GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS

Aller en bas 
+25
jpp9b
isaline461
Maryan
MarieEquit
Hikanelle
Ceed
Maud52
Les marquises
starlam
cigaledesprés
Odhelia
souris73
dona carlota
Pumpkin
Quirielle
kitkat
tina
micha93
annie
Elzeltan
Mika
mammiemitsou
Noiram31
Freedling
alexiane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maud52





LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:00

Je viens de découvrir. je m'y mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:32

cheers  Bienvenue aux gougouttes Maud52 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud52

Maud52



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:52

Lol merci.  Alors je l'a mis sur mon pc et mon tel et apparemment les comptes de gouttes sont différents.  Du coup je me demande si ça va compter comme 2 en adhérent.
Et 2 fois plus de boulot 😴😴😆
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:54

les gouttes ne sont pas nominatives, mais dépendent bien de chaque appareil 

vous pourrez donner avec votre pc et avec votre téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud52

Maud52



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:19

Ça y est mes 50 premières gouttes portable sont donnés.  Tout à l'heure se sera les gouttes pc.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:52

bravo                 anniv
Revenir en haut Aller en bas
Ceed
adoptant
adoptant
Ceed



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:39

Alexiane a écrit:
Les gouttes ne sont pas nominatives, mais dépendent bien de chaque appareil 

vous pourrez donner avec votre pc et avec votre téléphone
Je dirai même, elles dépendent de votre navigateur. Sur mes 2 ordinateurs, j'ai Edge et Chrome, sur lesquels j'ai installé Lilo. Cela me fait donc 2 décomptes de gouttes par PC, cela me fait donc 4 décomptes, rien que pour moi seule...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:28

youpi
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:31

ça plait beaucoup à la Souris Picsou  tout ça !! très content
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:48

souris73 a écrit:
ça plait beaucoup à la Souris Picsou  tout ça !! très content
  LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Picsou11
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:51

J'ai Lilo sur mon ordi de maison (bon, d'accord il est loin en ce moment), sur ma tablette, sur l'ordi du Mexique et sur mes 2 portables (le francès et le mexicano).
Pour le moment j'en suis à 3500 gouttes, mais les premières avaient été attribuées à d'autres associations, puisque GPLV n'était pas encore référencée.
Revenir en haut Aller en bas
Maud52

Maud52



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:14

Merico😆 c'est des gouttelettes exotiques mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 4:02

des gouttelettes pimentées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:44

alexiane a écrit:
les gouttes ne sont pas nominatives, mais dépendent bien de chaque appareil 

En fait les gouttes peuvent être nominatives. Pour cela, il faut avoir un compte Lilo et se connecter avec quand on navigue.
Moi j'ai le même décompte, quel que soit l'appareil (entre pc maison, pc boulot, téléphone...) et quel que soit le navigateur, parce qu'à chaque fois je suis connectée avec le même compte Lilo. Je trouve ça plus simple. Mais chacun gère comme il veut  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ceed
adoptant
adoptant
Ceed



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:25

Oui Mika, c'est plus simple. Même si le nombre de gouttes est important pour gagner des sous, c'est surtout le nombre d'utilisateurs de Lilo qui permettra à GPLV d'être vu par tous les utilisateurs de Lilo. C'est pourquoi, j'utilise mes 4 décomptes pour simuler 4 personnes. Actuellement tu verses sur le compte GPLV, mais parce que tu as fait le lien qui se trouve sur ce post. Ce qu'il faut, c'est que GPLV apparaisse dans les projets à soutenir et que d'autres qui ne nous connaissent pas, choisissent de verser leurs gouttes au projet GPLV. Je ne sais pas si je suis claire...


Dernière édition par Ceed le Dim 18 Fév 2018 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:32

Si tu es très claire, et je suis OK pour qu'on diffuse un maximum pour nous faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maud52

Maud52



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:15

Je viens de m'apercevoir qu'avec mon téléphone, quand je me connect au forum via lilo je ne vois pas toutes les photos.  Ça vous le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:39

Ceed a écrit:
Oui Mika, c'est plus simple. Même si le nombre de gouttes est important pour gagner des sous, c'est surtout le nombre d'utilisateurs de Lilo qui permettra à GPLV d'être vu par tous les utilisateurs de Lilo. C'est pourquoi, j'utilise mes 4 décomptes pour simuler 4 personnes. Actuellement tu verses sur le compte GPLV, mais parce que tu as fait le lien qui se trouve sur ce post. Ce qu'il faut, c'est que GPLV apparaisse dans les projets à soutenir et que d'autres qui ne nous connaissent pas, choisissent de verser leurs gouttes au projet GPLV. Je ne sais pas si je suis claire...

Oui, je le sais tout cela (ça fait longtemps que je pratique Lilo, avec d'autres assoc'). Mais le fait de verser avec un autre compte, ça ne fonctionne que la 1ère fois. Après, le compte est identifié. Pour que ça soit comptabilisé dans "nouveaux", il faudrait que tu ouvres un nouveau compte chaque semaine en fait... Je ne sais pas si je suis claire pale
Comme je le disais plus haut, il faudrait peut être refaire une campagne de communication à grande échelle ? Neutral Moi aussi j'ai hâte que GPLV passe sur la page publique, ça va certainement augmenter les dons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud52

Maud52



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 1:13

Le compteur est a 111e. Donc normalement Glv devrait bientôt toucher des sous (si j'a bien compris )🖒
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:11

Je viens de verser mes gouttes de la semaine, et le compteur est passé à 112€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:53

Votre récompense est arrivée. Lilo vous offre 1609 gouttes d'eau !


youpi



j'ai donné 2100 gouttes d'eau supplémentaires, du coup 


le compteur est passé à 122 euros Very Happy 


total : 3000 gouttes données pour ma part 
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:54

nous sommes en train de préparer une campagne pour rameuter les troupes et passer en visibles de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:23

cheers  bravo  Alex Very Happy
Suis à 1940 mais sans une seule goutte cadeau pale
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:32

Je ne comprends pas : j'ai donné plus de 6000 gouttes depuis que je connais Lilo, dont un bon tiers à GPLV, et je n'ai jamais eu de gouttes en cadeau  Crying or Very sad   C'est aléatoire ou quoi ? pale


Bon l'essentiel c'est qu'on soit à 123 euro... Mais quand est-ce qu'on reçoit l'argent ? Vous avez des nouvelles côté staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:59

Ben c'est peut être à la tête du client....  Wink   du coup Alex est contente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:07

je doute que ce soit à la tête du client mais j'ai eu des gouttes en cadeau à la maison puis au bureau Very Happy

je me demande si ça ne viendrait pas des achats que nous faisons en ligne ?

sur de nombreux sites marchands, il y a cette bannière qui apparait en haut

LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Captur30

je clique toujours sur "c'est parti"

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:08

Moi je le fais aussi mais il faut acheter pour gagner des gouttes.

Je n'en ai jamais eu de gratuites non plus. Pourtant depuis le début presque 2000 gouttes sur 2 moteurs de recherche différents.

Moi je crois que c'est parce que Alexiane est la chef qu'on lui donne tout ça de gratuit ...  Mais   silent ....  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:09

Oui ce pourrait être effectivement une explication (et plausible cette fois lol! )
J'ai effectivement déjà vu cette bannière plusieurs fois mais je reconnais que je ne me suis pas posé de question et je n'ai pas non plus cliqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 13:12

Mon message passe après le tien Tina mais c'est à celui d'Alexiane que je répondais ! mdr
Mais bon c'est vrai ils doivent savoir que c'est la chef !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:07

Je crois qu'Alexiane a raison : on doit gagner des gouttes en faisant des achats en ligne. Et comme je n'en fais quasiment jamais... Je clique toujours sur "OK c'est parti" quand je visite un site qui propose, mais j'imagine que les gouttes sont comptabilisées quand on effectue le paiement !


Et sinon, vous avez du nouveau concernant le paiement ? Parce que là, on est à 123 euro mensuels, ce n'est pas rien quand même... Qu'est-ce qui déclenche le versement ? Ce n'était pas bien net dans la doc que j'ai lue pale
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:11

LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Captur12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:35

Pumpkin a écrit:
LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Captur12

Wink


Merci miss.
Donc, si je comprends bien le tableau et le commentaire, il faut qu'on atteigne 100 euro pour un mois pour que ce soit versé, c'est ça ? Mais est-ce que qqn sait svp comment c'est comptabilisé ? Au nombre de gouttes versées dans le mois M-2 par exemple (ce qui expliquerait les 81 pour fin mai) ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:32

quand on achète et qu'on a cliqué sur "ok, c'est parti", ça rapporte gros Very Happy 

j'en suis à 5000 gouttes données à GPLV Wink

en mai, LILO double les gouttes de nos recherches 

c'est le moment de chercher !!!

"ce mois de mai, chaque recherche rapporte 2 gouttes d'eau à votre projet ! Cela signifie que Lilo double le montant collecté par votre projet!"
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:32

182 euros collectés ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:42

bravo 

je ne compte plus car je les verse dès que j'en ai plus de 100
J'en récupère aussi grâce à Booking.com
Revenir en haut Aller en bas
Hikanelle
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Hikanelle



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:07

Alors moi.......... je n'ai toujours rien compris à ce truc What a Face
J'ai essayé, j'ai fait tout ce qui est noté et ben ça marche pô

Je vais m'y repencher bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:05

dès que l'AG sera passée, je ferai un mailing exprès pour tout bien expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:48

moi également, déjà pas très douée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MarieEquit
Membre actif 2023
Membre actif 2023
MarieEquit



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:53

AAAAA j'ai fait une mise à jour sur l'ordi ça m'a supprimé Lilo  Sad Sad

C'est partie pour une deuxième installation  Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:52

Moi ça avance gentiment, depuis le début j'ai donné 2800 gouttes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Maryan



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:26

ayez je mis suis mise... j'étais passée à coté sur truc  boulet dor

mais bon : vieux motard que j'aimais.... Euh je veux dire : Mieux vaut tard que jamais  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:17

Bravo !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:49

Et maintenant, tu comptes les gouttes  ...   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:16

cheers  Maryan  très content
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:33

l'ordinateur de la maison vient de distribuer ses gouttes Very Happy 

2100 au total pour celui-ci Wink

et le compteur lilo est passé à 244 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:23

Je viens d'en mettre un peu du coup le compteur est passé à 245 € Wink  
Depuis le début j'en suis à 3082 gougouttes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:11

Je viens d'en donner 260, j'en suis à 3 468
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Maryan



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:40

j'en suis à 226  Rolling Eyes...
c'est marqué que c'est reversé automatiquement... mais vous, vous les reversez manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:47

Moi je le laisse faire tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Maryan



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:21

Bon, ce qui compte c'est que ça fonctionne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:16

youpi ! j'ai gagné 100 gouttes en achetant un billet de train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche (61)
» ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
» présentation et recherche (69)
» LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: