GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)

Aller en bas 
+36
Marie-B
Lza
vano50
LINE21
Marylène
iwan31
Tagada.pink
Chat Noir
nessie
Gene87
souris25
starlam
malik70
céline75
jusdy
Pumpkin
lolo73
tina
Norman
anne-canelle
Comtois&co
micha93
DDM73
pepper
c.marie
MonDoudou
Odhelia
Freedling
Noiram31
alexiane
cath-ju
souris73
Gisle
blueyes
Quirielle
galatéwouindy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:44

@quirielle
Alors finalement, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le choix couverture pour Gary ?
J'en avais trouvé une sympa (justement en 200grs) mais je pensais que ce n'étais pas assez chaud et qu'il fallait du 350 ou 400grs, surtout qu'en plus de Flori je regarde aussi pour Nectar qui est dans une région bien froide.

:idea:Et en tous cas Merci d'avance à tous ceux qui "savent" de partager infos et conseils pour les Marraines débutantes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:51

On essaie d'éviter des grammages trop importants (sauf en cas de vieux chevaux qui n'arrivent plus à lutter), car une couverture trop chaude n'incite pas le cheval à faire du poil. Or, c'est bien la densité du poil qui est le meilleur rempart contre les frimas.
Dans le cas de Gary, une couverture complètement étanche, et pas trop chaude a été choisie.
vous pouvez suivre la conversation ici.
https://www.galoppourlavie.org/t19534p25-39-gary-hongre-onc-ne-en-1995-non-montable-a-adopter-20-don-libre#525419

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:24

OK Merci Freedling... j'ai tout lu !
Je suppose donc que c'est valable aussi pour Flori et Nectar ?
et si j'opte pour du 200grs celle ci est peut être bien ? ou pas ???
http://www.kramer-equi.fr/Couverture-d%27ext%e9rieur-technique-Destiny-Combo-Felix-Buehler-.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=421557&ci=252408&depvar_index=%3C421557%3E%3C421557..135.NV%3E
Merci de votre avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:28

Je la trouve très bien, sauf le couvre-cou qui n'est pas amovible.
A la demi-saison, ça risque de faire beaucoup ...
Pour les tailles, il faudrait demander à Alexiane pour Flori, et mettre un mot dans le post de Nectar, ou un mp directement à Sterdane, son hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:20

Merci Freedling,
"Couvre-cou pas amovible" c'était exprès parce que j'avais lu dans des avis que c'était plus étanche... mais bon effectivement il y a le pour et le contre.
Je connais déjà la taille de Flori (elle a eu son imperméable) quand à Nectar je vais effectivement mettre un post sur sa fiche. Il est ou dans le 43 ? je vais souvent au Puy en Velay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:53

Craponne sur Arzon. Sterdane reçoit volontiers les marraines qui en font la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:21

Ah je connais Craponne...
eh bien oui si je suis un jour tentée d'aller faire un petit "Gouzi-Gouzi" à un de nos protégés...Nectar sera le plus près, parce que ma belle Flori, malheureusement est bien loin !
Merci encore Freedling de toutes ces infos et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:00

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:58

Galaté désolé ça va te faire encore une petite mise à jour lol!

l'imperméable de Kaby est arrivé ainsi que la graisse à pied besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:01

Anais n'a plus internet pendant quelques jours, il faudra attendre un peu pour la prochaine mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:10

ok pas de soucis !!

Les marraines j'ai envoyé un message à chaque hébergeur ou il reste les couvertures pour qu'ils nous disent ce qu'il faut en grammage et deniers

Je vous tiendrais au courant dès que je sais besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 986271
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:14

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:42

Ah oui c'est vrai galaté avait annoncé une interruption internet... 15 jours je crois !!!
On peut vivre 15 jours sans internet ?????
Moi oui, mais seulement si j' hiberne !!! Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:56

Quirielle est en train de devenir notre experte ès-couvertures Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:02

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:28

j ai pas tout lu toutes les pages,je voulais savoir si baboune a eu sa couverture ou le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:00

@jusdy
J'ai acheté à Baboune sa boite de pansage. Very Happy
Pour le reste je ne me souviens pas, mais les autres vont surement répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:04

merci odhelia,je voulais lui prendre sa couverture pour l hiver c'était pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:03

non, Baboune n'a pas eu de couverture.

la sienne est vieille mais fait encore l'affaire ...

mais si ça vous fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:09

Alexiane il faudrait juste nous dire pour Baboune et Jella le denier et le grammage qu'il faudrait merci.

Pour l'instant personne c'est proposé pour Baboune merci
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:15

je pensé prendre une couverture 200 pour la miss baboune!faut la faire livrer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:22

Il faut mieux attendre qu'Alexiane réponde pour le grammage et denier et ensuite, il faut lui demander son adresse car Baboune est chez elle .

Je vous dis ça car j'ai acheté celle de mon Gary et j'ai failli prendre trop chaud alors mieux vaut demander besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:25

Quirielle a écrit:
Alexiane il faudrait juste nous dire pour Baboune et Jella le denier et le grammage qu'il faudrait merci.

Pour l'instant personne c'est proposé pour Baboune merci

oui Quirielle

j'arrive Laughing

je n'ai pas encore répondu à votre MP car j'hésite ...

les deniers, c'est la solidité ... elles sont en extérieur avec de la vraie nature ... donc solide !

les grammes, c'est la chaleur ... Jella fait plus de poils d'hiver que Baboune ... mais 200 ou 250 ma paraissent bien ...

évitons les couvre-cous qui montent très haut ... ça empêche les grattouilles d'amitiés entre les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:27

Donc on part sur du 1200 Denier car c'est le plus solide et 200 pour Jella et 250g pour Baboune ! Se serait bon comme ça ?

Faut il absolument couvre cou ou pas ?

merci Alexiane
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:34

non pas de couvre-cou
mais quand ça monte un peu sur le cou, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:42

ok c'est noté il reste plus que Baboune et Jella chez vous a qui il faut une couverture ? Si d'autres en ont des usées dites le c'est le moment chez les marraines c'est noel avant l'heure

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 418124
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:53

Commande ok pour Daran livraison prévue le 5 avril

Licol + longe, pierre à sel , friandises et l'imperméable Nessie le commande

Dans le colis il y a aussi pour Kaby licol, longe, pierre à sel, friandises et 1 démélant qui servira pour les 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:08

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 406151
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:14

http://www.kramer-equi.fr/F%e9lix-Buehler-1680-Ultimate-Function-Highneck-200-gr.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=421449&ci=252408

Moi celle ci me parait bien : un peu montante au cou (mais sans couvre cou), bien solide:1680 deniers, 200grs et de bons avis des clients qui l'ont achetée. En plus elle est soldée, un prix au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:22

Oui, Odhélia, elle est top .... mais elle n'est plus disponible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 20:29

oui je l'ai vu mais effectivement elle n'est plus dispo besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 113964
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:01

j aime bien celle que tu as mis quirielle(je vais faire la difficile)mais la couleur me choque trop rose flachi!je vais faire les sites en ligne!des que j en ai une trouvé je mettrai lien pour avoir vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:18

c est bon j en ai trouvé une qui est bien en plus elle est bleu!!
http://www.esprit-equitation.com/materiel/couverture-d-hiver-royal-equus-horze-250/product_info.php?products_id=5747
c est bon celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:19

Ah OUAIS...!!! Désolée, autant pour moi ! Bon ben j'suis fatiguée Laughing
Allez j'essaie de me rattraper avec celle là et je vais au lit ! lol!
http://www.kramer-equi.fr/Couverture-d%27ext%e9rieur-bicolore-THERMO-MASTER-.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=421100&ci=252408&depvar_index=%3C421100%3E%3C421100..145.SS%3E
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:38

Coucou à toutes!!

Finalement, Orange a été très vite pour remettre une connexion internet dans ma nouvelle maison, donc je suis de retour!! très content

Je vois pour mettre à jour le tableau demain ou lundi, pas de souci!! Wink

Merci à vous toutes de vous mobiliser autant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:16

anniv Un petit bouquet pour la nouvelle maison de Galaté...
et bon retour sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:46

Bonne installation...avec quelques heures pourbesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 266682. A la prochaine mise à jour, il ne va plus y avoir de colonne de droite !
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:06

après, nouvelle mission, trouver de nouvelles marraines besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 986271
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:31

besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 709654
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:19

Jusdy c'est une 840 deniers donc moins solide que 1200 deniers
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:46

blueyes a écrit:
après, nouvelle mission, trouver de nouvelles marraines besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 986271



Et oui !!! Diamond étant adopté ses marraines pourront choisir un autre loulou besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:07

Oui, de nouvelles marraines mais aussi de bons adoptants pour ceux qui peuvent quitter GPLV.
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:10

Vous êtes merveilleuses I love you
Merci pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:31

Pour info, Gene87 a demandé à assumer l'achat d'une couverture imperméable pour Janou. Merci à elle! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:49

Il faudrait la taille pour la couverture de Jella besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:11

Je me permets de vous mettre le message que j' ai mis sur le post de Kephren ..En effet , Kephren n' a pas besoin de couverture , de materiel ..mais d' une cure anti douleur pour son arthrose ...
"

Mylene nous a contacté recemment car Kephren a mal ...il se deplace mais il semble qu' une crise d' arthrose sourde survienne .la derniere fois Kephren avait enorement maigri .Il reagit ainsi aux douleurs lancinantes de l' arthrose .
Nous avions avec Mylene essayé pas mal de produits assez courants ..sans succes, jusqu' à l' essai de cure d' ara 3000 par injection .Ces cures ont été tres benefiques sur lui .Mais le cout est consequent =230e environ pour une cure par an .

Le staff dans son ensemble s' est concerté et a decidé de faire une visite veterinaire + une cure d' ara 3000 si le veto le juge necessaire et benefique .

Nous recherchons donc des marraines , des parrainages meme ponctuels pour aider Kephren à avoir moins mal besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 332378
Si vous souhaitez participer aux frais veterinaires et de soins pour Kephren vous pouvez envoyer vos dons à GPLV en precisant juste = Soins Kephren ."
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:56

En tant que marraine j'ai déjà dis à Galaté et pouniack que je fais un paypal dès ce soir de 115 euros sois la moitié de sa cure, en espérant qu'il soit soulagé pauvre petit coeur !!!!besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 142627
Je pense qu'il faudrait mettre sa cure dans le tableau car beaucoup de marraines le regarde
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:34

Quirielle a écrit:
En tant que marraine j'ai déjà dis à Galaté et pouniack que je fais un paypal dès ce soir de 115 euros sois la moitié de sa cure, en espérant qu'il soit soulagé pauvre petit coeur !!!!besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 142627
Je pense qu'il faudrait mettre sa cure dans le tableau car beaucoup de marraines le regarde




Kephren a une marraine en or!!!

Un grand merci à vous Quirielle besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 751326
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)   besoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:25

La promo de GPLV à mon écurie à encore payée!
J'ai récupéré une couverture extérieure taille 150 demi saison ( je pense grammage 200g)....Si cela convient à Alexiane, j'aimerai la destiner à Baboune qui n'a pas encore reçu de cadeaubesoins - Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel) - Page 4 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins de nos protégés ( marraines et matériel)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WestCheval, matériel d'équitation
» Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
» GERONIMO : un senior de plus parmi les protégés
» GUSs et CALINE : 2 nouveaux protégés
» LUNE et ZEBULON : 2 nouveaux protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: ADOPTEZ-NOUS/PARRAINEZ-NOUS ::  NOS PROTÉGÉS À PARRAINER-
Sauter vers: