GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)

Aller en bas 
+5
zuzuh
alexiane
ac
misscoeur23
ptit Lutin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:56

Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucé et vacciné
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : Manche, entre St-Lô et Cherbourg
Race ou croisement : TF
Sexe : Hongre
Robe : alezan
Age : 3 ans
Taille: environ 1m62
montable/non montable/débourré/non débourré : débourré à l'attelé et au monté
Etat de santé : RAS, vermifugé il y a 8 jours, poulain en très bel état
Tempérament, passé, capacités : Poulain un peu craintif pour personne douce et patiente. Bien monté, sort en balades mais pas seul et a besoin d'être retravaillé.

Urgent car chez l'entraineur. Le propriétaire ne veut pas le récupérer et veut s'en débarrasser rapidement pour ne plus payer de pension.

Prix : 550€ sous contrat GPLV

Sur les 2ères photos, il venait de travailler :

(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Sisko1(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Sisko2

(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Sisko3(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Sisko4

(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Sisko5


Pagode a écrit:
Tous les trotteurs que l'entraineur du 50 nous propose de sauver sont sains physiquement et mentalement. Parfaitement manipulés car sortant du débourrage et/ou de l'entraînement, ils sont néanmoins à retravailler et ceci même lorsqu'ils ont été montés.

De plus, il faut prendre en considération qu'ils changent radicalement d'environnement et de conditions de vie, que les caresses ne faisaient pas parties de leur quotidien et qu'à chaque fois qu'ils étaient attrapés au champ, c'était pour aller travailler. Il leur faut donc du temps pour s'adapter à ces changements, temps qui va être plus ou moins long suivant le tempérament de chacun.

Mais une fois qu'ils auront pris confiance, la relation sera exceptionnelle car le trotteur est un cheval merveilleux avec un coeur plus gros que lui
Very Happy


Dernière édition par Pagode le Mar 5 Mai 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:38

j'avoue qu'il me fait craquer :il a un ptit air tout timide !!! il est beau comme tout vite une famille aimante qui avec un peu de patience en fera j'en suis sûre un merveilleux compagnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:36

Un 2ème Sisko magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:39

superbe loulou !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dousig
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: des questions sur Sisko   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptySam 2 Mai 2009 - 20:34

Bonjour,

J'ai peut-être une piste pour faire adopter Sisko près de Rennes mais quelqu'un aurait-il une solution pour le transporter à 30km au sud de Rennes???
Revenir en haut Aller en bas
ptit Lutin

ptit Lutin



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptySam 2 Mai 2009 - 22:03

ça serait cool si mon chouchou allait près de chez moi !!! ( je suis de Rennes )
pour le transport toi ou la personne intéressée doit s'en charger ( va voir le post "transport" ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:34

Ds la partie "transporteurs conseillés", tu as Serge Groin qui est du 50 et fait le 35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:05

Demain midi maxi, je saurais si Sisko est adopté par Justine dans le 35. C'est une jeune femme de 20 ans galop 5 qui veut préparer un BTS dans les métiers du cheval... Elle a le terrain, la motivation et nous les sous (elle sera responsable devant 13 donateurs et elle participe aussi aux frais)...
Est-ce que quelqu'un voudrait bien nous le transporter contre paiement de l'essence???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:16

Dousig, contacte Serge Gouin transporteur "partie transporteur conseillé" au portable, ou donnes moi la ville d'arrivée je lui demanderais son tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:10

OUF!!! C'est bon! Justine et ses parents s'engagent à adopter Sisko! Le village d'arrivée est Le Sel de Bretagne ( 25km) au sud de Rennes. Catsam pourrait-il me donner le tarif de transport?
Si j'ai bien compris, il faut remplir le formulaire de prise de contact. Que faut-il ensuite dire à l'entraîneur??? Amène-t'on le formulaire d'adoption à l'entraîneur?
Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche chronologique afin d'être sur de sauver Sisko??? Est-on obligé d'aller le chercher cette semaine? Ou la semaine prochaine, c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
zuzuh
adoptant
adoptant




(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:46

bonjour
je suis, je l'espère, la future propriétaire de Sisko (avec l'aide généreuse de beaucoup de personnes pale ), tout est confirmé de mon côté j'attend de remplir les formalités et la décision du propriétaire.
J'ai déja envoyé la première procédure d'adoption, et j'avais juste une question à propos des arrhes:sagit -il de 30% du prix en plus ou 30% compris dans le prix total?Je veux dire faut-il rajouter 165 euros aux 550 euros de base?
voila une simple question, mais je ne compte pas me désister drunken ,je l'aime déjà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:47

les arrhes correspondent à 30% du prix total, il n'y a rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:48

non ca se rajoute pas au prix, c'est juste pour éviter d'autres soucis, et de risquer d'envoyer le cheval dans le mauvais camion, c'est donc 30 % du prix du cheval qui sera soustrait du prix (solde) à payer !D
Revenir en haut Aller en bas
zuzuh
adoptant
adoptant




(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:59

d'accord merci, c'était juste pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:41

je me renseigne pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:00

j'ai bien reçu ta convention zuzuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:26

coût transport : entre 150 et 180 € pour arrivée Sel de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
zuzuh
adoptant
adoptant




(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:57

castsam a écrit:
coût transport : entre 150 et 180 € pour arrivée Sel de Bretagne.


merci pour la recherche, mais le problème du van est résolu! après reste le jour à choisir se serait mercredi ou vendredi, mais c'est peut-être en fonction de l'éleveur aussi.Reste à savoir si on va le chercher que vendredi est-ce qu'il y aura la pension à payer en plus?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:18

il faudrait remplir une convention
Revenir en haut Aller en bas
zuzuh
adoptant
adoptant




(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:21

comment faire pour remplir une convention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:32

tu l'as déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuzuh
adoptant
adoptant




(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:38

ah d'accord héhéhéNeutral
Revenir en haut Aller en bas
sybella





(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:59

super c est sur la bonne voie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:40

on croise les doigts :super:
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:05

alors, c'est bon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:46

oui sisko est parti vendredi dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:04

Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) Empty
MessageSujet: Re: (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)   (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh) EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:54

rendez vous sur zen pour la suite de l'histoire en photo Very Happy
http://acorna.americantalk.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [50] Tempo d\'Amour - trotteur - 320 € - réservé
» Rouky, trotteur hongre - placé hors associatioon
» Rubis, trotteur hongre - placé hors association
» TOUVOYE hongre 23 ans trotteur français placé hors association
» (76) lot de chevaux à vendre RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: