GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association

Aller en bas 
+19
Comtois&co
pouniack du 25
gaelledu62
starlam
malik70
galatéwouindy
Titof42
TOPOLINO
aurore63
micha93
lolo73
Loulouty88
slipin
Pumpkin
kim71
aurel62
Gisle
NANAHN
Freedling
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:43

LA MAURICCIA

Pucée et identifiée

Proche de St Amour (39) mais se situe dans le 71

Jument pur sang anglais
Baie
Née en 2004
Taille : 1m62
Montable
mais à retravailler : poulinière débourrée mais non montée depuis
quelques années, La Mauriccia a couru en course de plat et de haies.
Elle s'adresse donc à des personnes expérimentées ; cette jument ne peut convenir à des débutants.
Dernier vaccin le 12/11/2011 = equip FT + rhinopneumonie
Dernier vermifuge = mai 2012 = equest
Aucun soin actuellement
Jument manipulée et sociable


LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association La_mau11


Prix 500 euros, sous contrat de vente GPLV avec suivi avec interdiction de poulinage
Transport non compris

Délai boucherie = 30 septembre 2012


Si vous êtes intéressé par La Mauriccia, merci de remplir et nous envoyer le document dont lien ici :
https://www.galoppourlavie.org/t8143-convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010 à galoppourlavie@gmail.com


Dernière édition par Freedling le Ven 28 Sep 2012 - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 1 Sep 2012 - 16:28

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 17893 ...bientôt des photos...??? ...le 30 septembre...c'est...demain...!!!

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 862753 SVP pas de boucherie...vite tout le monde pour LA MAURICCIA...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 1 Sep 2012 - 16:49

Nous attendons les photos de la part des propriétaires. C'est une très belle jument, nous espérons beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 1 Sep 2012 - 17:57

Photo en ligne dans l'annonce


Dernière édition par Freedling le Lun 3 Sep 2012 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 1 Sep 2012 - 18:13

Ce sont toutes les deux des juments très proche qui viennent facilement chercher des caresses , elles sont vraiment très gentilles , ce sera un beau sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 1 Sep 2012 - 23:39

NANAHN a écrit:
LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 17893 ...bientôt des photos...??? ...le 30 septembre...c'est...demain...!!!

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 862753 SVP pas de boucherie...vite tout le monde pour LA MAURICCIA...!!!

euhh....demain nous sommes le 2 septembre....LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 1 Sep 2012 - 23:58

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 332378 ...je l'avais dis que je n'étais pas bonne en maths...! Cela mis à part...demain sera le 2/09 bien sûr Aurel 62...mais le 30 septembre sera vite arrivé...tout comme demain...c'est pour ça que ça urge ...!LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 827205
Revenir en haut Aller en bas
kim71

kim71



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:21

quelqu'unn pour la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:35

Encore une fois, et comme c'est écrit juste en dessous, merci de ne pas poster ici si vous n'avez pas de solution à proposer. Chaque membre du staf reçoit une notification et se précipite en pensant que vous avez une solution à proposer, c'est du temps pris pour lire pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:39

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 17893 ...avez-vous d'autres photos des 2 Louloutes... LA MAURICCIA et LITTLE FAIRLY... SVP....?

...nous sommes le 11 septembre ... plus que 19 jours....!!!!LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 862753
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:55

Nanahn.......... tout ce dont nous disposons est dans les sujets de ces deux juments ..........
Revenir en haut Aller en bas
Loulouty88
adoptant
adoptant




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:28

Bonjour, j'ai pris contact, pour Daisy, et pour Little Fairly.
La visite doit se faire samedi 22Septembre, j'espère que tout se passera bien et qu'elle rejoindront leur nouveau chez elle très vite.
Surtout pour Little Fairly, je sais que Daisy est entre de bonne main et qu'elle ne risque rien.
Mais je serais Désolé de voir la Mauricia partir dans le mauvais camion, peut être pourrais je l’accueillir le temps que vous lui trouviez une famille si cela peut repousser l'échéance boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:22

il nous est impossible de prendre un cheval en protégé, nous sommes au maximum!!!

la seule solution pour elle est un achat. Le cout est modique, elle est visiblement en bel état, encore jeune... une jument pour des années de partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouty88
adoptant
adoptant




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:37

LE problème c'est que je veux bien l'acheter, mais je ne pourrais la garder.
Seriez vous prêt à la laisser partir dans c'est conditions?
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 15 Sep 2012 - 8:55

et vous allez en faire quoi si vous ne voulez pas la garder??
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 15 Sep 2012 - 11:17

L'objectif est de fournir un lieu de vie permanent à ces juments, pas de simplement les acheter ! Ceci, à plusieurs, nous pourrions le faire, mais ce n'est pas là le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:20

le 30 approche à grand pas ............. rien pour elle ?LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 827205
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:26

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 966566



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 827205 LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 827205 LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 827205
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 22 Sep 2012 - 12:37

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 61410 ... plus que 8 jours ... !!!???

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 22 Sep 2012 - 13:28

Rien de concret, malheureusement ...
LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Sad10
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 22 Sep 2012 - 22:08

lolo73 a écrit:
il nous est impossible de prendre un cheval en protégé, nous sommes au maximum!!!

la seule solution pour elle est un achat. Le cout est modique, elle est visiblement en bel état, encore jeune... une jument pour des années de partenariat!

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 516424 Question: ... et si quelqu'un adopte "un cheval protégé GPLV "... du coup cela fait une place de libre pour LA MAURICCIA ... n'est-ce pas ... ? Ensuite reste le coût ... on peut se mettre à plusieurs ... !

Car il existe peut-être une personne plus interessée par un autre cheval ..."protégé GPLV" ... ?

Je ne sais pas si je suis très claire ...?LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 113964

Je suis très inquiète pour LA MAURICCIA
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 22 Sep 2012 - 22:39

pour le moment, nos protégés ne font pas vibrer les foules malheureusement... LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 22 Sep 2012 - 22:45

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 966566 ...comment mobiliser les foules ... ?

... il faut que ça bouge ... ? .... des vies en dépendent ... LA MAURICCIA et d'autres ... !!!!LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 354999
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptySam 22 Sep 2012 - 23:28

Parle en le plus possible autour de toi , on est surpris des fois , moi aussi je suis très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:55

oui très inquiète aussiLA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Loulouty88
adoptant
adoptant




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:39

Je ne peux pas ni financièrement, ni en terme de temps accueillir à long terme la maurriccia.
Si la visite se fait un jour, car pour l'instant toujours pas de nouvelle de la jeune femme pour la visite, (elle devait passer hier et je l'attend tjs et son coup de fil de même) et que mon dossier est accepté, oui je me propose pour sauver les 2 louloutes.
Pour moi, Little Fairly sera juste manipulé, mais certainement pas monté avant une bonne année pour lui permettre de se former correctement. Donc j'aurais le temps de retravailler la mauriccia et de lui trouver une famille adapté. Je propose ça seulement pour lui éviter la boucherie, c'est bien de sauver plein de chevaux, mais il faut être censé, j'ai 5autres loulous à m'occuper, je ne peux pas garder tout le monde.
Voila à vous de réfléchir, je propose cette solution je n'impose rien.

Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:49

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 516424 ...Gisle et Aurore63 ... si quelqu'un adopte un autre cheval protègé GPLV ...

LA MAURRICIA ... pourrait à son tour prendre la sienne ... et rentrer ainsi dans le cercle des protégés de GPLV ... n'est-ce pas ... et comme le dit Freedling ou Lolo73 ... pour le coût de l'achat on se débrouille à plusieurs ... ??? ... on ne peut pas rester les bras ballants ... !!!LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 18161 ????

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:05

NANAHN a écrit:
LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 516424 ...Gisle et Aurore63 ... si quelqu'un adopte un autre cheval protègé GPLV ...


Sauf que comme l'a déjà dit aurore, pour l'instant nous n'avons pas de demande pour un autre protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:18

De voir un cheval en urgence m'est insupportable , mais le drame c'est comme le dit Pumpkin on a pas d'ouverture pour un des protégé , donc à moins d'un miracle aucune place qui va se liberer à temps .Raison pour laquelle il faut absolument un adoptant


En fait , trouver une place pour en mettre un de plus ça pourrait s'arranger en poussant au maximum les murs , mais financièrement on ne peut pas l'assumer et c'est bien ça le drame , inadmissible je suis d'accord , mais malheureusement bien réel


Il nous faudrait plus de parrainages parce que c'est les parrains et marraines qui nous permettent de sauver les loulous


J'ai visité La Mauriccia et sa fille , je suis d'autant plus touché par cette fichue date fatale , je vous assure qu'elle est vraiment très gentille , elle est câline , douce , elle est tout de suite venue chercher des caresses , à n'en pas douter ce sera une compagne parfaite pour de très nombreuses années

Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:52

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 766705 ... je sais bien tout cela ... mais je suis pas du genre à rester spectatrice d'un drame qui se joue devant mes yeux ... alors qu'est ce qu'on fait ... ?

...Micha93 ... Famille Pachadada ... Lolo73... Alexiane et Thierry ... et tous ceux qui nous lisent ... !

... LA MAURICCIA ... c'est chronique d'une mort annoncée ... si l'on ne fait rien ... !

Je sais tout ce que GPLV ne peut pas faire !!! ... dites moi plutôt ce qu'on peut faire ... !!!

MERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:56

Nanahn , cela ne sert a rien d'ecrire en gras et de souligner, nous savons lire de la mm façon si c'est ecrit normalement...

Pour répondre à votre question, ce qu'on peut faire? trouver un adoptant... nous l'avons déjà dit c'est la seule et unique solution.
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:41

...il y a plusieurs chemins qui mènent à Rome ... !
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:08

moi je suis d'accord pour faire quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:18

Je résume

L'acheter n'est pas un problème , nous sommes plusieurs à vouloir lui sauver la vie

Mais ........

Une fois achetée

1) On l'a met où ? ok on va trouver
2) Si on doit la mettre en pension , qui s'engage à payer mois après mois et peut être très longtemps ? ajoutons les frais véto si il y en a et le maréchal
3) Si on trouve un hébergeur GPLV qui peut pousser les murs , il faudra au moins lui rembourses les frais divers , nourriture, maréchal, véto au prix coutant parce que si il est plein de bonne volonté c'est pas Crésus

Vous voyez ou est le problème , alors si vous me trouvez des solutions je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:27

Même si vous trouvez une solution, GPLV ne pourra pas prendre cette jument en protégé.

Les dons ont énormément baissé, c'est une réalité, donc ce serait mettre l'association en péril. Autrement dit, quoi qu'il arrive, il faut que quelqu'un l'adopte même si c'est pour la replacer par la suite, et en sachant que GPLV gardera le choix du futur adoptant.

Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:16

... mon commentaire a été enlevé ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:38

Non vous avez du faire une fausse manip ou votre ordinateur beuguer, nous n'enlevons pas les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:44

...Ah OK ... MERCI Pumpkin ... !LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:26

T'as tout résumé Pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:43

bon il faut trouver une solution, pourquoi ne pas faire un appel aux dons

on réunira une certaine somme et là on pourra aider un hébergeur.

IL FAUT SE REMOBILISER, il y a eu un moment de flou, mais maintenant tous ensemble sauvons cette louloute, il le faut, c'est la devise de GPLV où alors je me trompe.LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 61410
Revenir en haut Aller en bas
TOPOLINO





LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:48

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous Micha. Vous pouvez compter sur moi, comme d'habitude. On ne peut pas laisser partir cette jument dans le mauvais camion.

A très bientôt.

Topolino.
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:55

ALLEZ tout le monde fait un effort et on y arrivera LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 622833
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:26

micha93 a écrit:
bon il faut trouver une solution, pourquoi ne pas faire un appel aux dons

on réunira une certaine somme et là on pourra aider un hébergeur.

Quel hébergeur?

Encore une fois, un hébergeur GPLV ne peut pas ouvrir ses portes à cette jument, car nous ne pouvons pas assumer de protégé supplémentaire, c'est la réalité, et que vous l'achetiez à plusieurs n'y changera rien...

Comme vous le dites si bien ce qui bloque n'est pas le prix d'achat, mais bien l'adoptant qu'on n'a pas....
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:24

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 332378 ... bon désolée ... mon message de tout à l'heure a disparu et ensuite j'ai dû m'absenter ...

Je disais donc:

1) Le coût de l'achat peut être réglé entre nous ... à confirmer ...

2)De plus, si quelqu'un adopte un cheval protégé GPLV ... cela fait de la place pour LM + Parrains/ Marraines du cheval adopté prenne le relais sur LM... ce que je veux dire: c'est qu'il ne faut pas concentrer nos réseaux sur LM ... car une place de libérée en protégé c'est une place pour elle ... de plus elle conserve la possibilité d'être toujours en vitrine à GPLV en cheval protégé ...et adoptable ...!

Je pense qu'il faut creuser cette piste et concentrer nos efforts sur: "faire adopter un autre cheval protégé GPLV , pour lui faire de la place ... car LM peut faire peur : budget, pur sang etc ???!

3)idem ... si l'on trouve un hébergeur qui pousse les murs ou qui possède de "grands espaces"LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 667162 ... il faut trouver des Parrains/Marrains (voir ci-dessus) + vitrine GPLV pour adoption ... !

Conclusion: il faut relancer les personnes qui voulaient adopter mais pour qui l'adoption n'a pu se faire (je ne parle pas de moi) ... je pensais ex: à la famille Pachadada ou à d'autres personnes qui se sont présentées à l'adoption et dont la convention paraissait convenir ... !

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 516424 Question: Pourquoi ne pas avoir fait appel à Actu-animaux ... depuis 1 mois cela aurait porter ses fruits ...?

... d'autre part, de pouvoir échanger sur le poste d'un cheval en "urgence" permet de faire vivre sa fiche et nous permet de chercher des solutions ensemble et peut-être même d'en trouver ... !

MERCI de votre attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:31


NANAHN a écrit:
3)idem ... si l'on trouve un hébergeur qui pousse les murs ou qui possède de "grands espaces"LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 667162 ... il faut trouver des Parrains/Marrains (voir ci-dessus) + vitrine GPLV pour adoption ... !


NANAHN a écrit:
LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 516424 Question: Pourquoi ne pas avoir fait appel à Actu-animaux ... depuis 1 mois cela aurait porter ses fruits ...?

Nanahn, je comprends que vous soyez inquiète, mais honnêtement, je ne sais plus quoi écrire pour vous le faire comprendre: GPLV ne peut pas prendre de protégé supplémentaire.

Or, la solution en premier ci dessus, c'est de prendre le cheval en protégé.... et à l'heure d'aujourd'hui, aucun cheval n'a ses frais couverts complètement par des marraines, comprenez vous ce que ça implique pour notre trésorerie? elle baisse...

De même, faire appel à actuanimaux, c'est payer le prix d'achat, donc prendre le cheval en protégé...

Celà nous est impossible, quoi que vous proposiez.

Ensuite, vous parlez de relancer des conventions. Mais croyez vous qu'imposer une adoption à des gens qui n'ont pas le coup de coeur soit la solution? GPLV n'a pas pour vocation de placer a tout prix, mais de placer bien, or une adoption imposée ne se passe jamais bien... nous ne pouvons forcer ces gens c'est impossible!

Quand a placer un protégé, ne croyez vous pas que c'est ce à quoi nous nous efforçons tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Titof42





LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:39

Bonsoir

Message privé envoyé à Freedling!
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:01

bon alors aucune solution, alors pauvre LA MAURICIA c'est un échec, mon premier échec depuis 2010LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 561366 et toi une fin à laquelle tu ne t'attendais pas,
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:06

Micha, le délai n'est pas terminé, il est encore temps de diffuser, une visite peut s'organiser très vite en cas d'urgence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:29

LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 332378 ...alors pourquoi GPLV continue de placer des annonces de personnes privées sachant que dans 99% des cas il n'y aura pas d'adoption... surtout dans des délais aussi courts et sachant qu'ils ne pourront être pris en tant que protégés car :"plus de sous" ?!

De plus, Actuanimaux aurait pu être utilisé pour justement aider à financer et combler les déficits de l'association comme le font les autres assos ... mettre un cheval en vitrine ... et en expliquant la situation budgétaire de GPLV ... ça s'est déjà vu ... personne n'est dupe sur Actu ou d'autres sites ... !

Je ne vois où est le problème de relancer des personnes dont la convention a été acceptée ... GPLV est une assocaition c'est son moteur de bien placer ... les personnes qui adoptent ici ont des motivations de sauvetage ... sauf exception (s)...! Relancer c'est ouvrir sa porte et dire "venez, nous avons d'autres malheureux à vous présenter qui ont aussi besoin d'une famille"...!

Le délai n'est pas terminé ... certes ... mais il faut être ouvert d'esprit ... et non dans une rigidité comptable ... !

Désolée ... excusez mon franc parler ... mais pour moi,une assos doit tout faire et même au delà ... pour sauver "ce" pourquoi elle se bat ...! LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association   LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:33

Perso, j'ai de nouveau partagé sur FB ( on fait comme on peut) avec tous mes contacts cavaliers, amis des animaux, etc... vu qu'ils sont dispersés dans toute la France, espérons que l'annonce se propage et qu'il y ait du neuf....

Croisons les doigts...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAURICCIA - Jument PSA baie née en 2004 - Placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LITTLE FAIRLY - Jument PSA baie née en 2010 - Placée Hors association
» D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association
» HIRONDELLE - ONC présumée née en 2004 - placée hors association en mars 2014
» QUOLCHIK - Trait Breton x Percheron, née en 2004 - placée hors association en 2009
» Rectangle jument de 30 ans - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: