GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Aller en bas 
+59
beran44
kehl
pauline79
Serena45
bbisa
clochette
vanille
soniatoma
sabots76
caroledijon
lukas
kately
Helenetquentin
Isatsar33
keldoumi
Mikazard
cassandra
Royal_63
minet
Tricia78
Prunelle
ac
GaelMaeva
sarahdulef
alexiane
lucayan
StephVolga
Nathalie
masai
aurore63
gazette
asa
fik63
Alessandra.
riverjap
talaron1
lelette
loupio74
Alice84
malik70
red
nolwene
L Alibi d Elo
tornado01
lefrancois
shannix
Elzeltan
Elyse
charlotte63
friquet
Rebecca
berengere
tanga mél61
jcdu50
GPLV
melani01
andjai
Kinoa
Rodéo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nolwene





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:59

Je viens par hasard de retomber sur le poste, moi qui pensais encore qu'il étais vendu... Je ris encore du monsieur qui a dit qu'il voulait un cheval "propre" ... Mon pauvre My way mérite mieux qu'un homme qui a flème de nettoyer un box ... C'est vrai il a tout pour lui. Il est gentil, assez facile à monter, il est magnifique, et très calins. C'est quand même bête de devoir faire passer des années de bonheur avec ce merveuilleux cheval après un problème de place ou d'argent. Mais c'est comme ça, malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:27

moi ce qui cloche c'est que j'ai pas les 900e et je ne les aurait pas avt bien euh 6 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:29

et pourtant c'est vrai que pour un dada de sa classe franchement rien a dire sur le tarif!mais en plus du debourrage de ste so,de la pension et du veto j'ai fait castre et tatoue mes chats ca fait beaucoup ms suis trop triste il est tellement beau my way!
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:57

ouer c'est sur que c'est pas cher.
Moi j'avait peut etre un trcu pour lui , mais on m'a dit que c'etait non ! Sad
Aller vite quel quel'un pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:45

non?tes parents?moi suis degoutee je pense tous les jours a my way j'aimerais l'adopter ms pour l'instant c'est mort c'est trop proche de l'adoption de ma jument etde tous les soins/frais qui vont avec.ca aurait fait un copain.Mais il est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:03

Non , Alice84 pensais pouvoir le mettre en club, mais ni le staf ni Aurore63 la maraine de My Way ne veulent cet avenir pour lui qui a dejas tant donné ........ de plus Alice84 est mineure et visiblement ses parents ne sont pas d'accord ! Wink

donc maintenant une bonne famille pour My , on se motive , on cherche et on trouve !!!! Faites passer l'info et les NL que vous recevez a tout vos contacts .........
C'est bon mon bonhomme "TES deux pattes rien qu'a toi t'attendent quelque part , c'est juste un chouille long car ils ne le savent pas encore Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:49

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Autry_72

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Autry_73
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:52

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Amoureux-5930
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:20

j'aime bien la petite puce aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:24

minet a écrit:
j'aime bien la petite puce aussi drunken

oui moi aussi Laughing

elle est hallucinante avec les chevaux !!! elle y va avec toute l'innocence de ses 5 ans, on entre dans le pré et tout le mon de à droit à son calin et sa carotte, elle fait trois fois le tour ... et les chevaux la regarde, et se laissent faire comme des agneaux !!!! on dirait qu'ils sentent que c'est un bb !!!

au moins les chevaux qui passent par la maison sont habitues aux enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:58

as ton avis, qu'est ce qu'elle lui raconte Rolling Eyes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:27

karine a écrit:
as ton avis, qu'est ce qu'elle lui raconte Rolling Eyes jocolor

silent Karine , ça fait partie des secrets entre les animaux et les enfants , les grands n'y ont pas leur place , c'est leur monde a eux pale
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:49

je crois sincérement que ce beau cheval restera graver dans ton coeur petite fille et le jour ou toi My way tu trouveras une famille tu repenseras à ce petit bout qui venait te tenir compagnie la complicitée est présente et comme tu dis fik c'est un secret nous les adultes n'avons plus ce monde de l'innocence ou ce mélange secret et réve drunken
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:59

C'est marrant les gosses le feeling qu'ils ont avec les chevaux! Ma puce de 4 ans c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:31

alors premiere balade pour le beau My Way ...sortie de 2h en exterieur avec un autre cheval. Nous avons cotoyé des flaques, tracteur et vaches et il n'a pas bougé !!!! pas voulu passer la riviere mais ca viendra, on y etait presque !!!

il est tres aux ordres, à l'ecoute de son cavalier, malgré son passé en course, il est reste 2ieme tout le long au pas et meme au trot sans tirer ni tenter de doubler. Le cheval de tete a galopé, my way est reste sagement au trot (de course !!!) derrière prés à partir mais pas sans l'accord de son cavalier.

une fois que nous l'aurons fait galoper, il sera vraiment parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:35

:super:
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:40

Il est magnifique ce cheval et il a tout pour lui!!!!!
Moi aussi mes enfants font ce qu'ils veulent de nos chevaux!!!

C'est beau et magique..........

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:47

heu..bon....lili??
Oui?..non??
C'est toi qui a internet
:taupe3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:53

gné ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:01

bien sur que oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:04

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:06

je pense que Vous allez recevoir sous peu une convention d'adoption pour le pepere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:10

gnarf gnarf gnarf!!!!!!
Bah....il n'y a que lili qui puisse faire de copier coller.....enfin je me comprends!!!
Laughing dinde1
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:15

moi suis jalouse du futur adoptant Sad ms c'est vrai que je ne comprends pas comment un cheval comme lui ne trouve pas encore de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:37

il se pourrait peut etre bien qu'il en ait trouve une....enfin...meme 2!!!!
Il faut juste attendre la reponse des grands manitous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:39

nous avons reçu cette convention Very Happy

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:51

peut etre 2 mamans....et pleins de n'enfants pour jouer..... attendons de voir si la convention va etre acceptée... parce que son demenagement implique une longue route Laughing on voudrait pas qu'il fasse trop de km !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:04

aie...oui....3300 longues secondes de voyage dans une betaillere des annees 30.....et pourquoi....pour une vie d'esclavage....decidement...je dis non a cette adoption.....
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:15

les gens sont vraiment...ah la la!heureusement que vous veillez sur les dadas!
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:01

J'ai ma petite idée. My way n'aurait il pas envouté liliangel et Angnès par hasard ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:04

:taupe3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:36

Cool
Revenir en haut Aller en bas
nolwene

nolwene



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:03

cherryhill a écrit:
J'ai ma petite idée. My way n'aurait il pas envouté liliangel et Angnès par hasard ?! Cool

Hi hi moi aussi je pense bien ! En plus, My way a l'air de bien se plaire chez Lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:30

bon alors ????' c'est de la torture tous ces sous entendus... Question

il restre chez liliangel pour jouer avec ses bambins ou il part chez Agnès pour jouer avec les siens ???? ou il reste chez lili , joura avec ses loulous mais sera a quelqu'un d'autre....je cherche , mais j'aime pas les devinettes .....on donne notre langue au chat !! Laughing

Alors...... pale
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:33

Alors le staff valide la convention d' adoption au nom de ...............................................Agnes et Liliangel Laughing

C' est une adoption en couple My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Smiley-IPB-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:36

Laughing Laughing Laughing elles vont se partager la garde comme Asa et Fik pour kirikou Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:39

en tout cas ce My Way a vraiment une très bone etoile au dessus de la tete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:51

on fait ca juste par pitie hein...on ne l'aime pas du tout ce grand truc!! :c'est juste pour depanner GPLV lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:54

oui je comprend en plus il est moche et vicieux ... franchement chapeau pour la BA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:59

c'est dur...c'est dur...c'est vraiment a contre coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:04

Par contre on est bien d'accord les filles , si Monsieur ne convient pas , il n'y a pas de garantie, prenaient bien la mesure de ce que implique un sauvetage hein ??? En plus gare a Aurore63 , elle veille What a Face
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:29

bon...c'est vrai...tu as raison fik....on n'a absoluement pas d'experience dans les adoptions...en plus, sur les 500 m2 de terrain dont nous disposons, 400 sont occupes par les pieds de salades, les fraises et les tomates grappes..et ca c'est sacre..s'il y touche...c'est un steack...oups!!
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:11

OH!!! TROP COOL!!!!!! Wink

C'est Génial, merci à vous 2 et bonne garde alternée et pas de
"c'est ton tour de changer la couche"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masai





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:00

Very Happy Il en a de la chance, 2 mamans au lieu d'une!!! Encore un de malheureux Laughing Bravo les filles mais pas de disputes!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:10

C'est vraiment super pour lui il le mérite vraiment !! bisous a vous 3 et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:44

:super: Super les filles !!!!!!! Vous êtes géniales !!!! alors quels arrangements avaient-vous prévus???
Revenir en haut Aller en bas
mimi goldo nanou jvm





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 13 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:16

c'est cool qui a etait adopté au moin il ne sera pas dans une boucheris!!!!!!!!!!! cheers :protect: il faut tous les protegé!!!!!!!!!!au revoire et :bonjourne: prenné des chevaux pour les delivré de l'abatoire !!!!!!!!!! silvouplé
Revenir en haut Aller en bas
 
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» GPLV Le Mag n°1 - juin 2009
» Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]
» KENZO - OI né en 1993 - placé hors association en juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: