informer au fur et à mesure des besoins

Moi je suis heureuse de pouvoir les gâtés et je ne suis pas la seule besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378

+1 besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:38

Alexiane: ah voui voui voui, je veux faire ce cadeau à Quartzbesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 3577684367

Je n'ai pas pu gâter Condor qui a déjà tout reçu de son autre marraine, alors je tiens à offrir un petit qq chose à un autre proétégé et j'ai un faible pour Quartz besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 640289
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:39

D'ailleurs, pourra tu me donner sa taille de Licol stp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:17

blueyes a écrit:
D'ailleurs, pourra tu me donner sa taille de Licol stp? Merci

taille "cheval" ou "full" selon les marques
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:26

décat sur le site c'est taille 1,2 ou 3 besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 766705
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:33

taille 3

(la taille 2, dit "cheval" c'est petit... ça allait pas à Galatée... SFB..)
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:48

comme je ne sais plus, à part DARAN à qui j'envoie des brosses

QUEL LOULOU a besoin de brosses ou étrilles ?

pour faire une commande groupée

MERCI

est ce que quelqu'un s'occupe de JELLA ? sinon de quoi a t-elle besoin ?

remercibesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 277133
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:01

galatéwouindy a écrit:
taille 3

(la taille 2, dit "cheval" c'est petit... ça allait pas à Galatée... SFB..)

Ok, merci bienbesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:25

Regarde le tableau micha93 tu veras qui a besoin de brosses et boite pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:28

Pour les couvertures promo de 40 et 50% sur le site sellerie online.com.
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:35

micha93 a écrit:
comme je ne sais plus, à part DARAN à qui j'envoie des brosses

QUEL LOULOU a besoin de brosses ou étrilles ?

pour faire une commande groupée

MERCI

est ce que quelqu'un s'occupe de JELLA ? sinon de quoi a t-elle besoin ?

remercibesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 277133


pour l'instant, personne ne s'est proposé pour Jella... elle a besoin d'une boîte de pansage si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:02

ok pour JELLA je vaibesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378s men occuper et qui d'autres ELLEN en a t -elle besoin aussi ?
MERCI de me répondre afin que je groupe mes commandes.
Je ferais une deuxième commande dans environ 15 JOURS et il me faudra
le nom de 3 loulous qui ont besoin de pansage - merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:04

micha93, vous pouvez retourner à la 1e page de ce post, le tableau vous guidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:08

ok galaté, je ne veux pas vous donner de travail supplémentaire, vous en avez déjà bien assezbesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 277133
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:13

Pas de souci Very Happy

Je vais revoir tous les messages pour faire le point bien précisément.

Si vous avez envie de faire d'autres cadeaux, n'hésitez pas à écrire ici votre choix, et si vous avez fait une commande, car je vous mettrais ainsi dans le tableau ( commandé par...)

merci pour les protégés!! Neutral

ils ont vraiment des marraines formidables!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:21

Micha93 il y a Figliana, Baboune, Gentleman, Honneur, Jella et Lolita sont tous chez Alexiane et ont tous besoin chacun de boite pansage garnie besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
c.marie





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:56

pour Gentleman, Diamond et "je ne sais plus qui" il avait était dit d'attendre car convention en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:58

oui pour Gentleman, Diamond et Vent.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:00

Tableau mis à jour en tenant compte des messages.

Micha93, je n'ai rien mis pour Jella, car je ne sias pas ce que vous voulez lui offrir.

Pour les chevaux qui n'ont plus besoin de matériel, n'oublions pas qu'ils ont besoin d'aide financière pour les pensions, les soins, etc...

Si de NOUVELLES MARRAINES souhaitent subvenir à leurs besoins, c'est avec un immense plaisir que nous acceptons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:39

Coucou les Marraines Bonnes Fées, cadeau
J'ai commandé 1 boite de pansage pour Baboune en même temps que celle de Quartz.
La livraison est prévue directement chez Alexiane.
What a Face Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:40

Merci Odhelia besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:35

Odhelia a écrit:
Coucou les Marraines Bonnes Fées, besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 1734291385
J'ai commandé 1 boite de pansage pour Baboune en même temps que celle de Quartz.
La livraison est prévue directement chez Alexiane.
besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 91659 Bonne soirée à tout le monde



Ils sont vraiment gâtés ces loulous!
Merci à toi besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:38

Pour Odheliabesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 709654.
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:50

alors je récapitule : je prends boite de pansage pour :
FIGLIANA
HONNEUR
JELLA
LOLITA que j'enverrai chez ALEXIANE
et je mets GENTLEMMAN EN ATTENTE parce que je ne sais pas si il est adopté
si non, il aura aussi sa boite de pansage un peu plus tard quand on saura
peigne et brosse pour DARAN chez NESSIE voilà vous pouvez enlever tout ça du tableau merci
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:56

:super: Super pour les protégés. Formidable !!! très content
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:01

Merci Micha , Odhélia et aussi toutes les autres I love you

vous êtes des marraines en or !!
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:18

Bonsoir,
Je vois que 4 protégés chez Alexiane vont avoir leur boite de pansage. Je ne sais pas si galaté a eu mon MP/ Exbury...avec toutes les commandes, je ne sais pas comment elle gère le quotidien(travail, courses...).
J'ai regardé le lien rappelé par Odhelia et aimerais savoir si Exbury a des envois prévus...il va être le seul à ne pas avoir sa boite besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 3823960379chez Alexiane.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:19

personnellement, je ne suis au courant de rien pour Exbury

pas de commande en cours pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:11

Désolée DDM, j'ai eu une semaine très chargée, je viens de vous répondre à l'instant en mp.

Je prends donc note de votre commande d'une boite de pansage garnie pour Exbury.

Merci beaucoup pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:14

Darling a reçu sa boite de pansage garnie, licol et longe et des friandises Very Happy

merci à pepper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:18

ok je note!!!

merci Pepper!
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:17

Bonjour,
Avant de lever les filles, commande validée sur Decathlon pour le joli Exbury qui aura aussi son cadeau !!!
Colis envoyé directement au destinataire, pas besoin d'aller à la poste. Plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:49

:super: merci DDM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:11

Super, bravo à toutes bravo
Il ne nous restera plus qu'à nous organiser aussi bien pour les couvertures pour que tous nos Dadous aient bien chaud l'hiver prochain !
fingerscrossed
bisou Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:04

Pas de problèmes Odhelia

en plus je suis au top niveau pour les couvertures, je viens de chercher pendant 3h sur les sites pour celle de Gary donc pour les autres ça devrait aller

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:36

Commande ok pour Gary livraison sous 8 jours

Couverture imperméable ext 1200D 200g + démélant + friandise

Galaté pourrait on avoir pour les couvertures qui restent à acheter ce qui conviendrait pour chaque demande Deniers, grammage ect car j'ai bien failli en acheter 1 trop chaude pour gary

merci de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:38

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:51

DDM73, ne vous inquiétez pas, j'aurai refait le tour des dadous et je me serai rendue compte qu'on avait oublié EXBURY, pour l'instant le tableau s'éclaircit, mais ce n'est pas encore terminé. il y a encore certain loulou qui ont des besoins.
Le problème pour moi, je n'y connais rien en longe, licol et couvertures, donc
je demanderai certainement des conseils à ce sujet.
Merci à l'avance de votre aidebesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:12

Quirielle a écrit:
Pas de problèmes Odhelia

en plus je suis au top niveau pour les couvertures, je viens de chercher pendant 3h sur les sites pour celle de Gary donc pour les autres ça devrait aller

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 332378

Alors moi pas au top du tout ptdr ca fait bien 1 semaine que je cherche LA couverture d'hiver idéale pour la belle Florineige !!!
j'adore celle là http://www.equishopping.com/recommandation.php?id=HorseandCoHW-RMBOPSS
Elle serait d'enfer Flori en "trotteuse" drunken mais bon je ne trouve pas d'avis consommateurs et il n'y a même pas les infos sur les deniers ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:33

@micha93, c'est bien tombé qu'Exbury ne soit pas dans la liste, c'est "mon chouchou". Vous avez déjà fait beaucoup d'heureux.
Les protégés ont déjà la nourriture, la surveillance...là, c'est le top, chacun ses accessoires personnels.
Avec tout le matériel de pansage, ça va faire des heures de boulotbesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 640289.
Pour les couvertures, je trouve que bien choisir, c'est l'enfer même pour mes équidés que je connais bien. Toujours une taille, une sangle, une matière qui n'est pas pratique.
Pour les protégés, c'est donc Noël à Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:44

@quirielle
Alors finalement, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le choix couverture pour Gary ?
J'en avais trouvé une sympa (justement en 200grs) mais je pensais que ce n'étais pas assez chaud et qu'il fallait du 350 ou 400grs, surtout qu'en plus de Flori je regarde aussi pour Nectar qui est dans une région bien froide.

:idea:Et en tous cas Merci d'avance à tous ceux qui "savent" de partager infos et conseils pour les Marraines débutantes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: