GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Aller en bas 
+59
beran44
kehl
pauline79
Serena45
bbisa
clochette
vanille
soniatoma
sabots76
caroledijon
lukas
kately
Helenetquentin
Isatsar33
keldoumi
Mikazard
cassandra
Royal_63
minet
Tricia78
Prunelle
ac
GaelMaeva
sarahdulef
alexiane
lucayan
StephVolga
Nathalie
masai
aurore63
gazette
asa
fik63
Alessandra.
riverjap
talaron1
lelette
loupio74
Alice84
malik70
red
nolwene
L Alibi d Elo
tornado01
lefrancois
shannix
Elzeltan
Elyse
charlotte63
friquet
Rebecca
berengere
tanga mél61
jcdu50
GPLV
melani01
andjai
Kinoa
Rodéo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
GPLV





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:31

oui, nous avons du refuser l'adoption ... par contre, précision pour tous, le cheval n'est absolument pas en cause, ce sont plutot les conditions de l'adoption que n'allaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:52

oui pas de probleme, my way est un super cheval mais apres renseignements pris les conditions d'accueil ne convenaient pas

promis ce we je prends mon apn !!!! et je vous remets des photos de my way

il vaut vraiment la peine que l'on s'interresse à lui, je suis sur place quasiment toute la matinée 7j sur 7 ainsi que 1 ou 2h le soir.... à ceux qui voudraient le voir pour prendre une decision, n'hesitez pas à envoyer une convention d'adoption et à prendre rdv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isatsar33

Isatsar33



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:28

Ben mince pour lui!

Est-ce indiscret de demander pourquoi les conditions d'accueil ne convenaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:31

l'adoptant souhaitait une periode d'essai pour savoir si le cheval etait propre au box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:50

c'était la blague du jour!! Wink jvous jure, ya des gens bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:22

c'est vraiment du n'importe quoi c'est pas un chien notre My way mon loulou si tu savais comme je te souhaite à toi comme aux autres une bonne maison ou tu pourras faire autant de crottins que tu voudras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:00

Dis moi Lili, cela ne devrait pas faire partie de l'education d'un cheval de bien faire caca au bon endroit dans son box ??? Laughing

Non mais j'y crois pas Laughing

bon enfin on a bien rigolé mais maintenant une bonne famille pour le loustiq
Revenir en haut Aller en bas
kehl





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:34

Exclamation Laughing C'est quoi cette blague??? Il a des box en or avec une litière en satin??? Il a cas s'acheter un cheval mécanique, ça lui causera moins de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isatsar33

Isatsar33



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:50

Eh bien, quelle extravagante exigence! My Way, va faire tes besoins dans ta caisse! Laughing

En plus, c'est bien le crottin, ça fait de l'engrais!
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:10

Comment ca Lili, tu n'eduques pas tes protégés à la propreté, a rester immobile 12h par jour, a ne pas faire de nuisance sonore et olfactive ???? Mais... Mais je suis déçue ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:20

Laughing

bon allez ....une bonne famille pour Mon beau My way chez qui il pourra faire ses besoins n'importe ou !!!!

ce cheval est magnifique et adorable....precipitez vous
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:23

ah la la si j'avais les 900e je le prendrais ce cher my way,se serait mon 2 et mon dernier Very Happy les pensions sont chers...on ne sait jamais si toujours la vers noel!!il peut etre monte par un g3?c'est pour ma fifille qui adore ste ms n'est pas prete de faire une ballade avec Rolling Eyes
d'ailleurs miss va tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:24

Serena45 a écrit:
Ohhh le loulou il es chez nous ^^
Il est trop mignon ce pti chwal , il travaille super bien aussi !!
Il va commencer a travailler comme ma juju sr les barres ^^
Allez up up pr MyWay flower



Je voudrait savoir si sa fait lontemps qui travail sur les barres ?
Et c'est possible de le remettre en selle , pour en faire un cheval de club! ? !
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:33

un cheval de club,moi je ne trouve pas ca terrible comme avenir pour ce loulou,faudrait plutot une gentille famille.enfin c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:36

oui oui je comprend , mais si vraiment il est pris il sera retravailler tranquillement , puis pas la suite ,je ne pense pas qu'il travaillera tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:39

A mon avis aussi , il a assez donné, pour ce que cela lui a raporter a lui .......
Non, une famille sympa , des ballades cools et enfin un avenir sans "travail" pour lui ........ la retraite existe aussi pour les chevaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:57

oui d'accord , mais vue que je ne sait pas trop comment fonctionne le club ... ils font des ballades ...
le truck c'est que j'ai eu un gros coup de foudre pour lui comme tout ceux qui le voie ... et je veut aussi qu'il ait une retraite tranquille ...
C'est pour ça que je me suit dit , que si il serait en pension au club ... il serait peut etre bien ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:58

Alice84 a écrit:
oui oui je comprend , mais si vraiment il est pris il sera retravailler tranquillement , puis pas la suite ,je ne pense pas qu'il travaillera tout le temps...

C'est ce qu'on dit .... mais au final ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:01

En pension au club, c'est différent et encore ... peut-être qu'une pension de pré serait mieux, mais tu sais au début je voulais absolument un cheval quitte à le mettre au pair en club ... et puis je me suis vite dit que finalement non !!! mais j'ai tout fait pour trouver des patûres prés de chez moi !! Et finalement ... j'ai trouvé !!!!!

Donc, ne désespère pas misstinguette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:22

=)
merci pour ces encouragement ! mais le probleme c'est que mes parents ne veulent pas me l'acheter Sad .le mettre a club est le moyen le mieu que j'aurait pu faire , et que plutard je l'acheterer , mais bon la ... mais j'espere!
les chevaux sont aux parcs toute l'année(je croi)
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:28

Ecoute belette , negocie avec tes parents, mais la mise en club je pense que c'est non tout net , et je ne suis pas sur que cela fasse avancer le post de My Way Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:46

bon d'accord , mais la je pense que pour my way ,la je ne pourrait plus rien faire Crying or Very sad
Je peut encore et encore demander a mes parents , mais ça ne servirait a rien,je ne pourrait pas m'en occupper toute seul.
je suis desolée,desolée pour lui!
entout cas j'espere qu'il trouvera une tres bonne famille !! il le merite !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline50
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:42

Bonjour je suis intéréssée par My Way car je cherches un cheval pour moi et ma maman ^^ et aussi pour tenir compagnie à mon poney.
Et j'ai repérée My Way sur le blog de Galop pour La Vie et sur le forum FFE.
Mais est-il possible de le prendre une petite période d'essai pour être sur qu'il s'entend avec mon poney et que ma maison lui convienne ^^ biensur il aura le droit de faire caca où il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:51

Ben dejas céline une petite présentation , cela t'ouvriras les mp donc plus pratique pour communiquer Wink
ensuite tu nous rempli une convention d'adoption (cela ne t'engage a rien , mais nous permet d'avoir pleins de renseignement , entre autre ton niveau a cheval ce serais dommage de se tromper sur une premiere adoption Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:52

faudrait déjà qu'elle s'inscrive pour se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:00

Pour la periode d' essai , ça veut dire un " demenagement " pour le cheval , un essai d' un mois et s' il ne convient pas retour à la case depart ...
Ce n' est pas comme cela que nous concevons les adoptions .
Nous ne sommes pas marchands de chevaux , mais une association de sauvetage .
Nous ne faisons donc ni essai ni garantie pour des chevaux au prix boucherie .

Par contre et cela est tout à fait envisageable , une rencontre entre un futur adoptant et le cheval avec essai à la monte est possible .C' est donc à l' adoptant de bouger et de venir rencontrer le cheval Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline50
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:30

D'accords, si on peut l'essayer ça me va car je ne veux pas prendre un cheval sur un coup de tête mais si il y a possibilité de venir l'essayer c'est trés bien je vais en parler à ma mère :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:15

affraid bien dit malik le plaisir sans les inconvéniants mais t'inquiéte MY Way il y a quelqu'un qui finira par t'aimer surtout que tu as tout pour plaire alors quelqu'un pour lui un bon cheval bien en régle castrer il attend une bonne famille des belles années de complicitée allez foncer une premiére main en plus dans le domaine du particulier vous avez tout à lui apprendre et lui tout à vous donner
Revenir en haut Aller en bas
Céline50
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:34

hé j'ai jamais dit que je voulais pas les inconvénients
je suis désolé mais j'aime pas qu'on me juge quand on me connait pas, j'ai moi même un poney et je peux vous dire que les inconvénients je les connais, quand je l'ai récupéré il faisait tomber tout le monde, il mordait, il n'étais pas du tout calin et pourtant maintenant c'est une crème, il est gentil comme tout, il adore qu'on s'occupe de lui, il est affectif et il a une belle vie au prés.
J'aimerais bien offrir une belle vie à un autre cheval mais je ne veux pas en prendre un sur un coup de tête, un cheval c'est pas un jouet et j'estime qu'il faut bien réfléchir avant de l'acheter et qu'il faut être sur que le cheval convienne. Même si j'ai trés envit d'en sauver un je ne peux pas l'acheter comme ça juste en regardant la photo, j'aimerais d'abords le voir.
Et pour le prendre à l'essai c'était juste une question.

Voilà :ane:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:38

Je trouve ça normal que tu es besoin de le voir et nous sommes conscients egalement que c' est un engagement pour toi .
Donc nous ne refusons absolument pas que tu puisses rencontrer My Way et l' essayer , bien au contraire mais c' est à toi de te deplacer . Very Happy
Tu peux nous envoyer un formulaire de prise de contact si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Céline50
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:43

D'accords merci
c'est juste ça que je voulais savoir ^^

Et ou est-il situé ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:09

A mon avis maintenant il serait temps de t'inscrire et de te presenter, les mp seront plus pratique pour les détails que sur le post de My way Wink
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:12

désolée pour les inconvénients là quand méme arriver à la page 24 un vrai roman du moment que My way trouve une bonne famille en tout cas c'est superb si tu fais le déplacement pour le voir de toute façon toi seule saura si il va te convenir ou pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:11

Céline50 a écrit:


Et ou est-il situé ?

Very Happy

Il est dans le 45 du côté de Gien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline50
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:36

J'espère que ma mère sera ok pour le déplacement je lui en parle se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:04

alors Céline50 des news ta maman est ok ou pas pour My way Razz
Revenir en haut Aller en bas
beran44
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:00

flower bjr je voulais savoir le tarif de son adoption a my way
merci bc comment vous ecrire en pv
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:11

900
Revenir en haut Aller en bas
Céline50
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:05

J'en ai parlé à ma mère pour My Way mais le problème c'est qu'il y a déjà 2-3 chevaux qui arrivent à la maison donc on a pas assez de place pour un autre =/ je suis vraiment désolé pour My Way j'espère qu'il va trouver une maison il est tellement mimi ce loulou.

up pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:30

j'espere qu'il trouvera une bonne famille,il est protege deja non?
de mon cote j'aurais bien aime en prendre un 2 et surtout my way mais pour le moment pas les moyens de l'acheter et payer le transport.
on ne sait jamais plutart qd j'aurais fini de payer le debourrage de sainte...ms j'espere pour lui qu il aura trouve avt!
il a tout pour lui ce cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:50

des nouvelles du beau my way... enfin, surtout des photos !!!!

avec sa chérie
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Pique_10

portrait:
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Pique_11

avec ma fille :
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Pique_12

encore avec Naïa
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Pique_13

une petite dernière pour la route
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Pique_14
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:17

aie je craque il est :drunken:et toi tu ne peux pas le garder heureux comme il est avec vous Very Happy pourquoi j'ai pas les sous la...
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:33

il est magnifique
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:48

drunken il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:55

drunken il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:17

oui il est magnifique...et tout le monde craque sur lui...mais personne ne le prend.....900 euro..pour un cheval de sa classe, jeune, en bonne sante. Moi j'ai failli..pas par manque d'argent..mais par manque de place.
My way, pour l'avoir rencontre, est 1 bonheur sur pattes. il est bien sur magnifique, mais en plus respectueux....et jeune. alors ..qu'est ce qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:00

allez je vais quand meme le dire...moi ce n'est pas le manque de place...mais el manque d'argent...sinon ca fait bien longtemps que my way ne serait plus à l'adoption !!!! il est formidable ce cheval. Regardez, ma fille a 4 ans et demi. et encore jen'ai pas pu prendre de photo quand elle l'a en longe !!!
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:37

drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena45

Serena45



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:07

Trop mignon le MyWay , trop belle les photos que tu as prise ^^
Allez up up pour le beau, c'est un amour de petit chwal ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
nolwene

nolwene



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 12 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:59

Je viens par hasard de retomber sur le poste, moi qui pensais encore qu'il étais vendu... Je ris encore du monsieur qui a dit qu'il voulait un cheval "propre" ... Mon pauvre My way mérite mieux qu'un homme qui a flème de nettoyer un box ... C'est vrai il a tout pour lui. Il est gentil, assez facile à monter, il est magnifique, et très calins. C'est quand même bête de devoir faire passer des années de bonheur avec ce merveuilleux cheval après un problème de place ou d'argent. Mais c'est comme ça, malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» GPLV Le Mag n°1 - juin 2009
» Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]
» KENZO - OI né en 1993 - placé hors association en juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: