GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)

Aller en bas 
+59
beran44
kehl
pauline79
Serena45
bbisa
clochette
vanille
soniatoma
sabots76
caroledijon
lukas
kately
Helenetquentin
Isatsar33
keldoumi
Mikazard
cassandra
Royal_63
minet
Tricia78
Prunelle
ac
GaelMaeva
sarahdulef
alexiane
lucayan
StephVolga
Nathalie
masai
aurore63
gazette
asa
fik63
Alessandra.
riverjap
talaron1
lelette
loupio74
Alice84
malik70
red
nolwene
L Alibi d Elo
tornado01
lefrancois
shannix
Elzeltan
Elyse
charlotte63
friquet
Rebecca
berengere
tanga mél61
jcdu50
GPLV
melani01
andjai
Kinoa
Rodéo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:40

c'est vrai que meme s'il a un peu perdu, la il fait super maigre sur les photos!!!! on dirai que je l'ai affamé!!!!

mais mister a la peche!!!! il vient (depuis ce matin) de prendre la direction de la troupe....mon dominant s'est fait dominer!!!! maintenant n'appelez plus my way... dites chef!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:35

Tjs aussi beau ce loulou là, euh ce chef là, devrais je dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:05

hihi c'est mignon , un beau chef mdr
Revenir en haut Aller en bas
nolwene

nolwene



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:31

Alice84 a écrit:
oh c'est pas grave je suis completement en trin de baver sur mon clavier en le voyant ! hihi Laughing
alors si je le voie en vrai , je sais pas ce que je ferrait !drunken
lol
c'est vrai qu'il parrait un peu maigre le loulou !!
mais il est tellement beau
I love you


Tout le monde craque en le voyant ... Et le monter c'est vraiment génial ! Je suis tellement pressée qu'il trouve une famille !



=S Je n'arrive pas à voir les photos, il n'y a que le haut qui s'affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Isatsar33

Isatsar33



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:54

"Le monter c'est vraiment génial", pourrais-tu nous en dire plus, expliquer? Pars-tu en ballade avec lui?

Dis-nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:02

Ouii c'est vrai, tu l'avais deja monter ??
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:33

oui, chez l'entraineur! donc probablement pas pour faire le boulot qui sera le sien dans une famille hors des courses! enfin j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:25

a ok d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Isatsar33

Isatsar33



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:44

Bon alors là je suis complètement perdue! Je n'arrive plus à retrouver qui l'a monté quand et surtout ce qui vous fait dire ou non qu'il est agréable à monter.

Vous pourriez m'expliquer s'il vous plaiiiiiiit!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:47

nolwen a eu l'honneur de monter le beau My Way alors qu'il était encore chez l'entraineur et avant qu'il ne devienne protege Gplv

par contre plus personne ne l'a monté depuis qu'il est arrivé car il a ete castré 1 semaine apres et que depuis je le laisse cicatriser completement que de me precipiter et de mettre son avenir en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isatsar33

Isatsar33



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:52

Ah, ça va mieux, merci beaucoup! Je finis par m'emmêler les pinceaux, moi! En fait je pensais que tu l'avais monté avant de le faire castrer, car la décision a pris un peu de temps si mes souvenirs sont bon.

Et puis-je abuser en te demandant comment il est de caractère? Tu as déjà dit que c'était un entier qui ne le savait pas, mais est-il câlin, limite pot de colle? A un moment, tu as dit qu'il testait, mais comment?

Je te pose des questions précises, mais je suis preneuse de tout ce que tu as à dire sur lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:00

le loulou est devenu dominant mais un gentil dominant avec les autres chevaux, il impressionne mais ne tape pas.

avec l'homme (enfin avec moi en tout cas, il est calin pot de colle !!! je ne peux plus caliner les autres chevaux qui sont dans son pré car il ne me quitte pas d'une semelle et comme c'est le big boss, les autres fuient avant que j'arrive Laughing

les photos ne lui rendent pas justice car meme avec ses quelques kilos en moins il reste un magnifique cheval.

il a de trés belles allures et une carrure de prince, trés fier. Il n'est pas completement conditionné au trot car je le voit souvent me faire quelques foulees de galop dans le pré

il est trés respectueux des 2 pattes, j'ai effectué seule les soins et sans jamais l'attacher, juste licol. Douche, vetedine, il a tout accepté. il donne bien sur les 4 pieds, ne botte pas, ne mord pas. Il aime les gratouilles et surtout le long de la jugulaire ou la il entre en transe (au point que tout à l'heure il emettait des rales de plaisir!!!)

il cherche parfois à impressionner, il couche les oreilles et arrive vers moi comme pour attaquer mais ce n'est que du cinema (apres tout, serait bete de pas tenter!!!) un haussement de voix suffit à ce qu'il me regarde, doux comme un agneau d'un air de dire : quoi? j'ai fait quelque chose?

à se tordre de rire !!!

il lui faut quelqu'un qui sait etre dominant, ce n'est pas un nounours, mais si on ne le laisse pas maitre, c'est une perle rare

si questions precises, n'hesite pas.

ce que je peux dire, c'est que le top model est super attachant et deviendra, je pense, un super loulou pour son futur proprio pour peu qu'il lui donne de l'attention et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Isatsar33

Isatsar33



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:04

Eh bien, on peut dire que toi tu lui rends justice! Un grand merci pour la patience que tu as à le décrire aussi précisément. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nolwene

nolwene



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:16

Tu vas voir, Lili quand tu vas le monter, c'est une merveille. Effectivement quand je l'ai monté, c'était pour l'entraînement, et il fait du bon boulot. Il a quelques fois son caractère, c'est vrai, mais il reste une crème. Il fait juste savoir quand quelque chose ne lui plait pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:48

bon alors, j'ai appris à me servie un peu de ma camera numerique...je prend des photos avec Laughing

changement de pré aujourd'hui...mieux, mieux meiux!!!! et avec en prime des petites photos du beau my way!!

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Myway1-1
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Myway2-1
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Myway3-1

et les meilleures pour la fin !!! je vous presente ma chienne Elina qui fait connaissance avec my way !!!

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Myway4
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Myway5

Alors, messieurs dames.... craquez pour ce cheval sauvage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:53

hihi
ok c'est cool il est avec les autres chevaux !!?
oh qu'il est beau !
j'adore la photo de my way et de Elina c'est trop mig,non =)
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:54

oui, il est avec 2 hongres, 3 juments dans le pré à cote (mais ils ne sont separés que par une cloture et se sniffent regulierement !!!) 2 poulains et un shet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:55

i'm in love !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis moureuse !!!

ich liebe dich !!!! (je parle pas allemand ! mais pour lui je veux bien essayer Laughing )

il est magnifiquement canon !!!!!!!! mais où se cache sa famille ????? Suspect


je pense que je vais te voler le lot (yc la tite toutoune) !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:57

rien à faire sur ce post ... mais pour le plaisir des yeux !!! elle a 2 mois et demi et fera à peut pres 60kg adulte!!!

My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Pic_0015

et pis my way l'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:14

Bouvier Bernois ...Wahhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:16

Il est trop magnifique ce petit chien!!!!! drunken et my way pffff quel beauté!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:36

On peut adopter la petite chienne Lili ??? What a Face drunken
Ca m'étonne qu'un aussi beau jeune-homme que My Way n'ait encore trouvé personne ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:38

Elzeltan a écrit:
On peut adopter la petite chienne Lili ??? What a Face drunken

non non !!! elina est à la maison depuis 2 jours... et je crois que je vais la garder!!!
Citation :
Ca m'étonne qu'un aussi beau jeune-homme que My Way n'ait encore trouvé personne ! Suspect


Par contre ...lui on peut l'adopter !!!! il est genial ce loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice84

Alice84



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:45

liliangel a écrit:
Elzeltan a écrit:
On peut adopter la petite chienne Lili ??? What a Face drunken

non non !!! elina est à la maison depuis 2 jours... et je crois que je vais la garder!!!
Citation :
Ca m'étonne qu'un aussi beau jeune-homme que My Way n'ait encore trouvé personne ! Suspect


Par contre ...lui on peut l'adopter !!!! il est genial ce loulou !!!!

A ok !
A oui depuis 2 jours , c'est mignon =) elle est toute mimi !hihii

mouais :s , moi peut etre pour le mettre en club , mais je me renseigne , je me renseigne ....

Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:46

en club ??, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:48

mp liliangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:53

repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:03

bon sang c'est ce que j'allais dire, d'ou elle sort celle la?? elle existait pas ce week end??!! lol mignonne comme tout la bouvière!!

et My Way.... Wouah!! Quel canon, sur ces photos là au moins il se ressemble!!

bien contente que le changement de pré soit fait, ils vont être bien comme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
nolwene

nolwene



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:37

Ha la la, quelle beauté !
Et la petite chienne aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nolwene

nolwene



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:40

C'est vrai qu'il a un peu maigri, et que les photos ne reflètent pas vraiment sa magnifique tête de Loulou d'amour (oui je sais, j'ai un don pour ce genre de surnoms Smile), il reste quand même très beau, le My way !
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:25

il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:49

convention d' adoption reçue d' asinoé
+ une visite hors forum hier .
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:22

et donc Rolling Eyes il va etre adopte?c bon?il est vraiment trop beau!ms j'ai ma ste so qui en plus devient une vrai chipie!!!

je croise les doigts pour lui c'est un sacres beau mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:23

c'est vrai qu'il est beau!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sabots76





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:02

il et trop beau mais je voudré savoire si il et vendu ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:09

non, puisqu'il est tjrs là
Revenir en haut Aller en bas
sabots76





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:54

Je suis intéréssé mé le prix et un peu chére il et possible de le vendre moin chére ? Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:06

non
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:57

Laughing et il est castrer le loulou il est beau montable il faut pas rechiner sur de la qualité prix ferme remboursement de l'achat du cheval plus castration = prix indiquer pas là pour vendre mais Sauver
Revenir en haut Aller en bas
minet





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:58

dinde1
Revenir en haut Aller en bas
sabots76





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:14

S qui il y a la possibilité de transport . Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:18

nous n'organisons pas les transports!! tu peux te renseigner dans la partie transport http://galoppourlavie.forumactif.org/nos-partenaires-transport-f20/
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:19

oui , un transport ça se trouve mais comme tu es mineure, la première des choses à faire, c'est de remplir une convention afin que l'on puisse contacter tes parents Very Happy

mais il n'y a pas que le cout du cheval + celui du transport ... il y a le cout de l'entretien après ... ça coute cher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:24

Bonsoir, my way peux t'il convenir pour une jeune fille de 13ans galop3. merci
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:31

Heuuuuuuuu, là faudrait voir avec le staf, mais je pense que c'est prendre un trés gros "pari", il a 9 ans n'a connu que les courses et l'entrainement, il vient juste d'être castrer et même si c'est un super gentil cheval, il va avoir besoin d'un "redressage" surement relativement long et technique ....
Aprés cette jeune fille de 13 ans serait elle encadrer ?¨Pour qu'elle discipline et dans quel contexte ??? en fait pleins de questions supplementaires,
Apres de toute façon le plus simple c'est encore de remplir une convention d'adoption (qui n'engage pas obligatoirement Smile ) de tout bien expliquer et l'on prendra contact avec toi Soniatoma
Liliangel qui est son hebergeuse pourra aussi t'en dire un peu plus sur le beau My Way Wink
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:35

merci, pour les renseignements, mais la jeune fille ne sera pas encadrer. c'est pour faire des balades avec son père. donc cheval plus gentil et calme merci
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:46

Va voir Safran eventuellement , ou les urgences "boucherie" il y a des sympas et calmes notament des juments montées par des enfants qui attendent de "sortir" du mauvais camion , c'est bien le diable si tu ne trouve pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
masai





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:28

Soniatoma, il y a "Bamako" dans les urgences boucheries, grand cheval, trés bien dressé et trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
sabots76





My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:28

Bonjour,
le père de la jeune fille a déja 2 chevaux un entier 19ans, et un hongre de 16ans. donc elle veux un peu plus jeune. l'entier est a la retraite suite a une tendinite,
l'hongre ne sort pas seul. merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)   My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p) - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:31

y a le 10 ans, qui se trouve dans le 28
sinon dans les juments pur sang qui sont pas loin de chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
 
My way d'Eronnville - Hongre - placé en juin 2009 (agnes-p)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAMBOLO - PS né en 1995 - adopté en août 2009 par Agnès-p
» GPLV Le Mag n°1 - juin 2009
» Lili et Summer - ponettes shetlands - adoptées en avril 2009 par agnes P
» [50] 25.03.2009 - UTOPIE DU VILLAGE - pouliche trait anthracite - 700 euros [agnes-p]
» KENZO - OI né en 1993 - placé hors association en juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: