GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association

Aller en bas 
+6
Christine.
sybella
malik70
elobulle
Quenmiro
GPLV
10 participants
AuteurMessage
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:37

Jument baie 1m68, placement sous contrat 500e (transport non compris)
Etat de santé : arthroses dans les postérieures et le dos
Tempérament, passé, capacités : caline, facile pour toute manipulation, bien dressée; elle arrive à la fin de sa carrière de compétition (CSO, dernièrement niveau Club 1) et cherche une famille d'accueil où elle peut se sentir encore utile.

D'or et D'argent n'est plus montable , son arthrose la fait trop souffrir

D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Dorvf0

SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR CETTE ADOPTION, MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LA CONVENTION DONT LE LIEN SE TROUVE CI DESSOUS ET DE LA RENVOYER REMPLIE EN MP A UN ADMINISTRATEUR
https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm

Contact : Michelle


Dernière édition par Michelle le Mer 29 Avr 2009 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quenmiro

Quenmiro



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:15

Mais... si elle a de l'arthrose, ça ne la fait pas souffrir de porter un cavalier ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptySam 13 Sep 2008 - 18:29

Ce serait pire pour elle de ne plus rien faire, l'arthrose s'installerait de plus en plus... Elle doit conserver une activité, et la phytothérapie aide bien pour protéger et soulager l'arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptySam 13 Sep 2008 - 18:38

J' ai un cheval de club qu' on m' a confié et qui a de l' arthrose au niveau du dos .
Il a été mis au repos 7 mois au pré et c' etait pire ! Il etait raide de partout !
Je le monte 3 à 4 fois par semaine de façon douce ; il voit l' ostheo 3 x par an et une cure d' arpagophytum 2x par an .
Ce cheval ne ressent plus rien , plus de raideur , il pete le feu meme !!!
Mais les efforts violents ( CSO ) sont à proscrire !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptySam 13 Sep 2008 - 19:07

tout à fait, c'est pour ca qu'il cherche à lui trouver une bonne maison siot pour des balades, soit pour etre poulinière car elle a de bons papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptySam 13 Sep 2008 - 19:08

oh la la!! si c'était pas une fille!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sybella





D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptySam 13 Sep 2008 - 22:14

c est ou le 36 ???
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptySam 13 Sep 2008 - 22:19

c'est le berry
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:03

le berry !!!! oui certes, mais aussi peut etre la Brenne Tourangelle ! (nord du département)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:15

donc c'est l'indre !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:19

exactement, mais moi je suis a nord de l'indre, limite indre-et-loire 37 et je ne me considère pas comme bérichonne,
donc je dis que je suis dans la brenne tourangelle. mdr
Revenir en haut Aller en bas
galentehera





D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:20

bonjour,
moi je suis interessée, je suis dans l'indre aussi, mais ds ls sud donc ds le berry (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:02

envoies moi tes coordonnées par MP, tel + email, je te réponds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:43

je t'ai envoyé un MP Very Happy

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
galentehera





D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:05

je viens juste d'appeler la personne, je dois la recontacter jeudi pour avoir une info du marechal, et puis je vous tiens au courant
@+
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:49

bon Very Happy

par mp c'est quoi l'info que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
galentehera





D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:00

Deja vu avec toi la semaine derniere michelle, mais juste pour mettre le post à jour, je ne prends pas d'or et d'argent.
d'autres pistes ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Quenmiro

Quenmiro



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:40

Est-elle en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:41

non elle l'est pas, mais elle doit faire des examens qui nous dirons si elle reste montable ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:31

Bonsoir,

Saviez vous si elle a déjà eu un poulain? Elle est très belle! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:08

non , il ne me semble pas, mais elle a de très bonnes origines !
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:35

je ne veux pas casser la barraque mais si elle n'a jamais pouliné à son âge et avec le l'arthrose c'est pas très prudent, à faire vérifier par un véto non?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:50

c'set clair, d'ailleurs il va falloir qu'on les recontacte, car on a pas de news !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:43

D'or n'est plus montable à cause de son arthrose !
elle est à placer comme jument de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:59

toujours à la recherche d' une famille
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:50

ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:14

d'or et d'argent et sur notre site depuis septembre Shocked

il est plus que temps qu'elle trouve sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:02

voici des nouvelles de la belle:

D'Or et D'Argent a passé un hiver tranquil
et n'a pas eu de crise depuis l'automne. Elle reste un peu raide d'un
postérieur, mais sera capable de faire les ballades tranquilles avec
les poids légers. Elle est au pré tous les jours et rentrée au box les
soirs, en compagnie d'un jeune trotteur.

Elle sera idéal comme
cheval de compagnie et elle est tjrs à vendre; prix €500 à débattre. Je
cherche plutôt une bonne maison pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:33

Placée hors forum D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association   D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:37

D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie  - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
D'or et D'argent , JMTSF 17 Ans 1m68, Baie - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: