GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e

Aller en bas 
+22
oriane
minet
Rodéo
christel
Suisayga
lisou
celine08
keldoumi
mareine
teresa
GPLV
ac
Catie
clara25
Rebecca
Didounette
fik63
K.Zel
liliec35
alexiane
shannix
malik70
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oriane





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:02

malik je parlais si qqun l'achete,comme je sais pas ...genre..moi...mais comme tu le sais,mon soucis pour le moment est la place...en herbergement provisoire ya pas de soucis,mais pour le garder 6 mois voir plus...ça va etre juste!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:36

si quelqu'un l' achete , je peux me debrouiller , c' est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
teresa





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:18

Hi I would still love to have him.
My back lady said it sounds like his pelvis is misaligned he needs some treatment and then lots of walking to strengthen him
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:00

Teresa dit:

"Bonjour, j'aimerais toujours l'avoir.
Il semblerait que son problème vienne d'une hanche mal alignée. Il existe des traitements et il devra être marché souvent pour le remuscler."
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:39

Si vous voulez l' acheter Teresa , je suis ok mais il faut le reserver et le payer aupres du marchand.
Comment voulez vous faire ? Contacter moi !
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:53

Petit ps: pour ma tradutction (si un bilingue passe par là: je ne savais pas trop si elle pense que c'est tout son bassin qui a basculé ou juste la hanche (j'ai traduit en fonction des observations de Malik).
Merci de me corriger si jamais...

If you want to buy Nertune, Teresa, Malik is ok but you must pay it to the seller.
How do you want to do? contact Malik please.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 3:39

Teresa m' a envoyé un MP et souhaite le reserver.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:09

Good news dès le matin.. ça va être une bonne journée! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:28

ah ça fait plaisir de si bonnes nouvelles dès le lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:17

je suis contente pour neptune sunny malik tu nous as dit que ton veto vient aujourd'hui pour belle etoile, demande lui , s'il est sympa son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:12

merci Teresa,je suis sure qu'il sera bien la bas, le probleme est que si il a mal pourra t-il supporter le voyage jusqu'en angleterre avec une hanche douloureuse?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:34

Je pense que le voyage sera "dur",mais qu'il pourra neanmoins changer ses appuis (gauche/droite) dans le camion...Peut etre meme s'appuyer sur les bas-flancs.

La visite du marechal devrait egalement le soulager.
Ensuite,et bien que je soit archi contre les traitements qui masquent les causes des douleurs,un anti inflammatoire longue duree pourra l'aider a supporter le voyage...Sachant que lorsque l'effet cessera,il aura les memes douleurs qu'avant sinon plus et les courbatures dues au transport et les douleurs dues au fait qu'il aura sollicite ses membres comme si il n'avait pas mal...En gros,quand l'effet cessera,on aura l'impression qu'il est "casse" de partout...Quelques jours cool ou il pourra se mouvoir librement puis une visite osteo devraient regler le probleme.

LE mieux serait une visite osteo avant le voyage et surement une apres...
Je vais voir si j'ai des copains par la...

Maintenant,quand j'etais en formation,on recevait des chevaux venant de loin en camion ou van (mais pas si loin que l'Angleterre quand meme) et qui etaient mal en point aussi...Ils repartaient mieux qu'ils n'etaient arrives,dans les suites on tenait compte qu'il fallait inclure les courbatures du retour,mais en general,les nouvelles que nous en avions etaient bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:52

j'allais dire on peux lui donner des antiinflamatoires c'est tjs mieux que le couteaux
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:00

Peut etre voyagera-t-il avec Fidele,ca fera 2 eclopes qui pourront discuter (mais pas trop !) mdr
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:19

[quote="christel"]je suis contente pour neptune sunny malik tu nous as dit que ton veto vient aujourd'hui pour belle etoile, demande lui , s'il est sympa son opinion[/quote
confused desolé, je me suis trompé de jour, c'est demain qu'il vient!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:49

Ce n' est pas mon veto mais mon marechal !
Je vais lui faire parer Nertune aussi .C' est prevu.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:00

confused confused desolée, pourtant j'avais bien mis mes doubles yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:31

des nouvelles??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:40

Nertune a été paré cet apres midi .Il a de bons pieds , de bons aplombs et de bons membres d' apres mon marechal .Lui aussi pense que sa boiterie vient de la hanche .
Il n' a absolument pas bougé meme pour les posterieurs donc ne souffre pas .
Il est tres facile à manipuler et il a beaucoup de respect pour les 2 pattes que nous sommes .Tres gentil dadou , je ne regrette vraiment pas mon choix de sauvetage .
Mon marechal a offert le parage , c' est sa façon à lui de participer m' a -t-il dit !
Il a craqué aussi je crois sous les calins de Nertune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:47

merci beaucoup a lui !!!! tu fais un super travail pour lui, merci magali !!!!


bounce :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:04

c'est super !!!!! il est génial ton maréchal !!!!
suis vraiment contente pour ce petit pepère ...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:42

Moi,je me dis que quelequ'un de genial comme Malik attire a elle les gens geniaux...C'est pâs un hasard si son marechal est comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:48

Heureusement que vous ne me voyez pas , je suis rouge comme une pivoine , merci shannix !! pale
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:57

shannix a écrit:
Moi,je me dis que quelequ'un de genial comme Malik attire a elle les gens geniaux...C'est pâs un hasard si son marechal est comme ca cheers

La je te rejoint a fond shannix d'ailleur ta théori explique bien des choses Laughing
Mais c'est vrai malik que l'on en parlé y a pas longtemps et franchement tu tournes a quoi ??? Par que même avec du guronsan et de la red bull je pourrais jamais suivre ton rythme Laughing c'est pas possible c'est quoi tes petites herbes a toi ? tu partages ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:37

wahhh!!!! un grand merci à toi et à ton maréchal,ils ne sont pas tous comme ça!

c'est genial d'etre bien entouré quand on s'occupe d'animaux ,il faut des gens de coeur,toi tu en as !!!!

super équipe! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:52

bougies ça c'est juste un petit hommage au 12 chevaux et poneys qui sont montés hier dans le camion qui aurait put emmener Nertune!!!

ceci dit ,merci au marchand de lui avoir donné sa chance!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:01

bravo et felicitation malik :super: ainsi qu'a ton marechal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:36

regarde sur mon avatar j'ai la soeur jumelle de nertune mdr
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:50

toujours pas de nouvelles de Teresa?
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:01

ce loulou me tiens a coeur,car quand j'ai acheté le mien a un marchand il y a 6 ans,peu de temps apres il était raide boiteux,probleme de hanche+dos,l'ostéo à dit qu'il savait meme plus marcher,il était tellement irregulier,au bout de pas loin de 2 ans de consulte ostéo reguliere et "réeducation",mon loulou allait beaucoup mieux,interdiction de saut,mais je m'en fiche,moi tant que je les ai a cotés de moi heureux.Il a refait par la suite des randos,et du plat,doucement,sans jamais tirer dessus,la seule "sequelle" qu'il reste,c'est qu'il ne peut pas trotter vite,il declanche tout de suite le galop,qui est plus confortable pour lui,enfin en balade c'est lui qui choisit l'allure..tout ça pour vous dire,que rien est perdu,demandez a Malik qui connait mon cheval,si on connait pas son histoire,on ne peut pas penser par quoi il est passé,il est presque carré,presque car il fait de l'arthrose ds l'épaule..mais coté arriere main RAS,a part une articulation de hanche usée d'avoir été monté "cassé" avant que je l'achete..Nertune n'a pas eu le chance de tomber sur une famille qui aurait tt fait pour qu'il aille mieux,Champion serait peut etre arrivé ds le circuit boucherie si je ne l'avais pas acheté,c'est pour ça qu"il me tient tant a coeur,j'ai envie de lui donner la chance qu'il aurait du avoir bien plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:52

champion????? c'est pas un très grand cheval alezan fonc'e qui tete sa langue??
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:55

euu il est alezan il tire la langue,il parait grand mais il l'es pas..pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:08

parce que j'ai eu un champion tres longtemps qui a ete vendu a des gardes forestiers
, il a une tres grande liste blanche et large, on l'a garde 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:23

il toisait cb?car je connais un autre Champion plus ds le sud qui pourrai correspondre a ta descripion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:26

je ne sais pas j'avais 15 ans ,il me semblait enorme,il tetait toujours sa langue on l'appellait "bebe tut tut"(pour le bruit qu'il faisait), alezan plus brulé si je me souviens bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:32

il devait toiser 165-1m70,la coìne qui le montait etait toute petite( quand je dis on je parle des ecuries) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:35

nan c'est pas lui...bon j'arrete de polluer le post de Nertune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:49

malik, des nouvelles de teresa,il ne reste plus que 15 jours!!! quand viennent-ils prendre belle etoile pour l'emmener dans sa nouvelle maison???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:55

Teresa a reservé nertune mais souhaitait le payer au moment du transport et ce n' est pas possible ! Le marchand a deja patienté mais il ne patientera pas plus !!
Donc j' attends toujours de voir pour qu' elle le reserve et le paie .
De plus je lui ai demandé de nous donner des nouvelles et de garantir qu' il trouverait une famille meme boiteux .
Elle m' a repondu qu' ils essaieraient de le soigner et sinon de le replacer comme cheval de compagnie .
Pour les nouvelles ; elle m' a dit ne pas comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:56

Donc nous sommes à 15 j et toujours rien de concret ! Si c' est comme Fidele , on peut attendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:01

Je peux l'envoié un MP si ça aide... ?? Question Je l'ai eu ce matin au sujet de Fidèle (mon petit preferè) et elle me confirme l'enlevement de tous les chevaux reservé pour fin de semaine prochaine par Chris. Il commence avec Fidèle (et une autre jument) et ensuite il enlève Nertune. Est-ce qu'elle dois payé avant?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:06

J'ai pas attendu.. MP envoyé.. enverra bien.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:51

Je communique avec teresa grace à Flufnif , merci rodeo.
Je voulais juste faire le point sur le post pour que tout le monde suive .
Teresa ne m' a jamais donné de date pour le transport , et elle m' a juste dit que Rebecca pouvait payer si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:54

Pas de souci.. je vous laisse voir ça avec Flufnif... je voulais juste acceleré un peu la chose.. et donné les infos que j'ai reçu. Si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:56

merci Rodeo , par contre continue de voir pour Fidele et nous tenir au courant de son futur depart ( surtout Shannix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:57

Je ne lache pas l'affaire.. je tiens trop à ce petit diable !!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:58

bravo a tous et attendons la suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:37

Donc je vais etre claire pour Teresa :
Nertune est chez moi mais ses papiers sont chez le marchand .
Si on veut les papiers en meme temps que le cheval il faut le payer et il m' envoie les papiers !
Donc qui dit reservation dit paiement pour avoir les papiers + le cheval ! lol!

Teresa ,quand aura lieu le transport de Nertune ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:37

I'll translate for Malik70;

Lets make things clear for Teresa :
Nertune is at my house but all his paperwork is at the Horse dealers.
If we want to get his papers to be able to transport him, he will have to be paid for, then he will send me everything.
We must pay to reserve if we want to get things in order, paperwork & horse.
When will Nertune be leaving please Teresa?
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
 
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X [50] CHARLY , AA , 18 ans Négocié à 500 euros
» (49) Saurapour Pur-sang hongre 5ans600e (Négocié à 500e)
» MUSCAT DE VILLERS – SF né en 2000 – Placé sans contrat, en mai 2023, par sa propriétaire
» (02) Poulain merens 1 an 400e avant le 30 mars
» (61) UGOLIN trait belge 4 mois 400e à reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: