GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:20

Comme vous ! Tout pareil !  anniv   On est toutes des bonnes "taties gâteaux" pour nos Dadous gplv  :lol:J'ai envoyé un message en mp à Giscle pour l'adresse de livraison, dès que j'ai la réponse la commande sera faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:07

Coucou Gisle... serait il possible de me dire si vous avez eu mon message en mp ?
Il me semble que les messages restent très longtemps dans la "boite d'envoi" avant de passer en "messages envoyés" !
c'est moi qui rêve ????  ou c'est normal:?:
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:24

les messages restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus Very Happy

ils passent ensuite dans les messages envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:34

Ahhhhh....je ne m'étais absolument pas doutée de ce fonctionnement particulier !!!
Merci Alexiane d'avoir éclairé ma lanterne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:10

Coucou Odhelia , je viens de lire ton mp et aussitôt répondu , ça y est , tu as mon adresse pour la livraison
Merciiiiiiiiii   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:59

Coucou Micha93 et Gisle  Very Happy 
Le cadeau pour Eureka à été commandé ce matin.
Elle va recevoir une belle couverture bien chaude, 2 pierres à sel et 4 paquets de bonbons.
Gisle n'aura plus qu'à ajouter plein de gratouillis de notre part à Micha93 et moi. très content
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:38

merci les filles super
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:13

Merci énormément pour la belle , vous la gâtez , elle le mérite
Dès que je reçois le colis je fais des photos et copie du bon de livraison et je te les envoie sur ton adresse mail
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:57

le colis est bien arrivé , merci les filles d'avoir gâté Euréka , sa couverture lui va très bien , je mets des photos sur son post
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:43

Est ce que d'autres dadous ont besoin de quelque chose ?
Cure, pierre à sel ect
Merci de nous le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:47

J'aurais déjà du demander si le tableau est à jour ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:20

Est ce que le tableau pourrait être remit à jour car il y a des nouveaux arrivés et d'autres qui sont partis pour que nous puissions savoir ce qu'ils leurs faut et ou en sont les parrainages
Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:39

avec l'AG de dimanche, vous aurez tous les comptes des protégés en détails et vous verrez vite ceux qui manquent de parrains/marraines Wink

Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:28

Bonjour à tous,

Je vous fournis le tableau à jour à fin avril semaine prochaine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:57

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:55

merci Marylène, c'est vrai que c'est du boulot la compta GPLV  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:18

voici donc le tableau mis à jour ...

on peut y voir que les protégés sont presque tous en manque de parrainage  Crying or Very sad 

il faut donc poursuivre nos efforts de médiatisation et de campagne pour le parrainage !

merci à vous de diffuser en masse à tous vos contacts pour trouver de nouvelles marraines et de nouveaux parrains Very Happy

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:01

Pour Lolita, l'adoptant c'est fait  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:28

Effectivement ces loulous manquent tous de parrains et de marraines !!!!
Jella la louloute n'a conquis le coeur de personne :-(
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:38

Quirielle a écrit:
Effectivement ces loulous manquent tous de parrains et de marraines !!!!
Jella la louloute n'a conquis le coeur de personne :-(

avec l'adoption de Honneur, Jella a récupéré des marraines Very Happy

souricette va nous faire le tableau au 31/05 très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:38

cath-ju a écrit:
Pour Lolita, l'adoptant c'est fait  Laughing

oui Very Happy

au 30/04 ça n'était pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:45

Quirielle a écrit:

Jella la louloute n'a conquis le coeur de personne :-(
Si Quirielle, Jella a  "MonDoudou" qui reporte son parrainage de Florineige sur elle.
Et puis je vais certainement faire la même chose, il me fallait juste un peu de temps pour ne pas avoir la sensation de remplacer ma Flori chérie  Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:48

Terreoceane aussi a choisi Jella

Odhelia, il va y avoir deux nouveaux protégés en détresse à partir de samedi ...

il y en aura peut-être un des deux qu'il vous fera plaisir de parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:32

Oui Alexiane il me semblait bien que j'avais vu quelqu'un d'autre en plus qui annonçait aussi son parrainage pour Jella.
Je verrai et puis il y a toujours eu la petite Darling dans mon coeur avec Flori... et puis il y a aussi Képhren... alors de toutes façons, bien que je sois arrivée chez GPLV au départ exclusivement pour Florineige, à jouer les "Mères de Pâques" (comme disait Quirielle) on s'attache aussi aux autres.... donc il y aura bien un ou une filleule (ou peut être les deux...!) mais je me laisse un petit peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:38

bien sûr ...

il faut laisser le temps au temps ...

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:08

Souris en a du boulot cette semaine  Laughing  avec en plus la collecte des 2 nouveaux !

Je suis déçue pour Cacao et Exbury car, ils ont 3 personnes chacun et sont en dessous de 50%. Je ne donnai pas une fortune pour Scoubi et il était à 100%, comme maintenant avec sa nouvelle marraine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:22

jusque début avril, Cacao était en pension payante... sa moyenne va s'améliorer car de avril à début décembre elle sera hébergée gratuitement...donc on ne paiera des frais de pension que pour 4 mois et des poussières... du coup on va arriver à bien limiter les frais pour 2014... sinon la Souris économe va nous faire une jaunisse!
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:29

ptdr 

En juin, je participe pour les 2 nouveaux, mais,dès juillet, je donnerai quelques € de plus pour Cacao et Exbury.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:05

DDM73 a écrit:
Souris en a du boulot cette semaine  Laughing  avec en plus la collecte des 2 nouveaux !

Je suis déçue pour Cacao et Exbury car, ils ont 3 personnes chacun et sont en dessous de 50%. Je ne donnai pas une fortune pour Scoubi et il était à 100%, comme maintenant avec sa nouvelle marraine.
Je ne voudrais pas avoir l'air de me méler... peut être que je me trompe (dans ce cas un membre gplv se chargera vite de rectifier) mais ces différences me parraissent tout à fait cohérentes puisqu'il faut prendre en compte que certains chevaux coutent beaucoup plus cher que d'autres et qu'en plus certains hebergeurs offrent un hébergement gratuit, ce qui est d'ailleurs je crois le cas pour Scoubidou où seuls sa nourriture et ses frais véto sont facturés à gplv.
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:11

oui c'est ça...
Janou par exemple sera difficile à parrainer à 100% au vue des frais énormes qu'elle engendre bien que le coût de sa pension soit minimale ...
les pensions sont un gouffre financier car la plus part des protégés n'ont que très peu de frais véto.
pourtant nous bénéficions de prix ou et/ou de prestations à moindre coût de la part des pensions.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:44

oui DDM73 ils n'ont pas tous le meme tarifs de pension
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:46

d'ailleurs les 4 chevaux couverts à 100% sont en hébergement offert.
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:29

Merci pour toutes vos précisions : j'étais un peu étonnée pour les 2 que je "marraine" car je crois qu'ils n'ont pas de traitement coûteux. 
S'ils ont besoin de quelque chose de précis à l'avenir...ils demanderont   Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:15

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Parrai10
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:33

Very Happy  merci
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:47

La pauvre Jella a bien du retard à rattraper ..  Crying or Very sad 

Des que je peux recommencer à travailler je donnerai un peu plus pour elle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:09

Nos protégés vont avoir besoin de leurs marraines et des membres GPLV pour gagner 250 euros  Wink


Le Concours Photos Eoipus va bientôt se clôturer (le 30 juin 2014)

Un bug informatique annule les 1100 "j'aime" obtenus grâce aux fans de la page GPLV sur facebook pale

Il nous reste encore quelques jours pour y arriver ensemble.
 
Il suffit de suivre le lien suivant :

http://www.eoipus.org/index.php?option=com_content&view=category&id=763&Itemid=6112&lang=fr

Utiliser le filtre "DARLING" pour retrouver notre photo appelée "Darling GPLV et Gnocchi : GALOP POUR LA VIE".
 
Cliquer sur "to continue" puis sur "j'aime"

Les autres photos n'ont pas beaucoup d'avance, ensemble, on peut y arriver !!!

Merci à vous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:30

Fait avec 2 comptes FB = 2 voix   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:18

Moi aussi fait !
Mais avec 1 seul compte... déjà que c'est un faux ! Laughing 

On vote qu'une fois ou on vote tous les jours ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:06

Notre Darling est tellement jolie et craquante... avec son cochon agité !!! besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 418124 
Sur que c'est la plus belle de toutes les photos !!!  Wink  
si si je suis très objective  mdr  ils devraient gagner tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:57

Cette fois-ci, nous avons besoin de vous pour faire gagner 500 euros à nos protégés !!!
ATTENTION : c'est un nouveau vote pour la 1/2 finale.
GPLV a besoin de vous !
Nous sommes en huitième position actuellement
A l'issue de cette demi-finale, seules les 10 premières associations resteront en piste...
Cliquez sur le lien, puis sur Galop pour la vie et enfin sur "VOTE". Un seul vote par personne.
Partagez un maximum svp
Vous avez jusqu'au 28 juin à 23h59 ... pas une seconde à perdre !
https://apps.agorapulse.com/go/31493/29806
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:28

C'est parti mon kiki !!!

Dernier vote pour la finale et le gain de 500 euros !!!

On compte sur vous
https://apps.agorapulse.com/go/31493/30838
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:54

A voté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:22

ATTENTION !!! NOUVEAU VOTE POUR TOUT LE MONDE !!! Même si vous avez déjà voté !

250 euros pour nos protégés à la clé ...
Du 03 juillet 0h00 au 10 juillet 24h, je vote, tu votes, il vote, nous votons,vous votez, ils votent ... pour Darling GPLV !
On reprend tout à zéro suite à un bug informatique du site eoipus.org.
Cliquez sur ce lien pour accéder au concours http://www.eoipus.org/index.php?option=com_content&view=category&id=763&Itemid=6112&lang=fr puis utilisez "darling" comme filtre pour trouver la photo. Cliquez sur "to continue" puis sur "j'aime" et le tour est joué
Un seul vote par personne : un petit clic pour une grande aide:D
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:45

certaines marraines ont proposé d'offrir un masque anti-mouches à Bandit et Flamenco, c'est une très bonne idée quoique ce ne soit pas eux les plus embêtés par ces vilaines bêtes ...

Cupidon et Jella ont les yeux qui pleurent et nous leur mettons des gouttes tous les jours.

Ils seraient heureux eux-aussi d'avoir un masque anti-mouches ...

Baboune en aura besoin aussi quand elle retournera au pré.

Voici un modèle solide, confortable et efficace :

http://www.alliance-elevage.com/dept62_62_02_004_0620786_fiche_super_mask_bonnet_resille.html#.U8mEZrGoISk

taille cheval je pense que cela devrait convenir à tout le monde

nous avons un magasin à 10 minutes de la maison - nous pouvons nous déplacer et éviter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:55

Je prends en charge celui de Jella  Very Happy 

Je fais le virement dès que les délais france/belgique sur mes comptes seront revenus à la normale ... je pense la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:02

merci Marion  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:23

Même si je n'ai pas posté sur la fiche de Cupidon, il était bien prévu que lui aussi ait son masque dont il  a effectivement grand besoin  Very Happy 
De mon coté c'est OK pour le choix que propose Alexiane au magasin à coté, on sait s'il y en a en stock ? parce qu'il les faudrait très vite.
Je sais que Tina participe à l'opération "masques" pour nos filleuls communs
si d'autres marraines peuvent aider à financer rapidement ceux de Cupidon et Baboune  Wink  elles sont les bienvenues  :VH:petite collecte ici  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LINE21





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:11

lorsque j'enverrai le paiement pour le parrainage de Duchesse, j'ajouterai 15 euros pour participer à l'achat d'un masque (je posterai vendredi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:58

cheers Super, merci LINE21  Very Happy  on prends note de 15 euros pour les masques de Baboune et Cupidon. très content
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:09

En ce moment grosse promo chez kramer
12.90 euros  le masque felix bulher et ils sont top


besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 B4212810
le cache naseaux se défait à l'aide d'une fermeture éclair
besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 10 B4212810

Si on les commande chez kramer 4.99 de livraison et il livre vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: