GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e

Aller en bas 
+22
oriane
minet
Rodéo
christel
Suisayga
lisou
celine08
keldoumi
mareine
teresa
GPLV
ac
Catie
clara25
Rebecca
Didounette
fik63
K.Zel
liliec35
alexiane
shannix
malik70
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:46

merci shannix !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:25

MP Malik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:36

Reçu .

Bon , Christel s' est gentiment proposée mais elle a 30 cm de neige et plus de boxes dispos ! Elle aurait monté un box en cata .

Je n' ai pas eu d' autres propositions d' hebergement donc ce poon's va venir chez moi avec Belle Etoile en pension .Manon et Shannix ont reglé à elles deux les frais .
Un tres grand merci à elle .

Teresa m' a envoyé un message ce matin et elle a une famille en Angleterre tres interessée par le poney .Je vais donc considerer sa possible vente pour l' Angleterre .J' ai un peu de temps cette fois grace à Manon et Shannix . Wink

Je rappelle le marchand vers 12 h et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:53

re mp Malik.

j'espere que ça va marcher pour le pepere et qu'il pourra aller gouter a la bonne herbe anglaise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:52

Le poney arrive cet apres-midi dans la pension en face de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:06

hihihihihi on va avoir pleins de photos c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:22

oui des belles :photo: et merci a manon et shannix!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:27

Evil or Very Mad

bien sur, sans oublier malik :super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:07

Le double poney est arrivé .
Il s' appelle NERTUNE DE VILLERS c' est un cheval de selle en fait .
pere : Farinat AA et mere poney OI
Numero de sire 01321594J , il est pucé et identifié.
toise 1m50
alezan foncé
Né le 14 mai 2001

Il a fait du club , a fait du CSO .
Petit cheval complet et polyvallent , boiteux depuis cet été .
N' a jamais vu un ostheo , confirmé .
Je l' ai vu trotter et pour moi la boiterie serait peut-etre au niveau de la hanche .
Il a besoin d' un parage urgent .
Il voyage parfaitement bien , il a aprecié le mash à son arrivée..
Desolée mais pas de photos car il faisait nuit quand il est arrivé , demain promis apres un bon pansage .
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:32

merci pour les nouvelles Neutral




et bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:12

I love you
Revenir en haut Aller en bas
teresa





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 2:12

Hi Just to let you all know that Faithfull is coming to England next week. !! The new lorry that Chris has got has a secure partition which means he will travel safely. I can,t wait to get him home . I am sure once he is here we can sort him out and try and give him a happy life. We will have to find him some little ladies to flirt with!!!!
Maybe if everything is okay with you I would be able to pick Nertune De Villiers up at the same time? The lady who is interested in him would give him a fabulous home She only wants to hack around the roads three times a week and has a lovely farm near the coast. She has a retired Welsh cob and her daughters 12.2hh pony so he will have company.
Thank you for your support and I hope there is a happy ending to this eventful rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 2:54

"Bonjour
Je voulais juste vous faire savoir que Fidèle viendra en Angleterre la semaine prochaine. Le nouveau transport que Chris a trouvé a une partie sécurisée, il voyagera donc en toute sécurité. Je ne peux pas attendre pour le rapatrier. Je suis sure qu'une fois ici nous pourrons lui donner une vie heureuse.
Nous aurons à trouver quelques petites juments pour qu'il puisse flirter!
Si gplv est d'accord, pouvons-nous ramener Nertune en même temps? La dame qui est interessée lui offrira une maison fantastique. Elle veut seulement flaner sur les routes 3 fois par semaine et possède une très jolie ferme en bordure de la côte. Elle a un welsh à la retraite et sa fille, un petit poney, il aura donc de la compagnie.
Merci pour votre soutien, et j'espère que ce sauvetage finira bien!"

J'ai traduit vite fait et globalement. En espérant que ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
teresa





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 3:53

Oh MY GOD!!!! I have just found Fidele on here and read all the posts from the last 3 wks between Shannix and Romeo. No wonder you are all so cross with me!!! I had no idea all this was going on? Why did no- one contact me as the owner of the pony?
I have spoken to Carolyn several times and she never told me any of this was going on. I thought I was just waiting for a better lorry or someone to adopt him in France. I did not realise that Shannix was getting so annoyed about him. I have not deliberately not contacted Shannix I did,nt even have a clue where the stallion was. Or who to contact about him?
I apologise for any offence I have caused ,but it definately was not intentional. I have set up a rehoming site, so my priority is to look after theses horses ,and rehome them not neglect them and expect someone else to look after them
I will be guided by you Shannix if you think it would be the best option to leave him in France , then l will give him to you and sign him over to you for you to give him to the best home you think fit. ( I will re-emburse your expenses). Or I will get him picked up next week. Its your call you know him and know what is best for him.
Please let me know what you decide As quick as you can. Thank you again for being so kind XX
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:29

Suisayga a écrit:
"Bonjour
Je voulais juste vous faire savoir que Fidèle viendra en Angleterre la semaine prochaine. Le nouveau transport que Chris a trouvé a une partie sécurisée, il voyagera donc en toute sécurité. Je ne peux pas attendre pour le rapatrier. Je suis sure qu'une fois ici nous pourrons lui donner une vie heureuse.
Nous aurons à trouver quelques petites juments pour qu'il puisse flirter!
Si gplv est d'accord, pouvons-nous ramener Nertune en même temps? La dame qui est interessée lui offrira une maison fantastique. Elle veut seulement flaner sur les routes 3 fois par semaine et possède une très jolie ferme en bordure de la côte. Elle a un welsh à la retraite et sa fille, un petit poney, il aura donc de la compagnie.
Merci pour votre soutien, et j'espère que ce sauvetage finira bien!"

J'ai traduit vite fait et globalement. En espérant que ça aide...





na t'il pas une grosse poiterie???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:12

il harpe, malik dit que ça vient certainement de la hanche,dons peur etre qu'avec un bon ostheo,ils pourrons le decoincer et de toute façon apparement il galope au près il n'a pas de douleur mmais plutot une gene je pense a 7 ans ils vont pouvoir le remettre sur pieds!!!

quelqu'un peut-il traduire la suite svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:19

Bjr à tous.. voici que Teresa écrit:

MON DIEU! Je viens juste de lire tous les posts concernant Fidèle sur ce post depuis les derniers 3 semaines entre Shannix et Rodéo.. Maintenant je comprends pourquoi elles étaients si fachées contre moi!! Je n'avait aucune idée que tout ça se passé! Pourquoi personne m'a contacté, moi le proprétaire???
J'ai parlé à Carolyn plusieurs fois et elle ne ma jamais rien dit? Je croyais que je devais trouvé un transport plus sur ou bien qq pour l'adopter en France. J'avais aucune idée que Shannix avait des ennuis avec lui. Je ne savais pas où l'étalon était ou chez qui? Je ne savais pas qu'il était chez Shannix.
Je m'excuse si j'ai offencé qq, mais si oui, ceci était fait sans le vouloir. Mon but c'est de sauver des chevaux, j'ai crée un assoc de replacement des équides et de voir que la situation donner l'impression que j'avais abondonné Fidèle et de le laissé chez qq sans suivi, ni moral ni financier me peine. Ce n'était pas de tout mon intention.
Si Shannix me dit que la meilleur chose pour Fidèle et de le laisser en France, je signerais les papiers de suite pour que vous puissiez trouver la meilleure maison possible pour lui.(je rembourserais evidement les frais), sinon, le transporteur passera la semaine prochaine. C'est Shannix qui décide. Elle le connaît et elle saît ce qui est mieux pour lui.
Donne moi vite des nouvelles de ta décision, Shannix, pour que je puisse m'organiser. Et une fois de plus.. merci pour ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:20

'scuses pour mes fautes d'ortho.. mais votre langue est si compliqué! J'espère que vs arrivez à me comprendre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:23

Pas de problème Rodéo! Yen a presque pas des fautes! Personne ne les verra!^^
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:34

merci pour la traduction .
Si teresa est toujours interessée pour Nertune , nous pouvons voir ensemble comment faire pour sa reservation au marchand .
Je demande juste à Teresa de nous donner des nouvelles et de me garantir que si malgré les soins prevus pour sa boiterie , Nertune reste boiteux et bien elle lui trouvera une famille sure et aimante.
Il le merite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:39

Malik- j'envoi un MP à Teresa pour traduire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:43

Si tu veux Rodeo , elle peut m' envoyer un MP ensuite !


Voici quelques photos de Nertune .Nous avons avec mes filles passé l' apres midi à le papouiller , le brosser .Et il est parfait!

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun10

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun11

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun14

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun12

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun13

Voici les sabots de Nertune:

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun15

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun16
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:54

C' est un parfait petit bonhomme bien dans sa tete , pas de vice , un peu craintif au debut mais tres vite en confiance si on le prend par la douceur et la gourmandise ! lol!

Il boite du posterieur droit , meme au pas. J' ai vraiment l' impression que ça vient de la hanche .C' est tout à fait flagrant sur un cercle !
Il semble que se soit à la suite d' une seance d' obstacle que soit arrivée sa boiterie cet été .Il a été mis au repos et la boiterie a disparu pour reprendre encore plus severement apres la reprise du travail au club .Le repos là n' y a rien changé et sa seule destination etait la boucherie !

Au pré il se comporte comme un poulain vis à vis de Belle Etoile , c' est sa "maman" .Il n' est pas du tout mechant ni agressif , juste un peu collant !!
Il vient des que je l' appelle alors qu' il est arrivé hier soir en pleine nuit , se laisse licoler et papouiller sans probleme .

Meme si sa boiterie persiste il ne merite pas la mort , il est craquant , attachant , calin !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:12

I love you oui tu as raison, trop mignon ,et on lui dit bonne chance pour la suite de sa vie flower ,il le merite,dommage que les gens ne pense pas a l'osteo veto et marechal ferrant avant la boucherie, sa changerait beaucoup de chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:17

c'est vrai qu'avec la video,on dirait que sa vient de la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:19

contente de le savoir pres de toi avec la belle etoile!!!

attention tu ne vas plus pouvoir t'en separer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:24

Je suis famille d' accueil depuis longtemps pour chiens , chats et chevaux !!
J' ai un reel plaisir à les accueillir ,les chouchouter , les bichonner ! Je prends mon pieds !! Wink

Mais j' ai appris à mettre de la distance pour eux , pour moi afin que le but soit surtout de leur trouver une tres bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:45

je vais peut etre dire une c******** mais je viens de regarder la vidéo et à sa façon de marcher,il me rapelle ma jument quand elle s'est fait une dechirure musculaire à la meme patte,elle marchait pareil, si le cheval est resté au près ça n'a pas dut l'arranger!!!
la mienne c'etait echapée du box et avait mis le pied dans un trous et ne pouvait plus sortir le pied, elle a tiré très fort et claque le muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:45

bein il est trés trés beau !!!!
ça t'en fait des calinous à donner malik !!!! mais je vois que tu as une équipe de choc spécial calins !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:39

Tout à fait on voit bien que la boiterie vient de la hanche. Comme tu dis dommage que certaines personnes ne fassent pas intervenir osteo, maréchal avant de penser au pire.
Revenir en haut Aller en bas
minet





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:39

je viens de regarder la vidéo mon cheval black a eut un probléme de rotule à cause de ses mauvais aplombs suite à un galot dans un champ il marcher de la meme façon un mois de box avec repos massage avec un onguent ferrage des jambes arriére il va mieux aujourd'hui mais le verdiict est tomber aujourd'hui il ne pourra plus jamais faire de saut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:23

:bjour:

je suis dsl de ne pas avoir répondu mais je n'ai pas internet chez moi et impossible de revenir plus tôt!! mais c'est cool je vois que le petit loup est entre de bonnes mains et presque sauvé!

:ouf: je suis soulagée! flower j'en avais parlé à misscoeur mais elle est comme moi, elle n'a pas internet en ce moment! pfff... c'est galère pour aider à sauver les chevaux c'est pas facile. En plus je n'aurais pas pu venir le chercher car j'ai un cardan qui a rendu l'âme sur mon camion! grrr... quand rien ne va...

merci pour ce petit cheval! BRAVO!

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:25

il faut absolument le montrer à un ostéo et à un maréchal!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:13

Shannix m' a fait une petite " commande " de photos et m' a demandé de faire des tests.

Donc voici Shannix :

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun23

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun22

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun21

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun20

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun19

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun18

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Nertun17
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:20

Concernant les tests :

- Je lui ai palpé le dos jusqu' au sacrum tres fort : pas de douleur , ni defense mais un " bosse" au dessus pointe de la hanche à droite.
-Je lui ai gratté les pointes de hanche : aucune reaction
-J' ai descendu rapidement un cure pied du milieu de la fesse , pointe de hanche et attache de la queue: à gauche reaction mais moderée par contre à droite reaction violente.

Je l' ai fait tourné en longe de façon douce : à gauche aucun probleme , à droite impossible , beaucoup de souffrance , ne parvient pas à tourner à engager .Tres forte boiterie à main droite meme sur un tres grand cercle .

Voila Shannix , j' ai pas eu le temps de faire de video au trot , sans doute dans la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:29

malik,il n'y a pas moyen de le faire voir a un veto?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:30

Nertune appartient toujours au marchand ; je l' ai juste en hebergement qui d' ailleurs a été reglé par Manon et Shannix .
Je vais le faire voir à mes frais au marechal mardi en meme temps que Belle Etoile .
Je ne connais pas de veto ( meme tres sympa) qui va se deplacer pour rien et faire un bilan de boiterie cadeau !!

Aucune reservation pour lui ; Teresa ne m' a pas recontacté .
Donc il est toujours en partance le 20/12 pour la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:50

en gros il faudrait qqun pour l'acheter d'urgence avant boucherie?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:53

oui exactement il est negocié à 400e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:54

allez quelqu'un pour lui svp!!!

si ça se trouve teresa avit des choses a faire aujourd'hui dimanche....
peut etre que demain on aura des nouvelles ... esperons très fort,ce serait qu'il monte dans ce fichu camion... il faut lui trouver une bonne maman a ce chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:13

J'ai relancé Teresa par MP.. mais elle est 'hors ligne' pour l'instant.. Au derniers nouvelles elle avait déjà trouvé une bonne maison pour lui non?
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:18

malik tu pourrais l herberger encore combien de temps si tu n'a pas les frais veto et marechal et un coup de main pour la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:35

jusqu'au 20 decembre ça ne depend pas de malik mais du marchand, le cheval est encore a lui !!!

le 20 decembre il part a la boucherie s'il n'a pas trouvé d'acheteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
adoptant
adoptant




(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:35

et un bon osteo ?celle qui suit mes chevaux le ferait peut etre gracieusement c'est une grande passionnee (en plus elle est pas trop loin) j'y croyais pas trop mais elle est tres efficace je vous donne ses coordonnees si ca interesse
a voir comment il se tient ne serait ce pas un pb de sciatique ? ce serait plus du recours d'un osteo que d'un veto
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:38

manon a écrit:
jusqu'au 20 decembre ça ne depend pas de malik mais du marchand, le cheval est encore a lui !!!

le 20 decembre il part a la boucherie s'il n'a pas trouvé d'acheteur!!!!
je parlais sur du plus long terme si qqun l'achete mais est coinçé en hebergement..
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:40

desolé malik,je pensais que teresa l'avait reserve.

oui rodeo mais la personne veut faire 3 ballades tranquille par semaine. je ne suis pas veto mais a l'heure actuelle,et en ayant vu la video, il faut etre realiste,avec la boiterie qu'il a c'est impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:45

ho!!!

elle ne peut pas l'heberger plus car le champs ensuite doit rester sans chevaux afin que l'herbe repousse!!!,il faudra qu'il quitte les lieux dans un mois meme s'il est reservé!!!
voilà Oriane.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:55

c'est la poisse quand meme Malik,l"ostéo est venu aux écuries le 18 novembre,elle l'aurait regardé et ns aurait fait un prix,faut que je regarde avec Chloé,il me semble qu'une 2eme devrait passer d'ici peu,je vais essayer de savoir quand
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:54

oui ce serait cool , oriane !!
Si Belle Etoile peut partir dans 3 semaine -1mois ,j' ai sa place qui se libere en hebergement mais le marchand n' attendra peut-etre pas .Il faudrait que je renegocie mais vraiment sous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:02

malik je parlais si qqun l'achete,comme je sais pas ...genre..moi...mais comme tu le sais,mon soucis pour le moment est la place...en herbergement provisoire ya pas de soucis,mais pour le garder 6 mois voir plus...ça va etre juste!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X [50] CHARLY , AA , 18 ans Négocié à 500 euros
» (49) Saurapour Pur-sang hongre 5ans600e (Négocié à 500e)
» MUSCAT DE VILLERS – SF né en 2000 – Placé sans contrat, en mai 2023, par sa propriétaire
» (02) Poulain merens 1 an 400e avant le 30 mars
» (61) UGOLIN trait belge 4 mois 400e à reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: