GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (57) entier sans nom - placé hors association

Aller en bas 
+21
kalkoos
Mikazard
nancydu84
Yanaka
masai
vanille
lola
meloufox2008
caroledijon
rocfany
kiara12
charpla
nunus
friquet
k-ti
GPLV
poney18
shannix
tamago57
malik70
forest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frimouss
Invité




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: entier sans nom   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:14

pour l'ecurie pas de souci, les entiers ne les dérangent pas!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:11

Michelle a écrit:
le mieux est de remplir une convention et soit de la faire parvenir en cliquant en bas du forum sur Contact, soit par mail à galoppourlavie@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka





(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:28

Up pour lui!! Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
poney18





(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:08

oui moi je me propose en dernier recours car c'est vrai que ça va être un peu galère.
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:04

et frimous, il ou elle n'a pas donne suite?
Revenir en haut Aller en bas
nancydu84





(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:07

bonjour moi je pourrer le prendre mais j'ai pas trop d'argent car je sort juste d'etude j'ai un prés pour pouvoir l'accueilr sent probleme.mais il faudrais le livrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:59

:non: Non non, pas de livraison possible. Tu peux aller voir dans la rubrique de nos transporteurs conseillés, parce que GPLV n'organise pas de transport. D'autre part, s'il t'interesse vraiment, il faut te présenter et remplir un formulaire de prise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:08

des nouvelles pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
kinou64

kinou64



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:27

Question ça en est où? Y a t-il une proposition viable pour ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
masai





(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:31

Toujours rien? Le pauvre, avec ce qu'il a déjà subi, ce serait cool qu'il passe une retraite choyée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:53

Alors, est-il tiré d'affaire ce loulou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:09

Je pense que si il est toujours dans la rubrique Urgence c'est qui n'est pas tiré d'affaire encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:40

j'espere qu'il sera sauve,deja un hebergement chez une famille aimante se serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:45

Bon alors, il est adopté ou pas? Il mérite un peu d'amour ce dadou! :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:10

oui c'est vrai ca?on l oublie!moi aussi je suis impatiente de le savoir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:06

des :new: ?????
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:13

il va bien?il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:18

J' ai laissé un message , j' attends des news comme vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:02

j'espere que les nouvelles vont etre bonnes.quel dommage de ne pas avoir de terrain!!! il y a tant de chevaux qui auraient besoin d'enfin se reposer et etre juste aiimés.allez quelqu'un pour ce petit pere.
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:28

oui c'est vrai sans maison ni terrain on est un peu coince Twisted Evil ca m'enerve!j'ai peur de mon cote sur les locations de terrains,je n'ai pas trop envie de me retrouver a la rue avec mes dadas ou de trembler a l'idee qu on me l'enleve.
Revenir en haut Aller en bas
pattyhuaux





(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:24

bonsoir,je voudrai savoir si ce loulou est encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
pattyhuaux





(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:25

et une fois bien remis en forme,sera t'il montable?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:17

Michelle a écrit:
bien sur qu'il est montable, mais à retravailler ! et surtout il est entier !
pas accepté dans toutes les écuries, le mieux est de remplir une convention et soit de la faire parvenir en cliquant en bas du forum sur Contact, soit par mail à galoppourlavie@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Chan
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:49

Je viens de m'inscrire donc je réponds en tant qu' invité.

J'ai 15 ans et l'accord de mes parents. J'habite dans le 57, dans la campagne non loin de Metz.

J'ai monter 3 ans a cheval et pour cause de santé de doit me résigner a plus trop monter. Mais je sais tres bien travailler a pieds. Et j'ai gardé ma passion pour les chevaux intact. Et étant scolarisée à domicille j'ai tout le temps nécessaire a me consacré à ce loulou pour lequel j'ai craqué.

Je peux proposer de l'héberger dans un pré de 2 hectares et de l'acheter qu'en septembre. (mes parents attendent la vente d'un appartement pour réaliser mon rêve.) Je suis désolée de pas pouvoir l'acheté maintenant.

La jument qui était en pension chez moi vient d'être vendue( j'ai obtenus trop tard hélas l'accord de mes parents.)

Il y a un vétérinaire dans le village d'à côté et j'ai déjà trouver ou louer un van.

Penser à moi svp


Lan Chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:59

Il te faut remplir une convention et l'envoyer à un des admins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pattyhuaux





(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:11

moi aussi je suis interessee mais je voulais savoir pour la convention il demande le nom du cheval et comme lui n'en a pas,il faut lui en choisir un non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:22

non tu mets entier 57, on sera de qui tu veux parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:49

Convention envoyé pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:53

super!! ms tes parents sontt ok?je serais vraiment heureuse qu'il soit adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:10

Oui ils sont d'accords ^^ il aura même bientôt de la compagnie , une tite chèvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:11

convention reçue , nous allons prendre contact avec tes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:11

de toutes manières nous prendrons contact avec tes parents, c'est la règle ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:15

Ils sont là^^
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:21

cool flower
Revenir en haut Aller en bas
pattyhuaux





(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:23

et moi aussi j'ai envoye une convention! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:25

pattyhuaux a écrit:
et moi aussi j'ai envoye une convention! Sad

Reçue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:29

il y a en principe toujours quelqu'un chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:31

La proprietaire vient enfin de me rappeler .

Le cheval est placer hors forum , sans contrat , j' espere que tout se passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:35

nous aussi !

c'est gentil à elle de nous avoir prévenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:50

d'accord avec toi, alexiane.y'a des gens, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



(57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:51

affraid pourvu que ça aille!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
 
(57) entier sans nom - placé hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AXEL - Ane entier né en 2006 - placé hors association
» OPIUM shetland entier - placé hors association
» JULES - X appaloosa entier né en 2004 - placé hors association
» OURAGAN mini shetland entier - Placé hors association
» OCEAN - Andalou X Arabe entier, né en 1987 - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: