GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (76) lot de chevaux à vendre RESERVE

Aller en bas 
+27
gauthier
keldoumi
christel
bbisa
ghis02
alexiane
babsie
lily
odovie
caramel
sobill
Elo01
fik63
Didounette
Rodéo
elobulle
east-of-eden
frenchy71
meghane
Christine.
caro38
melanie24
alex57
minet
capitaine
GPLV
malik70
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
east-of-eden





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:20

<c'est moi qui vient de poster, j'ai voulu poster rapidement et j'ai posté en invité, mes excuses pale
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:20

ben si j'étais plus près ca me dérangerait pas de les héberger le temps de leur trouver tous une famille. Ils vivent déjà en troupeau, donc ca leur poserait pas de problème... Mais là c'est dur.

J'espère qu'il va y avoir quelqu'un qui va pouvoir les héberger.
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:20

eats-of- a écrit:
moi je suis dans le coin et je connais quelqu'un qui pourrait peut être les hébreger et/ou avancer la somme.
Je dis peut être, je le vois demain donc je vais lui en parler dès que possible.

avant demain midi si possible :-/
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:21

Je vous ai donné toutes les infos glanées .Le fils n' a pas l' air de s' y connaitre beaucoup .
Ce sont de vraies pochettes surprises et il faut en etre conscient .
De plus ils sont tres peu manipulés donc beaucoup de travail à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:21

merci beaucoup eats-of- eden !!!!!

On continue de chercher des solutions d'hébergement d'urgence :protect:
Revenir en haut Aller en bas
east-of-eden

east-of-eden



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:23

je ne peux malheuresement pas appeler à cette heure-ci mais je l'appelle demain à 10 h promis !
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:24

bonne chance flower j espere qu ils vont vite trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:28

Ok Ok
Je Pe Rien faire apart en héberger 1 voir 2
mais je suis trop loing =S
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:31

je ne peux pas accueillir d'entier, et s'ils ne sont pas castrés, bonjour la misère pour les poons... sauf si les jeunes sont vraiment jeunes. Et encore... faut voir.

Je n'ai ni finances, ni transport, ni même beaucoup de place, juste beaucoup de bonne volonté et l'envie d'aider au mieux ces loulous. Donc si besoin et si transport, je suis ok pour un hébergement d'urgence provisoire, même pour la pouliche qui doit être en âge d'être sevrée... J'ai l'habitude des poulains.

C'est du dernier recours, car très peu de moyens hélas et gros boulot quotidien pour monter la nourriture à pied à la pâture (pas d'accès en voiture et raidillon). Mais je suis là quand même dans le pire des cas, et je suis dans le 02 (Picardie Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:34

Qu'est-ce que je peux faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:34

et ZUT !! une trentaine d'heure d'absence et je vois ca en rentrant!!!!!
je vais voir si j'ai des solution de mon cote...mais mon dieu que c'est court!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:38

J' ai eu l' appel à 19h30 ce soir et j' ai posté à 20h...; je pouvais pas faire plus vite !
Mais le delai est super court !
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:40

agnes-p a écrit:
et ZUT !! une trentaine d'heure d'absence et je vois ca en rentrant!!!!!
je vais voir si j'ai des solution de mon cote...mais mon dieu que c'est court!!!

eh oui, agnes, ca ne s'arrete jamais !!!
et toujours un problème a résoudre. (ici hébergement)Mon dieu, qu'est ce que l'on peut se sentir impuissant.


Est ce que ces chevaux pourraient rester un peu dans leur pré actuelle ?
le temps de trouver tous les adoptants et un transport ?
désolée si c'est une question stupide
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:41

Ce n' est pas une question stupide .Je l' ai proposé mais il m' a dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:42

Mais un appel aux dons ?? C'est possible parce que meme si d'ici Mardi se sera chaud ben meme si on arrive a 100 € sa fait 400 € le lot & apres on voit mais neuf chevaux pour l'abatoir , yen a deja 850 Par jour Sa suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:42

J'appelle demain si je peux pour avoir une réponse pour une autre pâture, mais rien de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:44

Didounette a écrit:
Mais un appel aux dons ?? C'est possible parce que meme si d'ici Mardi se sera chaud ben meme si on arrive a 100 € sa fait 400 € le lot & apres on voit mais neuf chevaux pour l'abatoir , yen a deja 850 Par jour Sa suffit !!

les maquignons ne les emmenent pas direct mais eux peuvent venir les chercher lundi, il nous laisse jusque mardi pour l'en "débarasser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:44

moi je pense qu'un lot de poney pourrait interesser les poneys-club du coin(surtout a ce prix la) et il n'y aurait plus de probleme de transport !!! les ecuries en on toujours ou ils se connaissent tous de toute façon il y a moyen de repartir les poneys dans plusieurs centres equestre du coin si 9 font trop d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:46

ce sont tous des poneys ou les deux juments sont considérées comme "chevaux" par leur taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:47

Didounette a écrit:
Mais un appel aux dons ?? C'est possible parce que meme si d'ici Mardi se sera chaud ben meme si on arrive a 100 € sa fait 400 € le lot & apres on voit mais neuf chevaux pour l'abatoir , yen a deja 850 Par jour Sa suffit !!

ce n'est pas un problème les 500 euros, j'ai proposer de les avancer.
le souci est l'hébergement et le transport pour 9
Revenir en haut Aller en bas
east-of-eden

east-of-eden



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:47

Bon ben moi j'en parle demain j'espère que ça sera possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:47

en suite ceux ne sont pas convenables pour eux auront le temps de les mettre sur le forum pour leur trouver des familles d'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:48

Même question que un peu plus haut est ce que si :
1) ON trouve la somme , mais je crois que quelqu'un c'est proposer pour avancer
2) On trouve une personne pour les "surveiller" le temps de s'organiser
peuvent ils rester la ou ils sont pour l'instant car en plus la neige est annoncée sérieusement donc pas question pour nous de prendre la route avec le van pour monter aider au transport
Personne du 76 dans les forumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:49

non flick ils ont jusqu'a mardi pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:49

un appel au dons...oui...mais l'hebergement doit suivre derriere ( d'accord avec toi,lespoirdola)
Qu'est qu'on en fait apres....et le transport....on ne parle pas juste d'un transport a 2 places!!)
Moi je veux bien faire un transport..et donner un peu...mais pour aller ou???
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:50

manon a écrit:
moi je pense qu'un lot de poney pourrait interesser les poneys-club du coin(surtout a ce prix la) et il n'y aurait plus de probleme de transport !!! les ecuries en on toujours ou ils se connaissent tous de toute façon il y a moyen de repartir les poneys dans plusieurs centres equestre du coin si 9 font trop d'un coup!
Ouais c'est sur , faudrait se renseigner parce que les entiers sa n'intéresse pas tellement les clubs : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:50

non on peut pas les laisser sur place car le Mr vient de paris lundi et mardi après il ne sera plus là!!
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:50

Bonjour un hebergement provisoire n'est pas possible ? Ils serait avec ma jument TF de 4 ans 1/2.Contacter moi sur oh plus vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:51

sur nouvelle mit membre: Paola-Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:51

peut on essayer de contacter les centres equestres du coin, moi je suis en espagne je ne vous raconte pas le prix des coms Shocked

mais se serait le plus rapide pour eux
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:52

Rectification ils ne sont plus que 6 !!!!

Le proprietaire(le fils) m' a rappelé, il s' est un peu embrouillé car il en garde 2 !

2 doubles poneys entiers de 2/3 ans voir moins
1 entier 5/7 ans
1 double ponette 6/7 ans suitée( sans doute de nouveau pleine) et sa pouliche de 6/7 mois
1 double ponette de 1 an et demi

Ils n' ont aucun papiers , ni puce ni identification .
Ils sont tres peu manipulés .

Mardi apres midi dernier delai pour les prendre .
Revenir en haut Aller en bas
mion
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:52

si, à priori c'est ce qu'on cherche un hebergement provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:52

lespoirdola a écrit:
Didounette a écrit:
Mais un appel aux dons ?? C'est possible parce que meme si d'ici Mardi se sera chaud ben meme si on arrive a 100 € sa fait 400 € le lot & apres on voit mais neuf chevaux pour l'abatoir , yen a deja 850 Par jour Sa suffit !!

ce n'est pas un problème les 500 euros, j'ai proposer de les avancer.
le souci est l'hébergement et le transport pour 9
Oui mais 500€ Sa fait beaucoup , et sa pourrait toujours aider pour le transport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:54

Tous?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:55

mion a écrit:
si, à priori c'est ce qu'on cherche un hebergement provisoire !

Un hébergement et le transport pour 6!! Shocked ouais je sais ça fait beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:56

pas de puce??? aie... pour le transport....je me suis faite controllee aujourd'hui...on peut jouer aux C**..mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:56

500€ pour 6 loulous, c'est trés peu Shocked c'est même pas le prix de 1
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:59

Ou meme si quelqu'un a un champ payant ( mais pas trop cher ) Pas loin , on se cotise pour payer la pension d'un mois & puis sa fait un mois de plus pour leur trouver une famille ! J'en sais rien je donne des idées comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mion
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:59

oui bien sur, c'est donné, moi même je peux prendre les 6 et payer de suite
Mais là n'est pas le soucis Shocked c'est hebergement + transport

Ya personne dans le 76 ou proche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:00

toutes les idées sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo01





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:00

bonsoir
je me propose de les prendre tous pour 500 € J'ai 20 hectares donc de quoi les accueillir et je peut m'arranger avec mon transporteur.
dite moi si c'est OK
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:00

Une famille & UN TRANSPORT
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:02

Ah peut etre une issue de secours pour les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Elo01





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:05

ca serait ok ou pas car vu l'urgence et que j'ai de la place vous me dite car faut que je prenne contact de suite avec mon transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:06

bah je crois que c'est plus qu'urgent la
Revenir en haut Aller en bas
Elo01





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:07

Y'a plus personne??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:09

tu peux toujours lui demnder s'il serait dispo non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:09

si si on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:09

Elo01 a écrit:
Y'a plus personne??? Crying or Very sad

patience, il y a 8 minutes ton premier message, il y a urgence, mais je pense que les admins se concertent !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:10

Juste Elo01 une petite mise au point : j' ai tres peu d' infos sur eux voir pas du tout .Ils sont quasiment pas manipulés et n' ont pas eu de soins depuis 1 mois ( juste une visite de temps en temps d' un agriculteur !)
C' est une reelle pochette surprise de 6 chevaux et c' est consideré comme un sauvetage . Donc il faut que tu sois consciente de tout ça .

Si toujours ok avec toutes ses mises en garde , alors envoie moi un MP qu' on voit ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:13

oui il peut y avoir des frais important blessures coups on ne sait rien apparement, maladies, probleme de peau ou peut etre rien du tout.... c'est la surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(76) lot de chevaux à vendre RESERVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [50] Tempo d\'Amour - trotteur - 320 € - réservé
» (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)
» placement de chevaux (91)
» FLAMENCO - Hispano-arabe né en 1989 & BANDIT - ONCP né en 1991 - adoptés en avril 2011
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: