GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:06

Eh bien si notre Nectar reste avec nous pour le moment, les bonnes fées marraines ne vont pas l'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:40

J'ai mis en 1er page sur le 1erposte l'actualisation des protégés en parrainage.

Ellen, Réglisse et Eureka ont personne en parrain. Crying or Very sad  ( sauf erreur de ma part )

Prunelle a trouvé une marraine à partir de 07/2013 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:13

Ah ben mince alors pourtant ellen et euréka avait 1 marraine dans le tableau
et vu que des protégés ont été adoptés je pensais que les marraines de ceux là auraient parrainer d'autres loulous !!

Merci souris 73

Pourrait on enlever les protégés adoptés du tableau et mettre le matériel arrivé correctement dans le tableau pour y voir plus clair au niveau des besoins qu'ils restent à prendre et niveau nombres marraines faire page neuve sur ce post ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:13

Nous allons nous en occuper d'ici peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:14

merci galaté
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:16

je vais d'abord retirer les chevaux adoptés. 

je ferais un 2e point avec Souris pour le nombre de marraines, ainsi que le point sur les produits et matériels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:19

ok pas de soucis merci à vous les filles

mais je trouve dommage que les personnes qui étaient marraines avant l'adoption ne continuent pas avec un autre loulou :-( ils le méritent tous enfin moi je vois les choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:24

Oui c'est sur... mais des personnes ont pris d'autres chemins...

Il nous faut alors mettre en avant le besoin des protégés en marraines et parrains, et pour ceux qui sont adoptables, leur besoin de trouver une famille. Smile

tableau mis à jour pour le matériel et les produits. sera remis à jour ultérieurement pour le nombre de marraines par protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:32

Beau boulot :super:  On aime bien nous les marraines que le tableau soit à jour !Wink 
Pour la couverture de Nectar c'est "MonDoudou" ou moi (ou nous 2 ensemble) mais c'est comme si c'était fait !
Par contre si son hébergeuse pouvait nous dire ce qu'elle souhaite ( 300, 400grs - couvre-cou ou pas ? ) ce serait sympa.
Amitiés à toutes
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:21

le nombre de marraine n'est pas significatif alors qu'avec les % on voit ce qui manque.
les marraines de Ellen et Eureka était en 2012 et n'ont pas renouvelé en 2013.

un protégé peu avoir 1 seule marraine mais qui couvre la moitié des besoins alors qu'un autre en aura 4 mais ne couvre que 30% des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:24

quand il y a eu l'adotpion de Gentleman par exemple, une marraine s'est orienté vers un autre protégé, c'est selon les personnes mais ce n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:41

oui le pourcentage c'est très bien , on peut mettre les 2
 je prends le masque à mouches de Kaby
 et on va faire le maximum pour que ces protégés trouvent des marraines et surtout une famille
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:44

les couvertures extérieures pour l hiver pour les protégés c est fais d après mes souvenirs, baboune avait bien reçu la sienne!il faut des masques pour les mouches pour qui et combien?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:46

ça va venir Jusdy on fait le point dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:17

jusdy a écrit:
les couvertures extérieures pour l hiver pour les protégés c est fais d après mes souvenirs, baboune avait bien reçu la sienne!il faut des masques pour les mouches pour qui et combien?

 oui oui pas de souci! c'est d'ailleurs dans la case de gauche, la case du matériel que les chevaux ont. Vous y verrez la couverture de Baboune qui est notée. Smile

reste seulement Nectar, qui à l'époque des achats, avait reçu une convention, qui n'a pas aboutie.... il n'y avait pas eu de commande pour lui.

Comme dit Souris73, nous allons faire le point sur ce que les chevaux ont besoin: les cures d'automne vont être à prévoir, et peut être d'autres choses. 


Pour les masques, Quirielle se charge de celui de Kaby. Une dame belge en envoie un à Reine, et un monsieur voudrait en offrir un à Daran.

Nous vous en dirons plus dès que nous saurons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:34

une marraine de Noisette reporte son parrainage sur Ellen. Very Happy 

Merci à elle de continuer à soutenir nos protégés  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:03

cool merci à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:19

odhélia, vous êtes vous occupez de la couverture de nectar?
si ce n'est pas le cas, mon écurie m'a donné plusieurs couvertures extérieures qui sont en très bon état et qui peuvent donc être ré-utilisées.
Si vous êtes ok ( je ne voudrais pas vous privez de faire un cadeau à nectar Very Happy ), je peux l'envoyer à l'hébergeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:52

Coucou Blueyes,
C'est toujours en attente parce que sites pas encore réapprovisionnés donc... et c'est 'MonDoudou" qui faisait pour Nectar (on s'était partagé Nectar et Flori) !
Merci de la proposition on est pas du tout contre... MonDoudou va répondre aussi.
A bientôt Very Happy



Merci pour la réponse et j'attends celle de Mondoudou alors.
Rien ne vous empêchera de faire un don du montant de la couverture si cela vous convient à toutes les 2 comme ca nectar aurait sa couverture et un don Very Happy  ( ce n'est biensur qu'une proprosition)
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:05

Puisque ma filleule Prunelle est en passe d'être adoptée, je voudrais marrainer un autre protégé.
Qui ??? des noms SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:23

Freedling a écrit:
Puisque ma filleule Prunelle est en passe d'être adoptée, je voudrais marrainer un autre protégé.
Qui ??? des noms SVP ?
le 27/07/2013 : ci-dessous les % de parrainage de chaque protégés :

parrainage à fin juin 2013 :


Ellen 0%
Eureka 0%

Réglisse 0%
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:15

Oui, merci Cath-Ju, mais je me demandais si ça avait bougé entre temps, parce que par exemple pour Prunelle, à cette date, mon parrainage n'était pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:49

Baboune 27%
Cacao 42%
Chadow 13%
Daran 52%
Darling 70%
Donoma 37%
Ellen 0%
Eureka 0%
Exbury 13%
Figliana 7%
Gary 32%
Honneur 53%
Janouchka 35%
Jella 11%
Kaby 36%
Kephren 32%
Nectar 42%
Pelipa 30%
Réglisse 0%
Reine 29%
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:06

Freed, Souris tient les comptes, elle saura mieux te dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:50

"Merci pour la réponse et j'attends celle de Mondoudou alors.
Rien ne vous empêchera de faire un don du montant de la couverture si cela vous convient à toutes les 2 comme ca nectar aurait sa couverture et un don besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 332378  ( ce n'est biensur qu'une proprosition)"

@ Blueyes
Oui pas de souci, mais il faut que la couverture de Nectar soit bien chaude, il fait froid en Haute Loire !
Après, pour nous pas de problème on n'est pas sélectives dans nos petits cadeaux... on gâte l'un ou l'autre.
Et puis l'important, comme apparement pour beaucoup dans ce forum, c'est qu'aucun des protégés ne manque de quoi que ce soit ! donc on veut bien offrir à celui qui aura besoin. Comme dit Quirielle " ils méritent tous". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonDoudou

MonDoudou



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:29

:bojour: 

Blueyes : D'accord avec Odhélia. Si les couvertures dont vous parlez sont suffisamment chaudes pour Nectar, je suis aussi OK de mon côté.

J'avais posé la question de savoir s'il avait besoin d'autres choses ???? apparemment sa logeuse n'a pas répondu ????

En ce qui concerne Flori, j'essaie d'avoir des infos pour une couverture (que je connais bien pour l'avoir eu pour mes chevaux), mais je crains qu'ils ne la fassent plus ??? De toute façon,  nous nous en occupons avec Odhélia.

C'est vrai que ce serait sympa que les marraines qui n'ont plus de filleul continuent avec d'autres, ils ont tous tellement besoin de nous.

:bonjourne:   et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gene87

Gene87



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:34

coucou tout le monde I love you 
Eureka a t elle toujours besoin d'une couverture très chaude taille 145 ???? Je dois aller commander celle de Very belle et j'en profiterai pour commander aussi celle de la louloute si c'est toujours ok study
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:42

Coucou Gene!!

j'envoie de ce pas un message à son hébergeur pour savoir si c'est toujours d'actualité!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:34

oui Gene87 j'avais gisle pour savoir quelle deniers et oui il lui en faut bien 1

1200 deniers mini et très chaude

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:16

Je ne voudrais pas trop abuser de votre gentillesse ému 

mais vu que noel est dans 3 mois, se serait bien de refaire un petit tour des hébergeurs pour savoir, de quoi aurait besoin nos filleuls et protégés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:44

SVP, les cheftaines de la cagnotte, je voudrais parrainer un autre dadou, serait-ce possible de remettre à jour le tableau à fin sept ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:31

vu Freedling, je suis dessus  Wink 
 
Quirielle, les besoins matériels sont largement pourvus depuis la dernière fois, mais je pose la question tout de même.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:33

Merci d'affecter mon parrainage à Janouchka
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:12

pour info Cacao et Nectar n'auront besoin de d'aucun matériel chez moi ni à la pension. J'ai ce qu'il faut pour les équiper pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:41

Freedling a écrit:
Merci d'affecter mon parrainage à Janouchka
 merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:58

Pour Pelipa , elle n' a besoin d' aucun materiel pour cet hiver .Elle ne devrait pas etre couverte cet hiver ou alors tres exceptionnellement en cas de maladie ce qu' evidemment je ne  souhaite pas Wink 

Je fournirai alors le materiel .

Pour Biscotte , pas besoin non plus de couverture ni autre materiel .J' ai ce qu' il faut au cas où.Par contre Biscotte aura sans doute besoin de cure d' harpagophytum régulièrement , de cure de vitamines pour seniors et de levure de biere .Ce sont ses principaux besoins avec des parages tres tres réguliers Very Happy 

Si vraiment les marraines des 2 filles veulent les gater pour Noel un petit paquet de friandises suffira amplement à les satisfaire .Et bien sur si les dites marraines sont proches géographiquement je les invite à venir donner elles memes les petits bonbons clown .
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:43

message reçu malik!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 15:50

Quirielle a écrit:
Je ne voudrais pas trop abuser de votre gentillesse ému 

mais vu que noel est dans 3 mois, se serait bien de refaire un petit tour des hébergeurs pour savoir, de quoi aurait besoin nos filleuls et protégés !! Very Happy
Il est vrai que préparer les cadeaux maintenant serait sympa; 
Il fait dire que les protégés ont tellement été gâtés quand le post a été ouvert qu'ils sont tous bien équipés!!

Donc notons:  
- Nectar n'a besoin de rien
- Cacao n'a besoin de rien
- Pélipa  n'a besoin que de bonbons!!
- Biscottecure d' harpagophytum ,  cure de vitamines pour seniors et de levure de biere

Je fais le point pour les autres et modifierai le tableau. 

Merci à vous toutes et tous de vous souciez des protégés!! anniv
Revenir en haut Aller en bas
nessie





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:24

Kaby et Daran sont équipés de la tete au pieds et n'ont besoin d'aucun matériel
Reinette est équipée aussi mais j'aimerais lui faire une cure de BioYeaSacc pour l'aider a assimiler ses rations
le + pour les 3:friandises en tout genre et pierres de sel
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:21

C'est noté nessie!! Wink

La remise à jour du tableau bientot dispo!! besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Bureau07
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:28

quelques retouches et c'est prêt   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:52

Le tableau est remis à jour!!!

Je vous ai laissé les pourcentages de juin pour que vous puissiez voir que certains chevaux ont "gagné" des marraines, mais d'autres en ont perdu....

Cet hiver, les protégés, si bien équipé par vos soins début 2013 n'ont quasi besoin de rien question matériel, mais certains ont réellement besoin de cures pour passer la mauvaise saison. En cas de doute, il est toujours possible de nous envoyer un mp pour précision sur un produit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:31

Merci Galaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:31

NB pour Cacao, elle a aussi un licol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:59

souris73 a écrit:
NB pour Cacao, elle a aussi un licol  Very Happy
Je vais modifier!!
edit: il est déjà noté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:45

Gene , oui Euréka a besoin d'une bonne couverture , je n'ai pas encore eu le temps de regarder , mais Quirielle a bien résumé , donc si tu veux lui en commander une c'est parfait

Sinon , la belle sera bien parée pour affronter le froid grâce à votre générosité 

Sans vouloir abuser de votre grand coeur , une petite cure de vitamines et des bonbons seraient un plus qu'elle appréciera , mais si vous avez d'autre urgences ne vous inquiétez pas , je veillerai à ce qu'elle ne soit pas en manque

I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:21

galatéwouindy a écrit:
souris73 a écrit:
NB pour Cacao, elle a aussi un licol  Very Happy
Je vais modifier!!
edit: il est déjà noté Laughing
me suis trompée...  What a Face   c'est la longe qu'il manque, je le sais je lui ai offerte pour son anniversaire pale
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:22

souris73 a écrit:
galatéwouindy a écrit:
souris73 a écrit:
NB pour Cacao, elle a aussi un licol  Very Happy
Je vais modifier!!
edit: il est déjà noté Laughing
me suis trompée...  What a Face   c'est la longe qu'il manque, je le sais je lui ai offerte pour son anniversaire pale
souris-alzheimer?????
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:28

laisse tomber la longe par pitié!!! les licols et les longes ne manquent pas à la maison...j'espère que cette fameuse longe lui sera offerte par son future adoptant!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:36

Shocked Shocked faites gaffe!!! Lolo est là!!! silent 

Une longe?? personne n'a parlé de longe.... non non.... besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:37

t'as pas compris Lolo73, dans le tableau  des affaires qu'ils ont déjà, il manque la longe que je lui ai offerte à son anniv, donc... elle en a pas besoin .

voilà, la souris a parlé  ! Ug !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: