GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS

Aller en bas 
+26
Maximilian Böhmer
jpp9b
isaline461
Maryan
MarieEquit
Hikanelle
Ceed
Maud52
Les marquises
starlam
cigaledesprés
Odhelia
souris73
dona carlota
Pumpkin
Quirielle
kitkat
tina
micha93
annie
Elzeltan
Mika
mammiemitsou
Noiram31
Freedling
alexiane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV




LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:45

j'ai compris la question mais je n'ai pas la réponse

je vais la poser à lilo

odhelia, je crois qu'on voit GPLV en page d'accueil parce qu'on a le lien et que c'est notre association

je ne suis pas sûre que tout le monde la voie...

il faudrait demander à qqn de regarder

qqn qui n'aurait pas encore installé lilo pour GPLV
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:00

odhelia, je crois qu'on voit GPLV en page d'accueil parce qu'on a le lien et que c'est notre association

je ne suis pas sûre que tout le monde la voie...

il faudrait demander à qqn de regarder

qqn qui n'aurait pas encore installé lilo pour GPLV[/quote]


Tu as raison GPLV n'est pas sur la page d'accueil Neutral Je viens de vérifier avec ma tablette !
Bon ben moi j'ai rien compris à rien !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:22

J'ai la même idée qu'Odhélia : je pense aussi qu'on a passé l'étape mais ce serait bien que ce soit confirmé.

Moi non plus je n'ai pas compris Pump ce que tu voulais comme renseignements   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 6:53

Citation :


alexiane a écrit:
Chaque semaine, un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement; Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté.
Ma question c'est comment se fait le choix pour passer à l'étape de financement. Il parle du projet "qui a le plus de soutiens des membres de sa communauté."

Mais est ce que ce soutien est calculé depuis le début de l'inscription des associations ? ou est ce qu'ils comptent les nouvelles gouttes par semaine pour faire une sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 8:40

non malheureusement, nous sommes toujours en étape de sélection ... car quand on fait une recherche par "moins de gouttes" on n'apparait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:02

voici la réponse de Lilo :

Voici les règles de passage de l'étape de sélection à l'étape de financement :
- Chaque semaine (le lundi matin), un projet passe de l'étape de sélection à l'étape de financement (devient visible pour tous).
- Il s'agit du projet qui a le plus de soutiens de la part des membres de sa communauté.
- Les soutiens sont cumulatifs et le nombre pris en compte est le total cumulé.

Voici comment sont comptabilisés les soutiens :
- Chaque personne unique qui vous donne au moins 50 gouttes d'eau vous apporte 5 soutiens.
Par exemple , une personne A vous donne 50 goutte d'eau --> Cela vous apporte 5 soutiens.
Une personne B vous apporte 2000 gouttes d'eau --> Cela vous apporte 5 soutiens.
Une personne C vous apporte 40 gouttes d'eau --> Cela vous apporte 0 soutiens.
La personne A vous donne de nouveau 100 gouttes d'eau -- Cela vous apporte 0 soutien (les soutiens de cette personne vous ont déjà été crédités).

Et votre financement :
- Les gouttes d'eau que vous recevez en étape de sélection entrent en compte dans le calcul des sommes qui vous sont dûes. Lorsque vous recevrez 2000 gouttes d'eau en sélection, cela vous apporte 5 soutiens et 2000 gouttes d'eau. Au total dans l'exemple vous avez accumulé 2190 gouttes d'eau.

Ou regardez les classements des projets en sélection:
http://www.lilo.org/fr/les-projets-de-la-communaute/

Quand l'argent vous est-il versé ?
L'argent est versé à partir de 100€ collectés ( que vous soyez en étape de sélection ou en étape de financement) avec un décalage de 3 mois. ( nos clients nous paient avec un délai de 3 mois et nous n'avons pas eu d'autre choix que de reporter ce délai sur nos paiements).
Cela signifie que si vous atteignez la somme de 100€ en septembre, l'argent vous sera versé en septembre + 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:08

donc en gros, il faut que de nouvelles personnes s'inscrivent pour avoir de nouveaux soutiens ...

les gouttes qu'on continue de donner ne servent plus dans la sélection ...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:10

voilà pale

Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:12

Donc il faut faire du ramdam !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:16

Donc j'ai bien fait de poser la question....  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:05

Je vais faire du ramdam  Very Happy

Mais en attendant, si vous voulez apporter qqs soutiens en plus : pour les gens qui ont, comme moi, plusieurs e-mails, il suffit de se connecter à Lilo avec un e-mail (donc un compte) différent à chaque fois... Bien sûr, c'est limité au nombre de comptes que vous possédez, mais c'est déjà ça...

D'autre part les gouttes données vont servir quand même, si j'ai bien compris le mécanisme - le jour où on passe en financement, cela déterminera le montant versé...
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:05

Le compteur vient à l'instant de passer à 60 € Very Happy
Perso 950 gougouttes versées
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:29

Bravo Odéhlia ! j'en suis loin des 950 gouttes mais j'y travaille dés que j'ai 5mn ! Wink

Hop Hop pour un Mega Ramdaaaammmm !!! bounce :lasso: :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:29

@ SourisPicsou
Et tu vas tenir le pari pour tes 500 gougouttes au 31 ( 2017 lol!  ) Souris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:21

150 gouttes de plus pour moi, j'en suis à 900 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:22

nous sommes à 65 euros
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:50

J'ai dépassé mon quota prévu pour le 31 décembre Wink  suis à 1040 gouttes Very Happy  
Bon alors et notre Souris... Picsous ou Picgouttes ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017 - 20:23

Picgouttes ça me plait bien !! j'en suis ce soir à 446 gougouttes.

je vais je pense atteindre les 500 que je me suis fixée ! Neutral


Dernière édition par souris73 le Dim 24 Déc 2017 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017 - 21:55

21h52 : 501 goutelettes pour la souris Picsou !! dinde1

Hip Hip Hourraaaaaaaaaaa !! bravo

I am the best mouse in the Univers !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017 - 21:55

et Hop 68€ ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:27

bravo

LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Super_10
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:48

Tu veux un autographe Odhelia ?

c'est moi qui traverse l'Univers ! elle est collector cette photo !!

Laughingjocolormdr
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 12:51

Vouiiii un autographe !!!! :yep:  très content
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 19:23

LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Engeln10  A tous et toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 16:25

Très chouette photo ! Bravo le toutou !!

Happy Noel à tous ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:40

youpi  youpi youpi Et qui c'est qu'à reçu un autographe de SuperSouris ?????? jocolor
C'est Moouaa Wink Laughing  
Merciiiii  très content  avec l'autographe c'est sur que c'est collector !!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
Membre actif 2023
Membre actif 2023
kitkat



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:45

200 gouttes de plus, Bonne Année à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:14

Clin d'œil Odhélia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:16

Super Kitkat !  :super:

perso j'ai atteint 628gouttes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 8:49

très content  bravo  Souris
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:08

Mission accomplie pour moi aussi : 1000 gouttes pour GPLV au 30/12 Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:20

Super Mika !! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:04

75 € au compteur Very Happy  perso j'en suis à 1280 gouttes ! et toi Tina ? tu nous a surement toutes battues ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:32

Ben non c'est toi la + forte : je suis à 1245 au compteur    :super:
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:10

Ah... mais bon t'étais loin devant au début Wink  ben on se tient alors  Smile
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:34

J'en suis à 886 gougouttes !

j'ai eu droit à 100 offertes ! youpi

Coté sousous on a obtenu 96€ !!

On donne un coup de pouce pour atteindre les 100€ avant le 01/03/18 ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
Membre actif 2023
Membre actif 2023
kitkat



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 7:27

Le 01/03/18 c'est bientôt il faut se dépêcher... 300 gouttelettes versées aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 11:14

97 € au compteur Very Happy  perso j'en suis à 1630 gougouttes !  
Moi j'ai jamais eu de gouttes gratuites Question  tu sais pour quelle raison tu en as eu Souris ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:51

A l'occasion d'avoir atteint 600 gouttes, c'est bizarre qu'ils ne font pareil pour tout le monde?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:03

Ah ben je te confirme qu'ils font pas pour tout le monde Cool  parce que moi les gouttes gratuites... j'en ai pas vu la queue d'une !!! lol!  
Ils t'ont reconnue SourisPicsous détective  c'est pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les marquises





LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:21

Ça y est inscrite depuis hier et déjà 50 gouttelettes de donner pour gplv je continue
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:09

j'ai versé les gouttes de l'ordi de la maison : 350 gouttes de plus, pour un total de 1400 gouttes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:26

Bon ben les 100 €... youpi  même pas besoin d'attendre le 1er mars Souris Wink   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:29

Moi non plus j'en ai jamais des gratuites ... Faut que je me "coltine" les recherches pour faire grimper le compteur ... 
Odhélia, ça va bientôt être pire que les vidéos    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:53

Merci Marquises ! anniv

Fantastique Alexiane ! très content

Ils ont du reconnaître la souris Piscou, tu as raison Odhélia ! Laughing



Magnifique les 100€ atteint !! Vous êtes tous des Champions ! youpi

Hip Hip Hourra pour les  100€ !!  :super: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:17

Ca y est notre SourisPicsous nage dans le bonheur...!!! Laughing  LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Picsou10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:20

Je ne passe pas souvent ici, mais je verse régulièrement moi aussi Very Happy

Par contre je pense qu'il serait bien de refaire une "campagne" sur FB : il nous faut de nouvelles personnes, un maximum sur une semaine, à 50 gouttes chacune, pour passer sur la page visible de tous sur Lilo... J'essaye de re-partager régulièrement, mais ça reste dans mon cercle d'amis, et donc... pale
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:52

Tu as raison, Mika.
Je relaie aussi quand je donne mes gouttes, mais ça reste limité
Revenir en haut Aller en bas
Maud52

Maud52



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:00

Je viens de découvrir. je m'y mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche (61)
» présentation et recherche (69)
» LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association
» ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: