GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (76) lot de chevaux à vendre RESERVE

Aller en bas 
+27
gauthier
keldoumi
christel
bbisa
ghis02
alexiane
babsie
lily
odovie
caramel
sobill
Elo01
fik63
Didounette
Rodéo
elobulle
east-of-eden
frenchy71
meghane
Christine.
caro38
melanie24
alex57
minet
capitaine
GPLV
malik70
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:13

oui il peut y avoir des frais important blessures coups on ne sait rien apparement, maladies, probleme de peau ou peut etre rien du tout.... c'est la surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:19

Je serais pas d'un grand secours cette fois ci... a part avancer l'argent et apparement c'est déjà fait... Je suis trop loin! Bonne chance avec ses loulous.. vivement les photos! (moi et mes entiers... il faut que je me calme!!!) En tout cas bravo à tous pour la motivation évident!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:21

MP reçu elo01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sobill
adoptant
adoptant




(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:24

moi je suis intéressée, il faut juste que je vois pour trouver un transport, et que je prépare un champ
Revenir en haut Aller en bas
mion33
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:28

malik, ca s'annonce bien avec elo alors ou pas sur encore ?
Revenir en haut Aller en bas
caramel





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:31

Si vous trouvez un herbergement et que soucis de transport chez galopro le camion 8 places n'est vraiment pas cher à louer !
Il faut juste trouver le chauffeur.

http://www.galopro.com/galopro_location/dispo_camion.php?Id_camion=4&Id_depo=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:32

le chauffeur je pourrais l'avoir....mon Alain national..mais il revient mardi soir de haute savoie........
Revenir en haut Aller en bas
caramel





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:35

C'est mardi le délai je crois. Je trouve le tarif vraiment raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:41

Compliquer Tout Sa =S
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:45

alors, où en est on ?

quelqu'un les prend ?
Faut il un hébergement provisoire ?
et point de vue transport ?
Revenir en haut Aller en bas
lily





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:46

Et pour elo01 qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:47

il nous faut une réponse dernier delai demain matin,ensuite le proprio ne nous les réserve plus !!!!!

attention c'est une grosse pochette surprise !! nous ne savons rien d'eux !!
il faut un hébergement immédiat (donc un transport) + les 500 euros pour les payer !!

l'un ne va pas sans l'autre et vice et versa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:58

et plusieurs camions de particuliers ... ca serait pas jouable? si plusieurs personnes interessée chacun va chercher le sien avant mardi.... plus facile de trouver des transports pour 1 que pour 6
Revenir en haut Aller en bas
east-of-eden

east-of-eden



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:00

Perso je pourrais avoir le transport, prendre les 9 d'un coup car je connais quelqu'un qui a un camion pour chevaux de 9 places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:03

quoi qu'il en soit on a besoin d'une convention d'adoption afin de prendre contact avec toutes les informations (adresses, tel etc ... )
merci à vous de la faire parvenir à Malik70 qui s'occupe du dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:06

elo01 ne donne pas suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:08

c'est une question ou une affirmation?? ca veut dire qu'il n'y a plus personne pour les loulous??
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:09

Lespoirdola tu as eu cette information où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo01





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:09

si si ! malik70 vous donne la suite des infos dès qu'elle peut ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:09

lespoirdola a écrit:
elo01 ne donne pas suite

une question ?
désolée j'ai oublié le "?"
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:10

ok, je comprends mieux Wink
Oui Elo, Malik va donner la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:10

RESERVES PAR ELO01 QUI S'ORGANISE ; ELLE LES PRENDS LES 6 !

ILS SONT SAUVES !!! dinde1



Un grand merci à tous , votre mobilisation a été impressionnante .
J' avais peur de lancer ce post car delai tres court , pochette surprise Wink .

Mais encore une fois vous nous avez bluffé .


MERCI à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:11

je me posais juste la question, parceque michelle demandais aux adoptants éventuelles d'envoyer une convention, donc j'attend de savoir avant de le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:12

Bravo, et merci à vous tous vraiment Very Happy
si toutes les opérations pouvaient aller aussi vite et se terminer comme cela Very Happy super !! bravo , bravo vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:13

bravo Elo01, pour les 6 .....
bon courage a toi, tiens nous au courant.
Si j'avais eu ce satané transport, ils auraient été sauvé encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:14

dinde1 :dinde2: ca s'est super !!!! ils nous auront fait trembler toute la soirée les loulous!!! elo les garde definitivement ou les replacera ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:14

le prochain peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:15

bon eh bien, c'est vraiment super !! certes c'est une pochette surprise, mais peut être aussi de bonnes surprises !!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:17

tout a fait, on a un petit aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Elo01





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:18

oui je vous tiendrez tous informé de la suite des événements ! avec des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:18

Oui c' est eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:19

oui ca a l'air de coller !!! ca semble etre une belle pochette surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:19

j'ai enlevé le lien ... Rodéo tu as un mp Wink

je vous mets les photos ici :

(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 2604493273
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:20

(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 2614908715
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:22

mimi n'est-ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:23

(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 2670411337
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:25

Alors elo01 , qu' est-ce que t' en pense ???
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:30

eh bien je les trouve pas mal du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:32

ils sont vraiment tres beaux!!!! avec des beaux bebes en prime!!!!

elo, tu les garde tous ou tu replaceras (ou seulement les poulains)?
Revenir en haut Aller en bas
caramel





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:34

C'est une super nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babsie





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:39

bonjour,
les poneys ont l'air d'avoir trouvé preneur. si ça ne se faisait pas comme prévu, je suis interressée, pour tout ou partie des poneys. j'ai la capacité d'acceuil, sur Doullens (80) et lille (59), et dispose van 2 places et camion 4 places. Je suis un particulier, petit elevage amateur conémara et shet (3 juments)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:45

Bravo à tous, j'ai été absente la journée et je vois que vous avez été top géniaux tous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elo01





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:45

Désolée pour le retard !
Ils sont super mimi !
En ce qui concerne la suite des évenements, surtout pour les placements, je ne peut encore rien vous dire. Tout dépendra de leur temps d'adaptation, de la manipulation qu'il y aura a faire et surtout de la patience et de la confiance à leur accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Elo01





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:53

bonne nuit a tous car je me lève à 5H demain!! ca va etre dur !!
Je vous donne des nouvelles dès que je peut et surtout dès que j'en ai !!
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:56

bonne nuit elo01 et bravo pour ce super sauvetage !!!! donne nous des nouvelles !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:00

ben alors la!!!!!!!!!! chapeau!!!!! j'en suis tombee sur le c....!!
Quoiqu'il en soit, s'il y a besoin d'aide, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:03

cheers :super: :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Elo01





(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:04

merci tous, ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de soutien et de solidarité !!
MERCI A TOUS !
si vous voulez un apercu de la ou il se trouveront :
http://ecuriedelacotesauvage.sitew.com

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:22

genial tout simplement genial elo!!!!! la je crois que ses poneys vont etre bien avec une mamanau tres grand coeur :taupe2:
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:31

C'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



(76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (76) lot de chevaux à vendre RESERVE   (76) lot de chevaux à vendre  RESERVE - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:06

moi qui m'inquiétai pour les loulous, quelle heureuse nouvelle!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(76) lot de chevaux à vendre RESERVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [50] Tempo d\'Amour - trotteur - 320 € - réservé
» (50) Sisko, trotteur hongre 3 ans (réservé zuzuh)
» placement de chevaux (91)
» FLAMENCO - Hispano-arabe né en 1989 & BANDIT - ONCP né en 1991 - adoptés en avril 2011
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: