GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e

Aller en bas 
+22
oriane
minet
Rodéo
christel
Suisayga
lisou
celine08
keldoumi
mareine
teresa
GPLV
ac
Catie
clara25
Rebecca
Didounette
fik63
K.Zel
liliec35
alexiane
shannix
malik70
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:48

"Elle a quelqu'un qui cherche un poney pour les balades 3x/semaine, ils vont chercher la cause de sa boiterie et ensuite il sera placer dans la meilleur maison possible (bon?) La dame n'as qu'un petit budget..........."

En ce qui concerne le poney de 8 ans boiteux , elle souhaite prendre en charge sa boiterie et le placer au mieux .Elle a une famille qui cherche un poney montable ce qui n' est pas le cas actuellement .S' il reste boiteux , qu' en fera-t-elle ?
Le 1 er decembre c' est lundi prochain et ce poon's partira pour son dernier voyage , c' est sur ! Un sauvetage boucherie n' est pas une vente sous contrat ni une adoption.Il y a donc des risques .
GPLV se sent responsable de ce poney malgré les non contrats .

Que pensez vous de cette vente vers l' Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:55

moi j'aurais tendance a dire, encore une fois suite a une conversation que j'ai eu avec un membre d'un autre forum la semaine dernière qui a eu a faire a elle, que même si elle est marchande, c'est une marchande clean car elle n'a pas menti aux nouveaux proprios des chevaux, contrairement a louise desmond.
mais encore une fois, cela n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:55

la priorité est de sauver le poney ,elle l'emmene!!! c'est très bien!!!

Rebecca aura un oeil dessus je pense!!!, de toute façon a choisir , qu'il monte dans le camion de teresa ou celui du boucher je pense qu'il prefereea celui de teresa!!!
et en plus elle n'a qu'a reprendre Fidele, un hongre et un entier voyageront très bien!!!

elle propose de faire regarder le poney par un veto et trouver la cause de sa boiterie, ensuite c'est la roulette russe comme tu dis c'est un sauvetage boucherie,il n'y a pas de visite veto possible avant lundi je pense donc si on veut sauver ce poney y'a pas trop le choix!!!

la ou il part tout le monde se fout qu'il boite ou qu'il soit saint!!!

laissez la l'emmener... je pense que c'est le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:57

ça ne c'est pas bousculé au portillon non plus pour lui!!!
c'est SA seule chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:41

manon a écrit:
la priorité est de sauver le poney ,elle l'emmene!!! c'est très bien!!!

Rebecca aura un oeil dessus je pense!!!, !

Elle ne peut pas controler toutes les chevaux qui viennent d'ici, elle n'est que humaine. Et quelqu'un un jour m'avait dit: le but n'est pas de sauver n'importe comment, parfois c'est reculer pour mieux sauter...........
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:51

Citation :
de toute façon a choisir , qu'il monte dans le camion de teresa ou celui du boucher je pense qu'il prefereea celui de teresa!!!
et en plus elle n'a qu'a reprendre Fidele, un hongre et un entier voyageront très bien!!!

LEs camions des transporteurs sont de au moins 8 chevaux...Il faudrait donc que ce ne soient que des hongres....Ca ne depend pas que du poney....De plus,ils font leur ramassage selon leur itineraire,je suppose ???
C'est aussi pour ca que Fidele pose probleme...

Moi,je voudrai etre sure que : 1) le poney "boiteux" ne reste pas a la derniere minute a charge de l'assoce (chez un hebergeur...)
2) qu'en guise de paiement,ce ne soit pas Fidele...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:58

enfin tu peux tres bien mettre fidele au debut du camion(en plus c'est la qu'ils voyagent le mieux!!)et mettre quelques hongres a suivre et puis les juments!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:00

pour avoir discuté avec un membre d'un autre forum qui a eu un contact avec teresa et lui a fait adopter 2 chevaux, je rejoins agnes (definitivement muse!!!!) et pense que teresa et effectivement marchand mais a priori clean. Malik, contact bizy sur nv pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:05

Non,pour le camion : meme sans contact visuel/corporel le transporteur n'a pas voulu....(MAis Fidele avait VU les juments...)

Et hier,c'est bien mon ane *hongre* qu'il essayait de saillir (avec un MUR entre eux,et juste de quoi passer la tete par dessus )...

Je ne sais plus quoi penser,je ne veut pas qu'il lui arrive malheur...

Rodeo,tout ce qu'il te manque,c'est un transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:19

tu peux tres bien lui donner des calmants pour un transport aussi Very Happy

ou tu lui met du VICKS sur le nez ou quelque chose qui sent fort pour qu'il ne sentent pas les autres chevaux ... je partais en concours avec un semi d'entiers!!! et avec des trucs comme ça il n'y a jamais eut AUCUN problème!! j'en avais huit dans le camion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:28

J' ai eu le marchand au tel pour le poon's de 8 ans .
Il me donne un delai supplementaire à condition qu' on l' heberge en attente de sa vente mais il n' attendra pas de le vendre pendant des mois !!Il n' a plus de place et la neige est là !

Donc nous recherchons un hebergement en attente de sa vente .
Le poney est negocié à 400e .
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:33

dans le pire des cas certains eleveurs normands mettent un fils electrique sur les separations dans le camion pour les entiers bebetes
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:34

Malik super la négociation I love you
Pourrais tu peut être remettre les réponses concernants fidele dans son post je ne pense pas que shannix ni rodéo ne s'en formaliserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:34

tu es top malik pleine de ressources!!! :super:

il faut lui trouver une bonne maison qui pourra le garder un peu en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:43

Citation :
Pourrais tu peut être remettre les réponses
concernants fidele dans son post je ne pense pas que shannix ni rodéo
ne s'en formaliserais ?

J'ai repondu a la bonne place,parce que sinon,ca fait desordre Wink
Donc,voir mes reponses au sujet du transport dans le post de Fidele.

Sinon,si j'ai recu un super colis qui fleurait bon l'ail Laughing

MAis la,suis un peu debordee...

J'vais manger !!
Revenir en haut Aller en bas
teresa





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:07

In response to your messages on this forum ,may I firstly thank anyone who has given me support in my attempt to rescue this pony.
Regarding the situation with Faithful. the transporter was concerned for his safety the safety of the horse next to him and his lorry so refused to pick him up. I have asked him again to get him and he has said no it is not safe.
I asked to rehome him through forum and was told that it would cost 600euros for castration,farrier,vacs and microchip.
My vet advised me to have him castrated here if neccessary as there are higher risks when castrating older horses .
I had decided to bring him home. by paying higher transport costs and assess wether he needs to be castrated when I assessed his behaviour here.
This morning I have had an offer from one of your kind members to rehome him in France so it looks like he will be staying.
I will contact Carolyn and make the necessary arrangements
Regarding this pony, I have explained my situation. I have a rehoming centre in England . I have rescued 20 horses since end of Sept. These horses are kept in top class facilities with all their needs catered for. I rehome them into permanent suitable careing homes. they are not abused,neglected or slaughtered.
I am amazed that i am referred to as a better option than the butcher.
Have you been told that I am not suitable.
I have a very good relationship with other French sites and work with their full support..
I have decided that it would be best for me to withdraw my membership to this site as there is a lack of trust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:17

quelqu'un peu traduire??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:25

En gros,elle esplique ses installations la bas,tout ce qu'elle fait de bien (merci google !),redit le refus de son transporteur et sa preference de faire castrer Fidele la bas.

Tout ca,OK (sauf qu'en changeant de transporteur ??)

Puis explique le manque de confiance et qu'elle se retire de ce site...

A aucun moment elle n'essaye de ME contacter,de savoir ce que MOI j'en pense,et qui plus est pense avoir trouve quelqu'un en France pour Fidele...

Je redis,si quelqu'un peut lui traduire : Fidele ne partira pas de chez moi sans garantie...

Et aussi,si on peut lui dire,qu'effectivement,les autres sites ont confiance,mais qu'aucun d'eux ne s'est retrouve avec un cheval implacable sur les bras !!

Et je n'ai aucune nouvelle de sa proposition de payer les frais ...(phyto,...?? Puisqu'elle veut pas de castration...PArce qu'il est vrai que mon veterinaire il doit etre naze...C'est pas AUSSI un manque de confiance,ca ???)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:54

Ok ok, je pense que nous devons décider ici, s'il vous plaît dites-moi ce que vous avez besoin de moi pour le faire? Voulez-vous rapatrier à Teresa et puis pour moi d'avoir des contacts avec Teresa de regarder ses progrès? Si elle ne prend pas n'importe qui lui est prêt à prendre lui? Il dispose de 3 jours une décision doit être faite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:01

teresa a écrit:
In response to your messages on this forum ,may I firstly thank anyone who has given me support in my attempt to rescue this pony.
Regarding the situation with Faithful. the transporter was concerned for his safety the safety of the horse next to him and his lorry so refused to pick him up. I have asked him again to get him and he has said no it is not safe.
I asked to rehome him through forum and was told that it would cost 600euros for castration,farrier,vacs and microchip.
My vet advised me to have him castrated here if neccessary as there are higher risks when castrating older horses .
I had decided to bring him home. by paying higher transport costs and assess wether he needs to be castrated when I assessed his behaviour here.
This morning I have had an offer from one of your kind members to rehome him in France so it looks like he will be staying.
I will contact Carolyn and make the necessary arrangements
Regarding this pony, I have explained my situation. I have a rehoming centre in England . I have rescued 20 horses since end of Sept. These horses are kept in top class facilities with all their needs catered for. I rehome them into permanent suitable careing homes. they are not abused,neglected or slaughtered.
I am amazed that i am referred to as a better option than the butcher.
Have you been told that I am not suitable.
I have a very good relationship with other French sites and work with their full support..
I have decided that it would be best for me to withdraw my membership to this site as there is a lack of trust.

En réponse à vos messages sur ce forum, je peux remercier premièrement quelqu'un qui m'a donné l'appui dans ma tentative de sauver ce poney.
Quant à la situation avec Fidèle. Le transporteur s'inquiétait de sa sécurité, la sécurité du cheval à côté de lui et son camion et a refusé de le prendre. Je lui ai demandé de nouveau de l'obtenir et il n'a pas dit que ce n'est pas sûr.
J'ai demandé à la remaison à lui par le forum et ai dit qu'il coûterait 600euros pour la castration, le maréchal-ferrant, vacs et la micropuce.
Mon vétérinaire m'a conseillé de le faire castrer ici si nécessaire comme il y a des risques plus hauts en castrant des chevaux plus vieux.
J'avais décidé de lui apporter à la maison. En payant transportent plus haut des coûts et évaluent le mouton il doit être châtré quand j'ai évalué son comportement ici.

Ce matin j'ai eu une offre d'un de vos membres gentils à la remaison lui en France donc il semble qu'il reste.
J'entrerai en contact avec Carolyn et ferai les dispositions nécessaires Quant à ce poney, j'ai expliqué ma situation. J'ai un centre de reretour chez soi en Angleterre. J'ai sauvé 20 chevaux depuis la fin de septembre. Ces chevaux sont gardés dans des équipements de classe supérieurs avec tous leurs besoins desservis pour. Je réà la maison eux dans maisons careing appropriées permanentes.
Ils ne sont pas abusés, négligés ou abattus.
Je suis stupéfié que je suis mentionné comme une meilleure option que le boucher.
Ayez vous été avez dit que je ne suis pas approprié.
J'ai une très bonne relation avec d'autres sites français et le travail avec leur appui plein(complet)..
J'ai décidé que ce serait le meilleur pour moi de retirer mon adhésion à ce site comme il y a un manque de confiance(trust).


traduction automatique !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:15

C'est contradictoire ca : pas de castration car il faut evaluer son temperament sur place et pas de transport car trop dangereux...

Et aussi :garder l'avis d'un transporteur qui l'a a peine vu,et ne pas tenir compte du miens qui l'ai a ma charge depuis quoi,3 semaines et le manipule plusieurs fois par jour, ni de celui de Cally ou Anne qui l'ont transportes et heberges...

Si elle pense que nous ne faisons pas confiance,c'est aussi peut etre parce que elle ne nous fait pas confiance non plus....

Au fait,pourquoi 3 jours pour se decider ?

Et le membre de CE forum qui voudrait Fidele,pourquoi ne passe-t-il pas par CE forum ??Et direct par TEresa,alors que moi qui cherchais a la contacter,je n'y arrivais pas ???

Bientot,les herbes de Fik,ce sera pour me calmer,moi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:20

3 jours car il n'avait que jusqu'au 1er décembre de délai : c'est lundi !

mais malik a négocié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:22

deux choses :
ce poons de 8 ans boiteux cherche un hébergement en urgence ce qui lui laissera quelques jours de plus.pensons à lui Very Happy

Pour notre ami Fidèle voir ma réponse dans son post ...
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:26

C'est effectivement un peu étrange tout ça!
Il faudrait que cette dame fournisse quelques preuves de sa bonne foi! Effectivement elle est prête à investir beaucoup d'argent dans ce poney mais bon, il faudrait qu'elle le fasse en France pour qu'on soit bien sûr que c'est fait! Et puis des vétos compétents, y en a aussi en France!
De toute façon, elle n'arrivera peut-être pas à le faire transporter s'il n'est pas castré (les transporteurs des fois... :/).
Sinon, voir un contrat international.
De toute façon, sans contrat, c'est inutile! Sauf si elle le laisse en France (pour les inspecteurs SOS) et donne des nouvelles régulièrement avec photos etc etc!

Dans un monde aussi compliqué, il n'y a pas de mal à vouloir des garanties et je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de confiances RESPECTIVES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:29

j'ai dis suite aux propos d'agnès qui disait que teesa est une marchande clean que pour le bien du poney , qu'il prefererait surement monter dans le camion de teresa plutot que daans celui du boucher!!!!!

nous parlons tous pour trouver la meilleure solution pour ce poney qui n'à pas beaucoup de temps je n'ai jamais pour ma part mis en doute la parole de teresa mais je me mets a la place de shannix qui a un poney sur les bras depuis 3 semaines et qui est certainement la mieux plac´´e pour lui donner tous les renseignments qu'elle desire, et qui n'a jamais eut de nouvelle de sa propriétaire je me mets a sa place elle a des frais qui courent et maintenant on lui dit que le poney a peut etre une famille qui l'attends en france

pour quoi la prend t-on !!!!
la bonté a des limites et je pense qu'elle a le droit d'etre avertie du devenir de son protegé!!

elle lui a donné un traitement en vu d'un transport qui ne s'est pas fait!!

il faudrait que les choses soient eclaircies!!! que nous puissions unir nos idées pour trouver la meilleure des solution pour Fidele et le pauvre malheureux qui est attendu par le boucher!!!

merci de ne pas vous meprendre sur les intentions des uns et des autres nous sommes tous ici pour la MEME cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:32

Dans un monde aussi compliqué, il n'y a pas de mal à vouloir des garanties et je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de confiances RESPECTIVES!

Oui-ce vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:52

oui c'est pour ça qu'il faut que les esprits se calment et que les gens arretent de tout prendre de travers!!

ensuite le meilleur pourra etre envisagé pour ces 2 poneys qui attendent des reponses et Shannix biensur qui ne sait plus ou donner de la tete!!

un coup c'est blanc un coup c'est noir!!

il faut se reprendre et arreter de repondre a chaud!!

ça ne fait qu'embrouiller les esprits et dans toutes les langues!! :protect:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:29

Je voudrais que l' on se recentre sur le sujet du post c' est à dire le poney de 8 ans !!
Fidele a un post à lui , desolée!
Le poney de 8 ans partira lundi si aucune solution n' est trouvée , ça c' est sure .
Fidele est soit dans une position delicate mais n' est absolument pas en danger de mort or on parle plus ici de lui que de sauver le poney de 8 ans !

Je le repete j' ai negocié son hebergement temporaire et son prix , c' est deja enorme .Le transport sera à la charge de l' hebergeur , le marchand souhaite qu' on se debrouille .

Le marchand m' a rappelé cet apres midi car il m' emmene Belle demain apres midi .
Il me propose de me laisser le poney aussi et ne fera pas payer de transport mais je n' ai plus de place dispo à moi donc gratuit !!
J' ai un pré en face de chez moi mais c' est à la personne chez qui je mets mes chevaux en pension donc payant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:00

il faut combien malik, pour disons un mois au champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:02

le temps de se retourner et lui trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:45

J' ai appelé ma pension et la dame me demande 50e pour 1 mois : foin à volonté , abri paillé et floconnes .Mais pas plus d' 1 mois car apres elle laisse son pré au repos pour la repousse.De toute maniere s' il n' y a personne pour le poon's d' ici le 20 decembre il y a un autre camion pour la boucherie et là je ne pourrai plus negocier , c' est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:49

Par contre si quelqu' un veut l' heberger gratuitement , dites le moi tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:58

JE suis desolee de mes reponses a chaud ici...C'est vrai que ca fait perdre de vue ce gentil poney...

J'avais bien essaye de relocaliser la discussion ...Mais...

JE pense que le fait de pouvoir discuter en direct avec Teresa a enflamme les esprits...

Toujours est il que je n'ai meme pas pris le temps de te tirer mon chapeau pour la negociation !!

Il faut vite un adoptant ou un hebergeur gratuit ou 50 euros....(dans l'ordre de preference)

Je suis a cran et super tendue avec tout ca...J'espere que ce poney trouvera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:26

moi je te donne la moitie pour le mois le marchand peut il attendre que l'on ai quelqu'un pour payer le poon's?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:31

le marchand m' a donné deja jusqu' au 20 decembre pour lui trouver un acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:33

ouaaa,ca s'est de la negociation !!

Ca laisse quand meme plus de temps pour se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:38

oui et c' est pas sans mal !!
J' avais demandé 1 mois de delai pour tout sauvetage .
Ce poon's n' avait pas eu son mois de delai !
J' ai argumenté ainsi !
On s' est entendu avec le marchand au debut , j' ai posé les conditions de GPLV, il les a accepté et respecté jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:42

où je t'envoie les 25 euros malik
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:49

Attendons jusqu' à demain 11 h pour savoir si un hebergement gratuit est possible .
Sinon je le prendrai en charge donc je t' envoie en MP mes coordonnées par MP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:52

très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:52

Ils t'ont jamais dit que t'etais dure en affaire ? Razz

Bravo a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:03

Je dois rappeler le marchand demain à 12h pour lui dire si une solution d' hebergement est trouvée pour le poney .Si pas de solution il part lundi à Narbonne pour y etre abattu .
C' est vrai que le marchand me l' a deja dit !! Wink
J' essaie surtout de ne pas faire intervenir mes sentiments .Les marchands profitent sinon !!
Mais pas facile car il y a 12 chevaux qui partent lundi et je les connais , je les ai vu .Nous ne pourrons tous les sauvés et il a fallu faire un choix .

Si nous obtenons cet hebergement et arrivons à vendre le poney ensuite , j' ai un moyen de negociation de plus .Il laissera plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:05

Bon,je "m'absente" du site quelques minutes...Le temps d'aller voir mes comptes....Je sens que le mois prochain je vais raler tout ce que je peux,mais....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:05

"PS" : je ne pourrai pas faire ce que tu fais...Tu as toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:07

Bon,je suis reviendue...Ou c'est qu'on les verse les 25 euros ??

PAr paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:11

Je veux aller trop vite : j'attends moi aussi egalement demain vers 11 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:12

Attendons demain Shannix 11h si c' est possible pour toi de te connecter et je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:18

deja le marchand est arrangeant ce qui n'est pas toujours le cas, demain des que j'ai donné le foin je viens sur le forum voir on ça en ai pour le poney!! bonne soirée à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:22

merci Manon !!
J' ai la solution que vous m' offrez Shannix et toi donc il ne partira pas lundi !!
J' ai recontacté Pairouk qui s' est proposée de l' heberger au debut du post !
J' attends sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:32

Je vais faire mieux,ne sachant si je serai la demain a la bonne heure :

Je fais un paypal de 25 euros : si il y en a besoin,il sera fait,sinon,vous le prenez pour Lys,ou comme cotisation,...Au poste le plus necessiteux en fait...Et vous me dites a quoi ca aura servi, Ok ??

Pour moi,la situation de ce poney et la facon dont vous vous demenez me touchent,alors,sortis de mon compte pour sorti de mon compte,autant que ca serve de toute facon !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:46

merci shannix !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X [50] CHARLY , AA , 18 ans Négocié à 500 euros
» (49) Saurapour Pur-sang hongre 5ans600e (Négocié à 500e)
» MUSCAT DE VILLERS – SF né en 2000 – Placé sans contrat, en mai 2023, par sa propriétaire
» (02) Poulain merens 1 an 400e avant le 30 mars
» (61) UGOLIN trait belge 4 mois 400e à reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: