GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:01

colis arrivé pour Gary = couverture / démèlant et friandises besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:16

DDM73 a écrit:
Et il va y en avoir une autre pour Exbury ! Grise bien-sûrbesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 2786656703. Le colis devrait arriver lundi ou mardi d'après le suivi.

arrivée ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:45

la preuve par l'image Wink

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 59745_163410383818757_1049447279_n
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:51

En mai je m'occupe d'Euréka besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:54

Bonjour à toutes!

Privée d'internet à la maison suite à des soucis avec orange, je ne fais que passer car je profite d'internet à l'IFSI aujourd'hui.
Dsl je n'ai donc pas pu remettre le tableau à jour et je ne crois pas pouvoir le faire aujourd'hui.... Rolling Eyes

Dès que ma connexion est rétablie à la maison ce sera plus simple, je remettrai tout à jour, promis.

J'essaierai de trouver à me connecter chez des amis dans les jours à venir, pour ne pas trop perdre le fil.

Merci à tout le monde pour vos beaux cadeaux!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:19

désoler pour le retard,je prend la couverture de baboune ça sera pas avant mai,en même temps je ferai un don pour janou pour sa ferrure!cordialement
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:49

Merci Jusdy besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:52

Reçu un magnifique imper pour Euréka de la part de Micha , pas encore pu faire de belles photos , mais ça va viendre ( et ça sera l'occasion de donner des nouvelles de la fifille)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:32

Commande arrivée

Licol + longe = Honneur / Figliana / Baboune

Boite pansage = Gentleman

Graisse à pied = Condor

friandises à se partager et il y en aussi pour Jella

Harpagophytum = Darling

Couverture = JELLA
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:14

merci les marraines anniv
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:04

Quirielle a écrit:
Commande arrivée

Licol + longe = Honneur / Figliana / Baboune

Boite pansage = Gentleman

Graisse à pied = Condor

friandises à se partager et il y en aussi pour Jella

Harpagophytum = Darling

Couverture = JELLA

la preuve par l'image Wink

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 559757_164839057009223_2088004289_n

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 557950_164839077009221_2023091021_n
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:26

Waouh! Super;-)
Merci les marraines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:35

Merci Alexiane pour les photos !!! je suis impatience de les essayages car la couverture à l'air sympa !! J 'espère que les licols et la couverture ressortiront bien !! besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:42

A enlever du tableau un chèque pour la boite de pansage de JANOU FIN avril

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:53

Galaté n'a pas internet mais elle va le faire bientôt besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378 merci Micha93
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:32

Bonsoir!

Ma connexion internet semble être revenue pour quelques jours, et au mieux définitivement (je ne vais pas le dire trop fort)

J'ai remis le tableau à jour avec les infos que j'avais; Si il manque des choses, n'hésitez pas à me le dire Wink

merci à toutes pour votre incroyable mobilisation!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:15

Coucou Galaté merci pour le tableau et tu dois revivre d'avoir retrouver internet besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378



Juste quelques petites modifications

Jella la couverture est arrivée (photo Alexiane)

Quartz le licol et longe est arrivé et du coup c'est annsof qui lui a prit (voir son post)

Kephren cure payée totale (compléter par souris73 avec la vente de bijoux + des dons )

Euréka tu peux mettre commandé car j'ai déjà commandé shampoing, graisse pied et sel et je prend la couverture mais j'attend la réappro

Pourrais tu rajouter pour Reine ses frais de dentiste qui sont sur son post

Et dernière chose est ce qu'on pourrait avoir le prix des fers de Janou et la fréquence pour les dons celà m'aide beaucoup ainsi que des infos sur la cure qui lui est inscrite

Merci beaucoup Galaté pour ton travail et que les hébergeurs n'hésitent pas à redemander leur besoins car nous les marraines nous avons pris plaisir à gâtés tous ces loulous besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 142627
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:22

Et je viens de lire que Gene07 prend la couverture de Folton (sur le post de Baboune) et qu'elle devient marraine de Chumani besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:02

ouaaah oui c'est super de retrouver son écran et l'asso!!!


je fais les corrections dans les jours qui viennent, ce soir il se fait un peu tard!!!

merci pour ce récap Quirielle!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:33

Quirielle tu es efficace dis donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:43

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 3823960379 c'est mieux pour galaté besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378

petite modification encore que je viens de lire sur ls post de Folton il a eu une couverture imperméable pour l'hiver prochain donc il a plus besoin de rien !!
Je vais envoyer un message à Gene07
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:01

Alexiane la cure de darling est arrivée chez moi donc je vous la renvois !! besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:46

Gene07 commande la couverture de Euréka
merci besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:49

Gene87 pardon besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 3823960379
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:52

Daran matériel pansage arrivé (voir son post)
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:57

je m'occupe du matériel de pansage d'EUREKA - (c'est pour le tableau)besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:20

Micha93 Euréka n'a pas besoin de boite de pansage juste d'une couverture que Gene87 lui prend et moi je lui ai commandée sa graisse à pied, shampoing et pierre à sel besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:16

oups GALATE, sur le tableau, il y a marqué 1 boite de pansage commandée
par Micha93, c'est de celle là dont le parlais, elle l'a recevra début Mai, sommes nous synchro ?besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 709654
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:28

Galaté pourras tu remettre le tableau à jour merci !!

Se qui serait bien c'est qu'il soit placé au même endroit que l'avrilverssaire car là on doit le chercher pendant un moment le post, il saute pas aux yeux merci
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:29

beaucoup de boulot ces jours, je vais m'occuper du tableau.

pour ce qui est de l'avrilversaire, il comporte un lien vers le tableau Wink

micha93, pour la boite de pansage qui arrive en mai, j'ai bien mis commandée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:32

merci Galatéwouindy besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:12

Merci Galaté mais quand l'avrilversaire va être enlevé se serait bien de mettre le tableau à la place au moins quand on clique sur les protégés à adopter ou parrainer on le voit de suite et n'est pas mélangé avec tout le reste merci besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 986271
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:58

Tableau déplacé dans les [INFOS], là où il était et aurait du rester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:57

merci Galaté c'est super !!!!! besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:15

le tableau est à jour (merci Quirielle)

Comme vous pouvez le constater, les besoins matériels des chevaux sont quasi tous comblés, merci beaucoup à toutes et tous d'avoir participé!!! I love you

Les marraines des protégés GPLV sont vraiment des personnes formidables!! bisou

Vous pouvez aussi constater que les loulous ont encore besoin qu'on les aide, et ce , en ayant des marraines supplémentaires pour aider à financer leurs soins et nourriture.

Pour ma part, j'ai pris l'initiative de donner des nouvelles de Pélipa, ma filleule ( car Diamond et Ukosi sont adoptés) sur mon profil facebook afin que les personnes qui ont accès à mon statut puissent connaître l'association.
J'espère aussi par ce biais faire naître des vocations parmi mes ami(e)s et leurs ami(e)s.

Encore merci de votre participation!!! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:29

Je vois que Euréka sera une fois de plus très gâtée , merci à vous toutes , vous êtes formidable besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 751326

J'ai essayé sans succès de mettre des photos hier ( jour de son anniversaire) de la mimi avec son imperméable , cadeau de Micha , impossible , il semblerait que j'ai un blème , je solutionne et je vais bien y arriver
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:36

galaté, j'ai fait de même pour condor et quartz sur mon facebook et condor a déjà fait des convoitises, on me parle bcp de lui en me demandant des infos!
je vais voir avec alexiane pour avoir de nouvelles photos de temps en temps afin que mes amis le suive et qui sais, peut etre une adoption avec de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:53

on a fait des gros plans de condor cet aprem justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:56

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:59

:super:

je pense qu'on tient une belle opportunité de faire connaître les protégés comme ça!!!

Certaines marraines ont-elles twitter?
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:09

oki donc je peux créer un album spécial Condor sur mon FB?
Photos + texte GPLV+ le lien sur le forum?
Si c'est ok, je ferai la même pour Quartz si aucune de ses marraines ne peut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:22

Je pensais juste à partager régulièrement une photo "fraîche" avec un texte perso et un lien vers le forum, mais à voir si le CA est ok pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:28

ok ca me va aussi sinonbesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:47

J'ai fait un album photo de Donoma après qu'Alexiane m'ait donné l'autorisation de copier les photos de Thierry et du forum avec le lien. Si vous voulez voir ma page c'est Joelle Nouvel Very Happy
Par contre Galaté, moi je ne twitte pas .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:50

Tina , c'est pas grave si vous ne twittez pas, c'est juste pour trouver quelqu'un qui le fait et pourrait diffuser...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:57

blueyes a écrit:
oki donc je peux créer un album spécial Condor sur mon FB?
Photos + texte GPLV+ le lien sur le forum?
Si c'est ok, je ferai la même pour Quartz si aucune de ses marraines ne peut le faire....

ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:58

Si Alexiane est ok pour donoma, peut etre serait elle aussi ok pour les autresbesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 332378
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:59

ah ben voila!besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 418124
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:35

Je peux faire pareil avec mes 4 petits chéris ??? Ais je le droit ? Si oui je ne sais mettre les liens alors je compte sur votre aide besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 986271
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:38

tu as FB quirielle?
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:40

Merci Galaté pour le tableau !

Je précise qu'il reste que Nectar qui n'a pas eu sa couverture se n'est pas que personne veut lui offrir mais nous attendons de voir si sa convention est acceptée ou non !!! Et nous espèrons fortement qu'elle le sera, qu'il ai une famille aimante si se n'est pas le cas, il aura sa couverture !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: