GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 placement de chevaux (91)

Aller en bas 
+4
Levasseur
vodoo
GPLV
starlam
8 participants
AuteurMessage
starlam
adoptant
adoptant
starlam



placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:59

bonjour à toutes et tous,
je représente une association à but non lucratif, qui s'occupe de la retraite des chevaux d'un centre équestre situé dans l'essonne.(ile de france)
Elle existe depuis près de vingt ans et plus de 30 chevaux et poneys ont été placés grace à elle.A notre échelle, nous manquons de visibilité et votre relais serait le bienvenu.
Nous donnons nos chevaux à des hébergistes qui deviennent à terme(après 1 an au moins)propriétaires,nous allons les voir avant et les suivons régulièrement.Starlett a été la première jument sauvée par l'assoc créée à cette occasion.

Mais je ne sais pas si vous pouvez présenter dès maintenant nos chevaux à placer et à qui je dois m'adresser pour çà.Internet,forums etc ne me sont pas familiers et je ne peux pas régulièrement y consacrer bc de temps.
Merci
Claire
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:06

tu dois nous envoyer les documents via email ou mp, tu ne peux pas les afficher directement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:32

Bonjour et bienvenue a toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:43

:bonjour: de la région :Rhone:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:25

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
masai





placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:38

:bienvenue: et bravo pour votre action auprés des retraités!
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:15

:bienvenue: je crois que tu ai tombé au bon endroit pour replacer les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
adra





placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:17

bienvenue :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:40

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



placement de chevaux (91) Empty
MessageSujet: Re: placement de chevaux (91)   placement de chevaux (91) EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:15

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : placement de chevaux (91) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
placement de chevaux (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: