GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS

Aller en bas 
+25
jpp9b
isaline461
Maryan
MarieEquit
Hikanelle
Ceed
Maud52
Les marquises
starlam
cigaledesprés
Odhelia
souris73
dona carlota
Pumpkin
Quirielle
kitkat
tina
micha93
annie
Elzeltan
Mika
mammiemitsou
Noiram31
Freedling
alexiane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023




LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:54

On rigolait bien parfois sur le forum Laughing  mais effectivement on en a passé des jours et des jours à cliquer !!!  c'était à qui arriverait à faire tourner le plus de fenêtres en même temps... Wink  et pire encore après l'époque où finalement certaines d'entre nous n'avaient plus rien... Twisted Evil   sur que les gouttes c'est plus facile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:15

Avec Lilo je rigole aussi : parois je refais les mêmes recherches 10 fois dans la journée, juste pour avoir des gouttes  Laughing Laughing Mais c'est pour la bonne cause... 100 gouttes pour GPLV aujourd'hui (500 en tout), nous sommes à 23 euro !  géant
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:46

on peut même s'amuser en cherchant avec des mots plus farfelus les uns que les autres Cool

le résultat ne compte pas !

juste taper le premier mot qui vous passe par la tête...

des fois, c'est bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:57

Thierry vient de donner 800 gouttes de plus à GPLV Very Happy

Lilo lui a offert 773 gouttes Wink

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 23:08

cheers  les 800 de Thierry !  là il y a 25 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:11

150 gouttes d'eau de plus pour moi

lilo m'en a offert 100 Very Happy

nous sommes à 36 euros

Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:48

l'ordinateur familial vient de donner 125 gouttes de plus, ça fait 1000 gouttes tout pile pour lui Wink

nous sommes à 37 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:57

cheers  Moi j'en suis qu'à 520 gouttes données mais c'est toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
Membre actif 2023
Membre actif 2023
kitkat



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:07

300 gouttes versées aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:16

100 goutes de plus, j'en suis à 399 - on est à 39 euros
Revenir en haut Aller en bas
cigaledesprés

cigaledesprés



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:23

Je suis à la traîne... confused
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:08

LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 0711LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 0110LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 0510  ==>  je cherche beaucoup  .....    :taupe3:
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 0:27

jocolor  Waow, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:55

50 gouttes de plus, j'en suis à 500 et nous avons 42 euros au compteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cigaledesprés

cigaledesprés



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:11

120 pour moi😏
Revenir en haut Aller en bas
cigaledesprés

cigaledesprés



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:13

Bin c'est normal Tina cherche pour moi!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:17

cheers 42 €
suis à 560
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:19

Moi j'ai mis en automatique sur l'ordi perso vu que je ne donne qu'à GPLV, donc j'ai perdu le compte...  Laughing

Faudrait que je regarde sur celui du boulot, ça fait un moment que je n'ai pas versé les gouttes  Very Happy


La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:51

En automatique, je crois qu'ils versent toutes les 10 gouttes. Moi aussi ça se fait automatiquement, c'est + pratique je trouve

Mais tu peux toujours trouver le nombre total de tes gouttes
Revenir en haut Aller en bas
cigaledesprés

cigaledesprés



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:00

Ah ! Moi aussi je verse automatique.... c'est pour ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:03

moi, j'aime bien verser mes petites gouttes moi-même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:04

Ce soir on est à 44 €
Viens de verser mes 20 gouttelettes et suis à 600 en tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 0:36

Et hop ! 100 de plus Very Happy mais je n'en suis qu'à 499...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 10:37

Pumpkin a écrit:


La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
cigaledesprés

cigaledesprés



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:35

Je crois que Lilo reverse l'argent mensuellement à partir de 100 e.....
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:58

Je suis a la traine avec mes 262 gougouttes... et pourtant je suis bien la souris Picsou !

avec mon nouveau travail, je passe beacuoup moins de temps sur le net.. mais je prends le pari de vous rattraper rapidement !

je compte bien arriver à 500 gouttes au moins avant le 31/12/2018 minuit ! Very Happy

Comment on fait pour avoir des gouttes offertes ? j'en veux aussi des gouttelettes cadeaux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:43

je n'en ai pas encore eu ... je ne saurais te dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:36

moi non plus, seulement 190 gouttes collectées, je ne passe pas assez de temps à faire des recherches...

Mais ce sont les petites gouttes qui font les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:02

Super SourisPicsou :super:  toujours joueuse ! Laughing  
bon je tente avec toi... lol!  j'ai 620... objectif 900 gougouttes au 31 décembre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:43

Je joue aussi Very Happy 
Je suis à 700 gouttes pour GPLV, objectif : 1000 à la fin de l'année Wink 
Nous sommes à 50 euro aujourd'hui, super !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:44

Formidables les filles !! youpi


Alors on s'échauffe les doigts et GOOO !!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:08

souris73 a écrit:


je compte bien arriver à 500 gouttes au moins avant le 31/12/2018 minuit ! Very Happy


dis-donc, Souris, c'est pas un challenge, ça !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:37

Ben si çà nous fait des challenges d'environ 250 à 300 gouttes... on estime pour fin décembre en fonction de ce qu'on a déjà ! La pôv Souris pourra pas en faire 700 en 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:47

c'est le 2018 qui gêne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:48

650 gouttes pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:00

confused   Laughing   2018 !!!!!   Laughing J'avais pas vu l'année boulet dor mdr
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:32

Freedling a écrit:
souris73 a écrit:


je compte bien arriver à 500 gouttes au moins avant le 31/12/2018 minuit ! Very Happy


dis-donc, Souris, c'est pas un challenge, ça !! Shocked

MDR !!! je fon ce trop vite !

je rectifiée : 2017 bien sur ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:33

alexiane a écrit:
650 gouttes pour moi Wink

Oui mais touâ tu as des pleins de gouttes offertes !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:30

l'ordi de la maison en est à 1050 gouttes lui

je ne sais pas pourquoi lilo nous offre des gouttes mais c'est cool Wink

Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:00

50 gouttes de plus pour moi, j'en suis à 700 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
Membre actif 2023
Membre actif 2023
kitkat



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:12

100 gouttes de plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:50

Moi aussi 100 gouttes de plus versées maintenant Very Happy  J'en suis à 800 Neutral  du coup je crois que je vais revoir mon objectif et viser les 1000 plutôt que les 900 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 20:06

Pumpkin a écrit:
Pumpkin a écrit:


La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ?
Personne ne sait répondre à ma question ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:03

non,

je vais les contacter pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:20

Le compteur vient de passer à 55 € avec mes 20 petites gouttelettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:26

moi je trouve que ça ne monte pas vite quand je vois comment certains comptes crevent les plafonds rapidement .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:48

Pumpkin a écrit:


La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ?

Voilà les explications que nous avions eues :

Dans un premier temps, votre projet sera mis en ligne en étape de sélection.
Nous avons mis en place cette étape car :
- Elle permet que les montants récoltés par chaque projet soient significatifs ;
- Elle vous permet de commencer à fédérer votre communauté sur Lilo, pour vous financer sur le long terme.
Durant l'étape de sélection, votre projet ne sera visible que par les membres de votre communauté. C'est vous qui leur communiquerez le lien vers votre fiche projet (nous vous fournirons ce lien). Ils pourront alors vous soutenir et vous donner leurs gouttes d'eau.

Dans un deuxième temps, votre projet passera en étape de financement ; c'est-à-dire qu'il deviendra visible et finançable par l'ensemble des utilisateurs de Lilo.
Chaque semaine, un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement; Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté. Il n'y a pas de limite de temps passé en étape de sélection. La durée dépendra de votre capacité à mobiliser des soutiens autour de votre projet sur Lilo relativement aux autres projets.

Enfin, il n'y a pas de différence entre les gouttes d'eau perçues lorsque vous êtes en étape de sélection ou lorsque vous êtes en étape de financement. Elles sont prises en compte de la même manière dans le calcul du montant qui vous sera dû lorsque vous serez en étape de financement.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:49

50 gouttes de plus pour moi, j'en suis à 750 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:56

alexiane a écrit:
Pumpkin a écrit:


La sélection pour passer en financement, elle se fait comment ? Tout est remis à zéro chaque semaine ? C'est en montant cumulé ? Autrement ?

Chaque semaine, un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement; Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté.

Ce qui ne réponds malheureusement pas à ma question..  Laughing  On ne sait pas si ce sont les gouttes cumulées depuis le début ou comparées chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:32

Moi j'ai compris qu'on était passé à l'étape financement a partir de jour où on a pu voir GPLV  sur la page d'accueil de Lilo. Le message d'Alexiane semble (du moins d'après ce que je comprends) confirmer ça...
Après...  gouttes cumulées... ou comparées chaque semaine...  Question  Question Question
Peut être que personne ne répond parce que personne ne comprend la question... Rolling Eyes  lol!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:45

j'ai compris la question mais je n'ai pas la réponse

je vais la poser à lilo

odhelia, je crois qu'on voit GPLV en page d'accueil parce qu'on a le lien et que c'est notre association

je ne suis pas sûre que tout le monde la voie...

il faudrait demander à qqn de regarder

qqn qui n'aurait pas encore installé lilo pour GPLV
Revenir en haut Aller en bas
 
LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche (61)
» ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
» présentation et recherche (69)
» LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: