GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e

Aller en bas 
+22
oriane
minet
Rodéo
christel
Suisayga
lisou
celine08
keldoumi
mareine
teresa
GPLV
ac
Catie
clara25
Rebecca
Didounette
fik63
K.Zel
liliec35
alexiane
shannix
malik70
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fik63
adoptant
adoptant




(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:17

Je voudrais pas dire de bétise mais il me semble l'avoir lu quelque part !
Shannix devrait se connecter sans tarder elle pourra surement nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:36

Suis la !!

Non,Fidele reste....C'est Rodeo qui l'adopte !
On vous en dira plus..Bientot....
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
teresa





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:10

Hi
Chris will be with you Thursday or Friday to pick Nertune up. He will call you with a time.

I have decided to give Fidele to Romeo. I saved this beautiful stallion because he was an urgent case and there was no one coming for him. He looks absolutely fabulous, his markings are superb.

The transporter would,nt bring him back as he was very naughty on the lorry and was a danger to himself and others.

There was a lorry coming for him before xmas, but after long chats with Romeo about him I have decided that as she loves him so much that he would have the best life /future there in France with Romo and her family.

I am very sad that I did not get to meet him but I hope that Romeo will keep me informed of his progress.

I am pleased that I was able to save him from the butcher and give him to such a lovely lady , I wish them a long happy future together.

A special thank you to Ann and Isa for taking care of Fidele they are special ladies.

I will contine to rescue and rehome these lovely horses.

Thankyou all for the help and support you have given me
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:32

"Bonjour,

Chris sera avec vous jeudi ou vendredi pour récupérer Nertune. Il vous appellera avant.
J'ai décidé de donner Fidèle à Rodéo? J'ai sauvé ce superbe étalon car son ca était urgent et il n'ya avait personne pour lui. Il semble vraiment fabuleux, il est magnifique.
Le transporteur ne l'avait pas ramené car il était vraiment agité en camion et dangereux pour les autres et lui-même.
Il y avait un transport qui devait venir pour lui avant Noël, mais après de longues conversations avec Rodéo à son propos, j'ai décidé qu'elle l'aimait tellement qu'il aurait la vie idéale auprès d'elle et de sa famille.
Je suis très triste de ne pas l'avoir rencontré mais j'espère que Rodéo me tiendra informée de ses progrès.
Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu le sauver du boucher et le donner à une femme si adorable, je leur souhaite un long et heureux avenir ensemble!
Un remerciement spécial à Ann et Isa pour s'être occupées de Fidèle, ce sont des femmes exceptionnelles.
Je continuerai à sauver et replacer ces adorables chevaux.
Merci à tous pour l'aide et le soutien que vous m'avez approtés."

Thank you so much Teresa for all you've done for Fidèle! You are also a special lady and your choice for him is fabulous!
I'm sure he will be very happy and Rodeo too!
I hope we'll continue to see you here!
Revenir en haut Aller en bas
minet





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:37

Razz superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:38

ok merci pour la traduction , j' attends donc l' appel de Chris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:39

cool nouveau pays pour le bebe!!!! dinde1

un gros bisou a ce poney sur son nez avant qu'il parte svp mdr
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:21

merci pour Eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:31

drunken .. je suis tt rouge...!! (I'm blushing)

Merci à Teresa de me faire confiance.. c'est vrai.. un coup de coeur..
Thanks Teresa for trusting me.. it's true.. I'm in love!

En plus.. Onyx est arrivé à la maison cet aprem... Quoi dire.. un gros nonours qui adore les calins... Noêl avant l'heure! Merci à sa 'maman' de me confier un tel amour!

The other pony, Onyx, that I'm adopting arrived this afternoon.. what can I say, I big fat hairy bear that loves cuddles.. it's Xmas before Xmas.. thanks to his 'mum' for trusting me too!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:31

.. ZEN.. j'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:08

alors,est ce que chris est venu chercher Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:12

Je me posé la même question... Nertune est-il parti vers des paturages vertes très British??
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:12

desolé erreur de frappe,je voulait dire Nertune?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:15

J'avais même pas remarqué.. par contre.. comme il va prendre le bateau.. peut-être c'est bon signe.. Neptune.. le roi de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:16

Nertune est parti cet apres midi en direction de l' Angleterre !
Il a été parfait comme d' habitude , il est monté sans probleme dans le camion .
Petit pincement au coeur pour moi , mes filles mais surtout pour Belle Etoile qui s' est retrouvée seule ! J' ai eu beau essayer de lui mettre des compagnons ; elle a preferré rester seule dans son pré et surtout son abri .
Longue et belle vie à toi Nertune .
Revenir en haut Aller en bas
oriane

oriane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:23

et bien en voila une bonne nouvelle!!profite de la vie Nertune Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:26

super Wink surtout nous lui souhaitons un bon voyage ainsi qu' une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:04

:ouf: Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:30

Super !

Je suis sure que ca va bien aller pour lui !!

C'est le bateau qu'il prend ?
Il ne passe pas par le shuttle ??

Et le bateau,ils le prennent ou ??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:32

D' apres ce que j' ai compris il prend le bateau mais sans doute agnes a plus de details que moi
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:39

Esperons que les chevaux,ca n'ait pas le mal de mer Laughing !

J'imagine les hotesses,comme dans les avions,expliquer aux chevaux que "les petits sacs sont a gauche de votre abreuvoir..."

Bon,je deconne,mais c'est parce que je me lache !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:43

Laughing oui et ça fait du bien car ce fut une sacrée journée !
Revenir en haut Aller en bas
minet





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:49

superb pour ce dadou je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:49

c'est un ferry oui, et c'est a Calais
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:56

Bon,ben alors "bonne mer,les chevaux ! " Wink

Et petit Nertune que je n'aurai vu qu'en photo,j'espere de tout coeur que tu sera heureux...M'avait fait craquer,celui la....
Serieux,je suis contente,et emue...MErci pour lui (et pour les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:51

cool que ça termine bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:17

Nertune est bien arrivé en Angleterre apres un tres long voyage .

Voici le message de Teresa traduit par Agnes :

"traduction du message de Theresa recu cet apres midi:

Salut Agnes,
désolée j’ai la grippe et donc n’est pas été en ligne depuis 2 jours.
Nous essayons aussi de nous rétablir du trauma du poney(???) qui a voyagé avec Nertune.

Nertune est tres joli. Il s'est tres bien installé, les enfants l'ont soigné et il mâche joyeusement son foin a cote de la ferme.
Ma première évaluation de sa claudication est que l’on a beaucoup trop tire sur ses muscles.
J'ai un kinésithérapeute qui vient pour le regarder demain et un vétérinaire jeudi, donc nous verrons le résultat

Je te tiendrais informée de ses progrès, mais n’ais pas peur, il sera bien soigné.
Merci.
Theresa"
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:31

Je dois maintenant vous expliquer le trauma de teresa concernant un poney !!

Un poney sauvé en septembre et hebergé par Cally est parti comme Nertune pour l' Angleterre dans le meme camion .Mais ce poon's n' a pas supporté le voyage .Theresa a du faire appel aux pompiers pour le descendre du camion .Le veto est venu bien sur mais n' a rien pu faire d' autre que de l' endormir.

GPLV a toujours voulu la transparence et nous tenions à vous dire ce qu' il s' est passé .Ni le transporteur , ni Theresa , ni le forum anglais ne peuvent etre tenus responsables de quoi que ce soit .Mais nous avons conscience qu' un voyage si long et si eprouvant doit etre reflechi .
J' ai longtemps hesité pour Nertune à cause de sa boiterie car il devait rester presque 48h debout .J' ai pris conseil vers Shannix .Je lui ai donné des anti inflammatoires et de l' arnica comme prevu avant son depart . Mais rien n' est previsible et ce genre d' accident est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:48

de quel poney s'agit-il malik? Sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:50

d'un poney adopté via un autre forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:51

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:54

quelle poisse!!! en attendant tout a ete fait pour le bien du poney !! des fois quand il est l'heure il est l'heure, je suis desolée pour cally 50 , je sais que tout le monde a fait de son mieux il est maintenant au paradis des chevaux.... bougies

cally et sa faamille d'acceuil vont etre très tristes en apprenant la nouvelle... :non:

cally je suis desolée de la nouvelle :non:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:02

merci pour les nouvelles de nertune Wink et sommes content qu'il soit bien arrivé .
par contre je suis triste pour ce poon's Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minet





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:41

Sad je suis triste en pensant à ce petit proute qui partait pour une vie meilleur j'éspére pour lui qu'il n'a pas trop souffert
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:48

Je tiens à preciser que ce poney est issu d' un sauvetage d' un autre forum .Nous ne l' avons pas connu dans nos pages de forum mais notre tristesse est aussi grande que s'il avait été sauvé sur GPLV !
Revenir en haut Aller en bas
Suisayga

Suisayga



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:29

bougies
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:57

C'etait "pep's" ??

Un petit noir ???

Zut,cro...,mer.. !!!

Bises Cally,je pense bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:06

oui , Shannix c' etait Peps .
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:16

Pffft,il etait tout mimi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:23

merci pour le soutien Isa et vous toutes
Peps etait un pony gentille tres petit gabarit et sauver sur lescrins
Il adore ses filles
C'est trop triste
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:07

on pense bien fort a toi et a lui Cally..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:09

Teresa m' a envoyé des MP pour donner des news de Nertune .
Traduction du message grace à Agnes Very Happy

" J’ai des nouvelles de Nertune.
Je m’excuse pour le retard mais j’ai du attendre l'arrivée de Fanny, la spécialiste ostéopathe.
Elle a fait un examen consciencieux et a soulevé deux diagnostics possible qui doivent maintenant être évalues par un vétérinaire.
Le premier est :
Il a douleur due a une blessure à l’articulation. Il a aussi un muscle abîmé tout autour de l'articulation et aux insertions de l'articulation.
Il aura besoin d’injections de cortisone “hydro” dans et autour de l'articulation.
Il a aussi du liquide et une inflammation dans l'articulation ,de nouveau les injections sont nécessaires.

Deuxièmement il peut avoir une fracture discrète dans un os dans son pied.
Le vétérinaire viendra de la Belgique la semaine prochaine pour le voir il aura des blocs de nerf, (LA JE N’AI PAS COMPRIS…) des rayons X et des scanners. Avec un peu d’espoir, j'aurais plus de nouvelles a ce moment la

J'ai quelques photos d’aujourd'hui j'aimerais avoir une adresse email et je vous les enverrais plus tard.
Merci
Teresa."


Pour les photos , il faut que les telecharge ...mais ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:10

"J'ai une mise à jour sur Nertune.
Hier le vétérinaire spécialiste est venu pour le scan et les rayons X .
Ce ne sont pas de bonnes nouvelles j'ai bien peur
Il a une blessure sérieuse au muscle de la loge postérieure de la cuisse
Il a aussi une fracture legere dans l'articulation de la hanche
Il aura besoin de beaucoup d'injections dans les deux régions et peut-être d'une opération
C'est un cheval heureux et brillant, nous ferons tout notre possible pour lui et vous tiendrons informes de ses progrès.

Merci
Teza (teresa)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:35

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:56

oh mince Crying or Very sad j'espère qu'il ne souffre pas trop
merci a teresa pour ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:58

merci Teresa de faire tout votre possible pour Nertune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:37

Contente d'avoir des nouvelles du Nertune, mais dommage qu'il ait ses soucis, mais je vois que Teresa fait tout son possible pour lui. Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:18

Nertune a eu sa première infiltration la semaine dernière et ça lui a fait du bien, Ils le font marcher le plus possible sur les recommandations du veto. C'est un cheval génial, gentil comme tout et parfois malicieux.
Le veto repasse dans un mois pour suivre l'evolution et decider du traitement adapte en fonction de celle ci.
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Dsc00410
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Dsc00411
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Dsc00412
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e - Page 6 Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
 
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X [50] CHARLY , AA , 18 ans Négocié à 500 euros
» (49) Saurapour Pur-sang hongre 5ans600e (Négocié à 500e)
» MUSCAT DE VILLERS – SF né en 2000 – Placé sans contrat, en mai 2023, par sa propriétaire
» (02) Poulain merens 1 an 400e avant le 30 mars
» (61) UGOLIN trait belge 4 mois 400e à reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: