GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (57) entier sans nom - placé hors association

Aller en bas 
+21
kalkoos
Mikazard
nancydu84
Yanaka
masai
vanille
lola
meloufox2008
caroledijon
rocfany
kiara12
charpla
nunus
friquet
k-ti
GPLV
poney18
shannix
tamago57
malik70
forest
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:21

entier de 20ans
état de santé bon, mais manque de kilos, doit regrossir
un peu craintif donc il lui faut de la douceur et a déjà été monté par des enfants
il est très gentil, calme et joueur, juste craintif à l'approche
entier mais n'a jamais sailli
il mesure environ 1.50m/1.55m
lieu 57 370 Phalsbourg

vacciné , paré mais non pucé ni identifié

(57) entier  sans nom - placé hors association Entier1
(57) entier  sans nom - placé hors association Entier2
(57) entier  sans nom - placé hors association Entier3

Placement sous contrat de vente GPLV 220e

Ce cheval est à placer en urgence car il s' agit d' un abandon pur et simple.Il n' a pas de papier , pas de nom !!!!
La dame l' a recuperé mais ne peut absolument pas le garder .
Elle a donc fait venir marechal et veto et son prix correspond juste aux frais engagés pour sa remise en etat .
Il n' est pas pucé ni identifié et ce sera à faire par l' adoptant !!

La situation devient tres compliqué pour la dame .

Hebergement provisoire acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:11

HEBERGEMENT d' urgence , Svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamago57

tamago57



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:20

j'espere que le loulou va trouver quelqu'un qui veut bien l'heberger !!!
Moi j'ai pas de terrin, rien Sad

Je vais en parler autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:39

je suis du 54 et j'ai plusieurs prés d'un hectar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:42

Cherry 2009,c'est a tes parents,que nous devrons parler....
Revenir en haut Aller en bas
poney18





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:54

bonjour,je suis loin et pas de moyen pour aller le chercher mais je peux me proposer en hébergement provisoire
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:00

Poney 18,peux tu te presenter (pour avoir acces aux mp) ?

tu nous preciseras ensuite tes conditions d'hebergement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:37

oui ya pas de souci je vous donne un numéro de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
poney18





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:47

ok je vais faire ça de suite.
pour les conditions d'accueil elles ne sont pas les meilleures car mon terrain est petit ,mais par contre j'ai une écurie pour la nuit et biensûr du foin.
J'ai conscience qu'un cheval a besoin de beaucoup d'espace pour se défouler c'est pourquoi je ne me propose pas pour une adoption,mais par contre je pense que c'est un acceuil correct puisque provisoire et que pour ma part je suis chez moi la plupard du temps étant mère au foyer et le terrain visible de nos fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:48

en mp,surtout pas en public ! (je parle du telephone !)
Revenir en haut Aller en bas
poney18





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:56

je précise que je me propose en derniers recours,faute de mieux
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:04

vous pouvez héberger, pouvez vous remplir la partie dont le lien est en dessous : A recopier dans un mp,et renvoyer rempli a un admin .


Dernière édition par shannix le Mar 14 Avr 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
poney18





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:11

j'ai envoyé via mp
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:25

oui, reçue
Revenir en haut Aller en bas
k-ti

k-ti



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:11

Bonjour,

Je suis ok pour hébèrger le loulou si il s'entend avec mes chevaux y'a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:50

tu peux remplir une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
friquet





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:01

bonjour je suis du 57 a 30km de thionville je peux le prendre pour hebergement et j'ai un terrain mais je n'ai pas de transport.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:04

merci, je note la proposition, nous avons tes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
nunus





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:31

Question Y'a t-il quelqu'un pour ce dadou?
Revenir en haut Aller en bas
k-ti

k-ti



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:50

nunus a écrit:
Question Y'a t-il quelqu'un pour ce dadou?

Ben je croit qu'il ya plusieur proposition d'hébèrgement mais pas d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:51

Exactement , plusieurs hebergements mais pas d' adoption
Revenir en haut Aller en bas
friquet





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:21

si je repette je suis pret a le prendre en adoption mais je n'ai pas de transport est ce que quelqu'un peut nous aider a ce sujet sinon pour l'adoption je suis pret a la faire l'herbergement et le terrain ne sont pas un problème, il faut juste savoir si il s'entend avec d'autre chevaux car j'ai une jument hafflinger de 83 cm de 20 ans et un hongre de 4 ans de 1.4m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:24

as tu plusieurs prés? Parce que le loulou est entier...donc 20 ans ou pas , ta jument risque elle aussi de faire un hebergement à court terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
friquet





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:27

non j'en ai qu'un mais je peux le couper en deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:05

un halfinger de 83 cm... Question
Revenir en haut Aller en bas
friquet





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:10

sinon que pouez vos me proposer avoir un autre parc je ne peux pas les terrains se font absent dans notr secteur
Revenir en haut Aller en bas
friquet





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:15

mais oui en reflechissant bien cela va etre dur, donc je lui souhaite une bonne chance pour trouver quelqu'un qui l'imera et qui lui fera une retraite confortable
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:43

Nous avons toujours le meme soucis : prendre un cheval de plus a l'association n'est pas envisageable...Il nous faut donc des ADOPTANTS pour lui...ENSUITE il pourra transiter chez un hebergeur,pour "faciliter","accelerer" les choses...Mais sans adoptant....
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptySam 18 Avr 2009 - 19:06

alors personne pour ce pauvre cheval? ah si j'avais du terrain sur cette f...! cote d'azur!!!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiara12

kiara12



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:08

J'ai une amie qui me demande s'il peut encore être castré ce serais pour tenir compagnie à une jument d'après moi trop risqué vu son age. C'est vous qui avez mis une annonce sur le bon coin???
http://www.leboncoin.fr/vi/46955657.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:38

Non ce n'est pas nous.
Une castration à son age est risqué selon moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiara12

kiara12



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:33

En effet c'est ce que lui a dit son véto se matin.
Bon je cherche encore de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
rocfany

rocfany



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:43

Dommage que ça ne soit pas possible pour friquet, et du côté de Poney 18 et
scherry 2009 ??? décidément encore 1 à 800 kms de chez moi, c'est vraiment pas
de bol, avec la place que j'ai pour héberger voire adopter quelle poisse ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
poney18





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:26

moi je n'ai pas eu de retour de mes mp mais je suppose que cela est du à mon terrain trop petit et à la présence de ma ponette.c'est vrai que je n'ai pas les meilleures conditions d'acceuil (que ce soit pour lui ou un autre) mais j'espère que ça n'est pas pire que l'abatoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:25

As tu envoyé une convention ? Sinon fais le vite, et envoies là à une des admins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:43

alors des nouvelles? poney18 a l'air de vouloir le prendre et je pense que c'est mieux, dans tous les cas, que l'abattoir, non?enfin c'est juste une p'tite question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:46

Poney 18 peux-tu m' envoyer ton tel par MP ??
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:02

moi aussi je pense que poney18 a l'aire d'etre honnete et d'avoir du coeur se serait je pense une bonne chose qu'elle le prenne le ti cheri,trop peur qu'il parte ds le mauvais camion.
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:43

alors on en est ou? pourquoi n'y a t il plus sa photo en page d'accueil?pas une mauvaise nouvelle, j'espere!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloufox2008

meloufox2008



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:51

il est bien toujours en page d'acceuil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:08

et oui Very Happy mon ecran l'avait perdu!!!!! alors des bonnes nouvelles pour lui? j'en ai besoin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:27

Il est beau ce loulou, et en plus il a l'air gentil comme tout!
Neutral j'espère que poney18 pourra le sortir d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
vanille





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:22

Jespere que poney18 poura le sortir d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:17

poney18, tu en es ou???????
Revenir en haut Aller en bas
masai





(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:42

Oui, mais si elle a déjà une ponette et un petit terrain, elle risque vite d'être en galere avec un entier... il ne faut pas lui mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:25

tout à fait d'accord avec toi Masai !
Revenir en haut Aller en bas
frimouss
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:51

je cherche un cheval que pour des balades, j'ai trouver une écurie avec des parcs.
il est montable le loustic?
parce qu'il me plait bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: (57) entier sans nom - placé hors association   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:14

bien sur qu'il est montable, mais à retravailler ! et surtout il est entier !
pas accepté dans toutes les écuries, le mieux est de remplir une convention et soit de la faire parvenir en cliquant en bas du forum sur Contact, soit par mail à galoppourlavie@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
frimouss
Invité
Anonymous



(57) entier  sans nom - placé hors association Empty
MessageSujet: entier sans nom   (57) entier  sans nom - placé hors association EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:14

pour l'ecurie pas de souci, les entiers ne les dérangent pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
(57) entier sans nom - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AXEL - Ane entier né en 2006 - placé hors association
» OPIUM shetland entier - placé hors association
» JULES - X appaloosa entier né en 2004 - placé hors association
» OURAGAN mini shetland entier - Placé hors association
» OCEAN - Andalou X Arabe entier, né en 1987 - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: