GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS

Aller en bas 
+26
Maximilian Böhmer
jpp9b
isaline461
Maryan
MarieEquit
Hikanelle
Ceed
Maud52
Les marquises
starlam
cigaledesprés
Odhelia
souris73
dona carlota
Pumpkin
Quirielle
kitkat
tina
micha93
annie
Elzeltan
Mika
mammiemitsou
Noiram31
Freedling
alexiane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023




LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:14

Moi j'en suis à 7816 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:30

vous cherchez beaucoup  Idea
j'en suis à 5920
Revenir en haut Aller en bas
jpp9b
Membre actif 2023
Membre actif 2023




LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:52

je l'utilise de manière irrégulière,je vais m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:53

jpp9b a écrit:
je l'utilise de manière irrégulière,je vais m'améliorer

merci jean-pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 18:27

13500 gouttes déjà données à ce projet pour ma part LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 986271

le compteur est à 740 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:15

Je viens de donner les miennes : je n'en suis qu'à 6 435, pourtant Lilo est installé sur tous mes appareils et je ne donne qu'à GPLV...
je dois moins naviguer  pale
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:17

Freedling a écrit:
Je viens de donner les miennes : je n'en suis qu'à 6 435, pourtant Lilo est installé sur tous mes appareils et je ne donne qu'à GPLV...
je dois moins naviguer  pale

je gagne des gouttes quand je fais des achats sur internet

certains site proposent de donner à Lilo au moment de l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:20

Il est vrai que j'achète assez peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2020 - 22:15

Moi j'ai donné 9255 gouttes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Böhmer





LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:47

aber ich habe gerade erst angefangen, nachdem ich mich in diesem Forum registriert habe)
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:13

Danke Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:01

837 € collectés grâce à la communauté


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:50

youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 15:47

Ça voulait dire quoi la phrase en allemand au dessus ? Je ne l'avais pas vu ce comm

C'est chouette ces sous qui arrivent   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Ola_116LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Ola_116LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Ola_116
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:48

je viens juste de commencer après m'être inscrit sur ce forum
google trad est ton ami @tina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikanelle
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Hikanelle



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 18:05

Après avoir été boulet dor car je n'arrivais pas à installer Lilo, je viens de réessayer et ça marche !

Je vais contribuer ! Et je cherche beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:04

bravo 
moi je l'ai sur 2 ordis, 2 téléphones et 1 tablette : j'avoue que, des fois, j'ai eu du mal à me raccorder le même compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:07

Moi j'ai eu beaucoup de gouttes déjà mais je les fais verser au fur et à mesure automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:14

Freedling a écrit:
je viens juste de commencer après m'être inscrit sur ce forum
google trad est ton ami @tina Wink


Merci M'dame Fred ...  Je l'avais en extension sur mon ancien ordi et la je ne le trouvais plus.
J'ai le dernier neurone un peu fatigué en ce moment    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:27

Moi je le trouve nul comme moteur de recherche  What a Face

Alors du coup je tape ma recherche dedans pour faire des gouttes et après je clique direct sur le bouton "google" pour switcher  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
picavik
Délégué Régional
Délégué Régional




LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2021 - 20:54

Super ! j'ai plein de gouttes d'eau depuis que j'utilise lilo
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:11

Je le trouve bien en tant que moteur de recherche, je trouve ce que je veux avec Lilo.
On peut aussi créer un compte mail.

Comme Tina, les gouttes se versent automatiquement à GPLV.  youpi
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:32

Pareil pour moi, sur ordis, tablette, et téléphones
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine71480
Délégué Régional
Délégué Régional
Sandrine71480



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 0:35

installé sur téléphone,,,,,, youpi
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:00

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 11:00

:super:
Revenir en haut Aller en bas
sandra alimatt

sandra alimatt



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2023 - 21:09

Bonjour,je me presente Sandra,  a tous et toutes,dois-je utiliser lilo a la place de google?merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2023 - 21:12

:bienvenue: 
Lilo est une extension :  on peut garder son navigateur et y installer Lilo.
Moi j'ai Firefox, avec Lilo en extension.
Revenir en haut Aller en bas
sandra alimatt

sandra alimatt



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2023 - 21:23

merci pour votre réponse,bonne soirèe LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 1f490

Freedling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2023 - 10:55

En ce moment, Lilo propose de "faire tourner une roue" pour faire gagner des gouttes supplémentaires :


Bonjour,
Nous sommes très heureux de célébrer le cap des 5 millions d’euros reversés avec vous !
Vous avez tourné la roue de la solidarité, et vous avez gagné 100 gouttes d’eau à offrir à l’association de votre choix.
Cliquez ici pour choisir l’association à laquelle vous souhaitez reverser vos précieuses gouttes d’eau.
Encore merci d’utiliser Lilo ! Ces 5 millions d’euros reversés sont la preuve de l’impact que nous pouvons avoir tous ensemble grâce à nos recherches internet. Et on ne compte pas s’arrêter là LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 72.
A très vite !
La Team Lilo LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 72


Dernière édition par Freedling le Ven 29 Sep 2023 - 12:41, édité 1 fois

sandra alimatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2023 - 12:21

Fait ! j'ai bien eu les 100 gouttes cadeau  :super:
* Pour info il faut être connectée sur son compte pour pouvoir tourner la roue (alors que ce n'est pas obligatoire quand on veut juste reverser ses gouttes )

Freedling et sandra alimatt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
catboul
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS   LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:35

:coucou:

Freedling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» je recherche (61)
» présentation et recherche (69)
» LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association
» ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
» My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: