GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (76) lot de chevaux à vendre RESERVE

Aller en bas 
+27
gauthier
keldoumi
christel
bbisa
ghis02
alexiane
babsie
lily
odovie
caramel
sobill
Elo01
fik63
Didounette
Rodéo
elobulle
east-of-eden
frenchy71
meghane
Christine.
caro38
melanie24
alex57
minet
capitaine
GPLV
malik70
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023




(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:06

moi qui m'inquiétai pour les loulous, quelle heureuse nouvelle!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:03

:ouf: :super:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:25

:ouf: absente 1 jour et je vois que tout est fait et les 6 sont adoptés, bravo, quel monopolisation, c'est super I love you :super:
Revenir en haut Aller en bas
scheiba!
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: olala!   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 7:26

C'est une très bonne idée!!! je fais circuler le mess sur mon blog!!
Quand à moi, je serais ptètre intéressée si il y avait un poney/ponette ou un cheval/jument montable et pas trop vieux (max14ans) répondez moi! et sauvez ces petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
scheiba!
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: double poney   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 7:28

Il y aurait un double poney montable et pas trop âgé????? si oui, je suis très très intéressée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 7:45

C'est formidable !!!!!

Bravo à tous et vite, des news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:16

Bravo Elo01 pour ton sauvetage ! On plus je suis aller voir ton site, ils vont être vraiment super bien les loulous chez toi ! :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: achat du lot pour combien?   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:21

je uis interessé pour prendre tou les chevaux s'ils vous les avaient encore c'est pour de élevage! reponder moi au guigui594@hotmail.fr


malik70 a écrit:
C' est un post tres particulier car c' est suite à une petite annonce qui nous a interpellé que nous avons eu vent de tout ça !

Voila suite au deces de leur pere ,des enfants se retrouvent à charge d' un troupeau de chevaux qui est depuis 1 mois sans quasiment de soins .Un agriculteur passe de temps en temps , c' est tout .Tous les enfants habitent Paris et les chevaux sont dans le 76 .Aucun ne connait vraiment les chevaux .
Le notaire les a sommé de trouver une solution rapidement .
Un des fils a donc organisé une vente rapide et sera sur place que lundi et mardi .
Le lot de chevaux est à vendre 500e .Le fils nous les reserve si nous lui donnons une reponse positive demain avant 12h .

Voici le detail du " lot" :

-6 doubles poneys : 3 etalons : 2 jeunes et un plus agé meneur du troupeau.
3 ponettes : 2 jeunes et une ponette pleine 6/7 ans
- 1 jument suitée d' une pouliche de 6 mois
-1 jument d' 1 an et demi

Tous ont été tres peu manipulés , voir pas .Ils n' ont sans doute pas été pucés .
Pour l' instant le fils a quelques demandes de particuliers mais il a surtout des maquignons qui veulent tous venir chercher le lot lundi .

Au total il y a 9 equides à hebergés d' urgence et là est tout le probleme !!
GPLV vous demande votre avis et vos idées pour les sauver , sans vous rien n' est possible .
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:27

c'est un bon dimanche aussi pour ces loulous
un grand Ouf pour eux
et merci pour ce sauvetage express cheers
Revenir en haut Aller en bas
minet





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:29

bounce c'est génial superb il n'y a pas de mots MERCI à Elo 01 et au défenseur tant pis pour guillaume 59 il y a assez de malheureux silent
Revenir en haut Aller en bas
gauthier





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:57

:welcome: bravo elo 01 ce que tu vient de faire et magnifique si tu peu pas touse les garder et que tu veut en mettre a l adoption je pourrais en adopter
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:09

on peut en savoir uin peu plus sur la un an et demi et la pouliniere suitee
cheval poney papiers etc
peut etre interessee surtt s'ils remontent vers sarreguemines
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:11

ils sont tous reservés
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:22

dsl j'avais pas vu ttes les pages
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 51





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:33

:ouf: merci pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadège45

Nadège45



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:46

Moi je serais intéressée par une ponette et je suis à côté d'Orléans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:48

Il sont tousse réserver je croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:52

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne Quéré

Marilyne Quéré



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Ponette pleine 6/7 ans   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:24

Bonjour,

Je serai peut-être intéressée par une ponette, par exemple celle qui est pleine (de 6/7 ans )mais j'aimerais, SVP, qqs renseignements. Taille, race (approximative) caractère (conviendrait-elle, une fois le poulain sevré, pour un petit débutant), état de santé (approximatif aussi !), conviendrait-elle pour l'attelage à un genre de petit "sulky dresseuse" où est-il préférable, plutôt , de faire débourer une des jeunes ?
D'avance, merci.

Cordialement.

Marilyne.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:25

je ferme ce post, ces poneys sont réservé, s'il devait y avoir un problème nous rouvrirons ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
 
(76) lot de chevaux à vendre RESERVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [50] Tempo d\'Amour - trotteur - 320 € - réservé
» (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)
» placement de chevaux (91)
» FLAMENCO - Hispano-arabe né en 1989 & BANDIT - ONCP né en 1991 - adoptés en avril 2011
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: