GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 FIDELE entier Pie-rouge 12ans

Aller en bas 
+28
baboo
christel
Catie
alexiane
Suisayga
Zouzouille
malik70
shannix
prinova
odovie
Christine.
cally50
GPLV
Sandrinea
duscus
ghis02
Rodéo
Scandal
asa
Rebecca
lea13
lesly93
idylle
K.Zel
fik63
julie50
toccalon5O
ac
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ac

ac



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:34

Nom : FIDELE
Sexe : entier
Robe : pie rouge Very Happy
Age : 12ans
Taille : env 145 cm
Identifié et tatoué.
Prix : 500E
Visible dans le 50 : délai jeudi 22/10 Shocked


Dernière édition par ac le Jeu 16 Oct 2008 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:06

julie va nous envoyer des photos de ce top modèle ce midi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:13

Il est débourré ?
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:42

il a été monté il y longtemp donc a mon avis un redébourrage serra à prévoir car le monsieur n'en sais pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:17

voila les photos !!!!
FIDELE entier Pie-rouge 12ans  P1010010
FIDELE entier Pie-rouge 12ans  P1010011

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:53

jocolor Il est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:58

Il est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:16

Oulala il est zoli comme tout j'adore sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:04

ce beau gosse n'a qu'une semaine devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:46

Shocked Entier et 15 ans ça risque d'être chaud pour lui!
Prix négociable ou pas ? J'ais peut être quelqu'un je vois demain !
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:47

pas 15 mais 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:48

OULALA grave ce soir avec mes excuses je relis j'ais zapé la touche en fait 12 ans pour le pépére
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:50

ok merci pour lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K.Zel

K.Zel



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:09

Il est sublime !
Je croise les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:09

Chers membres,


Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas mettre de coordonnées personnelles(téléphone, adresse complète ou mail)sur les posts. En effet, même si une personne n'est pas membre, elle peut lire les annonces, donc les posts entier. Nous ne voudrions pas, vous et nous, que vous ayez des coups de fil ou autres indésirables.
La messagerie du forum est à votre disposition pour transmettre ce genre d'information.

Merci de votre compréhension et bonne continuation chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:43

J'ai peut etre quelqu'un d'interreser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:47

ce serai génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:02

Mais faut pour l'instant il est pas sauver donc si quelqu'un le veut prennais le . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:04

non pour l'instant y a personne , esaye de voir avec ta personne interresser et tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:09

oui je l'aurais demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:10

parfait tiens nous au courant , on croise les doigts pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesly93





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:30

Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum car j'ai entendu parler de Fidèle. Je voudrais vraiment le sauver mais à qui dois je m'adresser ? Ce poney m'interesse vraiment. Ceci est un post très sérieux. qui peut me renseigner ?
Seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:31

à nous Very Happy que veut tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
lesly93





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:33

Je voudrais savoir qui appeler pour avoir des renseignements : où puis je aller le chercher s'il n'est pas déjà sauvé ? Où le voir ? a qui je paye si l'on tombe d'accord. tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lesly93





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:34

Je pars en réunion , je reviens d'ici une petite heure pour lire vos réponses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:36

il est dans le 50 , il est à payer au propriétaire , envoie un mp à julie elle t'en dira plus.
Il nous faudrai aussi une petite présentation à l'endroit adéquat
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:50

coucou j'ai eu lesly par mp, mon avis perso je ne pense pas que fidèle soit pour un niveau 4/5 mais pour un bon niveau 7 car il a 12 ans entier il faut le considérer comme non débourrer !!!
je ne veux pas etre négative mais il faut savoir qu'un entier peut etre très nerveux et il faut pouvoir gérer derière! le but n'est pas qu'il retourne à la boucherie dans 6 mois car on ne l'approche pas !!!
si lesly tu peux avoir l'encadrement avec toi pour le re - débourrer et les connaissnces super!!! car il est magnifique et mérite une 2ème chance!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:53

tiens nous au courant , le probléme c'est que l'a pour juger de son tempérament c'est compliqué , il est entourré de filles .Et apparement attaché donc c'est compliqué .Mais il est vrai aussi que ça reste un entier de 12 ans et là je te rejoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lea13





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:35

je suis tres interessé est'il toujours disponible???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:37

oui apparement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:38

d'après ce que je sais oui il est toujours disponible!
pour le transport tu ferais comment si je peux me permettre car tu es à l'autre bout du pays ??? 50-13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:38

une petite présentation à l'endroit adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesly93





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:18

Merci géraldine et merci à Julie pour tes conseils.
Je n'ai malheureusement pas le niveau pour m'occuper de lui. Je suis très triste. J'espère qu'il va trouver quelqu'un . SNIF Sad Je vais quand même demander à mon club si quelqu'un pourrait m'aider.. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:04

Desoler poney trop compliquer pour la personne
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:37

Peut-il être monté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:52

oui après un bon travail par quelqu'un qui s'y connait bien

Yes after a good work by somebody who knows there well Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:25

Pas possible qu'il n'ait touché personne ce magnifique Fidèle.

Plus que 2 jours !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:30

je pense qu'en annonçant qu'il faut il galop7 les gens ont pris peur!! mais s'il est travaillé par une personne qui s'y connait et avec le propriétaire cela devrait pas poser de problème!! il faut de la patience pour controler n'importe quel loulou en extérieur!! à pied d'abord!! c'est mon petit avis du jour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:57

waouh! quel anglais, parfait karine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lea13





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:01

s'il peu convenir a un cavalier semi debutant NOUS C OK
on peu le prendre de suite,
tenez moi au courrant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:43

Géraldine a écrit:
waouh! quel anglais, parfait karine Laughing

oh yes!!!! merci traducteur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:49

lea13 a écrit:
s'il peu convenir a un cavalier semi debutant NOUS C OK
on peu le prendre de suite,
tenez moi au courrant merci

on ne veut faire peur à personne au contraire, il faut qu'on trouve une solution mais...on ne va pas mentir pour le placer!!

Il est entier à 12ans et chaud donc pour un semi débutant? bein pas facile, il faudrait être super bien encadré pour le faire travailler, et un cavalier qui sache le tenir(surtout en extérieur). Il faut bien prendre tout cela en compte car si il n'est pas bien encadré cela reste difficile pour un débutant et les entiers en centre équestre ou même écurie de proprio, ils aiment pas trop!

Donc voilà le genre de reflexion qu'on doit se faire avant de se lancer dans l'aventure Neutral

désolée d'être peut-être directe mais il faut connaitre la réalité pour un bon sauvetage!

je reste à ta disposition si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:53

lea13 a écrit:
s'il peu convenir a un cavalier semi debutant NOUS C OK
on peu le prendre de suite,
tenez moi au courrant merci

Par contre, je ne veux pas de cohabiltation avec la ponette du 78 !!! Shocked

Un entier ( qui a dû saillir !!??) peut devenir une lourde charge !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:33

Il a Haras de documents???
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:21

normalement il est identifié ( papier vert si je me rappele ce que le Mr m'a dit !!) et tatoué !
Revenir en haut Aller en bas
Scandal

Scandal



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:26

Si léa le prend n'envisage t-elle pas de le castrer?
faut penser que les balades avec les copines dans la sainte victoire on oublie pendant un moment avec un entier a redebourrer.
Si tu es dans les environs de Marseille/aix je me propose pour t'aider, les entiers je les connais bien, j'en ai 5 à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:19

Olala, il faut vite quelqu'un pour ce loulou ! Pourquoi tout ceux qui me plaisent sont en urgence ce mois ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:01

oui mais GPLV ne peut prendre de risques : Lea recherche un poney tranquille ...

j'espère qu'on trouvera qn demain soir !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:06

Oui c'est sur qu'il ne faut pas prendre de risque. On pourrais peut-être faire un rapide appel au dons pour lui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
FIDELE entier Pie-rouge 12ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» X (28) poney entier + âne entier 450e
» hongre pie 12ans 500e (23)
» (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV
» entier poney chez l' herbager du 95
» (50) Tidalium, TF 2 ans entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: