GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MonDoudou





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:29

:bojour: 

Blueyes : D'accord avec Odhélia. Si les couvertures dont vous parlez sont suffisamment chaudes pour Nectar, je suis aussi OK de mon côté.

J'avais posé la question de savoir s'il avait besoin d'autres choses ???? apparemment sa logeuse n'a pas répondu ????

En ce qui concerne Flori, j'essaie d'avoir des infos pour une couverture (que je connais bien pour l'avoir eu pour mes chevaux), mais je crains qu'ils ne la fassent plus ??? De toute façon,  nous nous en occupons avec Odhélia.

C'est vrai que ce serait sympa que les marraines qui n'ont plus de filleul continuent avec d'autres, ils ont tous tellement besoin de nous.

:bonjourne:   et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gene87

Gene87



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:34

coucou tout le monde I love you 
Eureka a t elle toujours besoin d'une couverture très chaude taille 145 ???? Je dois aller commander celle de Very belle et j'en profiterai pour commander aussi celle de la louloute si c'est toujours ok study
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:42

Coucou Gene!!

j'envoie de ce pas un message à son hébergeur pour savoir si c'est toujours d'actualité!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:34

oui Gene87 j'avais gisle pour savoir quelle deniers et oui il lui en faut bien 1

1200 deniers mini et très chaude

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:16

Je ne voudrais pas trop abuser de votre gentillesse ému 

mais vu que noel est dans 3 mois, se serait bien de refaire un petit tour des hébergeurs pour savoir, de quoi aurait besoin nos filleuls et protégés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:44

SVP, les cheftaines de la cagnotte, je voudrais parrainer un autre dadou, serait-ce possible de remettre à jour le tableau à fin sept ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:31

vu Freedling, je suis dessus  Wink 
 
Quirielle, les besoins matériels sont largement pourvus depuis la dernière fois, mais je pose la question tout de même.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:33

Merci d'affecter mon parrainage à Janouchka
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:12

pour info Cacao et Nectar n'auront besoin de d'aucun matériel chez moi ni à la pension. J'ai ce qu'il faut pour les équiper pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:41

Freedling a écrit:
Merci d'affecter mon parrainage à Janouchka
 merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:58

Pour Pelipa , elle n' a besoin d' aucun materiel pour cet hiver .Elle ne devrait pas etre couverte cet hiver ou alors tres exceptionnellement en cas de maladie ce qu' evidemment je ne  souhaite pas Wink 

Je fournirai alors le materiel .

Pour Biscotte , pas besoin non plus de couverture ni autre materiel .J' ai ce qu' il faut au cas où.Par contre Biscotte aura sans doute besoin de cure d' harpagophytum régulièrement , de cure de vitamines pour seniors et de levure de biere .Ce sont ses principaux besoins avec des parages tres tres réguliers Very Happy 

Si vraiment les marraines des 2 filles veulent les gater pour Noel un petit paquet de friandises suffira amplement à les satisfaire .Et bien sur si les dites marraines sont proches géographiquement je les invite à venir donner elles memes les petits bonbons clown .
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:43

message reçu malik!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:50

Quirielle a écrit:
Je ne voudrais pas trop abuser de votre gentillesse ému 

mais vu que noel est dans 3 mois, se serait bien de refaire un petit tour des hébergeurs pour savoir, de quoi aurait besoin nos filleuls et protégés !! Very Happy
Il est vrai que préparer les cadeaux maintenant serait sympa; 
Il fait dire que les protégés ont tellement été gâtés quand le post a été ouvert qu'ils sont tous bien équipés!!

Donc notons:  
- Nectar n'a besoin de rien
- Cacao n'a besoin de rien
- Pélipa  n'a besoin que de bonbons!!
- Biscottecure d' harpagophytum ,  cure de vitamines pour seniors et de levure de biere

Je fais le point pour les autres et modifierai le tableau. 

Merci à vous toutes et tous de vous souciez des protégés!! anniv
Revenir en haut Aller en bas
nessie





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:24

Kaby et Daran sont équipés de la tete au pieds et n'ont besoin d'aucun matériel
Reinette est équipée aussi mais j'aimerais lui faire une cure de BioYeaSacc pour l'aider a assimiler ses rations
le + pour les 3:friandises en tout genre et pierres de sel
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:21

C'est noté nessie!! Wink

La remise à jour du tableau bientot dispo!! besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Bureau07
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:28

quelques retouches et c'est prêt   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:52

Le tableau est remis à jour!!!

Je vous ai laissé les pourcentages de juin pour que vous puissiez voir que certains chevaux ont "gagné" des marraines, mais d'autres en ont perdu....

Cet hiver, les protégés, si bien équipé par vos soins début 2013 n'ont quasi besoin de rien question matériel, mais certains ont réellement besoin de cures pour passer la mauvaise saison. En cas de doute, il est toujours possible de nous envoyer un mp pour précision sur un produit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:31

Merci Galaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:31

NB pour Cacao, elle a aussi un licol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:59

souris73 a écrit:
NB pour Cacao, elle a aussi un licol  Very Happy
Je vais modifier!!
edit: il est déjà noté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:45

Gene , oui Euréka a besoin d'une bonne couverture , je n'ai pas encore eu le temps de regarder , mais Quirielle a bien résumé , donc si tu veux lui en commander une c'est parfait

Sinon , la belle sera bien parée pour affronter le froid grâce à votre générosité 

Sans vouloir abuser de votre grand coeur , une petite cure de vitamines et des bonbons seraient un plus qu'elle appréciera , mais si vous avez d'autre urgences ne vous inquiétez pas , je veillerai à ce qu'elle ne soit pas en manque

I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:21

galatéwouindy a écrit:
souris73 a écrit:
NB pour Cacao, elle a aussi un licol  Very Happy
Je vais modifier!!
edit: il est déjà noté Laughing
me suis trompée...  What a Face   c'est la longe qu'il manque, je le sais je lui ai offerte pour son anniversaire pale
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:22

souris73 a écrit:
galatéwouindy a écrit:
souris73 a écrit:
NB pour Cacao, elle a aussi un licol  Very Happy
Je vais modifier!!
edit: il est déjà noté Laughing
me suis trompée...  What a Face   c'est la longe qu'il manque, je le sais je lui ai offerte pour son anniversaire pale
souris-alzheimer?????
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:28

laisse tomber la longe par pitié!!! les licols et les longes ne manquent pas à la maison...j'espère que cette fameuse longe lui sera offerte par son future adoptant!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:36

Shocked Shocked faites gaffe!!! Lolo est là!!! silent 

Une longe?? personne n'a parlé de longe.... non non.... besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:37

t'as pas compris Lolo73, dans le tableau  des affaires qu'ils ont déjà, il manque la longe que je lui ai offerte à son anniv, donc... elle en a pas besoin .

voilà, la souris a parlé  ! Ug !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:51

pale je vais encore avoir à faire gaffe à pas salir une longe avec une couleur impossible ... misère...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:30

vi parce qu'elle est jaune est grise la loge ! et le licol aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:13

Attention à la souris-garou !

 besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:36

Dans le tableau pour Euréka il est indiqué 2 boites de pansages , bien entendu elle n'en a qu'une
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:37

Gisle a écrit:
Dans le tableau pour Euréka il est indiqué 2 boites de pansages , bien entendu elle n'en a qu'une
ah oui , erreur de frappe... dsl....

je vais modifier et rajouter ce qui lui faudrait (cure et bonbons) 


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:41

tu peux rajouter pierres à sel , elle adorrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:47

Freedling a écrit:
Attention à la souris-garou !

 besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Souris10
On a la même couleur de yeux !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:37

souris73 a écrit:
vi parce qu'elle est jaune est grise la loge ! et le licol aussi !!
sick tu pouvais pas acheter du marron foncé...ou gris foncé...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:43

nan   clown
Revenir en haut Aller en bas
nessie





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:58

après réflexion Kaby aurait besoin d'un imper doublé 100gr (150gr max)pour faire la jonction avec son imper non doublé(limite pour lui avec le temps d'aujourd'hui) et sa grosse couverture de pré;pas besoin d'une neuve,meme avec des accros du moment qu'elle est toujours imperméable
taille 145
milles excuses aux personnes qui vont devoir remettre le tableau a jour
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:24

pas de souci, Nessie, je remets à jour dans le week end. Merci pour les soins apportés à Kaby . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:27

Je vais devoir choisir un autre filleul car je suis très heureuse que mon grisou "gary" ai trouvé sa famille
Pouvez vous svp m'éclairer sur celui qui en a plus besoin car quartz est revenu, malheureusement biscotte n'est plus là alors je sais pas trop ou ça en ai
merci
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:07

Oui il faut que je reprenne le tableau... sick 

Effectivement, Quartz n'a qu'une marraine, sa plus fidèle, qui est revenue!!! (merci à elle)

Si tu te sens de le parrainer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:01

ok j'attends car je crois qu'il y a des protégés qui n'ont pas de marraine du tout
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:00

Alors les filles vous avez pu revoir le tableau des marraines ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:58

Avec les urgences de fin octobre, j'avoue que non.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:33

c'est pas grave j'attends pas de stress
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:53

je suis en contact quasi permanent avec les hébergeurs. Le besoin essentiel est tout de même de pouvoir faire face aux frais de pension, principale dépense pour les Protégés, les frais courants de parages, de vermifuges et vaccins. Ajoutons à cela les factures vétérinaires et elles ont été très lourdes ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:35

Oui lolo mais ne t'inquiète pas, du coup c'est Kaby qui a profité de mes parrainages en moins qui ont été en plus pour lui et avec une prime supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:21

n'oubliez pas le tableau des marraines les filles svp car maintenant ma petite Alona aussi à trouvé sa famille.
Il va y avoir du changement vu les adoptions qu'il y a eu !! youpi enfin en espèrant que les marraines des protégés adoptés se remettent marraine d'un autre lol

J'attends que vous voyez plus clair
merci
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:24

on ne l'oublie pas!! Smile

en revanche, en dehors de ce qui est déjà écrit ( nombre de marraines mis à part), les besoins en matériel sont tous satisfaits. 

Il nous faut plutôt de l'aide pour financer les soins réguliers de certains, comme la ferrure ortho de Janouchka, le paiement des factures véto de Kaby et de Folton, les pensions de Képhren, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:28

oui je ne demande pas le matériel galaté

Je demande que le nombre de marraines
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:41

Le nombre de marraines ne donnent pas vraiment d'indicateur... car beaucoup de marraines peuvent donner peu, et une seule donner beaucoup.

Laisse toi guider par ton coeur si tu souhaites parrainer un autre loulou!! Wink 

Ton choix sera toujours le bon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:11

Dis moi juste qui n'a pas de marraine
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:18

en regardant le tableau en 1ère page, je vois que Ellen et Eureka n'ont aucune marraine
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: