je l'utilise de manière irrégulière,je vais m'améliorer
merci jean-pierre
alexiane Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 18:27
13500 gouttes déjà données à ce projet pour ma part
le compteur est à 740 euros !!!
Freedling Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 19:15
Je viens de donner les miennes : je n'en suis qu'à 6 435, pourtant Lilo est installé sur tous mes appareils et je ne donne qu'à GPLV... je dois moins naviguer
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 19:17
Je viens de donner les miennes : je n'en suis qu'à 6 435, pourtant Lilo est installé sur tous mes appareils et je ne donne qu'à GPLV... je dois moins naviguer
je gagne des gouttes quand je fais des achats sur internet
certains site proposent de donner à Lilo au moment de l'achat
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 19:20
Il est vrai que j'achète assez peu
Odhelia Membre actif 2021
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Ven 12 Juin 2020 - 22:15
Moi j'ai donné 9255 gouttes
Maximilian Böhmer
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 24 Sep 2020 - 16:47
aber ich habe gerade erst angefangen, nachdem ich mich in diesem Forum registriert habe)
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Jeu 24 Sep 2020 - 19:13
Danke
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 12:01
837 € collectés grâce à la communauté
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 12:50
tina Bureau directeur GPLV
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 15:47
Ça voulait dire quoi la phrase en allemand au dessus ? Je ne l'avais pas vu ce comm
C'est chouette ces sous qui arrivent
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 16:48
je viens juste de commencer après m'être inscrit sur ce forum google trad est ton ami @tina
Hikanelle celulle maltraitance
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 18:05
Après avoir été car je n'arrivais pas à installer Lilo, je viens de réessayer et ça marche !
Je vais contribuer ! Et je cherche beaucoup
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 20:04
moi je l'ai sur 2 ordis, 2 téléphones et 1 tablette : j'avoue que, des fois, j'ai eu du mal à me raccorder le même compte
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 20:07
Moi j'ai eu beaucoup de gouttes déjà mais je les fais verser au fur et à mesure automatiquement
Sujet: Re: LILO : LE MOTEUR DE RECHERCHE QUI REVERSE AUX ASSOCIATIONS Mer 20 Jan 2021 - 20:14