GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:24

Numéro de puce + numéro sire (si possible) Pas Pucé
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche 34 BEZIERS
Race ou croisement SF
Sexe : HONGRE
Robe : ALEZAN BRULE CRINS LAVES
Age :12 ANS
Taille: 1M70
montable/non montable/débourré/non débourré.NON MONTABLE car naviculaire
Etat de santé : il est en bonne santé
Tempérament, passé, capacités :doux, calme et calin fera un excellent cheval de compagnie
Niveau du cavalier :

Sa propriétaire actuelle se trouve dans une situation financière précaire et ne peut plus assumer ni la pension, ni son cheval!

Il faut à tout prix aider cette famille qui est au bord du gouffre!

Frais adoption 70€
Merci d'adresser vos conventions à Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:24

Je tiens à signaler que malheureusement je n'aurai pas de photo car la personne n'a pas internet!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:31

Personne dans le coin pour aller en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:14

ma mere habite à beziers.... je peux peut etre vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:29

bah oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:40

tu me donnes les coordonnées et les infos en mp que je vois si maman peut faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:57

ma mere est ok pour se deplacer , j'ai eu la proprio au tel, elles se contactent cet apres midi pour le rdv. je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:59

Ah ben c'est chouette,ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:01

je sens que je vais reussir à la faire s'inscrire !!!!! elle est geniale ma maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:54

Formidable ta maman Liliangel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:13

elle a appelé pour aller voir le loulou à 16h mais est tombée sur le repondeur et n'a pas ete rappelée ....j'attends des nouvelles

et oui!!!! elle est fantastique ma maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:17

ca y est !!! elles ont rdv entre 16h et 16h30 donc photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:21

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:54

Ca c'est de l'efficacité!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:16

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:12

bon pas photos!!!! la proprio a ce cheval depuis tres longtemps e ne desirait pas vraiment s'en separer... le proprio de la pension lui a fait une super proposition et elle a dit a ma maman qu'elle le gardait et allait contacter l'admin de gplv pour annuler le placement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:32

Y'a des personnes qui pourraient réfléchir un peu plus longtemps avant de demander le placement de leur cheval...
Heureusement que ta maman a pu aller voir la proprio et discuter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:06

ouais, je pense qu'elle va ma rappeler ce soir donc je vous en dis plus à ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:35

tenez moi au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV   (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:13

Alors j'ai eu la propriétaire ce matin, le loulou est né chez eux, ils y sont trés attaché et avait mal au coeur de s'en séparer donc la pension leur a fait une proposition pour qu'ils puissent garder Inka!!
S'est génial de la part de la pension, merci à cette personne de permettre à ce loulou de rester avec sa famille et bonne chance à eux!
Donc je ferme le post!
Revenir en haut Aller en bas
 
(34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV
» FUDGE SF hongre 15ans (58) Placement sous contrat GPLV
» (34) Donne jument SF 20 ans ASMARA, sous contrat GPLV [Will30]
» GIZMO - ONC âne né en 2010 - Placé en octobre 2022 avec SAHEL sous contrat par le propriétaire
» hongre pie 12ans 500e (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: