GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 FIDELE entier Pie-rouge 12ans

Aller en bas 
+28
baboo
christel
Catie
alexiane
Suisayga
Zouzouille
malik70
shannix
prinova
odovie
Christine.
cally50
GPLV
Sandrinea
duscus
ghis02
Rodéo
Scandal
asa
Rebecca
lea13
lesly93
idylle
K.Zel
fik63
julie50
toccalon5O
ac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toccalon5O





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:06

Oui c'est sur qu'il ne faut pas prendre de risque. On pourrais peut-être faire un rapide appel au dons pour lui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:18

Bonsoir,

Nouvelle, mais passionnée! Je suis l'heureuse proprio d'un étalon pie, mon coeur -ma vie! Je ne peux laisser un cheval partir pour la viande uniquement parceque il est encore entier.. Mad Où est-ce que nous pouvons avoir plus de renseignements concernant ce petit lou? Est-ce qu'il a déjà saillie? Comment il est avec ses congenères? Je n'ai pas de moyen de transport.. Je suis en Vendée et Fidèle se trouve à 4hrs de route... est-ce que l'assoc. propose des tarifs de transport?
Merci pour tt info.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:26

Does he have papers from Haras?

Is he in Department 50?
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:27

yes, he is in department 50!!
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:29

Yes he's in department 50. He's got 'green papers'
Revenir en haut Aller en bas
duscus





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:30

pour commencer il faut prevoir une castration, mais si ce poney a deja travaille il s'en souviendra tres rapidement
c'est comme lle veo ca ne s'oublie pas
mais je suis d'accord avec vous le futur proprietaire devra etre entoure pour le remettre au boulot
et celui ci doit avoir un bon niveau d'euitation pour le remettre en route
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:33

Ce n'est pas obligé de le castrer si quelqu'un peut et veut le garder comme ça il n'y a pas de raison de le faire, car cela comporte quand même certains risquent à son âge et ça ne changera pas son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinea





FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:47

il faut avoir quelle niveau pour le montée ???
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:49

Pourquoi ne pas demander de l'aide sur d'autres forums ? Parce que la, il ne reste plus qu'une journée pour lui et c'est court ! Avec Safran on a eu de la chance, les fonds ont été apportés, mais la ce ne sera peut-être pas le cas ! Pourtant il est magnifique, et si j'avais 100 euros de plus dans ma tirelire je n'hésiterais pas un instant !

Sandrinea, avant de vouloir le monter, il faut le redébourrer car ça fait un moment qu'il n'a pas été monté. Et comme c'est un entier, il ne convient surtout pas aux débutants, mais plutôt à des cavaliers confirmés ou qui ont un bon niveau et seront trèèès bien encadrés.
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:00

Le délai c'est demain (le 22) ou jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:02

il faut une réponse ce soir, il nous a relancé !!
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:06

Ce soir ??!! Il ne veut pas attendre du tout ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:07

non, il nous l'a confirmé tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:08

Shocked Comment on va faire ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:09

j'en sais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:17

Je suis trop triste. J'ai toute la place et tout le temps qu'il faut pour lui, mais il me manque des sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:19

J'ai les sous.. ce qu'il me manque c'est des infos & le transport.. A qui est-ce qu'on s'adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:21

Le transport il faut que tu le trouves par tes propres moyens ! Que veux tu comme infos ? Parce que si tu veux des infos précises sur le caractère du poney et tout, tout est déjà écrit sur le post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:23

en attendant de voir pour le transport , il y'a bien quelqu'un qui peut le prendre en urgence si rodéo donne l'argent pour l'achat??, non?
après pour le transport , on peut voir, perso ça me dérange pas d'appeler des transporteurs par la suite
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:24

On a jusqu'a quelle heure ? De mon côté j'essaye de voir si je peux pas trouver ce qu'il me manque auprès de ma famille et tout.

Bien sur je pense qu'on pourra trouver un hébergeur dans le 50 car on est plusieurs du forum à y habiter
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:27

il faut lui répondre par mail au moins avant demain matin, par téléphone si possible, mais il attendait une réponse ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:28

ah oui je suis bete il est aussi du 50 le poney...
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:28

On ne peux pas essayer d'allonger un peu le délai jusqu'a ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:35

non, il avait déjà donné un GRAND délai (enfin d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:36

bah à mon avis, non ! si michelle dit que c'est ce soir maxi c'est que c'est vraiment ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:38

pfiou. Ca va être court quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:58

Green papers?? Are they from Haras? Could he travel to the UK with those?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:08

he's supposed to be identified , that's what is written at the begining , I'm sorry but I don't really know what kind of paper you need to bring him back to UK ...

il est supposé être identifié, c'est ce qui est ecrit au début , je suis désolée mais je ne connais pas vraiment le genre de papiers ont vous pourriez avoir besoin pour l'emmener en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:13

[quote="toccalon50"]Yes he's in department 50. He's got 'green papers'[/quote]
Just a reminder Rebecca.
Rebecca, it would be great if you could send us (on my email or to flufnif as she speaks english) all the papers required by the UK in order to simplify all the transactions regarding the horses.



"Il est dans le 50. Il a la carte verte"
Juste un rappel Rebecca.
Rebecca, ce serait bien si tu pouvais nous envoyer( sur mon email ou a flufnif puisqu'elle parle anglais) tout les papiers requis par le Royaume Uni afin de simplifier les transactions en ce qui concerne les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:56

si quelque chose doit se faire, il faut que je l'appelle ce matin aveant 9h sinon il sera parti et encore en espérant que le camion passe tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:53

punaise j'en suis malade j'espérais trouver une bonne nouvelle ce matin quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:48

pour Rodéo : il faut savoir que le plus souvent ni le marchand ni GPLV ne connaissent le parcours des urgences boucherie !!! C'est du pur sauvetage ! En dehors des infos fournies, nous ne savons rien sur ce cheval !
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:56

Ok j'ai le reservé ce matin pour Georgie sur le site de Rebecca
donc il est sauvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:03

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:07

Génial, génial, génial !!!!!
sunny flower :super: cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:10

il était temps !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:15

oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:20

génial flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:26

:ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:29

poulalalala ! merci ! je suis vraiment soulagée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:41

ah super, j'avais troooooooooooop peur pour lui ... !!! il est tellement beau !!!
en tous cas vous etes vraiment géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:46

ah si les écossais n'étaient pas là...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prinova
adoptant
adoptant
prinova



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:36

:aimonsles: oui et puis la langue des calins c'est internationale.. quoique 12 ans pour apprendre l'anglais c'est pas trop vieux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K.Zel

K.Zel



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:17

Oh la vache ! ça c'est de la bonne nouvelle.
Un instant, ne voyant plus son annonce dans Urgences, j'ai eu super peur ><
Mais tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:16

Je cherche un BOX et un Transport vers un herberger avec box pour Fidele
notre transport viens le chercher Mercredi ou Jeudi donc c'est un URGENCE que il part parceque le marchand ne peux pas le garder donc il a besoin qu'il part AUJOURD'HUI ou DEMAIN
Il est situé un peu ouest de St lo
je suis a la recherche des solutions aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:29

Tu ne peux pas le prendre ? Je peut peut-être le prendre, il faut que j'en parle chez moi bien sur, parce qu'acceuillir un entier n'est pas rien, mais j'ai un box dans mon jardin et je suis en vacances ce soir donc je vais voir ce qui est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:36

merci toccalon50 c'est tres gentille , je ne peux pas le prendre parceque j'ai 4 females chez nous et tous les chevaux sont dans les champs avec abri , je n'ai pas un box
J'ai peut etre un autre solution avec une gentille voisine
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:49

Ok. Tiens nous au courant. Le mien c'est un hongre donc pas de soucis et j'ai un box devant chez moi avec bientôt un parc devant donc voila. J'en parle chez moi dans la journée et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:08

merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIDELE entier Pie-rouge 12ans    FIDELE entier Pie-rouge 12ans  - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:13

De rien. Rien de sur, mais je fais mon possible si jamais pas de solution est trouvé. Par contre j'apréhende de devoir rencontrer le marchand pale
Revenir en haut Aller en bas
 
FIDELE entier Pie-rouge 12ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» X (28) poney entier + âne entier 450e
» hongre pie 12ans 500e (23)
» (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV
» entier poney chez l' herbager du 95
» (50) Tidalium, TF 2 ans entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: